Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la 3DS

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 22 sur 40]

526Le topic officiel de la 3DS - Page 22 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 15 Jan - 20:39

Alto


Dieu de la cartouche
Sake C. Buenos a écrit:A ce moment là toute console qui arrete de se vendre est collector

Tu savais pas ? Very Happy

527Le topic officiel de la 3DS - Page 22 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 19 Jan - 13:24

dashue

avatar
Diable Geek

Tiens, je viens de lire une news qui m'a dégouté, y'a un ptit jeu sur 3Ds que je surveillais depuis un moment et là je viens d'apprendre qu'il sortira chez nous ...mais en démat ...

Code of Princes : Sortie en boite au Japon et aux States..et chez nous que sur l'Eshop :/

http://www.jvn.com/actualites/code-of-princess-sortira-sur-leshop-europeen-a1064783

J'en viens à espérer qu'un hacker trouve partage le moyen de virer cette p****n de protection territoriale !

528Le topic officiel de la 3DS - Page 22 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 19 Jan - 13:27

Gio

Gio
Administrateur

Ah ouais ce jeu je l'avais vu et il me plait a fond... Dommage ça.

Ce zonage ça devrait plus exister bordel.

529Le topic officiel de la 3DS - Page 22 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 19 Jan - 13:52

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Putin c'est clair que ça fait chier !! J'adore la jaquette ! Mais pas moyen que j'achete une 3DS US !

Purée mais je comprend pas la logique de certains éditeurs... Y'a des jeux ou quand meme une grosse communauté demande une sortie localisé sur un certains jeu et eux préfère faire l'impasse dessus... Bravely Default je sent qu'il va nous passer sous le nez et Project X Zone aussi ! (Y'en a plein d'autre aussi mais j'ai pas les noms en tête...)

Mais merde l'idée de Atlus est pourtant pas bête ! ils ont sur leur site un forum sur lequel ils demande quels jeux ils veulent voir aux US et si un jeu a une bonne demande ils l'éditent !!

Je suis sur que chez nous si on faisait des pétitions dans ce style on verrait peu etre des jeux sortir Smile

http://www.dg2s.fr

530Le topic officiel de la 3DS - Page 22 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 19 Jan - 18:20

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Non mais surtout ce qui est incompréhensible c'est de zoner un jeu qui ne sort pas dans les autres zones. C'est complètement con.

Je comprends l'intérêt du zonage pour pouvoir avoir une statégie différente par région mais là à part en vendre moins ça ne sert à rien. Il le sortait chez nous en anglais et voilà tout le monde était content. Enfin je dis ça, je m'en fou en fait ^^

531Le topic officiel de la 3DS - Page 22 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 19 Jan - 19:26

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Les voies de Nintendo sont impénétrables...

532Le topic officiel de la 3DS - Page 22 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 19 Jan - 19:29

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Alto a écrit:Les voies de Nintendo sont impénétrables...

Alors que quand Nintendo te pénètre, ça se voit.

533Le topic officiel de la 3DS - Page 22 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 19 Jan - 19:30

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Voilà Very Happy

534Le topic officiel de la 3DS - Page 22 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 21 Jan - 15:54

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

Tiens petite question, en 3DS XL a part les trois coloris classique, et l'edition pikachu il y a quoi actuellement ? Ou eventuellement à venir dans un avenir proche ?

535Le topic officiel de la 3DS - Page 22 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 21 Jan - 15:54

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
la 3ds fire emblem va sortir bientot, mais je sais pas si ce sera une xl

536Le topic officiel de la 3DS - Page 22 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 21 Jan - 16:23

dashue

avatar
Diable Geek

Non, c'est une normale celle du bundle avec Fire emblem..:/

Sinon y'a la blanche aussi avec Mario Kart en dématérialisé..

537Le topic officiel de la 3DS - Page 22 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 21 Jan - 16:31

Nicolpodo

Nicolpodo
Démon Gamer

dashue a écrit:Non, c'est une normale celle du bundle avec Fire emblem..:/

Sinon y'a la blanche aussi avec Mario Kart en dématérialisé..

Ha oui c'est je l'ai oubliée celle la, Mais je n'aime pas non plus...C'est vrai que c'est dommage qu'ils ne sortent pas la XL version fire emblem

538Le topic officiel de la 3DS - Page 22 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 21 Jan - 16:46

dashue

avatar
Diable Geek

Si elle avait été en Xl, j'aurai pris la version Us pour être tranquille avec les jeux imports ^________^

539Le topic officiel de la 3DS - Page 22 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 21 Jan - 17:12

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
j'aurai pris la version Us pour être tranquille avec les jeux imports ^________^

Pas sur, y'a encore pas mal de jeux qui ne sont prévus qu'au japon pour le moment.... :'(

http://www.dg2s.fr

540Le topic officiel de la 3DS - Page 22 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 21 Jan - 17:24

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y aura certainement plus de jeux à sortir aux US qu'en Europe !
bien sur, c'est au Japon qu'il y aura le plus mais les jeux en Japonais, c'est dur à comprendre, donc autant prendre une US !

Jap > US > Euro.


C'est quant même trop con le zonage !
pour une console de salon ça peut se comprendre à cause des normes (et encore...) mais les portables Le topic officiel de la 3DS - Page 22 2994774608

541Le topic officiel de la 3DS - Page 22 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 21 Jan - 17:31

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ouai fait chier un Project X Zone même en jap ça m'aurais pas déplus....

Il est ou le temps ou l'on pouvais jouer a Jump Ultimate Superstar en réseau et ce faire laminer pas des japonais doper aux amphétamines avec sa console portable non zonée !! :'( :'( :'(

http://www.dg2s.fr

542Le topic officiel de la 3DS - Page 22 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 21 Jan - 22:17

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
http://www.gameblog.fr/news/33302-un-mode-multijoueur-dans-luigi-s-mansion-2

Si c'est vrai, ça me fait dépoussiérer ma 3DS direct !^^

543Le topic officiel de la 3DS - Page 22 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 21 Jan - 22:18

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha, il faudra retourner au "DS in Paris" !

544Le topic officiel de la 3DS - Page 22 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 21 Jan - 22:26

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Purée sur Paris je sais qu'il y'avait aussi eu des réunion de fan de Draque 9 !!! Rien que pour ça j'aimerais aller a Paris de temps en temps ^^

Mais là pour le coup ça s'appelera plus 3DS in Paris Le topic officiel de la 3DS - Page 22 4257297559

http://www.dg2s.fr

545Le topic officiel de la 3DS - Page 22 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 21 Jan - 22:29

CTJ

CTJ
Limbo Hater
oui enfin tout le monde joue à la 3DS hein.

Il y a toujours 2-3 extraterrestres avec leurs DS en espérant trouver qqn pour jouer à un obscure truc japonais et surtout un mec qui a plusieurs 3DS mais pas de jeux ... on a eu une discussion avec ce gars un soir et c'était... flippant Face

546Le topic officiel de la 3DS - Page 22 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 21 Jan - 22:30

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Ha, il faudra retourner au "DS in Paris" !

Ouais ! Ca fait chier, c'est le même soir que mon entraînement ! Mais bon, une fois de temps en temps, pourquoi pas^^

547Le topic officiel de la 3DS - Page 22 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 21 Jan - 22:33

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Quelle genre de discution ?? Va y raconte ça me plait !!! Le topic officiel de la 3DS - Page 22 4257297559

http://www.dg2s.fr

548Le topic officiel de la 3DS - Page 22 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 21 Jan - 22:34

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Du genre le mec qui farmait sur je sais plus quel jeu... Il venait même pas pour s'amuser, le gars, juste pour farmer.

549Le topic officiel de la 3DS - Page 22 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Lun 21 Jan - 22:43

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
C'est tout ?? Y doit y'en avoir plein des comme ça !! Le topic officiel de la 3DS - Page 22 4257297559
je pense que si je me retrouvais dans une réunion comme ça j'aurais deux jeux sur moi, Draque 9 et MK 7 Le topic officiel de la 3DS - Page 22 2574002215

Edit : Et kid Icarus UpRising aussi !! Le topic officiel de la 3DS - Page 22 4244696355

http://www.dg2s.fr

550Le topic officiel de la 3DS - Page 22 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 22 Jan - 3:39

dashue

avatar
Diable Geek

Battosai14 a écrit: j'aurais deux jeux sur moi, Draque 9 et MK 7 Le topic officiel de la 3DS - Page 22 2574002215

Edit : Et kid Icarus UpRising aussi !! Le topic officiel de la 3DS - Page 22 4244696355

Je rajouterai bien avec heroes of ruin ^^

551Le topic officiel de la 3DS - Page 22 Empty Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 22 Jan - 10:11

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:Du genre le mec qui farmait sur je sais plus quel jeu... Il venait même pas pour s'amuser, le gars, juste pour farmer.

Encore pire, le type avait 2 3DS (la sienne et celle de sa femme, qui ne venait jamais) qu'il prenait pour street-passer. Le type avait fini plusieurs fois le château avec les Mii mais il le faisait encore et encore parce que de nouveaux chapeaux étaient sortis.

"Et sinon un jeu en multi ?"
"Ha non j'ai pas de jeu ..."

2 3DS mais aucun jeu multi ...

Le topic officiel de la 3DS - Page 22 30460734

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 22 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum