Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 22]

226Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Fév - 11:30

defskerus


Dieu Breton
si t'as adoré le 3, pas besoin de se poser la question ... OUI OUI OUI il faut Wink



227Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Fév - 11:35

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
ange_dechu_lucifer a écrit:Yup, bien sympathiques ces p'tits jeux présentés. Le Tetris battle royale risque d'être fendard.  Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 4257297559

Testé sur la Switch de Yoake hier soir, c'est assez sympa, il y a des "Stratégies" (attaques des autres adversaires lorsque l'on réalise une ou plusieurs lignes, voire défense) dont je n'ai pas encore saisi toutes les subtilités. Mais j'ai réussi à terminer deuxième. Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 334500838

marmotplay a écrit:Ah oui, j'ai fait que le 3 sur WiiU, j'ai adoré. Je me posais la question de prendre une 360 pour faire les 2 premiers.

Quelle idée aussi. Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 506850652 Les 3 jeux sont tellement liés que c'est dommage de commencer par la fin. Le gros plus en les enchaînant sur la même console, c'est que des choix du premier auront un impact sur le troisième. Même si le 2 reste le meilleur à mon goût.

228Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Fév - 11:45

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:
Les jeux baisseront surement dans le futur ... mais moi je veux faire le 9 rapidement, donc je vais le prendre !

Steam, le PSN, le Playstore et l'Appstore ne sont pas d'accord avec cette supposition Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 4257297559

Edit @marmotplay

ceci-dit, ça ne me dérange pas. Ce sont des jeux que je n'ai pas fait et vu leur prix sur galettes d'origine, pourquoi pas. D'ailleurs ça tombe bien, j'ai que le 8 en original PS1.

Na justement, c'est moins cher sur support d'origine ou kiff kiff ^^



Dernière édition par Emeldiz le Jeu 14 Fév - 11:50, édité 2 fois

http://bit.ly/2GDnV5v

229Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Fév - 11:46

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Musashi Oboro a écrit:Quelle idée aussi. Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 506850652 Les 3 jeux sont tellement liés que c'est dommage de commencer par la fin. Le gros plus en les enchaînant sur la même console, c'est que des choix du premier auront un impact sur le troisième. Même si le 2 reste le meilleur à mon goût.
L'idée, c'est surtout que j'ai pas de console qui les fait tourner les deux premiers Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 2930664868
Par contre, ils ont eu la bonne idée de mettre une BD interactive au lancement du 3 donc on est pas perdu dans l'histoire.

C'est pas vraiment le genre de jeux vers lesquels je vais naturellement, du coup à tord, donc j'ai pris le 3 pas cher pour "voir" et bonne surprise.

230Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Fév - 11:49

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Emeldiz a écrit:
defskerus a écrit:
Les jeux baisseront surement dans le futur ... mais moi je veux faire le 9 rapidement, donc je vais le prendre !

Steam, le PSN, le Playstore et l'Appstore ne sont pas d'accord avec cette supposition Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 4257297559



Ils baisseront au moins le temps de promos.
sur Switch, on est pas mal loti avec elles, contrairement à la Wii U où c'était pitoyable, il y a fréquemment des bonnes promos sympas sur l'eshop !
(comme sur le Xbox Live d'ailleurs, les autres je connais pas).


D'ailleurs en parlant de bonne promo, il y a Guacamelee 2 à 13.99€ au lieu de 19.99€ actuellement.
(moi j'attends la boite !!!)

231Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Fév - 12:02

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
marmotplay a écrit:L'idée, c'est surtout que j'ai pas de console qui les fait tourner les deux premiers Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 2930664868
Par contre, ils ont eu la bonne idée de mettre une BD interactive au lancement du 3 donc on est pas perdu dans l'histoire.

C'est pas vraiment le genre de jeux vers lesquels je vais naturellement, du coup à tord, donc j'ai pris le 3 pas cher pour "voir" et bonne surprise.

Allez, laisse toi tenter, une 360 ça vaut rien maintenant. Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 2222602150

Comme l'a dit def, si tu as apprécié sans même avoir fait les précédents, tu peux foncer. Tu seras peut-être un peu surpris par le gameplay du premier, qui a un côté "RPG" un peu plus prononcé (le 3 est dans l'action quasi-totale, sachant que le 2 avait déjà bien amorcé ce virage). Mais l'univers est tellement bon ... toujours pas fait Andromeda d'ailleurs. J'ai peur, un peu.

Mais bon, c'est HS ... ça sort pas sur Switch. Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 1501474694

232Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Fév - 12:40

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

@Junkers

Pour SMM2, ce n'est pas trop surprenant qu'il n'y ai pas de 3d dans la création, dans la mesure ou le jeu fait en sorte qu'un niveau soit automatiquement "transformable ou compatible" dans les autres versions de mario.
Quoique.. Le jeu n'a pas non plus livré toutes ses facettes!

J'espère que Nintendo va rajouter des nouveaux ennemis, car sur la vidéo, j'ai pas vu trop de neuf de ce coté la! Pour le moment ce SMM2 donne plutôt l'impression d'avoir reçu un Bon DLC qu être une vraie suite. Je souhaite que Nintendo me donne tort!

edit :

https://www.nintendo.com/games/detail/super-mario-maker-2-switch



Dernière édition par Tylano le Jeu 14 Fév - 13:44, édité 1 fois

233Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Fév - 13:16

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Musashi Oboro a écrit:
marmotplay a écrit:L'idée, c'est surtout que j'ai pas de console qui les fait tourner les deux premiers Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 2930664868
Par contre, ils ont eu la bonne idée de mettre une BD interactive au lancement du 3 donc on est pas perdu dans l'histoire.

C'est pas vraiment le genre de jeux vers lesquels je vais naturellement, du coup à tord, donc j'ai pris le 3 pas cher pour "voir" et bonne surprise.

Allez, laisse toi tenter, une 360 ça vaut rien maintenant. Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 2222602150
J'y pense. Un peu plus tard. Parce que là, j'ai une floppée de jeux WiiU à faire et je me connais, si la prends maintenant, je vais partir dans tous les sens.

234Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Fév - 14:21

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tylano a écrit:
Pour le moment ce SMM2 donne plutôt l'impression d'avoir reçu un Bon DLC qu être une vraie suite.

Ils auraient pu faire comme beaucoup d'autres jeux et ne faire qu'un petit DLC comme le New Mario ou même le DKC TF.

Donc faut déjà les féliciter pour cette avancée !


j'espère qu'on pourra garder ses costumes débloqués, voir même ses stats et surtout que les niveaux du 1 seront compatibles avec le 2 (et c'est pas trop rêver que d'espérer ça c'est un gros DLC ce 2 , pas un projet entièrement refait de 0 ).


Sinon, j'ai pris les démos de Yoshi et de Daemon X Machina Smile
je vais tester ça à partir de demain.

235Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Fév - 16:49

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je m'avance peut être un peu, mais je n'ai pas l'impression qu'il y aura quoique ce soit de compatible entre SMM U et le SMM2 Switch...
Je suis presque sur que Nintendo va taper et patcher la physique ( Chose qu'ils ont déjà commencer à faire sur wiiu), ils s'amuseraient à mélanger les stages de deux versions ?
Si c'est le cas, peut être un mode à part avec download ?

Pour les costumes je sais pas trop ... On peut facilement imaginer que Nintendo mettra en ligne un paquet de nouveaux stages officiels... Qui redébloqueront des nouveaux costumes ? On verra bien, mais il ne m'a pas échappé que la vidéo ne faisait pas beaucoup de pub à mario 1 et qu'au contraire c'est Mario World et 3D world qui étaient mis en avant!

236Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Fév - 16:52

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

wiiwii007 a écrit:Il est fou le Batto ^^

Les 2 premières minutes étaient les meilleures ! Mario Maker 2 !!!!!!! Les cons !!!

Il m'a bien emballé ce Direct, le Yoshi Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 4244696355

Bref, vivement que je la prenne cette Switch, ça commence à faire beaucoup maintenant Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 2574002215


battosai a du faire rage quit et n'a pu comprendre que le grand SMM2 est positionné d'entrée de jeu et que c'est tout sauf un hasard. Nintendo sait très bien ce que représente le jeu!
ce jeu est surveillé depuis plus d'un an par la communauté et enfin il arrive. Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 4257297559

237Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Fév - 17:12

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tylano a écrit:
ce jeu est surveillé depuis plus d'un an par la communauté et enfin il arrive. Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 4257297559


Tu m'étonne que ce jeu était attendu, Nintendo ne veux plus se casser le cul à faire des jeux, maintenant c'est "démerdez vous avec un RPG Maker du pauvre pour la plate forme mais surtout payez le prix fort !"

Les types sont tellement en manque d'inspiration qu'il t'on ressortit l'épisode WiiU en mode "Deluxe".


Je sais pas moi à l'époque quand j’achetais un jeu plein pot l'éditeur de niveau était "offert"... Et pas à 60 balles... Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 1370858031 Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 1370858031 Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 1370858031

http://www.dg2s.fr

238Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Fév - 17:19

defskerus

defskerus
Dieu Breton
et ça batto t'en penses quoi alors:



un F-Zero Maker sur N64 ... tu peux plus rien dire car c'est de la n64 Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 3856250453 Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 3856250453 Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 3856250453

239Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Fév - 17:29

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bah c'est ce que je dis juste au dessus, au moins ils avaient la décence de te vendre un jeu complet EN PLUS de de ton éditeur de niveau.

Comme c'était le cas pour des jeux tels que Heroes of Might and Magic, NeverWinter Night, Tenshu 2, ect... Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 3856250453 Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 3856250453

http://www.dg2s.fr

240Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Fév - 17:30

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Bon on verra bien ce que donnera SMM2 à l'arrivée... On aura peut être une bonne surprise même si pour le moment on est effectivement plus proche d'un SMM1 + DLC

241Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Fév - 17:35

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Aprés Splatoon 1.5, SMM 1.5 ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

242Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Fév - 18:09

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ver. 1.5 ou pas, avec le nombre de machines sur le marché ça ne peut qu'être une bonne nouvelle ! Smile

243Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Fév - 18:16

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Battosai14 a écrit:
Tylano a écrit:
ce jeu est surveillé depuis plus d'un an par la communauté et enfin il arrive. Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 4257297559

Tu m'étonne que ce jeu était attendu, Nintendo ne veux plus se casser le cul à faire des jeux, maintenant c'est "démerdez vous avec un RPG Maker du pauvre pour la plate forme mais surtout payez le prix fort !"

Les types sont tellement en manque d'inspiration qu'il t'on ressortit l'épisode WiiU en mode "Deluxe".


Je sais pas moi à l'époque quand j’achetais un jeu plein pot l'éditeur de niveau était "offert"... Et pas à 60 balles... Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 1370858031 Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 1370858031 Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 1370858031
60€ ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 1370858031  Tu payes réellement tes jeux ce prix là ?

Allez un petit effort, c'est déjà plus acceptable entre 40 et 50€ non ? Perso je ne mets pas plus de 50€ pour des jeux next gen, enfin, quand j'étais next gen avec la U Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 4257297559

Perso, DLC ou non, petit jeu ou grand, je m'en tape, ce que je regarde c'est ce qu'il m'apportera en terme de fun ou d'heures de détente. Et là, c'est carton plein avec Mario Maker pour ma part. Je suis comme un gamin ^^

244Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Fév - 18:28

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Dans le cas précis de Super mario maker, il me semble qu'il n'a jamais couté 60e, mais plutôt 45 euros. Il y avait deux prix, le plus cher étant celui ou le jeu était vendu avec un amiibo.

245Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Fév - 22:35

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Battosai14 a écrit:Bah c'est ce que je dis juste au dessus, au moins ils avaient la décence de te vendre un jeu complet EN PLUS de de ton éditeur de niveau.

Comme c'était le cas pour des jeux tels que Heroes of Might and Magic, NeverWinter Night, Tenshu 2, ect... Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 3856250453 Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 3856250453


Le kit d'expansion fallait l'acheter EN PLUS du jeu !

il était pas fourni dans le jeu de base...
et sans jeu de base, il marchait pas ...

https://fzero.fandom.com/wiki/F-Zero_X_Expansion_Kit

le faux fan de la #n64worstconsoleever ici  Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 3856250453

Mario Maker, il y a un vrai jeu vu qu'il y a des niveaux déjà conçus où on peut jouer Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 2578313619

et puis surtout maintenant on est plus à la même époque, avec le online, on sait très bien qu'on aura des tonnes de niveaux très rapidement !
faut pas meubler car les petits mongoliens de mes couilles seront pas capable de faire des bons niveaux de teubé, donc faut se casser le fion à en mettre pour pas qu'ils soient déçu et fassent chier leur moche la mère la pute !
(oui je parle le battourette Smile )

246Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 14 Fév - 22:53

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Pourtant si je lis bien ce jeux était bien fourni avec de nouvelles Cup.

Après j'ai jamais dit que Nintendo n'avais jamais fait de boulette de ce côté au contraire...

Et le 64DD c'est un peu le 32X de Sega, ça a jamais exister Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 4257297559 Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 4257297559

http://www.dg2s.fr

247Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 15 Fév - 8:46

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ce matin j'ai eu comme une petite envie de Mega Man. Je commence à regarder où j'en suis et je me rends compte que je vais bientôt être bloqué dans mon avancée... J'en suis au 8. Je regarde donc sur le net les possibilités et je tombe sur la compilation sur Switch : Mega Man Legacy Collection 1 + 2.

Je savais pas qu'il y avait cette compile !! Very Happy Alors oui c'est abusé bla bla bla... Capcom enculé bli bli bli... le pognon ster ster ster... ( Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 3839493590 ) Je suis tout à fait dac, mais pour moi c'est génial Very Happy Ça me fera 3 jeux à faire, et une douzaine à faire découvrir au petit et à la mère ^^

Une question, quelqu'un l'a essayé ? J'ai toujours peur que ça lag...

248Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 15 Fév - 9:29

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Elle est parfaite, les jeux le sont moins mais c'est un avis perso, je n'aime que le 2 et le 3...

Y a des petits ajouts cool aussi comme les OST et des artworks de partout Wink

249Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 15 Fév - 10:53

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

wiiwii007 a écrit:Ce matin j'ai eu comme une petite envie de Mega Man. Je commence à regarder où j'en suis et je me rends compte que je vais bientôt être bloqué dans mon avancée... J'en suis au 8. Je regarde donc sur le net les possibilités et je tombe sur la compilation sur Switch : Mega Man Legacy Collection 1 + 2.

Je savais pas qu'il y avait cette compile !! Very Happy  Alors oui c'est abusé bla bla bla... Capcom enculé bli bli bli... le pognon ster ster ster... ( Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 3839493590 ) Je suis tout à fait dac, mais pour moi c'est génial  Very Happy Ça me fera 3 jeux à faire, et une douzaine à faire découvrir au petit et à la mère ^^

Une question, quelqu'un l'a essayé ? J'ai toujours peur que ça lag...

Tu as aussi les compilations Megaman X

http://bit.ly/2GDnV5v

250Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 15 Fév - 11:07

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:Elle est parfaite, les jeux le sont moins mais c'est un avis perso, je n'aime que le 2 et le 3...

Y a des petits ajouts cool aussi comme les OST et des artworks de partout Wink
Ah ? T'aimes pas trop les Mega Man ?

En tout cas merci, ça rassure Thumleft

Je vais aller chez mon frère dans une semaine, je vais me faire une grosse session console si je peux. C'est chez lui que je teste toutes les new gen  Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 4257297559 J'espère qu'il a la compile ^^

Emeldiz a écrit:Tu as aussi les compilations Megaman X

Oui j'ai vu ça, bah c'est quasi certain, je me prendrais tout ça... Avant je n'aurais surement pas apprécié le truc mais aujourd'hui entre ma copine qui veut découvrir, le petit aussi, et mes propres envies de refaire tous les opus ^^ Ça devient intéressant.

251Le topic de la Nintendo Switch - Page 10 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 18 Fév - 9:51

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ce qui serait top pour la switch je trouve ca serait de retrouver les Resident Evil dessus. Je pense que le remake du 2 et le 7 ne tourneront pas dessus, mais les autres ca serait faisable.

Après je trouve les jeux switch cher quand même, ils s'aligent aux jeux ps4 et Xone alors qu'ils sont inférieur en terme de réalisation. Qu'ils fassent les mêmes prix que les jeux 3DS serait plus respectueux pour le consommateur... surtout que la plupart des jeux sont des réchauffées

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum