Lechatperché a écrit:Le joyeux bordel ! Un titre parfait pour une session WC
Je ne suis pas le seul a jouer à la switch au WC .
Mario Oddisey est vraiment excellent mais beaucoup beaucoup trop de chose a faire dans chaque niveau.
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Lechatperché a écrit:Le joyeux bordel ! Un titre parfait pour une session WC
gatsuforever a écrit:Mario Oddisey est vraiment excellent mais beaucoup beaucoup trop de chose a faire dans chaque niveau.
skyllneverdie a écrit:ouais on est loin des 400h de jeux forcément mais ça n'enlève rien au jeux trop plein, quoi qu'il faille que le trop plein soit intéressant et pas de l'allongement de durée de vie à la con... surtout pour les jeux solo, en multi ça change la donne, tu rejoues pour l'expérience qui devrait différer de partie en partie.... je bave sur star Citizen depuis des mois et je m'interdis de l'envisager car là ce serait le jeux pour les années à venir sans pouvoir toucher à autre chose :/
fafy a écrit:Marvel Ultimate Alliance 3 The Black Order (exclue)
fafy a écrit:Oh tu sais, pour les Pokemon première gen sur 3DS, ils ont sortis des boites, bon avec un code dedans, mais tout de même, l'effort de fournir une boite était là ! Ne sais-t-on jamais
forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Nintendo Switch » Le topic de la Nintendo Switch