Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» I'll be back with an arrow in the knee
par Warhol Mar 9 Juil - 10:19

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Jeu 4 Juil - 13:45

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Mar 4 Juin - 5:19

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

CTJ


Limbo Hater
A 4 c'est très bien !

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Je viens de commencé Dragon Quest : Le royaume des songes sur DS

Ajora

Ajora
Possédé du Pad

A rien, j'ai trop de boulot, d'ailleurs je ne devrais pas être ici! Mais avant d'arrêter je me suis fait du peace walker sur la mgs hd collection. Je maintiens ce que je disais, ça ne me change rien au shmilblick d'avoir le second stick je m'en sortais tout aussi bien sur psp (à part que ça enlève des temps de latence pour changer de position, ce qui est agréable c'est vrai)

Mais le gros gros plus d'y jouer sur ps3, c'est surtout le online qui devient beaucoup moins chiant et prise de tête à mettre en place. J'avais fait le jeu en solo en entier, mais le redécouvrir en co op c'est vraiment un plaisir, pour peu qu'on tombe sur des joueurs qui aiment un peu expérimenter avec le jeu, c'est fun et y'a plein de truc à exploiter à mesure que les équipements se développent. On peut aussi s'amuser à rejoindre un joueur peu avancé alors qu'on est soi même un grosbill pour lui faire découvrir de nouvelles possibilités et des stades plus avancés du jeu, et accessoirement frimer A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 4257297559 (il est d'ailleurs possible de lui envoyer certains équipements qu'il ne possède pas encore). Bref, c'est du bricolage mais c'est rigolo! La durée de vie se voit multipliée par 2 à l'aise, sans compter le versus, un peu similaire à Metal Gear Online, en moins poussé évidemment.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'avance toujours tranquillement sur "Zelda 4S" sur 3DS mais là je suis un peu comme un con ...

J'ai fait les 3 portes du "temple du souvenir" mais il n'y a aucune autre porte qui s'ouvre. Notamment dans le "temple du vent" où 2 restent fermées.

J'ai récupéré l'épée qui attaque à distance mais je ne vois pas à quoi ça peut servir.

Dans le menu j'ai toujours aucun morceau de triforce non plus. je ne sais pas ce que c'est en fait ...

Quelqu'un a fini ce jeu ?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai commencé Rage tout à l'heure. Je n'ai qu'un mot à dire : Wow. C'est beau à en pleurer !

Pour l'instant, le jeu et l'univers me plaisent. Il pourrait faire partie des jeux de cette génération que je ne ferai pas qu'une fois...

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

j'ai retrouvé mon phantom dust américain....
Un peu de stratégie, un peu de baston, un peu d'aventure.. assez atypique comme titre..



une mission ressemble à çà...





Dernière édition par naoned_west le Jeu 8 Mar - 18:47, édité 1 fois

killamax

killamax
Démon Gamer

fallout new vegas je suis au dlc dead money
je passe a la ligne de partage dans la foulée

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai testé Warp, un petit jeu qui vient de sortir sur le XBLA. C'est marrant et assez ingénieux, une bonne surprise !

https://www.youtube.com/watch?v=kUR_5vprHFk

Ajora

Ajora
Possédé du Pad

J'ai commencé Fallout 3 depuis une heure. Je viens de finir de créer mon perso... Dans quoi je me suis embarqué, putain.

Admin

avatar
Infected
Ajora a écrit:J'ai commencé Fallout 3 depuis une heure. Je viens de finir de créer mon perso... Dans quoi je me suis embarqué, putain.

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 2930664868 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 2930664868 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 2930664868 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 2930664868

Encore et toujours sur Diablo 2 pour ma part et mon petit barbare (aucune allusion graveleuse namého) qui plafonne un peu au level 30 -_-

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

J'étais entrain de me faire Baten Kaitos que j'avais découvert il y'a quelques jours à peine, et alors que j'étais entrain de jouir avec petits couinements de contentement tandis que j'achevais un boss plutôt long, ma télé m'a lâchée... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 1255849920 Débandade, truc de dingue... J'ai mis au moins 10 minutes pour réaliser ce qui s'était passé tellement j'étais à fond dedans.

Sinon en attendant de remplacer ma défunte télé cathodique, je joue à Madworld sur Wii (ou plutôt rejoue vu que je l'ai déjà fini) qui est juste excellent et à Link's Awakening. Smile

Lethative

Lethative
Démon Gamer

J'ai essayais pour la première fois de faire une partie en ligne sur un fps (killzone2), c'est vraiment addictif.
Après avoir fini avec difficulté kid icarus sur 3DS, ça change.

J'ai trop de jeu acheté et que j'ai soit pas touché, soit à peine commencé, mais que j'ai surement pas fini.

http://ixistude.blogspot.fr/

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Mass effect 3... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 3446682104

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

T'soni [Lecks] a écrit:Mass effect 3... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 3446682104

De même A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 1219400558

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bande de faibles A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 2222602150

http://paderetro.com/

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Bande de faibles A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 2222602150

Et la faiblesse est bonne sur ce coup là A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 3827031138

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Faudra me dire ce qu'il vaut: Il se rapproche plus de mass effect 1 ou 2? Parce qu'ils sont quand même pas pareils, le 2 est vachement plus axé action.

http://paderetro.com/

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Pour ma part Mario Kart 64 dernièrement, et Rayman Origins en ce moment.

Et je me suis fait Rhythm Heaven sur Wii, bien fendard ce jeu, dommage qu'ils ne l'ont pas sorti en Europe.

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Faudra me dire ce qu'il vaut: Il se rapproche plus de mass effect 1 ou 2? Parce qu'ils sont quand même pas pareils, le 2 est vachement plus axé action.

pour le moment ça se rapproche beaucoup trop du 2 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 3864879675

caaen

caaen
Maudit du Forum

Moi, j'essaye de finir Super star wars. J'en suis au niveau 12 sur les 15 que comporte le jeu!
Ce jeu est l'une des meilleurs adaptations de l’univers imaginé par George Lucas!

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai joué aujourd'hui à crazy taxi sur gamecube.

première et dernière fois Smile pas vraiment de but, que du scoring, moitié des mini épreuves bonus finies du 1er coup, conduite n'importe comment...

dans la boutique direct.

Jon

Jon
Maudit du Forum

Tu sais si c'est le portage exact de la version DC ? J'avais bien aimé, surtout le 2 où on pouvait sauter partout.

Gio

Gio
Administrateur

ah bah non ca n'a aucun but a part se détendre^^

C'est un de mes jeux fétiches perso

Jon

Jon
Maudit du Forum

It's time to earn some craaaaaaazy money, are you ready ? Here we go !



YEAH YEAH YEAH

CTJ

CTJ
Limbo Hater
En fait crazy taxi c'est un excellent jeu mais c'est un jeu purement arcade et très technique. Ca demande donc d'y passer du temps pour en comprendre les mécanismes et les maîtriser.

Je vous renvoies à cet excellent article sur grospixel qui revient sur le pourquoi du comment de ce jeu :

http://www.grospixels.com/site/ctaxipv.php
___________

Sinon moi je continue à jouer à Zelda 4 swords sur 3DS.

Je pensais que c'était juste un mini jeu, une sorte de petite démo. Mais c'est tout à fait complet et ça commence à devenir particulièrement difficile.

Ca donne vraiment envie d'en voir le bout ! Je me demande si c'est réellement possible en solo. Pas de doute qu'en multi ça doit être bien plus simple.

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je viens de recevoir et tester par la même occasion, contra 4 sur DS...ARGHHHHHHHHH je viens juste de claquer 50 vies en facile pour arriver au boss du lvl 2 et pour crever comme un con devant A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 2950116887 c'est moi qui suis bien naze ou c'est vraiment une difficulté inhumaine??? C'est vraiment old school et du 100% par cœur... Bon j'y retourne (je dois être maso en fait A quoi vous jouez en ce moment? - Page 39 4257297559 )

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum