Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 40]

Alto


Dieu de la cartouche
Alors tu vas aimer Mass Effect, il y a plein de planètes à explorer !

Invité

avatar
Invité
De-Ja sur PCE. Un bon jeu d'aventure textuel avec des dialogues excellents. Ca vanne a tout va et il est graphiquement tres joli, je ne pense pas me tromper en disant que c'est un des plus beaux jeux du genre sur cette machine.

gregos17

gregos17
Démon Gamer

Alto a écrit:Alors tu vas aimer Mass Effect, il y a plein de planètes à explorer !
J'espère! En tout cas, je persevère, je me rapelle Fallout 3 qui était chiant au début mais grandiose ensuite.
Pour répondre à Henry, j'ai pris un franc tireur au niveau du perso

Invité

avatar
Invité
ce genre de jeux c'est toujours un peu déconcertant au début , quand tu commences à comprendre les mécanismes et que tu trouves un peu de matos ça devient plus sympa

je vous invite à en discuter dans le topic dédié Wink

sinon pour RE6 j'ai vu le trailer et ça fait pas envie ...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Henry Morgan a écrit:ce genre de jeux c'est toujours un peu déconcertant au début , quand tu commences à comprendre les mécanismes et que tu trouves un peu de matos ça devient plus sympa

je vous invite à en discuter dans le topic dédié Wink

sinon pour RE6 j'ai vu le trailer et ça fait pas envie ...

Il y a un topic dédié Wink

Invité

avatar
Invité
j'invite l'administrateur à tout découper A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 2222602150

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

En ce moment je me refais Wip3out Special Edition, bordel j'adore ce jeu !
Ce gameplay, ce challenge, cette technicité, ces musiques,… rhaaah ! Amour

Kawet

Kawet
Chat-Bits
En ce moment, je joue à

MK7 et Zelda OOT sur 3DS le soir qd ma moitié dort
the Witcher la nuit quand ma fille est malade et qu'il faut veiller (excuse bidon)
Kingdom Hearts 2 en journée quand ma fille joue dans le salon et que ma moitié bosse encore
Et concours de scoring quand y'a personne pour m'em****er, en ce moment c'est chaud XD

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Kawet, t'es un chomeur insomniaque ou quoi?

Kawet

Kawet
Chat-Bits
chômeur non, loin de là, insomniaque un peu oui

KH2 c'est quand je rentre du boulot ~18, 18h30, avant que ma femme ne rentre (20h~21h) A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 2222602150

Invité

avatar
Invité
avec asura's wrath j'ai essayé les royaume d'Amalur et ben j'ai trouvé ça quelconque, un design légèrement cartoon entre fable et WOW (dont je ne suis pas du tout fan), une pauvreté graphique sur la démo genre début de la console, une gestion de caméra douteuse, niveau couloirisé à mort, apprentissage de combo ... du vu et revu quoi

ça me fait penser a une bonne tripotée de jeux qui sont sortis sur GC ou xbox avec le même fond de jeu


par contre j'ai testé geometry wars 2 et je kiffe grave , ça me rappelle mes heures sur vectrex à cosmic chasm ou space wars Amour

PXL

PXL
Diablotin Joueur

Ayant xenoblade mais ne possédant pas de Wii, je viens de le commencer sur PC. il a l'air pas mal. j'en suis vraiment qu'au tout début, mais déjà le système de combat à la fois super dynamique et au tour par tour me plaît vraiment Very Happy

Jon

Jon
Maudit du Forum

J'ai rallumé Halo 2 hier, rien que les trois accords de l'intro, j'avais la chair de poule !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je continue Deus Ex, je viens de démonter le premier boss, ça n'a pas été simple ! Je suis vraiment happé par ce jeu, je suis ravi Very Happy

Invité

avatar
Invité
c'est le plus compliqué Surprised

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Henry Morgan a écrit:c'est le plus compliqué Surprised

Ah bon ? Mince...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Shinobi puisque je ne suis pas chez moi.

Ca devient vraiment super dur ... alors que je suis toujours en normal.

J'ai fait quelques défis Street Pass du coup. Tous en rang "S". C'est sympa.

Invité

avatar
Invité
Alto a écrit:
Henry Morgan a écrit:c'est le plus compliqué Surprised

Ah bon ? Mince...

oui malheureusement , et je suis pas sur que ce soit dû à l'évolution du perso
j'ai du facilement recommencer une dizaine de fois pour lui et pourtant j'étais bien équipé , le pire étant le boss de fin qui est totalement bidon

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Henry Morgan a écrit:
Alto a écrit:
Henry Morgan a écrit:c'est le plus compliqué Surprised

Ah bon ? Mince...

oui malheureusement , et je suis pas sur que ce soit dû à l'évolution du perso
j'ai du facilement recommencer une dizaine de fois pour lui et pourtant j'étais bien équipé , le pire étant le boss de fin qui est totalement bidon

10 fois ? HA HA HA, le mauvais !






Je plaisante, moi aussi...

playtsaysion

playtsaysion
Damné du Stick

Je viens de commencer Vagrant story, je l'ai acquis il y a peu. Very Happy

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Encore et toujours Shinobi. Mais là je suis bloqué ... je ne comprends pas scratch

Du coup j'ai pas mal joué aux défis Street Pass.

Le contenu de ce jeu est vraiment énorme. Il y a des défis à débloquer dans les niveaux en trouvant les symboles noirs.

Il y a aussi à débloquer de nouvelles armes (épée double lame mais aussi poulet ou tronçonneuse ^^), de nouveaux persos jouables (le maître, des enemis, ...), des "cheats" (qui n'autorisent pas la sauvegarde des scores)

Bref vraiment un excellent jeu ! Je continue !



Dernière édition par CTJ le Lun 23 Jan - 10:05, édité 1 fois

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai commencé à jouer à F1 2011 sur 3DS hier soir, et je suis agréablement surpris ! Bien sûr, on n'atteint pas le niveau de réalisme de la version 360. Ici, c'est un peu plus arcade. Je n'ai aps vu si on pouvait régler sa voiture comme sur console de salon, à voir.

En tout cas, c'est fluide. Il faut dire aussi que je ne mets pas la 3D.

Il y a même des ajouts par rapport aux autres versions : un mode défi très sympa où il faut par exemple doubler un certain nombre de voitures, éviter des obstacles, passer des points de contrôle mobiles, etc... je me suis amusé comme un petit fou. Dommage, il n'y en a pas beaucoup, mais c'est en tout cas une très bonne idée !

Admin

avatar
Infected
Encore sur Portrait of Ruin mais j'ai du zapper quelque chose car j'ai l'impression de tourner en rond -_-

PXL

PXL
Diablotin Joueur

Normalement, si tu as fini le premier tableau et que t'as recausé à Wind. Y a deux autres tableaux qui sont facilement accessibles. Beaucoup plus loin dans le chateau.

Admin

avatar
Infected
Ha bha je ne lui ai parlé qu'une fois A quoi vous jouez en ce moment? - Page 19 1501474694


*part se cacher*

PXL

PXL
Diablotin Joueur

Bah c'est pas forcément qu'il faut lui parler, mais ses quêtes sont intéressantes car elles peuvent t'otroyer de nouveaux pouvoirs pour explorer le chateau.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum