chrysaor a écrit:Faut arrêter de crier au scandale les mecs
Ca fait 55€ fdpin, soit 45€ le jeu, ce qui revient au prix d'un cartmod.
Quand tu vois combien est vendu une galette PS3 ou 360... Les mecs vont pas le vendre 15€, des fois je ne vous comprends pas
C''est pas forcément le prix Chrys, c'est tout ce cirque depuis quoi, presque 2ans, qui rebute aussi. Précommandes, reports tellement nombreux qu'on ne les compte plus, le site a envoyé plein de mails douteux essayent de justifier ça, alors que le jeu existe déjà, en tout cas la rom, c'est pas un truc crée de A a Z. Et maintenant faut payer un an a l'avance par Paypal....
Tu peux avouer que c'est un peu abusé non? ou alors tu a connaissance d'explications qu'on n'a pas ! Et c'est quoi encore cette entourloupe avec version collector ou pas, c'est du teasing, personne ne sait ce qu'il y a dedans, on sait pas ce qu'on achète, c'est quand meme ahurissant! Les mecs nous font tout un cirque alors que leur jeu, grosso modo, c'est une cartmod, c'est pas du niveau d'un Pier Solar.
Et puis payé un an a l'avance mec! C'est incroyable quand même, surtout que le jeu aurait du sortir y'a des lustres.
Comme si les mecs avaient peur que ca se vende pas, alors que meme si ils en produisent 1 500 sans préco, ca va partir ultra vite.
Y'a de quoi se méfier quand même? Deja ton argent la que t'a donné pour un an, crois moi bien qu'il va pas etre utilisé tout de suite mais mis sur un compte épargne a capitalisation rapide certainement.
J'aimerais bien que quelqu'un reponde a ce message, en me démontrant que je dis que de la merde et que j'ai tort, j'en serai honnetement le premier ravi, et rassuré vis a vis de mes doutes.
Vu le teasing sur tout les forums avec tout le monde qui paye, comment ne pas se méfier de l'arnaque?