Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

Odmius


Boucher des Enfers
Je viens de recevoir et tester par la même occasion, contra 4 sur DS...ARGHHHHHHHHH je viens juste de claquer 50 vies en facile pour arriver au boss du lvl 2 et pour crever comme un con devant A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 2950116887 c'est moi qui suis bien naze ou c'est vraiment une difficulté inhumaine??? C'est vraiment old school et du 100% par cœur... Bon j'y retourne (je dois être maso en fait A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 4257297559 )

Invité

avatar
Invité
Je me suis lancé dans Uncharted 3 pour repasser en mode "next gen" Wink

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Toujours Zelda 4Swords sur 3DS.

C'est extrèmement dur sans dec' !!!! L'épreuve du héros c'est affreux et je suis incapable d'avoir les clefs en or dans les niveaux plus simples ...

Peut être que c'est moi qui suis mauvais mais vraiment c'est horrible. A 2, 3 ou 4 c'est sur que ce serait bien plus simple par contre.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Malgré mon manque de temps, j'essaie de jouer un peu à Rage. Je trouve toujours aussi bon, j'adore l'univers ! Je pense essayer de le finir à fond (toutes les courses, toutes les missions secondaires, etc).

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Je suis pas tres tres loin du bout de Rage, je pense,, moi aussi j'adore l'univers et l'ambiance. Par contre j'ai pas envie de le finir a fond, les courses m'interessent pas plus que ça

gregos17

gregos17
Démon Gamer

Je me suis mis dans Serious Sam HD sur Xbox360.
Et bien c'est pas mal du tout.
J'avais déjà fais les 2 sur PC lors de leur sortie.

Point positif: Les graphismes sont bien mieux, et la fluidité est au RDV.
Je n'aime pas les jeux de bourrins, mais celui là, j'y arrive!
Décors superbes, notamment le Mexique avec ses temples, lieu que je rêve de découvrir...

Point négatif: L'atout principal n'est pas là!
Les voix sont en anglais, et on a donc pas les commentaires en français avec la voix de Bruce Willis, qui faisaient le charme de ces jeux.... Déçu! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 3230883916
Un peu comme si Duke Nukem était un jeu muet.... sans intérêt!

ça reste un bon petit jeu quand même.
Le pack reprend les 2 épisodes (first et next encounter), j'ai récupéré pour 12,90€, donc je ne perds pas grand chose

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'ai repris Zelda skyward sword après 3 semaines de pause, et ce jeu est juste fabuleux. Même pas a la moitié du jeu, et déjà 25h passé dessus.

Legacer

Legacer
Diable Geek

En ce moment je suis sur Trine et Kotor sur le bon vieux PC des familles. Les consoles sont en mode off à la maison.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
De la NES ce soir :

Gun Smoke (fini)
Double Dragon (mort dans le grotte comme un gros naze ...)
Wizzard & Warrior (jai fait juste le 1er niveau pour tester)
Low G Man (jusqu'au niveau 3-1. J'ai noté le code, à suivre ^^)

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

En ce moment je ne joue pas trop mais je me fait quelques tranche de "Commando" sur Master System, un jeu super fun sur lequel je reviens souvent. Smile

http://citron-le-fou.blogspot.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
odmius a écrit:Je viens de recevoir et tester par la même occasion, contra 4 sur DS...ARGHHHHHHHHH je viens juste de claquer 50 vies en facile pour arriver au boss du lvl 2 et pour crever comme un con devant A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 2950116887 c'est moi qui suis bien naze ou c'est vraiment une difficulté inhumaine??? C'est vraiment old school et du 100% par cœur... Bon j'y retourne (je dois être maso en fait A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 4257297559 )

Moi j'arrive à le finir en facile sans utiliser aucun continue Smile et oui, c'est de l'entrainement !
En normal c'est déjà bien plus dur et en dur c'est juste impossible ...

Y a les challenges aussi qui sont vraiment pas mal et ils permettent de débloquer des trucs (comme le probotector pour le mode normal !)

Tu l'as pris en US ou en JAP ?

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Ouais les probotector on y joue un peu on se dit merde j'vais jamais y arriver en 1 player, puis le temps passe et tu progresses. Si bien que le jour où un player 2 débarque tu lui diras "rha l'aut' il est nuul !" A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 1501474694

Lethative

Lethative
Démon Gamer

En ce moment c'est Majin and the Forsaken Kingdom et c'est très bon^^

http://ixistude.blogspot.fr/

segaddict

segaddict
Possédé du Pad

avec kaka on s'est fait les deux contra PS2 et meme remarque que earthworm

et la j'ai contra hard corps qui arrive sur md et sur ma nomad pour m'entrainer au lit!

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

segaddict a écrit:avec kaka on s'est fait les deux contra PS2 et meme remarque que earthworm

et la j'ai contra hard corps qui arrive sur md et sur ma nomad pour m'entrainer au lit!


Moi je prend ma nana pour m'entrainer au lit, après chacun son truc A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 3839493590

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Earthworm joe a écrit:
segaddict a écrit:avec kaka on s'est fait les deux contra PS2 et meme remarque que earthworm

et la j'ai contra hard corps qui arrive sur md et sur ma nomad pour m'entrainer au lit!


Moi je prend ma nana pour m'entrainer au lit, après chacun son truc A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 3839493590

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 4076565521

http://ixistude.blogspot.fr/

segaddict

segaddict
Possédé du Pad

bonécoutes moi bien petit singe à la con, t'as biende la chance d'etre un bonobo, mais moi ma chérie est au Mexique et ca fait 3 moi que j'ai pas niqué donc moi j'ai ma bannane derière l'oreille mais la tienne pourrait finir dans ton cucul!

(et puis bon, moi j'ai plus besoin de m'entrainer)

-------

https://gamocrap.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=852

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum