Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 22]

276Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 27 Fév - 12:42

Lechatperché

Maudit du Forum

Un poké direct aujourd'hui à 15h
Il se pourrait que big N annonce enfin le Pokémon RPG dont tlm espère une confirmation

277Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 27 Fév - 14:12

defskerus

defskerus
Dieu Breton
moi j'espère une confirmation pour voir @battosai14 le vouloir bien que la switch ça soit une tablette de merde de chiotte des couilles de sa mère Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 4257297559

278Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 27 Fév - 14:37

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
defskerus a écrit:moi j'espère une confirmation pour voir @battosai14 le vouloir bien que la switch ça soit une tablette de merde de chiotte des couilles de sa mère Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 4257297559

Faudrait vraiment qu'il soit vraiment innovant ce Pokémon j'peux passer 2/3 gen facile si je trouve qu'ils se ont pas assez sortit les doigts Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 4257297559 Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 4257297559

http://www.dg2s.fr

279Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 27 Fév - 15:10

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Noms tous nuls comme d'hab mais ça a l'air joli

280Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 27 Fév - 15:10

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Pokemon Epée et Bouclier.

ça ressemble à du pokemon et ça sort fin 2019.

voila...

281Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 27 Fév - 16:07

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ça sera très bien pour ma grande Wink

282Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 27 Fév - 16:41

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui et pour @battosai14 aussi ... qui doit déjà être en train de chercher un concours twitter pour gagner les jeux avec la switch Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 3856250453 Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 3856250453 Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 3856250453

283Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 27 Fév - 16:58

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

[

Dernière édition par Tylano le Jeu 7 Mar - 11:28, édité 1 fois

284Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 27 Fév - 17:12

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bon franchement j'ai pas été super hypé par ce nouveau Pokémon, c'est mignon c'est sur, mais les Pokémon Starter sont moche (le lapin ça va), et franchement la map du jeu quoi....

T'aurais dessiné une grosse national en plein milieu toute droite c'était pareil là où t'aurais pu faire un Pokémon bien plus "Open World"...

Bon après le type y nous explique comment ça marche un Pokémon quand ça fait 25 ans que ça existe alors qu'il aurait pu nous monter des trucs plus cool comme un système de personnalisation de son personnage. D'ailleurs si y'a pas de système de personnalisation se sera sans moi.

Bref j'attends les prochaines news.

http://www.dg2s.fr

defskerus

defskerus
Dieu Breton
La VR sur switch !!!

http://www.jeuxvideo.com/news/1011838/la-switch-se-met-a-la-vr-avec-le-nintendo-labo-toy-con-04-vr-kit.htm

via Nintendo Labo clown clown clown

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

La différence c'est que le bout de carton chez Google est vachement moins cher que chez Nintendo Razz

La VR Eco+ made in Nintendo à prix d'or.

http://bit.ly/2GDnV5v

Jon

Jon
Maudit du Forum

Vous vous êtes procuré Tetris 99 ? C'est super bien foutu, exclusif Switch (hahaha vous pouvez bien pleurer avec vos PS4, nous on a Tetris) et en plus gratuit, gratuiiiit. A condition de payer son abonnement pour le online bien sûr.
C'est une partie de Tétris normale, mais à 1 contre 98. Plus on fait de ligne et plus on envoi de crasse à nos adversaires, qu'ils soient aléatoire ou ciblés. Plus on élimine d'adversaires, plus on obtient de médaillent qui doublent les dégats infligés aux autres. Mais on devient alors une cible de choix puisque celui qui nous élimine s'empare de nos médailles... Donc il faut être bon à Tetris mais aussi la jouer stratégique pour durer longtemps. Très addictif !

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Oui , c’est un jeu gratuit a condition de payer.

289Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 11 Mar - 11:05

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
question: je cherche un playstand pour mon fils, si possible qui tienne bien (pas genre la console tombe en soufflant dessus, voire en secouant la table).
LA plupart me semblent peu costauds, au point que je me demandais si ce n'était pas mieux de prendre le collector Toki juste pour avoir la borne...
Vous en avez? vos avis? merci

290Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 11 Mar - 11:54

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il me semble qu'il y a de bons retours pour la borne toki. Côté stabilité, t'auras pas mieux je pense. Il est à 35€ sur amazon, pas cher. ^^

http://paderetro.com/

291Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 11 Mar - 11:57

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
il est a 29 chez MM...

292Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 11 Mar - 11:58

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Elle tient pas trop mal la borne Toki ... après ça reste un petit goodie, si tu bouges la table comme un gros bourrin pas sûr que ça tienne parfaitement.

293Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 11 Mar - 13:46

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

mickmack a écrit:il est a 29 chez MM...

Encore mieux. ^^

294Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 11 Mar - 18:45

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

mickmack a écrit:question: je cherche un playstand pour mon fils, si possible qui tienne bien (pas genre la console tombe en soufflant dessus, voire en secouant la table).
LA plupart me semblent peu costauds, au point que je me demandais si ce n'était pas mieux de prendre le collector Toki juste pour avoir la borne...
Vous en avez? vos avis? merci

J'ai celui-là et il est juste parfait

https://www.amazon.fr/Playstand-Support-pour-Nintendo-Switch/dp/B01A9UATJC/ref=mp_s_a_1_4?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1552326184&sr=8-4&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=Stand+switch&dpPl=1&dpID=417W7NrKZNL&ref=plSrch

Wink

295Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 15 Mar - 11:21

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
encore une question.

Mon fils voudrait minecraft.

j'en ai vu 3 sur switch:

Minecraft
minecraft story mode saison 1
le meme saison 2

quelles sont les différences? lequel dois-je prendre? je n'y connais rien, pour moi les jeux bac a sable n'ont aucun intéret

296Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 15 Mar - 11:30

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Le story mode est un faux minecraft, c'est un VN à la The Walking Dead de Telltale Games.

Prend Minecraft tout court, le seul, l'unique.

297Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 15 Mar - 11:43

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Oui, Minecraft c'est tout

298Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 15 Mar - 13:58

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ça me va, c'est le moins cher.

299Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 19 Mar - 11:03

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

hop là

300Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 19 Mar - 11:30

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ils vont parler de jeux qui sortiront en boite longtemps après être dispo en démat ...

301Le topic de la Nintendo Switch - Page 12 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 20 Mar - 17:40

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il va y avoir un jeu de rythme sur Zelda qui va sortir !

c'est un truc indé.

Ca me donne plus envie que le Link's Awakening (j'ai déjà joué à la version GBC donc un remake ... ok mais bon..) !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant