Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la 3DS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76Le topic officiel de la 3DS - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 23 Jan - 17:56

gatsuforever

Adorateur du Pal
Oui j'avoue que le luigi's mansion 2 peut m'interesser Smile

Dis moi CTJ c'est ou le truc dont tu parler avec Alto le "Ds in paris" il me manque plein de morceaux de puzzle :p lol

77Le topic officiel de la 3DS - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 23 Jan - 17:59

CTJ

CTJ
Limbo Hater
T'es à Paris ?

78Le topic officiel de la 3DS - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 23 Jan - 18:01

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui pas loin, c'est vers ou?

79Le topic officiel de la 3DS - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 23 Jan - 18:05

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha ba alors il faudra se faire une sortie ensemble si ça te dit.

C'est aux Halles.

http://www.dsinparis.fr/

80Le topic officiel de la 3DS - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 23 Jan - 18:20

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pourquoi pas, ca pourrait etre sympa.
Je file sur le lien que tu m'as filé, merci encore

81Le topic officiel de la 3DS - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 23 Jan - 21:01

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je peux pas ce jeudi par contre.

82Le topic officiel de la 3DS - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 24 Jan - 21:04

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Démo de RE Revelations terminée et jeu pré-commandé avec Circle pad dans la foulée ! ^^

83Le topic officiel de la 3DS - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 24 Jan - 21:06

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Mais il va servir à quoi le circle pad ?

Spoiler:

84Le topic officiel de la 3DS - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 24 Jan - 21:08

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Spoiler:

Peut-être que H pourra t'en dire plus, je ne sais pas s'il a fait la démo.

Je sais pas à quoi sert le circle pad, mais je le prend quand même, pour MGS Snake Eater qui sort cette année et qui en aura obligatoirement besoin. Pis le packaging est pas mal !

85Le topic officiel de la 3DS - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mer 25 Jan - 1:06

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Spoiler:

Pareille j'ai commandé le packing avec le circle pad Batman

86Le topic officiel de la 3DS - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 26 Jan - 10:51

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Alto a écrit:
Spoiler:

Peut-être que H pourra t'en dire plus, je ne sais pas s'il a fait la démo.

Je sais pas à quoi sert le circle pad, mais je le prend quand même, pour MGS Snake Eater qui sort cette année et qui en aura obligatoirement besoin. Pis le packaging est pas mal !

J'espere qu'il servira a controler la camera.
Sinon s'il est obligatoire pour jouer a certains jeux qui devraient , à priori, etre des best of, on est une fois de plus pris en otage

87Le topic officiel de la 3DS - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 26 Jan - 13:02

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je pense que pour MGS, il sera quasiment obligatoire. Si c'est le même système que Peace Walker sur PSP Pukel , pas le choix. J'y ai pas joué à cause de ça.

88Le topic officiel de la 3DS - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 26 Jan - 14:21

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Depuis hier je teste RE avec le circle pad. Deja le jeu est vraiment pas mal du tout. Les ennemis sont coriaces, les munitions sont pas abondantes (en tout cas avec jill) et l'ambiance est vraiment sympa. Niveau jouabilitée, je n'ai pas testé sans le circle pad mais de toute façon, une fois testé c'est adopté. dommage qu'il deforme et alourdise à ce point la console, mais le gain en confort de jeu est vraiment enorme.

89Le topic officiel de la 3DS - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 26 Jan - 14:22

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Et il sert à quoi alors ?

90Le topic officiel de la 3DS - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 26 Jan - 15:14

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Pour la camera et viser.

91Le topic officiel de la 3DS - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 26 Jan - 15:26

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

odmius a écrit:Pour la camera et viser.

Nickel...mais dommage quand meme que la 3ds n'aie pas deux sticks de base...

92Le topic officiel de la 3DS - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 26 Jan - 16:08

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Bahh dans 6 mois, quand nintendo annoncera.une nouvelle version de sa portable Le topic officiel de la 3DS - Page 4 2603259518

93Le topic officiel de la 3DS - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 26 Jan - 16:12

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

odmius a écrit:Bahh dans 6 mois, quand nintendo annoncera.une nouvelle version de sa portable Le topic officiel de la 3DS - Page 4 2603259518

Attend attend.... Un appareil photo en + ok(m'en fout ca sert a rien...), un ecran plus grand soit... Mais une nouvelle console avec un 2eme stick la je le prendrai vraiment mal.
Ca serait vraiment la goutte d'eau la...

94Le topic officiel de la 3DS - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 26 Jan - 16:28

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ben en meme temps on peux parier que se sera le cas. A l'e3 2013 ma main à couper qu'ils annoncent une 3dsi avec double stick.

95Le topic officiel de la 3DS - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 26 Jan - 16:34

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ou carrément une nouvelle console.

96Le topic officiel de la 3DS - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 26 Jan - 17:19

CTJ

CTJ
Limbo Hater
A mon avis Nintendo sortira toujours des jeux qui ne nécessitent pas. C'est l'essentiel.

Les éditeurs tiers qui sortiront des jeux qui nécessitent obligatoirement le 2e stick n'auront que mon mépris. Celui que mérite les développeurs qui ne savent pas faire un jeu dans un cadre imposé. Nintendo aurait du les envoyer chier.

Ce RE me parait tout à fait jouable sans le 2e stick d'après la démo. En tout cas ça ne m'a posé aucun soucis.

97Le topic officiel de la 3DS - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 26 Jan - 18:30

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:A mon avis Nintendo sortira toujours des jeux qui ne nécessitent pas. C'est l'essentiel.

Tout à fait.

CTJ a écrit:Ce RE me parait tout à fait jouable sans le 2e stick d'après la démo. En tout cas ça ne m'a posé aucun soucis.

Oui, pareil, mais je suis curieux de voir la bête, et c'était que 5 euros de plus ^^

98Le topic officiel de la 3DS - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 26 Jan - 18:37

Invité

Invité
Démo RE terminée.
De bonnes idées mais assez déçu finalement !

99Le topic officiel de la 3DS - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 26 Jan - 19:17

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Alto a écrit:
CTJ a écrit:A mon avis Nintendo sortira toujours des jeux qui ne nécessitent pas. C'est l'essentiel.

Tout à fait.

CTJ a écrit:Ce RE me parait tout à fait jouable sans le 2e stick d'après la démo. En tout cas ça ne m'a posé aucun soucis.

Oui, pareil, mais je suis curieux de voir la bête, et c'était que 5 euros de plus ^^

5 euros de plus ? que quoi ?

100Le topic officiel de la 3DS - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 26 Jan - 20:14

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Que le jeu seul j'imagine.

Mr H a écrit:Démo RE terminée.
De bonnes idées mais assez déçu finalement !

Pourquoi tu es déçu ? Tu espérais quoi ?

Ca semble assez respectueux de l'univers des anciens et c'est super beau.

101Le topic officiel de la 3DS - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 27 Jan - 9:27

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Nicolpodo a écrit:
Alto a écrit:

Tout à fait.

5 euros de plus ? que quoi ?

5 euros de plus que le jeu seul.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant