Toadette a écrit:Perso elle me tente bien mais j'attend de voir si y'a un pack de prévu ou pas .. Puis y'a le NSMB2 qui va sortir après donc ils feront peut être un pack
pareil pour moi, cette fois-ci je ne raterais pas le pack Mario^^
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Toadette a écrit:Perso elle me tente bien mais j'attend de voir si y'a un pack de prévu ou pas .. Puis y'a le NSMB2 qui va sortir après donc ils feront peut être un pack
Earthworm joe a écrit:Sake C. Buenos a écrit:Moi qui attendait depuis un an le nouveau modèle pour l'acheter, elle peut me tenter aussi, mais j'ai un peu peur du rendu de l'ecran et la résolution.
Par contre, je n'ai ni Ds, ni 3ds, on peut dire que je l'ai dans le cul?
Oui, mais je te rassure, avec nintendo on l'a tous d'années en années de plus en plus dans le cul !
- Normal, c'est la même génération de console, on parle pas d'une tout nouvelle console.CnCTotoro a écrit:- Même hardware (sauf les dimensions).
- Aucune innovation, en particulier pas de stick droit, souhaité par un majorité de possesseur de la V1. Et si un accessoire est sorti on peut en déduire qu'il y avait un certaine nécessité.
- Un prix à la hausse (+30%).
- Pas de chargeur (the top of the top, quand même)
Nubs a écrit:Qui a entendu parler de Rhythm Thief & les mystères de Paris, ça à l'air sympa...
CTJ a écrit:Le doublage Fr est ridicule en plus
Alto a écrit:la VF est moisie
jv.com a écrit:les voix françaises sont un réel plus et le doublage des séquences narratives n'a rien à envier à celui des derniers Professeur Layton.
Thomas/Yoshi a écrit:
- La majorité des possesseurs de la console sont cons. Le stick droit a été ajouté pour faire plaisir aux éditeur tiers pas foutus de développer un jeu pour la console et non pas faire leur jeu et se rendre compte après qu'il y a un problème. Trois jeux l'utilisent, de façon optionnelle en plus et aucun jeu n'a été annoncé en faisant usage dans les mois prochains.
- Prix à la hausse, normal pour un écran plus et plus confortable du côté de la 3D (selon les premiers retours) et une meilleure batterie.
DMusashi a écrit:Quand t'achètes Nintendo aujourd'hui, tu sais que ta console sera obsolète dans un an et qu'il va falloir acheter de l'accessoire pour jouer à certains jeux ...
DMusashi a écrit:Pour Kid Icarus, le truc pour porter la console, c'est les éditeurs tiers qui font chier ?
DMusashi a écrit:préférant se jeter sur une 3DS "tank" avec un écran moins bon et moins grand, et une batterie moins performante ...
Thomas/Yoshi a écrit:je vois pas pourquoi on gueule que sur Nintendo sur ce point.
CTJ a écrit:Nubs a écrit:Qui a entendu parler de Rhythm Thief & les mystères de Paris, ça à l'air sympa...CTJ a écrit:Le doublage Fr est ridicule en plusAlto a écrit:la VF est moisie
jv.com a écrit:les voix françaises sont un réel plus et le doublage des séquences narratives n'a rien à envier à celui des derniers Professeur Layton.
Voilà. C'est la solution à choisir. Mais acheter la console day one en sachant pertinemment qu'une prochaine sortira dans un an puis gueuler, je vois pas l'intérêt.DMusashi a écrit:Mais du coup, il est clair que je vais attendre que toutes les révisions/redesign de la console sortent, histoire de prendre celle qui me correspond le mieux (et si la ludothèque suit, d'ici là).
Thomas/Yoshi a écrit:Voilà. C'est la solution à choisir. Mais acheter la console day one en sachant pertinemment qu'une prochaine sortira dans un an puis gueuler, je vois pas l'intérêt.DMusashi a écrit:Mais du coup, il est clair que je vais attendre que toutes les révisions/redesign de la console sortent, histoire de prendre celle qui me correspond le mieux (et si la ludothèque suit, d'ici là).
CTJ a écrit:C'est ça. En fait ceux qui gueulent c'est ceux qui n'ont pas la console. Pour les autres tout va bien
Thomas/Yoshi a écrit:Je comprends pas comment on peut croire que la prochaine console aura un troisième stick