Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Présentation MrRivière.
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:27

» A quoi vous jouez en ce moment?
par MrRiviere Dim 6 Oct - 18:39

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

CTJ


Limbo Hater
J'ai téléchargé la demo de Daytona et ... j'ai même pas fait un tour

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai continué sur Mario Sunshine !

Je déteste encore plus les phases de pures plates-formes !
Ça m'a pris au moins 3/4 d'heure pour avoir le soleil du secret du carrousel de Yoshi !

Je le trouve bien plus dur que le 64 ! j'ai l'impression que la jouabilité est moins bonne à cause de la caméra qui se positionne pas toujours très bien !
Par contre, c'est beaucoup plus vivant, le fait de pouvoir parler avec les gens de l'ile c'est sympa ! Very Happy

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:J'ai téléchargé la demo de Daytona et ... j'ai même pas fait un tour

Ah bon ? T'as aps aimé ?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Non. J'ai pas insisté non plus. Mais j'ai trouvé ça super étrange.

Il faut dire aussi que je ne connais pas le jeu original. Donc là j'ai juste vu une grosse brique qui ne tourne pas.

Admin

avatar
Infected
Alto a écrit:
PrimeviL a écrit:Alors je la kiffe, je vais être obligé d'acheter une PS pour y rejouer ? Damned !

Une 360, c'est moins cher Wink
Je suis même pas au courant de ce que ça coute Very Happy

CTJ a écrit:J'ai téléchargé la demo de Daytona et ... j'ai même pas fait un tour

Méchant CTJ, méchant krrrrrr !

defskerus a écrit:J'ai continué sur Mario Sunshine !

Je déteste encore plus les phases de pures plates-formes !
Ça m'a pris au moins 3/4 d'heure pour avoir le soleil du secret du carrousel de Yoshi !

Je le trouve bien plus dur que le 64 ! j'ai l'impression que la jouabilité est moins bonne à cause de la caméra qui se positionne pas toujours très bien !
Par contre, c'est beaucoup plus vivant, le fait de pouvoir parler avec les gens de l'ile c'est sympa ! Very Happy


J'aime beaucoup Sunshine, presque autant que le 64 et pourtant j'ai eu vraiment du mal au départ (musique/couleurs/jet). Et pourtant une fois qu'on s'y fait on a du mal à le lâcher, c'est un jeu injustement détesté. En revanche je n'ai pas trop eu de soucis avec la caméra, peut-être un brin + qu'avec le 64, c'est vrai.

J'adore aussi le côté plus "libre" de la progression, les PNJ lui donnerait presque un petit côté RPG. Si tu trouves que le carrousel était dur tu risques de bien t'arracher les cheveux par la suite car il y a des passages qui sont abusés A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 1501474694

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Non. J'ai pas insisté non plus. Mais j'ai trouvé ça super étrange.

Il faut dire aussi que je ne connais pas le jeu original. Donc là j'ai juste vu une grosse brique qui ne tourne pas.

Le jeu original est comme ça ! C'est ce qui fait son charme. Je comprends qu'on puisse ne pas aimer ! Moi, j'adore, ça change ! Dommage qu'il soit en démat', je vais attendre qu'il passe à 400 pts ^^

PXL

PXL
Diablotin Joueur

C'est de la conduite arcade. il faut te mettre en mode manuel. Ne jamais freiner, mais à la place il faut retrograder pour utiliser le frein moteur, et là tu vas voir ça va tourner. N'oublie pas le braquage/Contre-braquage sinon tu tourneras trop.

Ce jeu est juste génial, une fois maîtrisé I love you

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je vais réessayer ce WE.

J'ai un WE de 3j et rien de prévu !! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 3885497126

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Encore et toujours sur Mass Effect... j'ai bien du terminé le 1 cinq fois d'affilé, immerssif au possible... je reste un peu plus septique sur le 2...
Le Scénario est béton, il a tout pour plaire (musique, video, ect...) mais les phase de shoot sont un peu trop omniprésente à mon goût... je garde quand même une préférence pour le 1

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

en ce moment je suis complètement accroc à soldier blade Shocked Il est vraiment addictif. Un truc de dingue Face

Pour ceux qui connaissent pas:

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Qu'est-ce que tu croyais Spike? Evidemment qu'il est excellent Razz

http://paderetro.com/

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

bin je connaissais pas du tout. je connais de nom la série des soldier sur PC engine, mais j'avais jamais tâté. Je l'ai eu avec une console turbografx. Pour moi c'était juste un bonus. C'est la console que je visais.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Quel bon bonus n'empêche ^^

http://paderetro.com/

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

J'ai abandonne L.A Noire, j'accroche pas...
Ce soir je vais attaquer Le choc des titans sur PS3, j'adore tout ce qui touche à la mythologie on verra bien...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Nicolpodo a écrit:J'ai abandonne L.A Noire, j'accroche pas...
Ce soir je vais attaquer Le choc des titans sur PS3, j'adore tout ce qui touche à la mythologie on verra bien...

T'en étais où dans LA Noire ?

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Pour ma part, toujours Darksiders, rendu à 15-16h de jeu, et j'en suis pas encore au bout (même si je pense que ça approche). Vraiment très très bon !

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Alto a écrit:
Nicolpodo a écrit:J'ai abandonne L.A Noire, j'accroche pas...
Ce soir je vais attaquer Le choc des titans sur PS3, j'adore tout ce qui touche à la mythologie on verra bien...

T'en étais où dans LA Noire ?

Ho pas tres loin, j'ai fait la scene de meurtre devant le magasin de chaussure, la poursuite a pied et l'interrogatoire du " Juif"
Ca me rapelle trop les GTA, et je n'aime pas du tout les GTA... mais j'avoue que je suis super difficile

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Mdr, effectivement, t'étais tout au début ! J'ai trouvé ce passage assez énervant, surtout quand t'es obligé de recommencer le même interrogatoire quand tu n'obtiens pas ce que veut ton chef...

Dommage, mais je peux comprendre !

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Alto a écrit:Mdr, effectivement, t'étais tout au début ! J'ai trouvé ce passage assez énervant, surtout quand t'es obligé de recommencer le même interrogatoire quand tu n'obtiens pas ce que veut ton chef...

Dommage, mais je peux comprendre !

C'est excatement cela, et je me suis dit que si ce genre de passage d'interrogatoire à la con se reproduit tres regulierement, c'est pas la peine...

gregos17

gregos17
Démon Gamer

Je continue Mass Effect, mais quand je vois les prix des super armes ou des super armures à 50 000, et moi qui n'ai que 2745 en argent..... je me dis que je ne suis pas prêt d'avoir le high tech!
Pas mal comme jeu! Je n'accroche pas comme un fou comme les Fallout, mais c'est pas mal!

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je me fais des démos ce soir. La flemme de lancer un vrai jeu.

PXL

PXL
Diablotin Joueur

Pour ma part j'ai essayé Zelda : Skyward sword sr mon PC, j'ai le jeu mais toujours pas de wii. Et ben il tourne très bien et c'est très jouable.
Y a juste que j'ai pas de sensor barre, alors il a fallu que je trouve un truc. car dans Skyward sword avec le wii motion plus, il n'y a besoin de la sensor barre qu'au démarrage du jeu.

Donc j'ai pris deux télécommandes je suis resté appuyé sur leurs boutons tout en passant la wiimote devant et j'ai appuyé sur le bouton A quand le jeu le demandait. ensuite plus besoin de ça, car le wii motion plus garde la position en mémoire. donc on peut viser tranquille comme s'il y a vait la sensor barre.

Ca faisait un mois que j'avais le jeu, mais ça fait plus de 3 ans que je n'ai plus de Wii, et là maintenant j'attends la Wii U pour sortir mes deux seuls jeux Wii :-D

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'espere finir sparkster cette nuit pour commencer la saga star wars toujours sur snes ...
Mais le niveau
Spoiler:
est assez costaud, mais je vais y arriver ^^
Batman

Gio

Gio
Administrateur

t'es en mode un jeu par jour en gros

La saga Star Wars, c'est pas commode niveau difficulté sur certains niveaux

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est ce que j'ai vu au niveau des critiques, surtout pour le premier.
J'essaye d'enchainer mes jeux snes, pour pouvoir attaquer ensuite mes jeux MD.
Mais quelle plaisir de fou, j'ai a jouer à ces jeux...

Je me suis également procuré les quatre batman sur MD , donc vivement que je les fasse aussi ( bien entendu, le batman et robin et le 1er batman, les autres sont loin d'être fameux il me semble).

J'espere finir sparkster avant 4h du mat, l'heure de dodo.... ^^

Je crois que je suis vraiment et que je resterai vraiment un hardcore gamer A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 4076565521

gregos17

gregos17
Démon Gamer

J'en appelle aux gamers 360! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 21 3818548532
Je suis coincé dans Mass Effect, quelqu'un peut il m'aider?
Je suis sur une planète, où il y a les mineurs dans les ruines prothéennes.
Je remonte avec le docteur que j'ai délivré sur une espèce de tour ronde et en haut, il y a des moches et méchants qui me bombardent!
Le problème, c'est que le chef Krogan, je n'arrive pas à le tuer, et hier soir, j'ai réessayé pendant 1h30, en reprenant sans cesse la sauvegarde et en mourant à chaque fois.
Vous faites comment?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum