Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

851A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 24 Fév - 21:10

mickmack


Bikini Games Master
toujours sur Charlie's angels, c'est de mieux en mieux Very Happy

je dois être arrivé environ à la moitié du jeu.
Dans le prochain niveau, les filles vont attaquer un donjon écossais habillées en filles ninjas de mortal kombat...
Et dans le niveau 3, j'ai récupéré les items pour avoir les bonus. j'ai eu 5 photos... dont 3 en double scratch

852A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 24 Fév - 21:39

defskerus

defskerus
Dieu Breton
mickmack a écrit:
Dans le prochain niveau, les filles vont attaquer un donjon écossais habillées en filles ninjas de mortal kombat...

arrêtes de nous envoyer du rêve comme ça A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 3593322208

853A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 24 Fév - 23:20

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je viens de finir le niveau 4. j'ai perdu 3 vies dans ce niveau, toutes pour la meme raison: une grenade qui m'explose à la tronche. enfin je suppose, car je n'ai jamais rien vu arriver, seulement l'explosion et 2/3 de ma barre de vie en moins.

le probleme est que le jeu sauvegarde à chaque niveau, et que j'attaque le 5e niveau avec 1 seule vie.
Si je perds, que se passera-t-il? retour au niveau1?

sinon, j'ai débloqué le pack de photos n°4, qui contient 5 photos dont 1 en triple. Ce qui ne fait donc que 3.

je ne suis pas au bout de mes surprises...

854A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 25 Fév - 12:26

coxitomane

coxitomane
Pecheur Ludique

Hier soir, téléchargé sur le PSN la démo de PAYDAY, the Heist et testé dans la foulé.
Overkill nous a pondu un jeu vraiment bon, le but est de braquer une banque, 100 pour 100 immersif, on est toujours en haleine, c'est vraiment ecxellent.
Sans hésiter je vais me faire péter le jeu complet, un incontournable du PSN pour mo Very Happy i

855A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 25 Fév - 12:29

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah, c'est cette démo qu'il fallait que je télécharge !

Merci de m'y faire penser ^^

856A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 25 Fév - 12:33

coxitomane

coxitomane
Pecheur Ludique

Alto a écrit:Ah, c'est cette démo qu'il fallait que je télécharge !

Merci de m'y faire penser ^^

Elle est assez lourde (2,4 gb) donc c'est un peu long, mais tu vas pas le regretter.

857A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 25 Fév - 12:43

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

coxitomane a écrit:Hier soir, téléchargé sur le PSN la démo de PAYDAY, the Heist et testé dans la foulé.
Overkill nous a pondu un jeu vraiment bon, le but est de braquer une banque, 100 pour 100 immersif, on est toujours en haleine, c'est vraiment ecxellent.
Sans hésiter je vais me faire péter le jeu complet, un incontournable du PSN pour mo Very Happy i


ah cool je pensais me le prendre aussi et justement je cherche une info: il y a du multi local? ou juste online?

858A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 25 Fév - 12:52

coxitomane

coxitomane
Pecheur Ludique

Sake C. Buenos a écrit:
coxitomane a écrit:Hier soir, téléchargé sur le PSN la démo de PAYDAY, the Heist et testé dans la foulé.
Overkill nous a pondu un jeu vraiment bon, le but est de braquer une banque, 100 pour 100 immersif, on est toujours en haleine, c'est vraiment ecxellent.
Sans hésiter je vais me faire péter le jeu complet, un incontournable du PSN pour mo Very Happy i


ah cool je pensais me le prendre aussi et justement je cherche une info: il y a du multi local? ou juste online?

Pour le multi, j'ai pas fait gaffe embarassed
Bon, je te dit ça dans 5 min......

859A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 25 Fév - 12:56

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ok j'attends Very Happy

860A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 25 Fév - 13:03

coxitomane

coxitomane
Pecheur Ludique

En ce qui concerne la démo, multi uniquement online apparement.

861A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 25 Fév - 13:12

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ok merci! (je croyais que tu l'avais deja acheté! je vais me prendre la demo alorsun de ces 4)

862A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 25 Fév - 13:23

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

coxitomane a écrit:Hier soir, téléchargé sur le PSN la démo de PAYDAY

Se retenir de faire une blague foireuse, se retenir de faire une blague foireuse…

863A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 25 Fév - 21:44

coxitomane

coxitomane
Pecheur Ludique

raginwulf a écrit:
coxitomane a écrit:Hier soir, téléchargé sur le PSN la démo de PAYDAY

Se retenir de faire une blague foireuse, se retenir de faire une blague foireuse…

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 3446682104

864A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 25 Fév - 21:58

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

et bien "retro" saturday night !

Stella deus !
l'intro est ultra classe !



et puis sinon un peu de Grandia 3 .. parce que je le vaut bien !!


le clip ..



et puis je vais aussi continuer Odin Sphere sur lequel je "cale" un peu ..

865A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 25 Fév - 22:06

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai refait une session de charlie's angels.

Donc, j'avais une sauvegarde au 5e niveau avec une seule vie. j'ai perdu, et utilisé un continue... je recommence encore au 5e niveau avec une seule vie...
Etant donné qu'il y a un nouveau type d'ennemi dans ce niveau, un gros tas qui vous fonce dessus (sans qu'on puisse le voir, bien sur) et vous explose à chaque fois, impossible de finir le jeu avec cette sauvegarde. J'ai recommencé donc...

je vais essayer de finir les 4 premiers niveaux sans perdre de vie, on verra bien...
mais pas évident avec les grenades surprise.

866A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 25 Fév - 22:06

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

"PD".. heu PAYDAY.. ??

Ok .. pas de blagues foireuses alors .. mais une vidéo ...

867A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 25 Fév - 22:23

Ajora

Ajora
Possédé du Pad

@naoned_west : ça vaut quoi stella deus?

868A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 25 Fév - 23:10

STUNTM@N

STUNTM@N
Démon Gamer

naoned_west a écrit:"PD".. heu PAYDAY.. ??

Ok .. pas de blagues foireuses alors .. mais une vidéo ...

<iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/iAHTkJXTYbQ" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Pour incruster ta vidéo, tu dois entourer le lien avec les balises "Youtube" ou "Dailymotion" et non utiliser la technique standard proposée par le site... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 2159460562

En ce moment, "Les Schtroumpfs" sur "Megadrive"

869A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 25 Fév - 23:25

Gio

Gio
Administrateur

mickmack a écrit:j'ai refait une session de charlie's angels.

Donc, j'avais une sauvegarde au 5e niveau avec une seule vie. j'ai perdu, et utilisé un continue... je recommence encore au 5e niveau avec une seule vie...
Etant donné qu'il y a un nouveau type d'ennemi dans ce niveau, un gros tas qui vous fonce dessus (sans qu'on puisse le voir, bien sur) et vous explose à chaque fois, impossible de finir le jeu avec cette sauvegarde. J'ai recommencé donc...

je vais essayer de finir les 4 premiers niveaux sans perdre de vie, on verra bien...
mais pas évident avec les grenades surprise.


Ahah on est plus habitué a ça, c'est pour ça que ca surprends.

870A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 25 Fév - 23:32

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

mickmack a écrit:j'ai refait une session de charlie's angels.

Donc, j'avais une sauvegarde au 5e niveau avec une seule vie. j'ai perdu, et utilisé un continue... je recommence encore au 5e niveau avec une seule vie...
Etant donné qu'il y a un nouveau type d'ennemi dans ce niveau, un gros tas qui vous fonce dessus (sans qu'on puisse le voir, bien sur) et vous explose à chaque fois, impossible de finir le jeu avec cette sauvegarde. J'ai recommencé donc...

je vais essayer de finir les 4 premiers niveaux sans perdre de vie, on verra bien...
mais pas évident avec les grenades surprise.

Juste une question: qu'est-ce qui te pousse à persister sur ce genre de jeux alors qu'il y a des tonnes de jeux excellents à coté ? (c'est une vrai question, pas un sarcasme)

871A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 25 Fév - 23:32

Invité

avatar
Invité
mickmack est en fait le joueur du grenier !!

872A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 25 Fév - 23:35

Jon

Jon
Maudit du Forum

Y a pas que le JDG qui se tape des jeux moyens pour le plaisir, par contre il fait partie de la minorité qui s'assure que tout le monde le sache et qui dise autant de gros mots.

873A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 25 Fév - 23:36

Gio

Gio
Administrateur

raginwulf a écrit:
mickmack a écrit:j'ai refait une session de charlie's angels.

Donc, j'avais une sauvegarde au 5e niveau avec une seule vie. j'ai perdu, et utilisé un continue... je recommence encore au 5e niveau avec une seule vie...
Etant donné qu'il y a un nouveau type d'ennemi dans ce niveau, un gros tas qui vous fonce dessus (sans qu'on puisse le voir, bien sur) et vous explose à chaque fois, impossible de finir le jeu avec cette sauvegarde. J'ai recommencé donc...

je vais essayer de finir les 4 premiers niveaux sans perdre de vie, on verra bien...
mais pas évident avec les grenades surprise.

Juste une question: qu'est-ce qui te pousse à persister sur ce genre de jeux alors qu'il y a des tonnes de jeux excellents à coté ? (c'est une vrai question, pas un sarcasme)

C'est un concept auquel j'adhere également

http://www.paderetro.fr/t561-les-bikini-games pour plus d'information

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Bah c'est un concept que j'ai du mal à piger en fait. J'ai déjà du mal à trouver du temps pour jouer à des chefs-d'œuvre, alors jouer à des daubes… j'avoue ça me dépasse.

Gio

Gio
Administrateur

raginwulf a écrit:Bah c'est un concept que j'ai du mal à piger en fait. J'ai déjà du mal à trouver du temps pour jouer à des chefs-d'œuvre, alors jouer à des daubes… j'avoue ça me dépasse.

Une bonne daube, c'est comme un apéro, ca s'avale facilement!

On peut pas enchainer des chef d'oeuvres tout le temps, généralement chef d'oeuvre = jeu travaillé, tout les détails compte, on se concentre pour ne pas rater une miette. alors qu'un jour ou tu rentre fatigué du taf, un bon bikini game, ca repose les neurones A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 4257297559

Tu devrais essayer un jour, sinon tu va ressembler a ton avatar! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 4257297559 Enfin plus sérieusement, je comprends ton point de vue, mais que veut tu on ne se refait pas!

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

Ajora a écrit:@naoned_west : ça vaut quoi stella deus?

un bon tactical RPG.
c'est très classique quand même (moins "déconnant" que Disgae par exemple..).
j'adore les RPGs donc je en suis pas objectif.

j'en suis à 5 heures de jeu, et j'aime bien...mais comme je suis sur plusieurs RPGs... pas facile de tout faire en même temps...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum