Earthworm joe a écrit:Kesako dlc ?
Toi tu vis encore dans les années 90
Il ne vaut mieux pas que tu saches, c'est une horreur des années 2010s que je boycott en bloc !
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Earthworm joe a écrit:Kesako dlc ?
CTJ a écrit:Earthworm joe a écrit:Kesako dlc ?
Toi tu vis encore dans les années 90
Il ne vaut mieux pas que tu saches, c'est une horreur des années 2010s que je boycott en bloc !
Shion a écrit:les DLC de New Mario 2
One big step for Nintendo would be to have a level creator like in Little Big Planet that creates a unique online experience like no other. Sharing levels with friends and the rest of the world is what mario should be about.
dynnelle a écrit:est elle plus grande que la dsi xl?
Shion a écrit:J'hallucine pour le coup du chargeur, les DLC de New Mario 2 et l'equipe de Namco bandai pour developper Smash Bros 3DS/Wii-U.
Cette generation ne me dit rien qui vaille...
Nubs a écrit:la 3DS classique, j'ai vraiment du mal à jouer avec, je la trouve beaucoup trop petite (fine surtout), elle tient mal en mains, j'ai du mal à aller chercher les boutons L et R de manière naturelle, pas vous?
gigoutou a écrit:La taille de la console est un plus appréciable pour celui qui y joue chez lui, comme moi.
CTJ a écrit:J'ai jamais trop compris ça. Pourquoi tu joues pas à une console de salon chez toi ? Il y a largement de quoi faire. Perso je ne joues jamais à une console portable chez moi.
CTJ a écrit:Ha oui, bien sur moi aussi. Ca permet de jouer ailleurs, où il n'y a pas de console (chez mes parents, en vacances, ...)
gigoutou a écrit:Il faut toujours un sac à dos... A partir de là, je vois pas le problème d'avoir une console plus grosse.
Sake C. Buenos a écrit:Moi qui attendait depuis un an le nouveau modèle pour l'acheter, elle peut me tenter aussi, mais j'ai un peu peur du rendu de l'ecran et la résolution.
Par contre, je n'ai ni Ds, ni 3ds, on peut dire que je l'ai dans le cul?
Toadette a écrit:Perso elle me tente bien mais j'attend de voir si y'a un pack de prévu ou pas .. Puis y'a le NSMB2 qui va sortir après donc ils feront peut être un pack