Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la 3DS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

51Le topic officiel de la 3DS - Page 3 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 17 Jan - 14:58

CTJ

Limbo Hater
Attendons l'annonce réelle quand même ... des rumeurs pour le moment.

52Le topic officiel de la 3DS - Page 3 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 17 Jan - 15:12

Gio

Gio
Administrateur

ça risque d'etre Retro Studios a la baguette en plus. Interessant de savoir comment ils vont se démerder avec une licence pareille

53Le topic officiel de la 3DS - Page 3 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 17 Jan - 18:49

Kawet

Kawet
Chat-Bits
C'est écrit quoi sous zelda ?

54Le topic officiel de la 3DS - Page 3 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 17 Jan - 18:54

Gio

Gio
Administrateur

Prophétie du feu/ prophétie de la glace

55Le topic officiel de la 3DS - Page 3 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 17 Jan - 20:04

Admin

Infected
A la oracle of ages/seasons Amour

56Le topic officiel de la 3DS - Page 3 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 18 Jan - 17:32

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Apparemment, la démo de RE revelations arrive demain sur l'eshop.

57Le topic officiel de la 3DS - Page 3 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 18 Jan - 20:01

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Le fake semble confirmé :

http://mynintendonews.com/2012/01/17/leaked-nintendo-3ds-zelda-games-confirmed-to-be-fake/

58Le topic officiel de la 3DS - Page 3 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 18 Jan - 20:13

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je veux pas me vanter mais le coup du kanji et des katakana m'avait effectivement interpellé Very Happy

59Le topic officiel de la 3DS - Page 3 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 20 Jan - 10:22

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
La démo de RE Revelations est dispo !

60Le topic officiel de la 3DS - Page 3 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 20 Jan - 10:27

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha oui on m'a dit ça hier (celle de cooking Mama aussi ^^)

Hier avec Alto on a été voir à quoi ça resemblait "DS in Paris". C'est franchement sympa ! Il y avait beaucoup de monde et une vraie bonne ambiance. Les parties en locales sur MK7 s'enchainent vitesse grand V (Il y a même eu des amateurs pour jouer à Meteos). Par contre ça fait exploser la place Mii oO

61Le topic officiel de la 3DS - Page 3 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 20 Jan - 10:42

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Ha oui on m'a dit ça hier (celle de cooking Mama aussi ^^)

Hier avec Alto on a été voir à quoi ça resemblait "DS in Paris". C'est franchement sympa ! Il y avait beaucoup de monde et une vraie bonne ambiance. Les parties en locales sur MK7 s'enchainent vitesse grand V (Il y a même eu des amateurs pour jouer à Meteos). Par contre ça fait exploser la place Mii oO

Certains ont déjà tous leurs puzzles de complets ! Tu m'étonnes, quand tu streetpasses 60 personnes par semaine, ça va vite Very Happy

62Le topic officiel de la 3DS - Page 3 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Dim 22 Jan - 11:28

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai refait la demo de RE ce matin (j'étais mort hier ^^)

Je ne saurais dire qui sont les persos ni même s'il y a un teasing particulier puisque je ne connais pas la licence.

Par contre en terme de gameplay, d'ambiance et de réalisation ça tabasse.

Il est possible de straffer en maintenant "L". Ca c'est très bien ! Possible aussi de changer d'arme pendant qu'on maintient la visée. Super cool !

J'aime bien aussi le concept du scan. Ca oblige à observer les décors, à prendre son temps ... C'est bien vu.

Qqn sait à quoi sert le % du scan ? (Quand on analyse les "cadavres" des ennemis)

63Le topic officiel de la 3DS - Page 3 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Dim 22 Jan - 11:42

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai pas encore testé la démo à fond, j'y ai joué 5 min dans le métro hier.

Je te dirai si je vois à quoi sert le scan.

64Le topic officiel de la 3DS - Page 3 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Dim 22 Jan - 11:43

CTJ

CTJ
Limbo Hater
A quoi sert le scan je sais. C'est pour identifier des objets cachés. Le % qui s'affiche en haut par contre ...

65Le topic officiel de la 3DS - Page 3 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Dim 22 Jan - 11:44

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah ok. J'avais mal lu ^^

66Le topic officiel de la 3DS - Page 3 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Dim 22 Jan - 12:17

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

Mon frère a téléchargé la démo de RE hier, c'est vrai que le jeu tabasse.
Les graphismes m'ont impressionnés, ça a l'air plus joli que RE4 (enfin bon, vu que l'écran n'est pas bien grand, j'imagine que c'est logique...).
Bref, j'attends surtout RE6 de toute façon et je m'en fous s'il est orienté action, je veux juste un mode coop pour jouer avec ma copine ^^

http://www.chukogames.com

67Le topic officiel de la 3DS - Page 3 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Dim 22 Jan - 12:23

Invité

Invité
je mes suis pris ZEN PINBALL hier et franchement je surkiff , pour les amateurs de jeu de flip n'hésitez pas.

plusieurs vues aux choix dont des vues dynamiques avec des effets assez sympa , les 4 plateaux sont vraiment reussi et ressemble a de vrai flip de salle d'arcades , les musiques sont vraiment sympa et les effets sonores vraiment bons aussi (surtout celui des flips)

en gros la seule zone d'ombres reside dans le fait que le petit ecran d'informations se situe sur l'ecran du bas et qu'il est pas toujours facile a regarder sans perdre sa bille ...

les fourchettes sont aussi assez balaise a réaliser mais sinon je l'adore

68Le topic officiel de la 3DS - Page 3 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 23 Jan - 16:32

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pour ceux qui ont testé la démo de RE Rev, est-ce qu'on peut se retourner rapidement (genre flèche du bas + bouton, comme dans les autres RE) ? Je suis mort pendant la démo parce qu'une putain de créature me bloquait le passage et je me suis fait trucider avant de pouvoir me retourner et d'ouvrir la porte.

69Le topic officiel de la 3DS - Page 3 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 23 Jan - 16:40

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha ... bonne question ! J'ai pas vu ça en effet. J'espère que c'est possible.

je regarderai tout à l'heure.

Et au fait : La démo est limitée à 30 utilisations !! C'est quoi cette merde ! Le topic officiel de la 3DS - Page 3 878948377

70Le topic officiel de la 3DS - Page 3 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 23 Jan - 16:42

Invité

Invité
c'est une démo de démo Le topic officiel de la 3DS - Page 3 253468018

71Le topic officiel de la 3DS - Page 3 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 23 Jan - 16:56

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Ha ... bonne question ! J'ai pas vu ça en effet. J'espère que c'est possible.

je regarderai tout à l'heure.

Et au fait : La démo est limitée à 30 utilisations !! C'est quoi cette merde ! Le topic officiel de la 3DS - Page 3 878948377

T'avais pas remarqué ? J'ai grillé direct dans le menu ! En même temps, 30 utilisations de démo, ça va... mais faudrait pas que devienne systématique non plus ! Merci CapCom

72Le topic officiel de la 3DS - Page 3 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 23 Jan - 16:59

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Disons que moi je m'en fou. J'ai 200 jeux (j'en sais rien en fait ^^) et je vais pas passer ma vie sur une démo.

Mais avant je pouvais faire une démo largement 30 fois ! Ca faisait patienter en attendant le jeu ou à défaut d'avoir de quoi jouer.

73Le topic officiel de la 3DS - Page 3 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 23 Jan - 17:00

Invité

Invité
Pour info ce n'est pas que Capcom, cooking mama est aussi limité à 30 utilisation !

74Le topic officiel de la 3DS - Page 3 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 23 Jan - 17:37

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il y a rien à dire la démo de RE révélation est une franche turie, elle en a dans le ventre la ptite 3ds, je pense qu avec le deuxième ca sera plus pratique au niveau de la maniabilité.

Mais après RE et Kid icarus, il y a pas l'air de grand hit à venir....

75Le topic officiel de la 3DS - Page 3 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 23 Jan - 17:53

CTJ

CTJ
Limbo Hater
gatsuforever a écrit:Mais après RE et Kid icarus, il y a pas l'air de grand hit à venir....

Le topic officiel de la 3DS - Page 3 Luigis-mansion-1 Le topic officiel de la 3DS - Page 3 Luigis-mansion-1 Le topic officiel de la 3DS - Page 3 Luigis-mansion-1 Le topic officiel de la 3DS - Page 3 Luigis-mansion-1

Pour les sorties 3DS je suis bien intéressé par "Bit Trip Saga" (à voir la version Complete sur Wii aussi)

Il y a aussi Rayman Origins que je suis curieux de voir.

Animal Crossing 3DS peut être énorme avec le Street Pass.

Paper Mario 3DS avec la 3D ça peut vraiment donner aussi !

Luigi's Mansion 2 rien que la bande annonce fait carrément rêver !

Lego Batman 2 why not. Surement plutot sur 360 mais à voir quand même.

76Le topic officiel de la 3DS - Page 3 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 23 Jan - 17:56

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui j'avoue que le luigi's mansion 2 peut m'interesser Smile

Dis moi CTJ c'est ou le truc dont tu parler avec Alto le "Ds in paris" il me manque plein de morceaux de puzzle :p lol

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant