Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la 3DS

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126Le topic officiel de la 3DS - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 14 Fév - 20:38

CTJ


Limbo Hater
Mister Citron a écrit:Salut, je vous parle actuellement depuis ma chère, très chère Nintendo 3DS. Face

Bravo le navigateur intégré, qui dépasse mes espérances ...

oui je l'utilise aussi. Juste pour checker une connerie rapidement de temps en temps. Souvent la flemme de prendre l'ordi.

127Le topic officiel de la 3DS - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 14 Fév - 20:41

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:
Mister Citron a écrit:Salut, je vous parle actuellement depuis ma chère, très chère Nintendo 3DS. Face

Bravo le navigateur intégré, qui dépasse mes espérances ...

oui je l'utilise aussi. Juste pour checker une connerie rapidement de temps en temps. Souvent la flemme de prendre l'ordi.

Moi, jamais ! Faut dire que j'ai un smartphone et une tablette donc Internet est pas vraiment utile sur la 3DS^^

128Le topic officiel de la 3DS - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 14 Fév - 20:42

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ouai, moi j'ai ni l'un ni l'autre. (en fait j'ai mm pas d'ordi, je squatte celui de ma compagne)

129Le topic officiel de la 3DS - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 14 Fév - 21:33

caaen

caaen
Maudit du Forum

Mister Citron a écrit:Salut, je vous parle actuellement depuis ma chère, très chère Nintendo 3DS. Face

Bravo le navigateur intégré, qui dépasse mes espérances ...

C'est pas mon cas...c'est lent et pas trés pratique je trouve...

130Le topic officiel de la 3DS - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 3 Mar - 11:14

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Vous avez la lettre de Eiji Aonuma ?

Ca c'est du teasing ! Smile

131Le topic officiel de la 3DS - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 3 Mar - 11:22

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

Oui, je l'ai eu, ça me conforte dans l'idée d'un Zelda 3DS a la GDC dans quelques jours (Les dernier Zelda sur portable ont été annoncés las-bas). Ou alors, Aonuma faisait juste référence a Zelda SS et TP puisqu'il parlait au pluriel.

Bref, Wait and see ...

http://citron-le-fou.blogspot.com/

132Le topic officiel de la 3DS - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 6 Mar - 15:51

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'avais encore pas vu ce truc, mais c'est vraiment ridicule

Le topic officiel de la 3DS - Page 6 47796_p2_CTRS_001_imgeBA_F2aSt_R_aKopie-1

133Le topic officiel de la 3DS - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 6 Mar - 15:59

Ajora

Ajora
Possédé du Pad

Le topic officiel de la 3DS - Page 6 1501474694

utilité?

134Le topic officiel de la 3DS - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 6 Mar - 16:01

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Apparement c'est quasi obligatoire pour jouer "confortablement" à Kid Icarus (vendu avec en bundle...)

135Le topic officiel de la 3DS - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 6 Mar - 16:24

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
N'importe quoi... pour jouer en 3D sans que ça bouge j'imagine ?

136Le topic officiel de la 3DS - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 9 Mar - 21:45

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Mister Citron a écrit:Oui, je l'ai eu, ça me conforte dans l'idée d'un Zelda 3DS a la GDC dans quelques jours (Les dernier Zelda sur portable ont été annoncés las-bas). Ou alors, Aonuma faisait juste référence a Zelda SS et TP puisqu'il parlait au pluriel.

Bref, Wait and see ...

il semblerait que nintendo boude le salon cette année, après pour ce qui est des zelda... Ben selon les grosses rumeurs ça seraient deux jeux sur la 3DS dans le même style que les deux opus gameboy color.

Quelqu'un aurait-il entendu parler de beyond the labyrinth sur 3DS?

http://ixistude.blogspot.fr/

137Le topic officiel de la 3DS - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 9 Mar - 21:49

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

Arf, Beyond the labyrinth j'aimerais trop y jouer, mais malheureusement c'est encore les français qui vont tirer la gueule dans l'histoire ...

La GDC a été très radine en news on peut le dire, on a quand même eu 5 secondes de Gameplay sur Wii U.

Sinon, comme chaque Jeudi on a eu droit a une nouvelle demo (DOA cette fois-ci), pas mal mais hélas toujours trop courte.

http://citron-le-fou.blogspot.com/

138Le topic officiel de la 3DS - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 9 Mar - 21:52

Lethative

Lethative
Démon Gamer

Mister Citron a écrit:

La GDC a été très radine en news on peut le dire, on a quand même eu 5 secondes de Gameplay sur Wii U.


je pense qu'ils en gardent beaucoup pour l'E3. Je penses que cette année va être riche en news...

http://ixistude.blogspot.fr/

139Le topic officiel de la 3DS - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 9 Mar - 22:28

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

Je pense aussi, ils sortent quand même une console en fin d'année, il vas bien falloir la vendre. De plus, ils ont intérêt de bosser correctement sur 3DS si ils veulent maintenir leur console devant la PS VITA.

Je pense que beaucoup de monde ici connait le site Nintendo Master (Lien), il permet de se maintenir au courant des news de Nintendo heure par heure et est très bien foutue.

http://citron-le-fou.blogspot.com/

140Le topic officiel de la 3DS - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 10 Mar - 16:12

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'avais zappé ces histoires de démos désormais dispos sur l'eshop

Du coup j'ai rattrapé mon retard dans le train :

- Mario aux JO : C'est vraiment sympa. Je m'attendais à devoir bouriner à la track & Field mais en fait pas du tout. Et c'est assez varié. Le jeu peut être sympa en multi (notamment sur Wii à mon avis)

- Metal Gear : Injouable sans le circle pad pro. L'affectation des touches est insensée ! Et surtout l'IA est vraiment ridicule. C'est la première fois que je touche à un Metal Gear mais j'espère que c'est pas comme ça dans les autres.

- Dead or Alive : C'est très très sympa mais pourquoi la démo est en très facile ? C'est n'importe quoi. Et évidemment les options sont bloquées ...

141Le topic officiel de la 3DS - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Dim 11 Mar - 1:42

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Mario aux JO ? faudra que je teste.

Metal Gear 3ds, je suis pas du tout intéressé. Pour acheter un jeu à 40 euros alors que y en a 3 pour 30 euros dans MGS HD Collection ? Je testerai quand même la démo par curiosité.

142Le topic officiel de la 3DS - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 12 Mar - 15:11

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

N'y connaissant rien j'aimerais vos avis sur l'achat d'une 3DS on me propose : la console pack mario land 3D comme neuf avec garantie d'1 an (acheté en novembre 2011) + mario kart 3D pour 150 euro en mains propres. Ça le fait ou pas top? Il se vend combien en maga ce pack avec le jeu?

143Le topic officiel de la 3DS - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 12 Mar - 15:15

Gio

Gio
Administrateur

Moi je trouve ça pas mal ce prix.
Le pack se vend 195€ il me semble

144Le topic officiel de la 3DS - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 12 Mar - 15:17

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Si y a les deux jeux, c'est un bon prix, fonce !

145Le topic officiel de la 3DS - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 12 Mar - 15:45

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Il y a les 2 jeux, le type est un étudiant il paraît cool. En effet il m'a dit que sur facture ça fait 240€ le tout, mais comme je sais que cette console a eu une baisse de prix déjà je préfère demander.
C'est validé, vendredi j'ai ma 3DS, assez curieux car je n'ai jamais pu voir la console. Au pire je revendrais !

146Le topic officiel de la 3DS - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 12 Mar - 15:54

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Earthworm joe a écrit:Il y a les 2 jeux, le type est un étudiant il paraît cool. En effet il m'a dit que sur facture ça fait 240€ le tout, mais comme je sais que cette console a eu une baisse de prix déjà je préfère demander.
C'est validé, vendredi j'ai ma 3DS, assez curieux car je n'ai jamais pu voir la console. Au pire je revendrais !

ben en main propres tu peux toujours l'examiner minutieusement avant achat ...

147Le topic officiel de la 3DS - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 12 Mar - 16:17

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, 240 en tout, car pack à 199 + mario kart à 40.

Ben si tout est dans un super état, à 150, faut pas éhsiter, surtout si tu as envie de l'avoir ! Tu le regretteras pas !

148Le topic officiel de la 3DS - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 12 Mar - 16:46

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Non nico c'est ma copine qui récupère ça, donc si cette bécanne me plaît pas je devrais d'abord l'acheter pour le savoir..

Moi je trouve les Ds lite peu ergonomiques c'est le point que je craint le plus, ensuite vient la ludothèque. La 3D nique pas trop les yeux? En tout cas ce pack me plaît bien, la bleue fait un peu trop jouet non ?

149Le topic officiel de la 3DS - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 12 Mar - 16:55

Gio

Gio
Administrateur

ah la 3D c'est au petit bonheur la chance. Moi je tiens 5minutes apres ca me nique les yeux.

Aucun lien avec des problemes de vue ou pas.

150Le topic officiel de la 3DS - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 12 Mar - 17:13

Ajora

Ajora
Possédé du Pad

Oué la 3D c'est vraiment la roulette totale, il paraît que certaines personnes ne la distinguent même pas ou très peu. Ensuite ça dépend grandement du jeu, l'affichage 3D n'a strictement rien à voir selon le titre. Pour Mario 3D land par exemple, c'est de mon point de vue tout à fait confortable même poussée à donf, alors que pour MGS j'ai trouvé que c'était un véritable enfer même à peine enclenchée. Bref impossible de savoir sans tester soi-même.

Sinon je ne trouve pas que la bleue fasse plus "jouet" que la noire, pour avoir eu les 2 entre les mains.

151Le topic officiel de la 3DS - Page 6 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 12 Mar - 17:27

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Un avis d'ailleurs sur ce mario avant que je ne lui fasse sa fête ce week end ? Very Happy Trop facile disent certains test ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum