Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic du shoot'em up / shmup

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 22]

defskerus


Dieu Breton
toi aussi ...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Si vous me trouvez un rtype 3 pas cher je fais de vous mes amis ^^ . Même le Delta je ne l'ai pas dans ma collection sacrebleu. Je n'ai que le 1 sur snes et celui sur ps2.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
http://www.ebay.fr/itm/GBA-R-Type-3-Import-USA-NEUF-/181312810576?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item2a3715ee50

14€ sur GBA !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non mais quand on parle de R-type 3, on parle de l'opus snes, pas gba. ^^

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le pire c'est qu'il le sait que je le cherche sur snes... allez Def tu en aurai bien a me vendre Wink je te file ma ps2 pink a la place si tu veux Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai pas trouvé de prix raisonnable sur snes car ce sont deux termes incompatibles Very Happy

Le mien c'est une version Jap comme neuf, je l'avais eu pour 35€ en complet il y a 3 ans environ Smile
(avec neo-amusement et j'étais encore sur gamopat à cette époque là...
donc ça devait être entre l'été 2011 et début 2012, je suis pas resté si longtemps que ça à l'hosto en fait...)



Un loose en jap ça doit être dans les 20-30€ non ?

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Crimzon "Donpachi" Clover World Ignition très prochainement sur Steam !  Le topic du shoot'em up / shmup - Page 10 4257297559 

http://store.steampowered.com/app/285440/

http://console-toi.fr/

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je n'aime pas trop les maniac en ce qui me concerne!
J'avais joué à Mars Matrix...Mais la difficulté nécessitait une rigueur telle que je ne prenais plus de plaisir au bout d'un moment!
Mais c'est spectaculaire, mais c'est pas ce type de shoot que j'aime le plus!

J'aime bien les shoot à défilement horizontal, avec des tirs puissants et bien gros, bien spectaculaires et pas ces shoot dont les vaisseaux sont équipés d'un pistolet à eau!

killamax

killamax
Démon Gamer

Tylano a écrit:Je n'aime pas trop les maniac en ce qui me concerne!
J'avais joué à Mars Matrix...Mais la difficulté nécessitait une rigueur telle que je ne prenais plus de plaisir au bout d'un moment!
Mais c'est spectaculaire, mais c'est pas ce type de shoot que j'aime le plus!

J'aime bien les shoot à défilement horizontal, avec des tirs puissants et bien gros, bien spectaculaires et pas ces shoot dont les vaisseaux sont équipés d'un pistolet à eau!

un avis que je partage ,on ne part pas en guerre contre une armada avec un aéronef mal équipé niveau armement ,je ne grimpe même pas dans le coucou.

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Un des mes genres préférés même si je suis bien moins fort qu'avant, les consoles reines pour moi sont la MD et la PCE

Je préfère les verticaux et classiques, les manics me fatiguent un peu on ne voit plus que ça et il faut bcp trop de temps

Je citerais les tops MD : Musha Aleste, Gley Lancer, Thunder Force 3 et 4 (mythiques), Eliminate Down, Verytex (un de mes pref), Gaiares (bordel qu'il est dur), Gynoug (what else), Panorama Cotton (une tuerie technique), Viewpoint (une superbe conversion), Darius II, Zero Wing, Elemental Master (un mega hit), Vapor Trail, Raiden Trad, Granada X (bien jouissif une fois le gameplay en main), Tatsujin (à se frapper la tête contre les murs), Crying/Bio hazard battle, Forgotten Worlds, Aero Blasters, Dangerous Seed (j'aime bien), Hellfire et il y en a d'autres

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Un clone d'ADL !
Rien à voir mais tu penses quoi de Dyna Bros 2 Le topic du shoot'em up / shmup - Page 10 2574002215

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non, juste un homme de bon goût, une denrée rare. Le topic du shoot'em up / shmup - Page 10 3320928611

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Seb m'a laissé Akai Katana. J'ai passé la soirée dessus ... je pense que je vais m'y mettre ... je vais replonger ...

J'ai mis un temps fou à comprendre que je ne jouais pas au mode pour lequel j'avais la notice sous les yeux  Le topic du shoot'em up / shmup - Page 10 4257297559 Ca me saoulait que rien ne corresponde.

Du coup j'ai joué en mode "Original" et c'est vraiment sympa. Le système de jeu est pas évident mais quand on commence à le déclencher ça fait plaisir Very Happy

Je vais déjà tenter le 1cc, on verra après pour le scoring.

Par contre c'est beaucoup plus chargé que Deathsmiles. Parfois j'ai juste l'impression que l'écran clignote, je ne suis rien du tout.

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
C'est marrant, j'ai fais une petite session dessus aujourd'hui Wink
Je te dirais bien que je vais te challenger au niveau du scoring mais bon... je crois que c'est perdu d'avance.
Par contre je me suis remis aussi à dodonpachi et j'ai réussi à aller au boss du stage 5 en 1 crédit. Peut être bientôt le 1cc?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha mais donne toujours des scores. Je découvre le jeu à l'instant donc on peut progresser en parallèle !

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Par contre comme je joue sur la borne en 4/3 je ne fais que le mode origin. Ça te va?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je suis parti pour jouer en Origin aussi. Ca m'a semblé plus simple à appréhender.

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
13 597 330
Sur le deuxième run.
Mort au boss du stage 3.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Mort au même endroit, mais avec 20M de points.

Je trouve les boss vraiment hyper durs ... le 2e notamment c'est juste du délire. J'imagine qu'on doit pouvoir enchaîner le chargement du mode ghost mais j'en suis incapable.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

J'en ai essayé deux ces temps-ci :

MUSHA Aleste
Eliminate down


Le premier a ma préférence, car le second je l'ai trouvé vraiment très austère graphiquement...
MUSHA est assez guerrier par sa difficulté et ça me stresse de ne pas avoir bien compris quels sont les meilleurs bonus à prendre pour l'armement!
Est-ce-qu'il faut éviter d'en prendre certains...

J'ai peu de temps pour jouer en ce moment, mais c'est plaisant d'en profiter en soirée.

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ouf tu me rassure, on est au même point. J'ai fais un petit 19500000 au boss 3 (500k avant l'extend :/).
J'ai regardé quelques replay et je ne comprends pas comment il font pour monter leur barre d'énergie des la fin du mode ghost...
Je n'arrive pas encore à bien gérer mes bombes. J'ai tendance à passer systématiquement en mode ghost plutôt que de bomber et donc je crève comme une merde Sad

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tylano a écrit:J'en ai essayé deux ces temps-ci :

MUSHA Aleste
Eliminate down


Le premier a ma préférence, car le second je l'ai trouvé vraiment très austère graphiquement...
MUSHA est assez guerrier par sa difficulté et ça me stresse de ne pas avoir bien compris quels sont les meilleurs bonus à prendre pour l'armement!
Est-ce-qu'il faut éviter d'en prendre certains...

J'ai peu de temps pour jouer en ce moment, mais c'est plaisant d'en profiter en soirée.

Déjà, pour bien comprendre l'armement : http://paderetro.com/2014/04/12/musha-aleste-sega-megadrive/ ^^

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai passé le boss 3 et suis mort au niveau 4 avec 30M de pts. Mais c'est hyper hard.

Comme toi je pense qu'on doit pouvoir passer beaucoup de temps en mode ghost (charger immédiatement), sinon c'est trop chaud.

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
En fait une fois en mode ghost, il faut vraiment foncer au milieu des paterns pour faire grossir les items de points!
Par contre même si le compteur de hits va au delà de 256, il parait qu'on ne peux pas cumuler plus d'items. Mais il est possible de les faire grossir afin de maximiser le score. Mais c'est chaud de bien gérer le truc de façon à ne pas perdre les items au bout d'un certains temps. Il faut limite quitter le ghost avant la fin de la barre.
J'ai trop envie de réessayer ce soir en rentrant du boulot mais depuis hier j'ai une crève d'enfer... J'ai essayé de jouer quand même et je ne faisais que de la merde Le topic du shoot'em up / shmup - Page 10 181691642

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Ah tiens, vous me donnez envie de le ressortir le Akai Katana. Il a l'air un peu plus chaud que Deathsmiles (que j'ai toujours pas 1CC, faudrait que je m'y remette aussi).

Mais avant ça, me suis réinstaller Jamestown, qui est vraiment très bon. On va essayer d'en voir le bout en Difficult cette fois. Very Happy

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Mais non! Tu joue à Akai Katana tout de suite! Le topic du shoot'em up / shmup - Page 10 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum