Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 40]

BigB


Chaudassedu78
Leman Russ a écrit:
J'ai une question pour les fans de Fallout : est-ce qu'en terme de jeu de rôle Skyrim est supérieur à Fallout 3/NV ? Car il s'agit du même type de jeu dans des univers différents.

serieusement FO me donnait plus envie de jouer ... a part ca cela se ressemble ....

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
oiseau de proie a écrit:
gregos17 a écrit:ça y est, je me suis mis dans Mass Effect!
MAis j'ai du mal à accrocher.
Je n'arrive pas à me familiariser avec le viseur et le système de tir...
Dur dur d'avoir fini les Falout...
Oui les débuts sont difficiles avec ce système.
Si tu galères trop essaie de faire des quêtes annexes pour gagner pas mal de pognon et t'acheter (ou découvrir) des armes plus puissantes, ça t'aidera par la suite à progresser plus vite dans la quête principale.
Mais bon ça vaut clairement pas la maniabilité d'un Gear of Wars point de vue tir/visé, c'est un des défauts de Mass Effect.
Heureusement l'histoire et le background sont sympas, tu verras il y aura des surprises étonnantes dans le scénario.


Bien résumé. Continue, gregos17, tu vas pas le regretter !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Toujours Shinobi. Ca avance, ça avance ...

Et puis hier soir un peu de Parodius. En "normal" cette fois. C'est nettement plus chaud qu'en facile mais pas tellement frustrant pour un shoot.

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Depuis 2 jours je suis sur dino crisis. Il ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable à l’époque et je comprends pourquoi. déjà comme le dirait ian malcom: "est ce qu'il y à des dinosaures dans votre parc a dinosaures?". C'est vide en fait. Tous les décors se ressemblent et surtout on a l'impression d’être dans la maison qui rend fou dans asterix Shocked allez chercher la la clé N puis la deuxième clé N, cherchez les empreintes et le mot de passe (oui mais c'est lequel de mot de passe car j'en ai choppé 10 la?) bref je dois être à 30 minutes de la fin mais vraiment c’était pas très plaisant. Un vrai mauvais resident evil like...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
@Odmius : J'avais échangé Dino Crisis 3 sur XboX, que j'avais trouvé moisi au bout de 2min, à Gregos. Il me semble qu'il avait fait les épiodes 1 et 2 enchainé à ce moment là.

@Gregos : Alors ? Tu y as joué ? Ca donne quoi si on insiste ?

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
On m'avait prété le 2 lorsqu'il etait sorti et je me souviens qu'il etait beaucoup plus fun. C'est celui la qu'il faut que je choppe.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
odmius a écrit:Depuis 2 jours je suis sur dino crisis. Il ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable à l’époque et je comprends pourquoi. déjà comme le dirait ian malcom: "est ce qu'il y à des dinosaures dans votre parc a dinosaures?". C'est vide en fait. Tous les décors se ressemblent et surtout on a l'impression d’être dans la maison qui rend fou dans asterix Shocked allez chercher la la clé N puis la deuxième clé N, cherchez les empreintes et le mot de passe (oui mais c'est lequel de mot de passe car j'en ai choppé 10 la?) bref je dois être à 30 minutes de la fin mais vraiment c’était pas très plaisant. Un vrai mauvais resident evil like...

Mince, je comptais m'y mettre un de ces 4...

Spike_Spiegel

Spike_Spiegel
Diable Geek

je viens de découvrir Star Soldier sur Nes. Un excellent shoot.
Grosse session hier soir. Ca faisait un bail que j'avais pas fais chauffé la nes comme ca Smile

Invité

avatar
Invité
BigB a écrit:
Leman Russ a écrit:
J'ai une question pour les fans de Fallout : est-ce qu'en terme de jeu de rôle Skyrim est supérieur à Fallout 3/NV ? Car il s'agit du même type de jeu dans des univers différents.

serieusement FO me donnait plus envie de jouer ... a part ca cela se ressemble ....

Ok après tout dépend si on préfère la fantasy ou le post-apocalyptique

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:
odmius a écrit:Depuis 2 jours je suis sur dino crisis. Il ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable à l’époque et je comprends pourquoi. déjà comme le dirait ian malcom: "est ce qu'il y à des dinosaures dans votre parc a dinosaures?". C'est vide en fait. Tous les décors se ressemblent et surtout on a l'impression d’être dans la maison qui rend fou dans asterix Shocked allez chercher la la clé N puis la deuxième clé N, cherchez les empreintes et le mot de passe (oui mais c'est lequel de mot de passe car j'en ai choppé 10 la?) bref je dois être à 30 minutes de la fin mais vraiment c’était pas très plaisant. Un vrai mauvais resident evil like...

Mince, je comptais m'y mettre un de ces 4...

la meme je voulais m'y mettre....

gregos17

gregos17
Démon Gamer

Odmius : Dinon crisis était très critiqué comme jeu, mais j’ai adoré, j’ai fais les 2 premiers surPS1 que j’ai trouvé très bons, étant fan des Resident Evil.
Par contre, le 3 sur Xbox, pas aimé du tout !

CTJ : Tu joues sur PCE ?
Sur PCE, je n’aime pas la version de Shinobi, le visuel est complètement dfférent, et la taille des sprites change complètement. Pourtant, j’adore ce jeu, et c’est la première borne dans laquelle j’ai mis des pièces…

Concernant Fallout et Skyrim : 2 environnements complètement différents, ce qui change la jouabilité. Je n’ai pas assez de patience pour Skyrim (enfin je crois), après avoir fait Oblivion.
Par contre Fallout, j’y ai passé du temps… j’entends encore mon amie me dire : « tu es encore sur ce jeu ? Mais ça finit quand ? » – « Non, mais là ce sont les extensions maintenant », « et il y en a beaucoup d’extensions, car j’en ai marre d’entendre ta musique des années 50 »

Pour Mass effect, je suis au début sur la planète sur la plate forme de la gare à désamorcer les bombes, mais j’ai mourru quelques fois, et j’ai arrêté pour la soirée, car il était déjà 1h du mat.
Je persisterai peut être ce soir. Snif, Nihus est mort !
Je commence à m’y faire, mais je trouve le reticule du viseur beaucoup trop grand alors j’ai du mal à cibler les vilains ! Mais j’aime bien les musiques et l’ambiance

CTJ

CTJ
Limbo Hater
gregos17 a écrit:Par contre, le 3 sur Xbox, pas aimé du tout !

J'ai bien fait de te l'échanger contre Luigi's Mansion alors Smile

gregos17 a écrit:CTJ : Tu joues sur PCE ?

Non, sur 3DS. Et il est vraiment top Thumleft

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Je viens de finir Mole Mania sur Game Boy. Je pense que je vais recommencer Shinobi 3DS (j'étais au boss du 3ème stage, mais j'ai pas joué depuis 2 semaines, donc je vais reprendre au début) prochainement.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Nubs a écrit:Je pense que je vais recommencer Shinobi 3DS (j'étais au boss du 3ème stage, mais j'ai pas joué depuis 2 semaines, donc je vais reprendre au début) prochainement.

haaaaa ! un copain Smile

Je suis au stage 7 de mon côté.

Invité

avatar
Invité
gregos17 a écrit:
Pour Mass effect, je suis au début sur la planète sur la plate forme de la gare à désamorcer les bombes, mais j’ai mourru quelques fois, et j’ai arrêté pour la soirée, car il était déjà 1h du mat.
Je persisterai peut être ce soir. Snif, Nihus est mort !
Je commence à m’y faire, mais je trouve le reticule du viseur beaucoup trop grand alors j’ai du mal à cibler les vilains ! Mais j’aime bien les musiques et l’ambiance

au début c'est pas très étonnant de mourir
t'as pris quoi comme perso du coup ??

PXL

PXL
Diablotin Joueur

J'ai du recommencer ce passage 3 ou 4 fois il me semble.

Sinon, j'ai enfin allumé ma 3DS us, et j'ai téléchargé les jeux GBA auxquels j'avais droit, étant Ambassador lol...
Et ben, y en a qui ont vraiment mal vieilli.... notamment F-zero...

Mais sinon je me suis relancé dans zelda minish cap et metroid fusion et ça, ça sent bon. Y a aussi fire emblem qui est donné en tant qu'ambassadeur. ça faisait longtemps que je voulais essayer un jeu de cette série.

BigB

BigB
Chaudassedu78
Leman Russ a écrit:
BigB a écrit:
Leman Russ a écrit:
J'ai une question pour les fans de Fallout : est-ce qu'en terme de jeu de rôle Skyrim est supérieur à Fallout 3/NV ? Car il s'agit du même type de jeu dans des univers différents.

serieusement FO me donnait plus envie de jouer ... a part ca cela se ressemble ....

Ok après tout dépend si on préfère la fantasy ou le post-apocalyptique

le truc drole dans cette histoire c'est que je prefere , et de loin heroic fantasy ... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 2222602150

les deux choses plutot sf que j'aime , c'est bien FO et WH40k ...

gregos17

gregos17
Démon Gamer

Henry Morgan a écrit:
gregos17 a écrit:
Pour Mass effect, je suis au début sur la planète sur la plate forme de la gare à désamorcer les bombes, mais j’ai mourru quelques fois, et j’ai arrêté pour la soirée, car il était déjà 1h du mat.
Je persisterai peut être ce soir. Snif, Nihus est mort !
Je commence à m’y faire, mais je trouve le reticule du viseur beaucoup trop grand alors j’ai du mal à cibler les vilains ! Mais j’aime bien les musiques et l’ambiance

au début c'est pas très étonnant de mourir
t'as pris quoi comme perso du coup ??
euh, je ne sais plus, faut que je regarde ça, c'est un mélange franc tireur soldat, un truc comme ça.
En fait quand j'aurai bien capté toutes les commandes et le système de tir, ça devrait aller.

hors sujet: Quelqu'un sait-il quelque chose sur Resident Evil 6?
Il devait y avoir une annonce aujourd'hui, pas de nouvelles?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gregos17 a écrit:Hors sujet: Quelqu'un sait-il quelque chose sur Resident Evil 6?
Il devait y avoir une annonce aujourd'hui, pas de nouvelles?

C'est le nouveau film qui a été annoncé, une bouse de plus dans la franchise...

gregos17

gregos17
Démon Gamer

Pas de jeu?
Si c'est juste le film et non un nouveau game, je suis bien déçu....

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
toujours shining force GBA pour moi (et le plus souvent aux toilettes, ce qui pousse ma femme à me demander si tout va bien alors que je finis simplement la map).

Je viens de récupérer plein de nouveaux persos qui semblent tous plus inutiles les uns que les autres: zuika, vankar, domingo, mawlock...

Narsha semble utile (sinon ils n'en feraient pas un personnage central du jeu) mais je la récupère au level 2 alors que mes persos historiques sont déjà à 14...

Guntz me plaisait bien avec sa grosse armure (j'aime bien les personnages avec une grosse DEF) mais des PV tellement bas que je n'arrive pas à le leveller, un contre ou une rafale d'un bête chevalier pégase et c'est cuit... du coup je vais garder ce bon vieux Gort.



Admin

avatar
Infected
J'ai commencé Portrait of Ruin (en journée) et j'accroche bien après 2h de jeu.

PXL

PXL
Diablotin Joueur

PrimeviL a écrit:J'ai commencé Portrait of Ruin (en journée) et j'accroche bien après 2h de jeu.

Je viens de le finir, en 18 heures environ. Mais j'ai boosté toutes mes capacités en master et j'ai fait toutes les quêtes et la vraie fin. et toutes les maps à 100% aussi Tongue

Admin

avatar
Infected
Urf, en 2H de jeu j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup avancé moi embarassed

gregos17

gregos17
Démon Gamer

Le soucie avec moi, c'est que je ne suis pas un fou des records et un gamer au trophee.
Les jeux auquels je joue, je traine dans le monde, j'examine, je recherche, je perds du temps à gagner de l'argent ou à tuer ce qui se présente.
Du coup, un jeu qui peut se finir en 10h, moi je dois mettre 40h....
Mais j'aime bien exploiter tout l'environnement!
Fallout 3, j'ai mis plus de 110h je crois

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Alors tu vas aimer Mass Effect, il y a plein de planètes à explorer !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum