Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 22]

defskerus

Dieu Breton

defskerus a écrit:
le Collection of Mana, le Trials of Mana, le Contra qui a l'air cool (j'ai vu des critiques sur le rendu graphique ... mais avec ce jeu c'est le gameplay qui compte avant tout !!!), le Astral Chains qui était connu mais va arrivé super vite ! le No More Heroes 3 (faut que je fasses les précédents ... ), le Luigi's Mansion 3 (faut que je fasses le 2 ...) , le Zelda LA qui juste que maintenant me faisait ni chaud ni froid et hier ça m'a ultra plu ... et puis cette cerise sur le gateau, la suite de BOTW qui j'espère sera l'équivalent d'un Majora's Mask comparé à OOT, donc pas une suite copie collé !

On pourrait regretter le manque de grosses grosses nouveautés comme un F-Zero (@Sake C. Buenos ) ou un Donkey Returns (et on a pas eu de nouveau Rayman 2d chez ubi non plus Sad ) ... mais ça sera pas le dernier ND de cette année, là on a surtout le programme jusqu'à octobre ...
donc on peut prévoir un autre ND avant la fin de l'année !!!!

.

quel génie je suis Sunny Sunny Sunny

Il y a un Nintendo Direct demain à 0h.
Et il dure 40 minutes, de quoi casser pas mal de trucs Bounce

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Yep me revoila Smile .

Mon cattalogue de jeu Switch c'est bien étoffé depuis des mois, et là je pense beaucoup de plaisir sur le dernier Ultimate Marvel 3 . Ce qui m'a fait laché du coup le dernier Mario Oddisey.

Je me suis préco les deux prochains pokémon, la version normal du Zelda Link's awaking, et surtout la switch lite, qui va être plus pratique à trimballer.

Reçu aussi Astral chain Smile .
Je dois déjà être une vingtaine de jeux switch...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
et pourquoi tu me met pas en ami ? Sad

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:et pourquoi tu me met pas en ami ? Sad

Car ma switch est toujours en mode avion pour économiser de la batterie. Mais je crois que je t'ai déjà dans mes amis déjà via à l'époque de la WiiU ... après sur Xone je t'ai aussi (mais ca doit faire presque 1an que je n'y ai pas touché à la pauvre ^^ )

Je suis que sur Ps4 sur Battelfield V ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
elle se recharge la batterie quand elle est vide, tu le sais ça au moins ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 4257297559

et fais comme moi, joue en mode salon, ça la videra pas Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:elle se recharge la batterie quand elle est vide, tu le sais ça au moins ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 4257297559

et fais comme moi, joue en mode salon, ça la videra pas Wink

Je n'y ai jamais joué en mode TV, pour moi c'est carrement une console portable la switchv Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 4257297559
Et puis j'ai deja beaucoup trop de truc branché sur la tv pour en plus accroché le socle switch...

407Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 12 Oct - 15:49

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je relaie cette pétition ...
https://www.change.org/p/nintendo-pour-avoir-un-nintendo-online-qui-fonctionne?recruiter=164859754&utm_source=share_petition&utm_medium=twitter&utm_campaign=share_petition&recruited_by_id=05a568ac-7e70-4201-987e-a8b6e6c19b00

408Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 14 Oct - 12:36

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai jamais relancé le online sur ma switch du coups je ne savais même pas que c'était payant...
Ca commence à être chiant ce système d'abonnement pour tout... pout la tv, certaines chaines, netflix, psn, xbox live etc.... La paie tombe que dejà un tiers part dans les abonnement, et que du full démat en plus Sad

409Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 14 Oct - 12:56

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Bah faut rien prendre ! Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 3856250453

Perso je suis abonné à rien, sauf EDF et l'eau Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 4257297559

410Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 14 Oct - 12:59

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

pareil Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 2159460562

411Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 14 Oct - 13:33

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Nintendo a fait l'exploit de proposer quelquechose de payant sans pour autant être meilleur que le online sur wiiu ( ou de pas grand chose ... )

Ils jouent avec la patience des joueurs...Le multi de Mario maker 2 est qualifié d'arnaque par pas mal de monde!

412Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 14 Oct - 14:36

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
mon fils me tannait depuis plusieurs jours pour "l'évènement fortnite" d'hier soir 20h00.
Du coup je l'ai laissé jouer 30 minutes hier à 19h40 pour voir son truc.
Résultat serveurs saturés et impossible de se connecter, il n'a rien vu et ensuite fortnite a disparu. Il en a pleuré Sad

413Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 14 Oct - 14:46

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ah Nintendo et Internet, leur grande spécialité....

Mais bon les gens doivent vraiment pas avoir trop de sens critique quand j'entends à droite à gauche des trucs du style : Non mais si tu prends à l'année ça revient qu'à 2€ par mois ça va..."
" Non mais regarde tu peux jouer au jeux de la console virtuelle "gratuitement"...
etc...

Bordel faudrait peut être se secouer les gens non ?

Et pas que pour Nintendo hein sur les autres machines aussi...

http://www.dg2s.fr

414Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 14 Oct - 15:06

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Euh, quel rapport avec ce que dit Mickmack Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 3839493590
(Même si j'approuve Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 4257297559 )

http://bit.ly/2GDnV5v

415Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 14 Oct - 15:26

defskerus

defskerus
Dieu Breton
jamais eu de problème d'internet sur ma Switch !

416Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 14 Oct - 15:30

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Il ne faisait pas référence à la console mais à l'infra réseau inexistante de Nintendo qui leur a pourtant servi à justifier l'online payant, cf Mario Maker ou Super Smash Bros ... ça fait un peu pitié.

http://bit.ly/2GDnV5v

417Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 14 Oct - 16:56

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Emeldiz a écrit:Euh, quel rapport avec ce que dit Mickmack Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 3839493590
(Même si j'approuve Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 4257297559 )

S'était surtout pour rebondir sur les messages d'avant en plus de celui là Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 4257297559

Quoi on est d'accord sur un même point ?? Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 2561557008 Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 2561557008 Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 4257297559 Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 4257297559

418Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 15 Oct - 11:42

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Batto la voix de la discordance Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 3063606395 Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 3063606395 Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 3484979881

Par contre, comme je le lis partout certains jeux switch doivent être téléchargé en partie via le net...
Comment peut on savoir si le jeu est integralement dans la cartouche ou non.
J'ai reçu mon The witcher 3 sur switch hier, et je me posais la question de savoir si tout le contenu du jeu était dans la cartouche...
J'ai été surpris par wolfenstein 2 qui était dans la cartouche et tourne bien sur switch.
Certains jeux m'interessent mais je n'ai pas envie d'investir sur x carte mémoire pour chaque jeux comme:
Skyrim
Mortal kombat 11
NBA 2k20
Diablo 3
....
Rien ne précise si le jeu complet est dans la cartouche ou non sur les boitiers Grrrrr.

Je compatis @Mickmack, le online de Nintendo n'était peut pas prêt pour un jeu ou un très grand nombre de joueur se conneteraient en même temps.
Ca risque de faire pareil avec overwatch sur switch

419Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 15 Oct - 12:55

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Si si c'est bien marqué sur les boites, mais les boites DANS LE COMMERCE !
Par exemple, tu regardes toutes les boites "Promotionnelles" de Spyro sur le net, tu n'en verra quasiment pas (1 sur 15 ) avec sur la face avant de la boite l'encart marqué dedans " ! Téléchargement via internet nécessaire "

Sur 2K20 apparemment ils ont mit en gros l'encart sur les images promotionnel du jeu, le badbuzz de 2K19 leur a servis de leçon...

Mais comme tu dis, beaucoup d'éditeurs ne sont pas honnête de ce côté et c'est assez frustrant oui.

420Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 17 Oct - 10:10

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

C'est pas Nintendo qui envisageait une console en tout internet ( ou un truc comme ça?) Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 3827031138

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Battosai14 a écrit:Si si c'est bien marqué sur les boites, mais les boites DANS LE COMMERCE !
Par exemple, tu regardes toutes les boites "Promotionnelles" de Spyro sur le net, tu n'en verra quasiment pas (1 sur 15 ) avec sur la face avant de la boite l'encart marqué dedans " ! Téléchargement via internet nécessaire "

Sur 2K20 apparemment ils ont mit en gros l'encart sur les images promotionnel du jeu, le badbuzz de 2K19 leur a servis de leçon...

Mais comme tu dis, beaucoup d'éditeurs ne sont pas honnête de ce côté et c'est assez frustrant oui.

Et toujours rien de changé. La vita a été la précurseur a sortir des boites vides avec des codes de téléchargement (qui depuis sont périmés...) . Si Big N nous fait la même c'est pas top, surtout pour ceux ne se connectant pas sur le net avec la switch.
Ils auraient pu au moins mêtre une sorte de Miiverse pour voir ou discuter avec les copains...

422Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 2 Fév - 10:13

Knarfix LeGaulé

Knarfix LeGaulé
Pecheur Ludique

Quelqu'un ici utilise OSX ? (ou Atmosphere...)

423Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 2 Fév - 11:22

CTJ

CTJ
Limbo Hater
@Lechaperché je pense

424Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 2 Fév - 13:51

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ui SX pro 😉

425Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 2 Fév - 14:23

Knarfix LeGaulé

Knarfix LeGaulé
Pecheur Ludique

cool, t'es arrivé à customiser les menus ? j'ai eu beau installer le truc qu'il faut, ca merde.

426Le topic de la Nintendo Switch - Page 17 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 2 Fév - 15:50

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ah? Bah désolé j'étais mm pas au courant qu'on pouvait... Ça doit donner quoi au final ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant