Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 28 sur 40]

CTJ


Limbo Hater
Ouai sans soucis. Ca combine tout un tas de style musicaux, c'est ultra original : musiques celtiques, tribales, contemplatives, "jazz", ... c'est vraiment du très très beau travail.

Je me suis surpris à rester immobile et à monter le son.

Je en suis pas aussi pointilleux que toi mais les voix (en anglais) me semblent de plus de qualité.

677A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 12 Fév - 17:40

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Une musique / une image pour illustrer un peu l'OST de Starfox Adventures.




A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 Starfoxadfin_092202_35



A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 Tumblr_lq043cD3pD1qgvvtno1_500



A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 26-23-FloeJumping



A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 5-03-KrazoaPalace



A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 Wallpaper_star_fox_assault_02_1024

678A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 12 Fév - 19:05

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai commencé Resident Evil Revelations, très bon feeling jusqu'à présent !

679A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 12 Fév - 19:09

Invité

avatar
Invité
Ah Starfox Adventures ! Un grand jeu que j'avais pris pour l'anniversaire de ma petite sœur mais au final je l'ai finis avant elle ^^ Ça change de Starfox assault

680A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 12 Fév - 19:10

gregos17

gregos17
Démon Gamer

CTJ a écrit:Une musique / une image pour illustrer un peu l'OST de Starfox Adventures.




A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 Starfoxadfin_092202_35



A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 Tumblr_lq043cD3pD1qgvvtno1_500



A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 26-23-FloeJumping



A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 5-03-KrazoaPalace



A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 Wallpaper_star_fox_assault_02_1024

C'est beau ça! C'est sur Gamecube ou les graphiques sur Wii ont été remastérisés?
Faudra que je me le fasse celui là un de ces quatre

681A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 12 Fév - 19:13

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
La première fait très Roi Lion je trouve ^^

682A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 12 Fév - 19:13

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
CTJ a écrit:
DMusashi a écrit:Par contre, le système de scoring me paraît assez complexe (là où Deathsmiles se choppe en fermant les yeux ... à part ces fuckin' recharges), j'ai pas pigé grand chose, mais j'ai vu un tuto sur le Fofo de Shmup.com. Faut que je me penche dessus.

En fait c'est beaucoup plus simple dans le principe que Deathsmiles mais, je trouve, plus difficile à réaliser. Comme pour Deathsmiles en bon travail a été fait sur la notice et je t'invite à la consulter pour les détails sur le scroring.

Ah, ben j'ai du loupé quelque chose. Razz
Je trouve Deathsmiles bien plus simple à comprendre en matière de scoring (même si j'arrive pas à sortir les recharges pour le moment).

Là, entre le Hit Counter, les Hypers, les Bees, la jauge de Chain ainsi que sa valeur (+ XXXXX), les multiplicateurs, les "médailles", etc. Ça fait beaucoup, et j'ai vraiment du mal à tout assimiler. Ma notice est en anglais, j'ai du mal à décrypter, et malgré le tuto assez complet sur le Fofo de shmup.com, je suis encore à des années lumières d'avoir tout compris.

Mais en tout cas, en matière de survie, je me débrouille comme je peux pour le moment. Dernière partie en Mode Novice (Normal, Strong Style), 7 milliards de points, et ma dernière vie perdue devant la dernière fuckin' forme du dernier boss ... à 10 secondes du 1er "one-créditage" de ma vie. Sad



Dernière édition par DMusashi le Dim 12 Fév - 19:15, édité 3 fois

683A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 12 Fév - 19:14

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

gregos17 a écrit:

C'est beau ça! C'est sur Gamecube ou les graphiques sur Wii ont été remastérisés?
Faudra que je me le fasse celui là un de ces quatre

je me disais aussi que c'est tres beau!! ça donne envie

684A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 12 Fév - 19:14

Invité

avatar
Invité
Non c'est bien les graphismes gamecube ! il n'y a pas de version wii

685A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 12 Fév - 21:03

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:La première fait très Roi Lion je trouve ^^

yes, j'avais pensé à Tarzan moi (mais sans Phil Collins !)

J'adore la 2e, sur la plage et la dernière quand il rencontre la nenette.

Le jeu est magnifique et le cable RGB change vraiment grandement le rendu sur celui ci

686A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 12 Fév - 21:05

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
c'est quoi ce cable RGB dont tout le monde parle? pas celui fourni avec la console (je suis une bille en cablage)

687A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 12 Fév - 21:08

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Non, celui fourni avec la console tu peux le jeter(cable RCA - Jaune, rouge, blanc). L'image est affreuse en fait avec. On ne s'en rend pas compte parce qu'on est habitué à la médiocrité...

Mais avec un cable RGB tu as des couleurs vraiment plus chaudes et une image plus lisse.

En gros le RGB c'est un cable péritel.

J'ai changé mes cables GameCube et XboX l'an dernier. La révolution !

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 19178

688A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 12 Fév - 21:27

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ça se trouve encore?

689A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 12 Fév - 21:31

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

oui sur une snes Wink

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

690A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 12 Fév - 21:43

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
sur cette page:
http://www.priceminister.com/boutique/consolegame/nav/Jeux-Video-et-Consoles_Accessoires-Jeux-Video/f1/GameCube

par exemple, il y a 4 cables rgb différents. les 4 sont valables?

691A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 12 Fév - 21:47

Invité

avatar
Invité
Superchinois a écrit:oui sur une snes Wink

T'es pas sérieux ??

692A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 12 Fév - 21:50

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

c'est le même Wink

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

693A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 12 Fév - 21:52

Invité

avatar
Invité
Superchinois a écrit:c'est le même Wink

Bah merde j'ai un cable rca avec ma supernes, je me retrouve avec deux fois le même problème ^^

694A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 12 Fév - 21:52

Oleg

Oleg
Démon Gamer

ouaip, le prix change suivant la marque,
celui Nintendo possède des sorties RCA en + on dirait (sur le côté)

695A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 12 Fév - 21:53

Admin

avatar
Infected
El Viento A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 2231002580

696A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 12 Fév - 22:00

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Oleg a écrit:ouaip, le prix change suivant la marque,
celui Nintendo possède des sorties RCA en + on dirait (sur le côté)

c'est le nintendo (l'officiel) le moins cher???? Shocked

697A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 12 Fév - 22:20

Oleg

Oleg
Démon Gamer

oui ça m'a surpris aussi

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Est ce que vous pensez que ca peut améliorer la qualité de l'imge quand je joe avec ma snes sur ma lcd?

Pour en revenir au topic.
J'avance progressivement à sonic Unlaeshed PS3 ( et j'aime de plus en plus, il a une vrai âme ce jeu)
J'ai commencé megama maverick hunter sur psp. J'ai l'impression que les stages de fin ont été changé... bizzare pour un remake, heureusement que jai finit la version snes récément donc aucune difficulté rencontrée).

Et sinon toujours et encore tales of the abyss sur 3DS ^^

Batman

699A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 13 Fév - 10:43

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Est ce que vous pensez que ca peut améliorer la qualité de l'imge quand je joe avec ma snes sur ma lcd?
Normalement la SNES a par défaut un câble RGB (si le tien est une simple péritel, sans les trois petits cinch, c'en est sûrement un).

700A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 13 Fév - 11:05

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est le même que celui de N64 alors ?

Ça améliore vraiment la qualité ?
vous avez des screenshots le prouvant ?

Et ça existe dans le commerce des câbles RGB pour Wii qui serait compatible avec la Game cube ?
(j'ai la flemme d'attendre deux semaines pour récupérer un câble n64...)

701A quoi vous jouez en ce moment? - Page 28 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 13 Fév - 11:29

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

La N64 c'est du composite je pense (et il faut la modder pour lui faire cracher du RGB, et encore, c'est impossible sur certaines séries).

Oui, ça améliore vraiment la qualité. À tel point que ça ne pardonne pas sur les jeux qui aliasent, c'est tellement net qu'on ne voit plus que ça.

En fait le composite mélange le signal vidéo, alors qu'en RGB il y a un signal par couleur, séparé. Dans les faits, le composite fait baver les couleurs et on perd beaucoup en définition.

Pour Wii et GC ce ne sont pas les mêmes câbles. J'ai commandé les miens sur eBay, c'est pas cher et je les ai reçu en 2 jours.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 28 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum