Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 40]

Alto


Dieu de la cartouche
Lanterne Verte a écrit:c'est tres con de s'arreter à ca...

On se connaît ? Je te dis que ce que tu fais est con ? Non ? Alors, tais-toi.

Je connais TRES bien le monde de la localisation et quand je vois ça, j'ai les yeux qui saignent. Le budget alloué peut très bien être petit sans que ce soit fait par dessus la jambe pour autant.

Pour Okami, je suis désolé, mais plusieurs fautes dans une même cinématique, c'est impardonnable. Ca m'étonne beaucoup de Nintendo d'ailleurs...

Lanterne Verte

Lanterne Verte
Diablotin Joueur

Alto a écrit:
Lanterne Verte a écrit:c'est tres con de s'arreter à ca...

On se connaît ? Je te dis que ce que tu fais est con ? Non ? Alors, tais-toi.

Je connais TRES bien le monde de la localisation et quand je vois ça, j'ai les yeux qui saignent. Le budget alloué peut très bien être petit sans que ce soit fait par dessus la jambe pour autant.

Pour Okami, je suis désolé, mais plusieurs fautes dans une même cinématique, c'est impardonnable. Ca m'étonne beaucoup de Nintendo d'ailleurs...

j'ai pas dit que tu étais con mais que ce genre d'attitude l'est... et je me tais si je veux A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 1501474694

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
C'est bon, calmez-vous les gars, mangez des carottes, "aimez-vous les uns les autres, bordel de merde". A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 2222602150

Il s'est certainement mal exprimé, mais il voulait certainement dire que c'est dommage de rester bloquer là-dessus, d'autant plus que je ne me rappelle pas de ces fautes (j'ai joué à la version PS2). J'ai pas du faire gaffe. scratch
Je suis peut-être moins exigeant, heureusement d'ailleurs, j'aurai jamais pu finir Phoenix Wright : Justice For All sinon. Et ça aurait été bien dommage (cette dernière affaire, arf ! I love you).

Ponpon

Ponpon
Diable Geek

CTJ a écrit:
Ponpon a écrit:Ce soir je compte me lancer dans Starwars Knight of the Old Republic et sinon je continue ma découverte du schmups! Very Happy

Thumright

http://www.grospixels.com/site/kotor.php

Le jeu me tentait depuis longtemps et cet article m'a convaincu...j'aime beaucoup grospixels. Very Happy

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Tu t'es mis à quoi comme Shmup dans le coup Ponpon ?

DoDonPachi Resurrection me fait de l'oeil sur Zavvi, j'ai pas mal joué à DDP sous MAME pendant un temps, quand j'étais jeune (et oui, c'est tôt la retraite, pour les Ninjas A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 2222602150).

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Lanterne Verte a écrit:
Alto a écrit:
Lanterne Verte a écrit:c'est tres con de s'arreter à ca...

On se connaît ? Je te dis que ce que tu fais est con ? Non ? Alors, tais-toi.

Je connais TRES bien le monde de la localisation et quand je vois ça, j'ai les yeux qui saignent. Le budget alloué peut très bien être petit sans que ce soit fait par dessus la jambe pour autant.

Pour Okami, je suis désolé, mais plusieurs fautes dans une même cinématique, c'est impardonnable. Ca m'étonne beaucoup de Nintendo d'ailleurs...

j'ai pas dit que tu étais con mais que ce genre d'attitude l'est... et je me tais si je veux A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 1501474694

Explique-moi en quoi c'est con alors.

J'ai argumenté. J'ajoute qu'il y a tellement de jeux existants que la première impression est capitale chez moi. Tu as peut-être plus de temps pour jouer, tu es peut-être plus patient, j'en sais rien... exprime-toi Very Happy

Ponpon

Ponpon
Diable Geek

DMusashi a écrit:Tu t'es mis à quoi comme Shmup dans le coup Ponpon ?

DoDonPachi Resurrection me fait de l'oeil sur Zavvi, j'ai pas mal joué à DDP sous MAME pendant un temps, quand j'étais jeune (et oui, c'est tôt la retraite, pour les Ninjas A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 2222602150).

Pour l'instant Super Aleste, Eco Fighters, R-Type 3 et 1942.

Invité

avatar
Invité
Je viens de finir Hi Leg Fantasy sur PCE et je vais m'attaquer (des demain) a Aurora Quest, toujours sur le meme support^^

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:[
t'a bossé chez Titus toi? c'est quoi tes faits d'armes la bas?

moktar j’espère

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:
Shion a écrit:
Alto a écrit:Hier soir, j'ai joué à Okami. Eh bien, j'ai perdu mon temps Very Happy

J'ai pas du tout accroché au jeu. Déjà, la séquence d'intro est interminable, et plombée par des fautes d'orthographe/de français inadmissibles !

Ex :

"Il combattu le dragon"
"C'est toi qui a libéré"

Et j'en passe...

Ensuite, j'ai trouvé le jeu en lui-même assez bof.

La version PS2 ou Wii ?

Si c'est la version Wii, ca m'etonne de Nintendo. Ils ont pour habitude de tester la majorite des jeux faits par les editeurs tiers avant de donner leur aval. Quand je bossais chez Titus, je me rappelais meme qu'ils nous prenaient la tete pour des conneries: ils n'acceptaient pas le "Push Start" (il fallait ajouter "button").

t'a bossé chez Titus toi? c'est quoi tes faits d'armes la bas?

Pas grand-chose, j'etais testeur. Je faisais ca en meme temps que mes etudes.
J'ai par exemple teste Prehistorik Man et Kao the Kangaroo sur GBA pour le marche japonais (du reste, j'ai traduit le tutorial de Kao en japonais). J'ai aussi mange du Robocop sur PS2 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 4040065972

Foch

Foch
Possédé du Pad

Shion a écrit:
Pas grand-chose, j'etais testeur. Je faisais ca en meme temps que mes etudes.
J'ai par exemple teste Prehistorik Man et Kao the Kangaroo sur GBA pour le marche japonais (du reste, j'ai traduit le tutorial de Kao en japonais). J'ai aussi mange du Robocop sur PS2 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 4040065972

Il était ENORME ce jeu ! J'y ai passé des heures quand j'étais petit! Enfin moi je jouais à Prehistorik 2 sur MSDOS, mais c'était plus ou moins une adaptation de celui là non celui de snes ?

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Il me faudra une PCE un jour quand même, je connais très mal le support, mais ce que j'en vois me fait une de ses envies A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 71ysy

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Shion a écrit:
Pas grand-chose, j'etais testeur. Je faisais ca en meme temps que mes etudes.
J'ai par exemple teste Prehistorik Man et Kao the Kangaroo sur GBA pour le marche japonais (du reste, j'ai traduit le tutorial de Kao en japonais). J'ai aussi mange du Robocop sur PS2 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 4040065972

Ca c'est le boulot de geek en puissance pour payer ses études A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 2222602150

BigB

BigB
Chaudassedu78
Dreamarus a écrit:Il me faudra une PCE un jour quand même, je connais très mal le support, mais ce que j'en vois me fait une de ses envies A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 71ysy

disons qu'il faut pas ecouter shion la dessus sur les jeux purement jap ... mais c'est vrai que cette console possede une ludotheque de platformes et shmups a faire palir de jalousie les snes et MD ensemble ...

C'est d'une jouabilité sans faille, ca prend pas de place et les Hucards sont une merveille comparé a des cartouches enoormes de deux autres ..

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Je me suis mis sur Story of Thor 2 sur Saturn et il est plutot pas mal. Moins bon que le premier et surtout très frustrant par moment car on se retrouve souvent sans savoir où aller (pas de carte ni d'indications) et beaucoup de petits chemins qui mènent à l'endroit désiré salement planqué, ce qui ne facilite pas la tache. Sinon c'est de la très bonne 2D sur Saturn Smile

gregos17

gregos17
Démon Gamer

BigB a écrit:
Dreamarus a écrit:Il me faudra une PCE un jour quand même, je connais très mal le support, mais ce que j'en vois me fait une de ses envies A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 71ysy

disons qu'il faut pas ecouter shion la dessus sur les jeux purement jap ... mais c'est vrai que cette console possede une ludotheque de platformes et shmups a faire palir de jalousie les snes et MD ensemble ...

C'est d'une jouabilité sans faille, ca prend pas de place et les Hucards sont une merveille comparé a des cartouches enoormes de deux autres ..
C'est clair, la plus petite console, des hucards bien sympa, qui rapellent les cartes de la sega mark III, des jeux fluides et bien faits.
C'est une superbe bête!
Quand je pense que j'ai pu découvrir ça vachement tard.... Evil

Foch

Foch
Possédé du Pad

Henry Morgan a écrit:
Giovanni a écrit:[
t'a bossé chez Titus toi? c'est quoi tes faits d'armes la bas?

moktar j’espère

T'as rencontré lagaff Shion?? hein avoue !!! =)

Lanterne Verte

Lanterne Verte
Diablotin Joueur

Alto a écrit:
Lanterne Verte a écrit:
Alto a écrit:
Lanterne Verte a écrit:c'est tres con de s'arreter à ca...

On se connaît ? Je te dis que ce que tu fais est con ? Non ? Alors, tais-toi.

Je connais TRES bien le monde de la localisation et quand je vois ça, j'ai les yeux qui saignent. Le budget alloué peut très bien être petit sans que ce soit fait par dessus la jambe pour autant.

Pour Okami, je suis désolé, mais plusieurs fautes dans une même cinématique, c'est impardonnable. Ca m'étonne beaucoup de Nintendo d'ailleurs...

j'ai pas dit que tu étais con mais que ce genre d'attitude l'est... et je me tais si je veux A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 1501474694

Explique-moi en quoi c'est con alors.

J'ai argumenté. J'ajoute qu'il y a tellement de jeux existants que la première impression est capitale chez moi. Tu as peut-être plus de temps pour jouer, tu es peut-être plus patient, j'en sais rien... exprime-toi Very Happy

comme à dit DMusashi , je trouve dommage de passer à coté d'un des jeux les plus jolis et poétiques pour une histoire de deux fautes d'orthographe dans l'intro

Shenmue III

Shenmue III
Possédé du Pad

CTJ a écrit:
Shenmue III a écrit: je vais sortir DK Jungle Beat!

Amour

J'ai adoré ce jeu ! Je ne sais pas s'il a bien marché à sa sortie mais c'est vraiment une bombe. Avoir toutes les médailles de platine demande d'enchainer de gros combos très techniques.

Et les petites vidéos "essayez comme ça" sont bien motivantes !

Yep il est super fun!

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Disons qu'en plus de ça, sur écran HD, c'est très laid Very Happy

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai fait la demo de "Red Faction : Armageddon"

Les armes proposées sont vraiment trop marrantes et permettent de bien utiliser le moteur du jeu. Si je le trouve à pas cher je le me le ferai celui là, ça m'a bien amusé.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Toujours Shadow Complex, je tente le 100% Carte + Objets, mais la map est juste IMMENSE. Shocked
Y'a encore pas mal de boulot, et j'en suis déjà à 8h de jeu. Pour 15€, ça vaut vraiment le coup, le jeu étant en plus excellent. Une fois fini, je m'essaye enfin à Darksiders avant de commander Alice et Rayman Origins.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:J'ai fait la demo de "Red Faction : Armageddon"

Les armes proposées sont vraiment trop marrantes et permettent de bien utiliser le moteur du jeu. Si je le trouve à pas cher je le me le ferai celui là, ça m'a bien amusé.

Il était à 10 euros sur les sites UK pendant un temps !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai commencé LA Noire hier.

Franchement, j'étais assez dubitatif au début, l'histoire étant assez saccadé. Mais une fois qu'on passe inspecteur, et qu'on commence à résoudre des enquêtes, on se prend au jeu ! Bien sûr, tout n'est pas parfait dans les interrogatoires, mais faut reconnaître la performance visuelle.

A noter que j'ai parfois quelques textures qui s'affichent avec du retard, c'est dommage.

Foch

Foch
Possédé du Pad

DMusashi a écrit:Toujours Shadow Complex, je tente le 100% Carte + Objets, mais la map est juste IMMENSE. Shocked
Y'a encore pas mal de boulot, et j'en suis déjà à 8h de jeu. Pour 15€, ça vaut vraiment le coup, le jeu étant en plus excellent. Une fois fini, je m'essaye enfin à Darksiders avant de commander Alice et Rayman Origins.

Je connaissais pas du tout ce jeu, je viens de mater des images, il a l'air vraiment pas mal ! Mais j'imagine qu'il est pas sorti sur PS3...?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'avais lu que les éléments à inspecter était en surbrillance et que ça n'avait donc pas vraiment d'intérêt. C'est le cas ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum