Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

726A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 16 Fév - 11:16

Alto


Dieu de la cartouche
Hier soir, j'ai testé You're in the Movies. C'est sympa... si on cherche une webcam pour son PC Very Happy

727A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 16 Fév - 13:42

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:Hier soir, j'ai testé You're in the Movies. C'est sympa... si on cherche une webcam pour son PC Very Happy

Rho le jaloux, tout ça parce qu'il a pas été récompensé par un Oscar.

Non sans dec c'est de la daube en barre ce truc. Il y a un bon concept qui pourrait être repris à avec Kinect éventuellement mais là la réalisation est à la ramasse.

728A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 16 Fév - 16:20

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
PrimeviL a écrit:Je viens à l'instant de tester le cable RGB que j'avais (le même que sur les liens mais pour 64) sur le cube et je n'ai qu'un mot à dire : polala ! I love you

Dire que je me suis fait chier toutes ces années avec une image de merde. Je vais m'en prendre un pour la PS1. Si on faisait un topic dédié dans un forum genre question/réponse, ça vous dit ? ON y mettrais toutes les astuces pour améliorer l'image, optimiser les branchements voir les réparations ?

j'ai commandé ce fameux RGB, soit disant un officiel nintendo à 7e50, on verra bien...

729A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 16 Fév - 16:25

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'avais commandé un cable quelconque à 6-7€ aussi pour ma GC.

J'ai eu la même réaction que Primevil :
Dire que je me suis fait chier toutes ces années avec une image de merde

730A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 16 Fév - 16:38

defskerus

defskerus
Dieu Breton
bon moi, j'attends toujours le câble Sad

L'annonce mettait pourtant 2 jours ...
demain ça fera 3 !

mais si ça améliore vraiment je me plaindrais pas !

731A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 16 Fév - 17:20

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
idem, si ça me permet de ne plus m'exploser les yeux pour sniper les ennemis sur XIII à 3 cm de l'écran, ça sera nickel Smile

732A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 16 Fév - 17:27

BigB

BigB
Chaudassedu78
CTJ a écrit:J'avais commandé un cable quelconque à 6-7€ aussi pour ma GC.

J'ai eu la même réaction que Primevil :
Dire que je me suis fait chier toutes ces années avec une image de merde

C'est marrant moi depuis la ps1 et saturn , je cherchais direct le cable RGB ... le composite basique c'est de la pure daube ... je l'ai vu des le depart sur PS1 des que le sigle est apparu (et ayant regardé au magasin avant c'etait bien different) magie, plus de lettres qui bavent et graphismes nickel chrome ....

733A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 16 Fév - 17:31

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ben pareil, je récupérais toujours le cable péritel-RGB dès qu'il y en avait un ^^

Sinon un bémol à ta phrase BigB: Le Composite de base est une merde uniquement si la console émet un signal RGB natif. Dans le cas contraire, c'est le cable péritel RGB qui pose problème et c'est plus net en se branchant en composite et/ou S-vidéo ^^



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Jeu 16 Fév - 17:34, édité 1 fois

http://paderetro.com/

734A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 16 Fév - 17:31

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Question : si on branche un cable snes sur une gamecube, on aura une meilleure qualité d'image?
J'y connais vraiment rien donc pas tapper! T_T. Razz

http://www.chukogames.com

735A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 16 Fév - 17:34

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bah fais le test, tu t'en rends vite compte: Tu lances le jeu et te mets dans un endroit où tu vois pas mal de trucs, tu débranche le cable composite, tu mets le peritel snes, et tu zyeute si y'a une différence. Si c'est plus net c'est gagné Razz

http://paderetro.com/

736A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 16 Fév - 17:38

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Faut savoir aussi qu'en règle générale, il n'y a qu'une seule prise péritel compatible RGB sur une TV, faut choisir la bonne.

737A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 16 Fév - 17:41

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Bah sur la mienne, ça doit être la Dreamcast qui est dessous, car c'est vraiment super jolie Smile

mais j'ai une bonne TV donc je dois en avoir deux !

(de toute façon , la Dreamcast est branché via la prise PC via la VGA Box, elle est sur Péritel que pour jouer au jeu incompatible, mais je laisse la prise sur la tv pour que ça soit plus simple à changer !)

738A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 16 Fév - 23:03

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

ange_dechu_lucifer a écrit:Bah fais le test, tu t'en rends vite compte: Tu lances le jeu et te mets dans un endroit où tu vois pas mal de trucs, tu débranche le cable composite, tu mets le peritel snes, et tu zyeute si y'a une différence. Si c'est plus net c'est gagné Razz

Je viens d'essayer sur l'écran titre de la gamecube. Je vois aucune différence, Razz
Je testerai avec un jeu, des fois que...

http://www.chukogames.com

739A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 16 Fév - 23:25

BigB

BigB
Chaudassedu78
gigoutou a écrit:
Je viens d'essayer sur l'écran titre de la gamecube. Je vois aucune différence, Razz
Je testerai avec un jeu, des fois que...

dsl mais tu dois avoir une tv de marde .... ca saute aux yeuzes quand meme ...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Normalement c'est vraiment flagrant, en particulier sur les couleurs.
_______

En ce moment j'ai pas le temps de jouer donc c'est Mario Kart 7 dans le métro et c'est tout. A la conquète des étoiles !

Par contre ça me sort par les yeux le fait qu'il n'y ai pas "recommencer" dans le menu pause. Je ne comprends pas qu'autant de jeux ne le proposent pas. Ca me gache le jeu ce genre de chose, c'est vraiment très pénible.



Dernière édition par CTJ le Ven 17 Fév - 9:46, édité 1 fois

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Donc le cable Rgb c'est bien le "tri-plots" rouge/blanc/jaune ? J'ai une image sombre sur ma N64 par exemple, comme beaucoup. Ca viendrait de là ?

BigB

BigB
Chaudassedu78
Earthworm joe a écrit:Donc le cable Rgb c'est bien le "tri-plots" rouge/blanc/jaune ? J'ai une image sombre sur ma N64 par exemple, comme beaucoup. Ca viendrait de là ?

nan ca c'est le composite , video + son

defskerus

defskerus
Dieu Breton
toujours pas de câble dans ma boite au lettre... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 4282798970

744A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 17 Fév - 10:03

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

BigB a écrit:
gigoutou a écrit:
Je viens d'essayer sur l'écran titre de la gamecube. Je vois aucune différence, Razz
Je testerai avec un jeu, des fois que...

dsl mais tu dois avoir une tv de marde .... ca saute aux yeuzes quand meme ...

C'est possible que ça provienne de la télé, effectivement.
En fait, j'ai pas porté mon attention sur les couleurs mais sur la netteté des écritures affichées.
Je pensais qu'on verrait une différence à ce niveau, que les lettres ressortiraient mieux. Or, c'est loin d'être évident... T_T.

Mais promis, je testerai avec un jeu aujourd'hui ^^

http://www.chukogames.com

745A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 17 Fév - 10:14

BigB

BigB
Chaudassedu78
gigoutou a écrit:
Je pensais qu'on verrait une différence à ce niveau, que les lettres ressortiraient mieux. Or, c'est loin d'être évident... T_T.


Ben normalement tu le vois sur le texte de facon flagrante , exemple le sigle de playstation , en composite les lettres sont floues et bavantes, sur le peritel RGB c'est net ...

746A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 17 Fév - 10:36

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

BigB a écrit:
Earthworm joe a écrit:Donc le cable Rgb c'est bien le "tri-plots" rouge/blanc/jaune ? J'ai une image sombre sur ma N64 par exemple, comme beaucoup. Ca viendrait de là ?

nan ca c'est le composite , video + son


Ok, bon je trouve ça un peu couteux pour chaque bécanne de trouver le cable Rgb qui va avec du coup, surtout que par exemple sur gamecube j'ai jamais rien eu à redire !

747A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 17 Fév - 10:39

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Par contre ça me sort par les yeux le fait qu'il n'y ai pas "recommencer" dans le menu pause. Je ne comprends pas qu'autant de jeux ne le proposent pas. Ca me gache le jeu ce genre de chose, c'est vraiment très pénible.

C'est une façon très vicieuse de prolonger la durée de vie. (quoique moi, ça me fait éteindre la console Very Happy)

748A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 17 Fév - 11:11

BigB

BigB
Chaudassedu78
Earthworm joe a écrit:

Ok, bon je trouve ça un peu couteux pour chaque bécanne de trouver le cable Rgb qui va avec du coup, surtout que par exemple sur gamecube j'ai jamais rien eu à redire !

Ben moi j'ai un cable trois becanes en 1, GC, PSII et Xbox + 1Svideo avec une sortie peritel , ca m'a couté 20 € (de memoire c'etait un truc BigBen)

749A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 17 Fév - 11:16

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Dans ce cas ça vaut peut être la peine c'est vrai. Seulement je n'ai pas de PSII ni d'Xbox, en gros ça pourrait le valoir sur ma N64 ou ma Cube, bien que la cube je ne vois rien à redire (biensur on peut toujours faire mieux, j'aime me contenter de choses simples quand tout va bien)

750A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 17 Fév - 11:19

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Faudrait faire un topic sur les câbles non ?
et le mettre en post-it !


Hier soir , j'ai joué à Retro Game Challenge sur DS.

Je suis arrivé au challenge de Haggleman 2.
Je suis bloqué là ou il faut buter le boss alors qu'il y a encore des ennemies présent.
Comprends pas comment il faut faire A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 1408441462

Le shoot'em Up Star Prince est vraiment excellent !


et après , un peu de Final Fantasy I sur PSP, c'est assez beau graphiquement mais c'est un peu chiant, faut leveller tout le temps !
J'y ai joué que 1h30 pour l'instant et j'ai du faire 1h de levelling ...

751A quoi vous jouez en ce moment? - Page 30 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 17 Fév - 11:35

coxitomane

coxitomane
Pecheur Ludique

Hier soir, testé PES 2012 sur PS3 chez un pote.
Le changement d'angle de la camera qui se fait tout seul en pleine action est vraiment chiant Thumdown

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum