Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des news de Nightmare Busters !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

Invité


Invité
ixindamix a écrit:Christophe Gayraud,concepteur du jeu, vient de décéder hier.
Quelle triste nouvelle Des news de Nightmare Busters ! - Page 4 1371890812

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Carrément, ça craint..

Invité

avatar
Invité
bien triste nouvelle effectivement
http://pastgame-rebirth.geekaddict.net/t1422-nightmare-bustersle-concepteur-du-jeu-est-decede#9982

c'est le gars qu'y est présent sur les gaming live , je pense que vous l'aurez reconnu

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Putain crise cardiaque en pleine partie de tennis à peine à plus de 40 ans, pfiouuu c'est la merde ! Dur à passer un deuil sur une mort aussi incroyable que ça ! Merde quoi, pas de chance pour ce type là

Invité

avatar
Invité
J'ai appris ca aujourd'hui et ca m'a vraiment bouleverse.
Lors du test de Nightmare Busters que j'avais fait sur Gamo, je m'etais entretenu avec lui sur MSN, il etait super sympa, simple et passionne.
Quand je pense qu'il ne verra jamais la sortie de son bebe en version boite...

Une pensee a sa famille et a ses trois enfants. Merde... 43 ans, c'est trop tot pour mourir...

Requiescat In Pace.

keneda'

keneda'
Possédé du Pad

Tu l'avais contacté pour le test ? il me semble que tu l'avais précisé a l'époque non ?
en tout cas c'est certain c'est un plus indéniable !

Invité

avatar
Invité
Oui, il avait ete adorable. Un gars simple, on s'etait raconte nos vies et on avait bien sur parle de Nightmare Busters. Il m'avait meme envoye la demo technique du jeu sur Game Boy.

Gio

Gio
Administrateur

Les résas sont apparemment réouvertes pour les intéréssés Wink

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et jamais tu donnes un lien? Feignasse Razz

http://paderetro.com/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
http://www.nightmarebusters.com/purchase.htm

Invité

avatar
Invité
Bon, 6100 yens fdpin, je me le suis preco.
Par contre, je suis deg. Sur un forum, ils avaient fait un box collector et il est impossible de s'en procurer, ils ont tous ete vendus...

Invité

avatar
Invité
ça fait un moment en fait ^^ les préco avaient commencé sur gamo

Invité

avatar
Invité
Henry Morgan a écrit:ça fait un moment en fait ^^ les préco avaient commencé sur gamo

Si c'est a mon message que tu reponds, je parlais en fait des ajouts collectors au nombre de 150. De memoire, je crois que tu t'en es preco un Henry.

Pour les precos du jeu sur Gamo, je sais, puisque je m'y etais inscrit.

Invité

avatar
Invité
le problème c'est qu'ils ont du contacter les gens par mp et comme on est banni on l'a eu dans le fion

perso j'ai laissé ma préco à sake parce que je n’achèterai pas le jeu, mais j'ai du m'inscrire sur le forum pour raconter le truc à darkchris (qu'aime pas l'autre con non plus ^^) et il m'a trouvé une place

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

En même temps ils donnent encore 1 an pour le sortir, faut bien qu'ils le remplissent, ce temps. Tant de délai pour un jeu fini à 90 pour cent à l'époque, puis déjà dispo en cartmod ça reste lourd

Invité

avatar
Invité
Petite question pour ceux qui ont deja preco le jeu.
Combien de temps apres votre paiement (via Paypal), avez-vous recu le mail de confirmation de la Fighter Team ?

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Je te rassure, depuis le 21 mai je n'ai reçu aucune confirmation si ce n'est une facture paypal.Enfin, je sais pas trop si je dois m'inquieter ou si je dois prendre mon mal en patience...

http://console-toi.fr/

Invité

avatar
Invité
Je vais leur envoyer un mail pour les rappeler a l'ordre, car je garde en tete que le litige Paypal, c'est seulement 40 jours apres le paiement...

caaen

caaen
Maudit du Forum

ouais, faut mieux assurer un minimum ses arrières.

Invité

avatar
Invité
n’hésitez pas à envoyer un mail à la SFT pour demander pourquoi vous n'avez pas reçu le confirmation après le paiement Surprised

Invité

avatar
Invité
Merci, Henry.
Je confirme, je viens de recevoir un mail du boss de la SFT.
Bref, il a repondu a mes questions et a confirme ma preco.

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

De même, comme on dit : "y'a plus qu'a..." Des news de Nightmare Busters ! - Page 4 4257297559

http://console-toi.fr/

Invité

avatar
Invité
gardez le mail parce que d'ici 2013 ... Des news de Nightmare Busters ! - Page 4 4257297559

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Oui idem j'ai pensé au délai paypal...ça pue.

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Juste pour vous dire qu'apparemment Nightmare Busters aurait reçu l'approbation de Nintendo pour l'apposition du seal of quality. Cette release sera donc considéré en tant que jeu officiel approuvé par Big N, dixit les dires de la SFT...

http://console-toi.fr/

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Il n'est pas à considérer comme un Pier solar, du moins je pense. Il a quand même été débuté en grande partie durant la pleine période "rétro", je pense qu'il mérite d'être considéré comme jeu officiel faisant partie de la ludothèque de la bécanne.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum