Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 40]

701A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 13 Fév - 11:29

raginwulf


Cerbère de la Manette

La N64 c'est du composite je pense (et il faut la modder pour lui faire cracher du RGB, et encore, c'est impossible sur certaines séries).

Oui, ça améliore vraiment la qualité. À tel point que ça ne pardonne pas sur les jeux qui aliasent, c'est tellement net qu'on ne voit plus que ça.

En fait le composite mélange le signal vidéo, alors qu'en RGB il y a un signal par couleur, séparé. Dans les faits, le composite fait baver les couleurs et on perd beaucoup en définition.

Pour Wii et GC ce ne sont pas les mêmes câbles. J'ai commandé les miens sur eBay, c'est pas cher et je les ai reçu en 2 jours.

702A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 13 Fév - 11:45

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je crois que je vais en commander un pour voir alors.
t'as un lien ebay à me conseiller ?

703A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 13 Fév - 12:13

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
je vais reprendre Zelda Skyward Sword ou je l'ai laissé. Et sinon me suis payé Little Big Planet 2 en occaze en revendant quelques jeux. Bien sympa!!

704A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 13 Fév - 12:15

Gio

Gio
Administrateur

T'accroche pas des masses a skyward sword?

705A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 13 Fév - 12:21

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:Je crois que je vais en commander un pour voir alors.
t'as un lien ebay à me conseiller ?

Perso j'ai pris ces deux-là pour la Wii et la PS2 (il fait aussi PS1 et PS3 apparemment), vu qu'on peut repiquer l'audio en cinch:
Câble Wii
Câble PS1/PS2/PS3

Celui de la Wii m'a impressionné niveau fabrication, je pense qu'on peut faire de l'escalade avec…

706A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 13 Fév - 12:22

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Je suis actuellement sur "The Lost Odyssey" sur Xbox360 (5-6 heures de jeux). Rpg au tour par tour plutot sympa même si les personnages manquent de charisme.

707A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 13 Fév - 12:24

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Giovanni a écrit:T'accroche pas des masses a skyward sword?

Si, si à fond!
Mais quand j'accroche trop à un jeu, je fais une pause pour pas en abuser et me taper l'indigestion.
J'ai fait pareil avec Skyrim et Fallout. Sinon t'as vite fait d'être écoeuré. Donc j'essaye toujours de faire des pauses d'1 ou 2 semaines quand je fais des gros jeux d'aventure et me faire des jeux plus legers entre les deux pour décompresser (ex: Battlefield 3, Fifa 12 etc...)

708A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 13 Fév - 12:28

Gio

Gio
Administrateur

tetsuoshima a écrit:
Giovanni a écrit:T'accroche pas des masses a skyward sword?

Si, si à fond!
Mais quand j'accroche trop à un jeu, je fais une pause pour pas en abuser et me taper l'indigestion.
J'ai fait pareil avec Skyrim et Fallout. Sinon t'as vite fait d'être écoeuré. Donc j'essaye toujours de faire des pauses d'1 ou 2 semaines quand je fais des gros jeux d'aventure et me faire des jeux plus legers entre les deux pour décompresser (ex: Battlefield 3, Fifa 12 etc...)

Marrant je fais l'inverse, Skyward Sword par exemple j'ai tellement accroché qu'impossible de lacher la manette, je me faisais des sessions jusqu'a l'ecoeurement total, je faisais une petite pause d'une heure et je reprenais. J'ai du le torcher en deux semaines.

j'avais fait pareil avec Shenmue quand j'etais en vacances au college^^.

quand je lache un jeu j'ai vraiment du mal a m'y remettre, et generalement je finis par le recommencer car j'ai la sensation "de plus etre dedans"

709A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 13 Fév - 16:57

playtsaysion

playtsaysion
Damné du Stick

Bon ben j'ai finalement laissé tomber Vagrant Story et me suis lancé dans Oblivion que j'ai acheté samedi et que je n'avais jamais fait, par contre là j'ai le pad litéralement collé aux mains : déjà 16h de jeux en ayant commencé samedi soir.

710A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 13 Fév - 21:06

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Toujours à XIII, j'approche de la fin.

Le jeu est quand même très inégal dans la difficulté. On alterne les moments où on est armé comme Scharzennegger dans Commando contre des ennemis en slip, avec d'autres moments ou on est armé d'une pelle contre des ennemis équipés de lance-roquettes qui vous snipent à chaque coin d'immeuble.

Par contre, c'est clair, les moments d'infiltration je n'aime pas. Je perdais toujours à un endroit, et il a fallu que je cherche sur internet pour trouver que je ne devais pas planquer les corps dans les buissons mais entre 2 tas de caisses... faut pas charrier quand même.

711A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 13 Fév - 21:20

Admin

avatar
Infected
Tu as bien résumé le truc : très inégal. C'est dommage car l'ambiance graphique est sublime. Je suppose que tu y joues sur le cube ?

Pour ma part j'ai passé l'après-midi sur Diablo (PSX) <3


Sinon pour le cable CUBE il te faut ça :

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 GameCube_Component_Cable_NGC


C'est l'équivalent du YUV Wii mais pour le cube et sortie qu'au Japon.

712A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 13 Fév - 21:24

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Rescapé de Skyrim (c'est dur de s'arrêter, un peu comme la clope faut de la volonté) je me suis mis sur "Alice Madness Return". Un peu perdu au début je trouvais que c'était un bête jeu d'action/plateforme, mais ce jeu se révèle être un véritable petit bijou. A posséder de toute urgence si vous ne l'avez pas déjà!

713A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 13 Fév - 21:31

Gio

Gio
Administrateur

Je me suis mis sur Assassins Creed 2 qu'on ma donné. J'avais jamais joué a la série, pour le moment j'aime bien, le gameplay est un peu douteux mais bon...
C'est tres "italien" ca me fait plaisir A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 2222602150

714A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 13 Fév - 21:31

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
PrimeviL a écrit:Tu as bien résumé le truc : très inégal. C'est dommage car l'ambiance graphique est sublime. Je suppose que tu y joues sur le cube ?

oui.

je n'avais pas vraiment rejoué à un FPS depuis goldeneye et perfect dark, donc pour que j'essaie de finir XIII c'est qu'il est quand meme intéressant.

Mais c'est vrai que les objectifs sont plutot vagues (j'ai tourné 20 minutes dans le sous marin avant de comprendre qu'il fallait rentrer dans l'espèce de placard à rideau) et que les ennemis sont aussi capables de vous rater à 1m que de vous envoyer une rafale de kalachnikov en pleine tete à 30m, donc...

715A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 13 Fév - 21:45

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Je garde un bon souvenir de XIII pour ma part, notamment l'humour dans les dialogues. Je sais qu'il y avait un passage où on se marrait à chaque fois avec mon frère, dans la neige.
Après, l'énorme défaut, sur gamecube en tout cas, c'est le multijoueur à 4. ça lag comme pas possible, quasiment injouable... Vraiment dommage car j'aime bien le gameplay du jeu moi.

Sinon, je vois le bout de Xenogears là. Hyper déçu par le cd2 (comme la plupart des gens qui y ont joué), c'est vraiment super baclé, j'aurai préféré que ça s'arrête à la fin du cd1. Enfin bon, faut déjà que je finisse entièrement le jeu avant d'avoir un avis définitif ^^

http://www.chukogames.com

716A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 13 Fév - 21:48

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
gigoutou a écrit:Je garde un bon souvenir de XIII pour ma part, notamment l'humour dans les dialogues. Je sais qu'il y avait un passage où on se marrait à chaque fois avec mon frère, dans la neige.
Après, l'énorme défaut, sur gamecube en tout cas, c'est le multijoueur à 4. ça lag comme pas possible, quasiment injouable... Vraiment dommage car j'aime bien le gameplay du jeu moi.

oui, le passage rigolo, c'est du genre "René, tu fais chier, t'as encore planté le camion".

je n'ai pas testé le multijoueurs, car je joue toujours tout seul Smile en attendant que mon fils grandisse.

717A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 13 Fév - 21:57

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

mickmack a écrit:
gigoutou a écrit:Je garde un bon souvenir de XIII pour ma part, notamment l'humour dans les dialogues. Je sais qu'il y avait un passage où on se marrait à chaque fois avec mon frère, dans la neige.
Après, l'énorme défaut, sur gamecube en tout cas, c'est le multijoueur à 4. ça lag comme pas possible, quasiment injouable... Vraiment dommage car j'aime bien le gameplay du jeu moi.

oui, le passage rigolo, c'est du genre "René, tu fais chier, t'as encore planté le camion".

je n'ai pas testé le multijoueurs, car je joue toujours tout seul Smile en attendant que mon fils grandisse.

Exact, c'est exactement ça le passage ! Avec le recul, je me dis que c'était assez classique en fait. Razz
Le multijoueur, je pense qu'à 2, il doit pas y avoir de ralentissement.
Après, peut être qu'il y a aucun lag sur xbox? Jamais testé en fait...
Enfin bon, en multijoueur, il remplacera jamais un bon time splitters 2 de toute façon ^^

http://www.chukogames.com

defskerus

defskerus
Dieu Breton
PrimeviL a écrit:
Sinon pour le cable CUBE il te faut ça :

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 GameCube_Component_Cable_NGC


C'est l'équivalent du YUV Wii mais pour le cube et sortie qu'au Japon.


C'est introuvable à bon prix ce câble !
J'avais cherché il y a quelque temps et ceux que j'avais trouvé était > à 50€ !!!


J'ai commandé un cable RGB péritel, on verra si ça améliore sinon ça sera 5€ de perdu Sad

719A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 14 Fév - 10:12

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
defskerus a écrit:


J'ai commandé un cable RGB péritel, on verra si ça améliore sinon ça sera 5€ de perdu Sad


tu l'as commandé ou?

720A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 14 Fév - 10:37

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je l'ai commandé sur ebay.
Mais j'avais oublié que ragin wulf avait filé des liens.

Du coup, j'ai pris un autre.
http://cgi.ebay.fr/CABLE-PERITEL-RGB-GAMECUBE-NINTENDO-64-NEUF-/300435855279?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_C%C3%A2bles_adaptateurs&hash=item45f35f57af

et du coup je me dis que si ça se trouve ça sera un faux rgb ! un rca mis en péritel...

raginwulf a écrit:

Perso j'ai pris ces deux-là pour la Wii et la PS2 (il fait aussi PS1 et PS3 apparemment), vu qu'on peut repiquer l'audio en cinch:
Câble Wii
Câble PS1/PS2/PS3

Celui de la Wii m'a impressionné niveau fabrication, je pense qu'on peut faire de l'escalade avec…

721A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 14 Fév - 10:40

Admin

avatar
Infected
Je sais plus qui c'est qui avait dit que c'était pas bon d'utiliser le cable SNES sur 64 ou sur le cube A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 1370858031

*edit* ha j'ai le même cable que ton lien sur ma 64 modée, je présume que je peux l'utiliser sur le cube ?!

722A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 14 Fév - 10:52

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Outre la discut' sur les câbles, je suis toujours plongé dans DDP Resurrection, qui est vraiment très bon ! D'ailleurs, j'ai fait mon premier one-credit hier soir (*fier*).

Bon, c'est en mode Novice (Normal, Strong Style), pour un total de 7 milliards de point. Maintenant que je maîtrise à peu près la survie sur ce mode et avec cette difficulté (sauf le passage dans le stage 5 avec tous les lasers, j'en chie à mort à ce passage !), vais essayer de me pencher sur la méthode de scoring. Un extend en plus à 10 milliards, faut pas cracher dessus. Après ça, je mettrai le jeu en plus difficile.

Le prob', c'est que je m'y retrouve pas entre le Hit Counter, la jauge de Chain, la valeur du Chain, les "multiplicateurs" et les Hypers. Je sais pas quoi joue sur quoi.
J'ai compris que le Shot en mode Hyper permettait d'absorber les boulettes et les transformer en points, et le Laser rend le vaisseau plus puissant et fait monter le Hit Counter beaucoup plus vite. Surtout lorsqu'on l'utilise sur un autre Laser. Mais il y a une sorte de système de rank : plus on utilise l'Hyper, plus il y a de boulettes à l'écran. Pervers comme système.

Bref, je m'y retrouve absolument pas, et dans le coup, je ne sais pas trop comment me comporter dans les niveaux pour tenter le score. Si vous avez des tuyaux pour m'éclaircir un peu ... Razz
Le tuto sur shmup.com est bien écrit, la notice aussi, mais je maîtrise pas le jeu pour autant.

723A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 14 Fév - 11:15

Ponpon

Ponpon
Diable Geek

DMusashi a écrit: pour tenter le score. Si vous avez des tuyaux pour m'éclaircir un peu ... Razz
Le tuto sur shmup.com est bien écrit, la notice aussi, mais je maîtrise pas le jeu pour autant.


Il faut être calme, serein et sûre de ces capacités, en général je dis au jeu "aujourd'hui, j'te dose!". A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 2222602150

724A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 14 Fév - 12:27

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
defskerus a écrit:Je l'ai commandé sur ebay.
Mais j'avais oublié que ragin wulf avait filé des liens.

Du coup, j'ai pris un autre.
http://cgi.ebay.fr/CABLE-PERITEL-RGB-GAMECUBE-NINTENDO-64-NEUF-/300435855279?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_C%C3%A2bles_adaptateurs&hash=item45f35f57af

et du coup je me dis que si ça se trouve ça sera un faux rgb ! un rca mis en péritel...

raginwulf a écrit:

Perso j'ai pris ces deux-là pour la Wii et la PS2 (il fait aussi PS1 et PS3 apparemment), vu qu'on peut repiquer l'audio en cinch:
Câble Wii
Câble PS1/PS2/PS3

Celui de la Wii m'a impressionné niveau fabrication, je pense qu'on peut faire de l'escalade avec…

tu me diras ce que ça donne, quand tu le recevras Smile

725A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 14 Fév - 12:39

Admin

avatar
Infected
Je viens à l'instant de tester le cable RGB que j'avais (le même que sur les liens mais pour 64) sur le cube et je n'ai qu'un mot à dire : polala ! I love you

Dire que je me suis fait chier toutes ces années avec une image de merde. Je vais m'en prendre un pour la PS1. Si on faisait un topic dédié dans un forum genre question/réponse, ça vous dit ? ON y mettrais toutes les astuces pour améliorer l'image, optimiser les branchements voir les réparations ?

726A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 16 Fév - 11:16

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Hier soir, j'ai testé You're in the Movies. C'est sympa... si on cherche une webcam pour son PC Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum