Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la 3DS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

26Le topic officiel de la 3DS - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Dim 25 Déc - 19:51

Tha NUS

Diable Geek

gigoutou a écrit:Mon frère vient d'acheter une 3ds avec MK 7.
Il est terrible ce jeu, par contre, je préfère désactiver la 3d moi, j'ai tendance à bouger quand je joue et ça devient vite flou. lol.
J'ai fait un seul circuit en TT, le circuit Toad. J'ai envie de m'y remettre mais je ne céderai pas à la tentation. Very Happy

+1 Le topic officiel de la 3DS - Page 2 2975105902
allez, cède à la tentation !
je le squatte depuis hier, et j'adore !

27Le topic officiel de la 3DS - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Dim 25 Déc - 19:54

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Pour pouvoir comparer avec la 3DS Zelda que j'ai eu hier et la blue lagoon achetée a sa sortie, la Zelda est vraiment magnifique, tant dans les finitions (le clapet a un peu de jeu sur les premiers modèle, et le bouton de la 3D n'est pas stable) que physiquement. Si vous comptez investir, essayez de trouver une Zelda si il en reste en rayon, ou rabattez vous sur les modeles Mario!

28Le topic officiel de la 3DS - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Dim 25 Déc - 20:29

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Cardi a écrit:Pour pouvoir comparer avec la 3DS Zelda que j'ai eu hier et la blue lagoon achetée a sa sortie, la Zelda est vraiment magnifique, tant dans les finitions (le clapet a un peu de jeu sur les premiers modèle, et le bouton de la 3D n'est pas stable) que physiquement. Si vous comptez investir, essayez de trouver une Zelda si il en reste en rayon, ou rabattez vous sur les modeles Mario!

Je vais en acheter une la semaine prochaine normalement (croise les doigts), je pense prendre la blanche avec Mario !

29Le topic officiel de la 3DS - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Dim 25 Déc - 23:13

Toadette

Toadette
Démon Gamer

Alto a écrit:
PrimeviL a écrit:Je bave vraiment sur la Zelda édition Le topic officiel de la 3DS - Page 2 132724064
Shion tu te moques des accessoires, vilain !

J'étais plutôt sceptique pour l'utilisation des gâchettes ingame mais avec ça je dois dire que ça n'a plus rien à voir. En plus je suis vraiment allergique à l'ergonomie des DS donc c'est du tout bon aussi pour la prise en main de la console.

Bon je n'ai pas des grandes mains, il se peut que d'autres apprécient moins...

Je trouvais cet accessoire bidon mais tu dis que ce n'est pas si mal... donc je doute, maintenant. D'autres avis ?

Si vous parlez bien du volant 3DS eh ben pareil je trouve qu'il y a une meilleure prise en main, je préfère largement jouer à MK7 avec le volant que sans ! C'est beaucoup plus agréable Smile

30Le topic officiel de la 3DS - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 26 Déc - 3:22

Invité

Invité
gigoutou a écrit:Mon frère vient d'acheter une 3ds avec MK 7.
Il est terrible ce jeu, par contre, je préfère désactiver la 3d moi, j'ai tendance à bouger quand je joue et ça devient vite flou. lol.
J'ai fait un seul circuit en TT, le circuit Toad. J'ai envie de m'y remettre mais je ne céderai pas à la tentation. Very Happy

La 3D est vraiment dispensable sur MK7. Par contre, si tu te choppes le Mario 3D Land, tu te surprendra a faire TOUT le jeu en 3D^^

31Le topic officiel de la 3DS - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 26 Déc - 19:22

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Maintenant que j'ai ma 3DS, j'ai commencé par la mettre à jour.

Mais pourtant, impossible d'accéder à l'e-shop, alors que je suis bien connecté à Internet... Erreur 003-1099, ça dit quelque chose à quelqu'un ?

32Le topic officiel de la 3DS - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 26 Déc - 19:26

sansors

sansors
Diable Geek

Inaccessibilité serveur => Les serveurs nitendo sont soit down soit saturé.

33Le topic officiel de la 3DS - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 26 Déc - 19:46

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
sansors a écrit:Inaccessibilité serveur => Les serveurs nitendo sont soit down soit saturé.

Merci, j'ai effectivement lu ça sur d'autres forums...

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Ca y est j'ai enfin mon pack zelda !! merci alto pour ton plan !

je savais pas que Nintendo avait amélioré le rendu du jeu Zelda OOT, je pensais que ce serait un simple portage, bonne surprise pour moi ^^

(bon les prix des jeux game boy sur l'eshop montre encore que Nintendo sont de sacrés rats... A l'exception de zelda Four swords qui est gratuit pour le moment, c'est ma femme qui va être contente... )

Mister Citron

Démon Gamer

Tu fait donc donc maintenant partie de la très fermé élite des possesseurs du pack Zelda. Tu verra, ce remake ne vas cesser de te surprendre ! Smile

http://citron-le-fou.blogspot.com/

36Le topic officiel de la 3DS - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 7 Jan - 10:18

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Kawet a écrit:Ca y est j'ai enfin mon pack zelda !! merci alto pour ton plan !

je savais pas que Nintendo avait amélioré le rendu du jeu Zelda OOT, je pensais que ce serait un simple portage, bonne surprise pour moi ^^

(bon les prix des jeux game boy sur l'eshop montre encore que Nintendo sont de sacrés rats... A l'exception de zelda Four swords qui est gratuit pour le moment, c'est ma femme qui va être contente... )

De rien ^^

37Le topic officiel de la 3DS - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 7 Jan - 19:33

Mati24

Mati24
Pecheur Ludique

J'ai craqué cette semaine pour la 3DS Zelda, je la reçois mardi.
Je mettais juré de ne pas reprendre de console car je n'y joue pas beaucoup. Mais avec l'eshop (C'est comme ça que ça s'appelle je crois ?), ça devrait me motiver !
Verdict la semaine prochaine, en tous cas j'ai hâte elle est belle !

Vous me conseillez quoi comme jeux apars Mario Kart et Land ?

38Le topic officiel de la 3DS - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 7 Jan - 21:58

Mister Citron

Démon Gamer

Il y a eu le très beau Ocarina 3D et le 27 janvier sort le bundle Circle pad Pro + RE révélation.

Tu peux aussi garder tes sous pour Beyond the labyrinthe.

Edit : J'avais pas vu que tu avais pris le bundle avec Zelda, la faute a ton avatar surement. Face

J'ajoute Cave Story 3D, qui est passé inaperçu mais qui me fait méchamment de l'œil moi qui avait torché le jeu dans tous les sens sur PC (et en japonais !).

http://citron-le-fou.blogspot.com/

39Le topic officiel de la 3DS - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 7 Jan - 23:29

Mati24

Mati24
Pecheur Ludique

Je vais regarder ça je te remercie.

Il est omnubillant mon avatar ?

40Le topic officiel de la 3DS - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 7 Jan - 23:30

Gio

Gio
Administrateur

Le Shinobi est pas mal aussi apparemment! Si j'avais une 3DS c'est ca que je prendrais

41Le topic officiel de la 3DS - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 7 Jan - 23:42

Mati24

Mati24
Pecheur Ludique

Il y a des démos sur le store ?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Mati24 a écrit:Il y a des démos sur le store ?

Je sais pas si y en a en ce moment mais celle du prochain RE arrive bientôt

43Le topic officiel de la 3DS - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Dim 8 Jan - 22:34

Invité

Invité
pour info, la 3DS supporte mal les chargeur noname prévu pour les autres DS, ça charge, mais pas longtemps et c'est pas assez puissant.

Mati24

Mati24
Pecheur Ludique

Alto a écrit:
Mati24 a écrit:Il y a des démos sur le store ?

Je sais pas si y en a en ce moment mais celle du prochain RE arrive bientôt

Oui j'ai vu ça, c'est cool

45Le topic officiel de la 3DS - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 16 Jan - 10:10

Mati24

Mati24
Pecheur Ludique

Quelqu'un pour jouer avec moi sur MK7 ?

46Le topic officiel de la 3DS - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 16 Jan - 14:32

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Mati24 a écrit:Quelqu'un pour jouer avec moi sur MK7 ?

Tu as un topic officiel pour ce jeu, profites-en, ça aura sûrement plus d'écho d'ailleurs ^^

47Le topic officiel de la 3DS - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 16 Jan - 18:48

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Mati24 a écrit:Quelqu'un pour jouer avec moi sur MK7 ?

par ici : https://gamocrap.forumgratuit.org/t203-tu-veux-qu-on-se-la-donne-sur-mk7

je désespère de vous mettre la pâtée...pour chat...

oui bon ok...

48Le topic officiel de la 3DS - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 16 Jan - 20:16

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

Kawet a écrit:je désespère de vous mettre la pâtée...pour chat...
tu te mets zéro !
Le topic officiel de la 3DS - Page 2 Big_lebowski_walter_gun

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

49Le topic officiel de la 3DS - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 17 Jan - 14:46

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Drunk

Le topic officiel de la 3DS - Page 2 Zelda-1

50Le topic officiel de la 3DS - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 17 Jan - 14:55

Gio

Gio
Administrateur

Grosse annonce, ca meriterait un topic distinct Very Happy

51Le topic officiel de la 3DS - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 17 Jan - 14:58

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Attendons l'annonce réelle quand même ... des rumeurs pour le moment.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant