... Kirby voyage au pays des rêves sur GBA, 12 fois que je le finis et toujours le même plaisir 

Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40
DMusashi a écrit:En ce moment, à mes jeux PCE fraîchement arrivée (surtout PC Genjin, Gunhed et Final Match Tennis). Vraiment impressionné par cette petite bécane, elle en a dans le bide, et les jeux sont de très grande qualité. Mention spéciale à FMT, très très technique !
Bref, petit coup de coeur, tellement que j'en ai fait un article sur mon blog. Bref, je retourne me prendre une branlée sur la terre battue de la PCE.
DMusashi a écrit:D'ailleurs, à ce propos, je sais pas si tu as vu, t'as reçu un MP (mais je sais pas si ça marche encore ici).
Mais sincèrement, j'ai fait une sélection de titres qui m'intéressent (merci la Bible PCE), et y'a quand même une bonne floppée de bons petits jeux. Dommage que pour certains, il y ait la barrière de la langue, mais y'a déjà de quoi faire !
PC Denjin, Bomberman 94', Genji Tsushin Agedama, Shubibinman 2, Soldier Blade, Ninja Spirit, Sokoban World, Rabio Lepus Special, Donwload, Hana Tâka Daka Goblin ...
DMusashi a écrit:Pis Shion, Tatsujin est plutôt pas mal côté à ce que tu m'as dit. Au moins, vu les heures que tu vas devoir passer dessus pour en voir le bout, ça sera rentabilisé.
Pour ma part, un peu de Final Match Tennis (PCE), vachement technique, mais je commence à trouver de bonnes sensations.
Et alors il est bien ?Mister Citron a écrit:Ocarina of time 3D sur ma 3DS Zelda !![]()
Je bande Jack ! Je bande !
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40