Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des news de Nightmare Busters !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

Earthworm joe


Démon Gamer

Je comprend. Je n'ai pas du tout pour habitude de faire de la pré commande et n'ai pas percuté de manière aussi nette.
Aussi je suis sceptique quant au virement (que j'ai donc fais) car 1 an plus tard je ne suis pas certain que ce soit du ressort de paypal d'effectuer un remboursement en cas de litige..

Invité

avatar
Invité
Surtout quand tu est mis en confiance, juste 2 ans qu'on attends un jeu qui est fini depuis, boah, quasi 10 ans... scratch

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Après il y a le reste à voir, la prod au sens propre c'est à prendre en compte. Si le packagin est bon je veux bien attendre mais je ne connaîs pas leurs produits finis, j'espère secrètement un blister n'ayant jamais eu les moyens d'en avoir dans ma collec, peut être que je rêve j'en sais rien.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ca fait quand même super cher je trouve... Je vais continuer à y jouer sur mon cartmod. ^^

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

ça m'étonnerait point que Gamespirit (très bonnes boutiques de cre...., de passionnés situé à Lyon) en commande une cinquantaine pour son propre profit (déja vu sur un autre forum).
Bon, j’arrête d'attiser la haine et je pense qu'il serait de bon augure de proposer à la vente, pour ceux qui le souhaitent réellement, le cartmod au prix coutant. Et puis, une reproduction de boites et manuels ce n'est pas ce qui coute le plus cher...

http://console-toi.fr/

Invité

avatar
Invité
j'attends du neuf des créateurs mais totalement d'accord avec shion je suis

ça me gonfle ce genre de pratiques (piersolar c'était leur première on peut comprendre mais là entre sturmwind et gunlord ...)
en plus le jeu est déjà terminé, y'a juste de l'édition (alors oui c'est différent de la MD on s'en doutait) et les créateurs qui avaient fait une croix dessus niveau pognon, on apparemment tourné casaque ....

Admin

avatar
Infected
Je peux pas suivre car je suis vraiment trop juste pauvre en ce moment, j'achète plus rien d'ailleurs.

Ajora

Ajora
Possédé du Pad

meilleure chanson de didier super.

Admin

avatar
Infected
Des news de Nightmare Busters ! - Page 2 4244696355

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

C'est quoi ce truc au juste, un portage ? Une suite ?

EDIT: ok c'est un jeu jamais sorti que je connaissais pas (je l'avais sur un vieux téléphone portable par contre).

De là à payer 70 eurodollars, faut pas pousser non plus… décidément les crevards sont partout. Fuck it.



Dernière édition par raginwulf le Sam 25 Fév - 22:41, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
Un jeu snes jamais sorti Wink

Invité

avatar
Invité
Tiens regarde ça Des news de Nightmare Busters ! - Page 2 364988687

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Les polémiques c'est une chose, le concret en est une autre. Je préfère claquer 55 euro envoi compris pour un jeu sympa plutôt que 150 pour un vampire kiss like qu'est très moyen mais juste populaire, alors oui y jouer c'est génial au Nightmare je l'ai en cartmodd mais avoir un exemplaire neuf ça donne de la profondeur au sujet. Le délai est une autre histoire, je suis assez opposé à laisser traîner les choses mais je pense que comme toute offre/demande on sait très vite si on se trouve dans le camp avantagé ou non, là c'est un peu du caprice de leur part mais ça permet de gonfler les commandes, d'éviter la hausse de prix pour les commandes passé à l'époque inaperçues, et aux types qui savaient pas de le prendre en fin de comptes. Pour moi, ça reste positif globalement.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

ixindamix a écrit:ça m'étonnerait point que Gamespirit (très bonnes boutiques de cre...., de passionnés situé à Lyon) en commande une cinquantaine pour son propre profit (déja vu sur un autre forum).
Bon, j’arrête d'attiser la haine et je pense qu'il serait de bon augure de proposer à la vente, pour ceux qui le souhaitent réellement, le cartmod au prix coutant. Et puis, une reproduction de boites et manuels ce n'est pas ce qui coute le plus cher...


Gamespirit.... Les fameux crevards (oui oui, on peut le dire !). A chaque fois que je vais dans leur magasin, je ressors dégoûté des prix pratiqués par ces voleurs...

Gio

Gio
Administrateur

El Gregou a écrit:
ixindamix a écrit:ça m'étonnerait point que Gamespirit (très bonnes boutiques de cre...., de passionnés situé à Lyon) en commande une cinquantaine pour son propre profit (déja vu sur un autre forum).
Bon, j’arrête d'attiser la haine et je pense qu'il serait de bon augure de proposer à la vente, pour ceux qui le souhaitent réellement, le cartmod au prix coutant. Et puis, une reproduction de boites et manuels ce n'est pas ce qui coute le plus cher...


Gamespirit.... Les fameux crevards (oui oui, on peut le dire !). A chaque fois que je vais dans leur magasin, je ressors dégoûté des prix pratiqués par ces voleurs...


Tant que ça? Je ne suis allé qu'une fois, il y a 1an et demi 2ans, ca m'avait pas tant choqué que ça. C'est des prix pros comme les autres. Ou alors ca a changé.
Apres oui ca racle les homebrews par vingtaines pour revendre comme des putes dans leur mag.

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Earthworm joe a écrit:Les polémiques c'est une chose, le concret en est une autre. Je préfère claquer 55 euro envoi compris pour un jeu sympa plutôt que 150 pour un vampire kiss like qu'est très moyen mais juste populaire

Pour moi l'un ou l'autre c'est de l'arnaque.

Et je te rejoins sur l'arnaque "Vampire's Kiss". Sérieux arrêtez avec cette blague les gens, ce jeu est plus que moyen et n'est qu'une pâle copie de Chi No Rondo.

Je ne sais même pas si je dois rire ou pleurer de voir des gens claquer des centaines d'euros dans cette cartouche.

Gio

Gio
Administrateur

raginwulf a écrit:
Earthworm joe a écrit:Les polémiques c'est une chose, le concret en est une autre. Je préfère claquer 55 euro envoi compris pour un jeu sympa plutôt que 150 pour un vampire kiss like qu'est très moyen mais juste populaire

Pour moi l'un ou l'autre c'est de l'arnaque.

Et je te rejoins sur l'arnaque "Vampire's Kiss". Sérieux arrêtez avec cette blague les gens, ce jeu est plus que moyen et n'est qu'une pâle copie de Chi No Rondo.

Je ne sais même pas si je dois rire ou pleurer de voir des gens claquer des centaines d'euros dans cette cartouche.

Vampire Kiss est un bon jeu arrête un peu ^^ Et c'est pas une "pâle copie", c'est un jeu différent, avec les memes sprites que Chi No Rondo ! Je dis pas qu'il vaut le Chi No Rondo, faut pas pousser mais quand même.

Apres le rapport qualité du jeu/ prix de la cartouche est bas, je te l'accorde

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:Vampire Kiss est un bon jeu arrête un peu ^^ Et c'est pas une "pâle copie", c'est un jeu différent, avec les memes sprites que Chi No Rondo ! Je dis pas qu'il vaut le Chi No Rondo, faut pas pousser mais quand même.

Apres le rapport qualité du jeu/ prix de la cartouche est bas, je te l'accorde
Nan mais faut arrêter avec cette hype à deux balles, même Chi No Rondo est surévalué. C'est un bon jeu certes, mais objectivement c'est pas une tuerie non plus. Donc Vampire's Kiss j'en parle même pas…

Bref, c'est le genre de jeux mythiques dans l'esprit des gens qui n'y ont jamais joué, une fois le pad en main c'est autre chose.

Gio

Gio
Administrateur

Infame souris blasphématrice que tu es Des news de Nightmare Busters ! - Page 2 4257297559

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

N'à branler, je dis ce que je pense ! Des news de Nightmare Busters ! - Page 2 3856250453

N'empêche que si Chi No Rondo n'était pas sorti que sur PC Engine, il n'aurait jamais acquis ce statut de jeu "cultissime".

Gio

Gio
Administrateur

raginwulf a écrit:N'à branler, je dis ce que je pense ! Des news de Nightmare Busters ! - Page 2 3856250453

N'empêche que si Chi No Rondo n'était pas sorti que sur PC Engine, il n'aurait jamais acquis ce statut de jeu "cultissime".

Et il en rajoute en plus !

Rien a voir, Chi No Rondo n'a absolument aucun défaut, c'est plaisant, c'est exigeant, c'est rigoureux, c'est jouable, c'est beau, les musiques sont dantesques, les sprites sont géniaux et ultra varié....

C'est quoi ta saga phare a toi pour que je vois quel truc a peine qualifiable de "jeu" tu place au dessus de Castlevania?

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

J'ai pas spécialement de "saga phare", je dis juste que pour moi pas mal de Castlevania sont surévalués.

Ok les musiques sont monumentales, ok c'est parfois très beau (à part le IV, perso je vois pas ce qu'on peut qualifier de "beau" dans ce jeu).

Mais pour moi (ce n'est que mon avis hein !), c'est juste ultra rigide, la maniabilité est juste archaïque, même pour l'époque. Et c'est clairement le genre de défaut qui m'énerve (je juge d'abord un jeu sur son gameplay).

Je trouve qu'il y a beaucoup de hype autour de Castlevania, trop même. Par contre j'ai adoré le peu que j'ai joué à SOTN, bien plus maniable.

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Ouais ben moi je trouve les Castle sur snes trop rigide dans le gameplay, sur Ps1 ça s'enleve ce défaut... J'aime beaucoup les Pocky and Rocky et le Nightmare busters les rejoint de très près, je n'ai pas testé le Nightmare à 2 joueurs mais ça doit être assez énorme !

Invité

avatar
Invité
Je viens de recevoir le mail de pré-commande Des news de Nightmare Busters ! - Page 2 364988687
Ils ont changé la page d'accueil http://www.nightmarebusters.com/

keneda'

keneda'
Possédé du Pad

J'hésite toujours, réservé un jeu si longtemps a l'avance ....

Invité

avatar
Invité
c'est pas comme si on en parlait depuis deux pages Des news de Nightmare Busters ! - Page 2 2222602150

en tout cas j'ai pris ma décision, ça sera sans moi, qu'ils aillent se faire foutre
si quelqu'un veut ma place pour le bonus payant des créateurs je serai ravi de lui filer ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum