Mon iPhone qui a corrigé mais je sais pas comment. x) Et non, deux, ça serait pas bien.
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
302 Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 28 Juin - 22:31
dynnelle
Cerbère de la Manette
ce serai bien de mettre le troisième stick juste en dessous de l'écran inférieur
304 Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 3 Juil - 5:54
Invité
Invité
mickmack a écrit:si cette 3DS avait eu un 2e stick, j'aurais pris.
Mais là, j'ai peur que le 2e stick soit sur la prochaine, la 3DSi XL...
finalement j'acheterai surement la dernière qui sortira, avec tous les jeux à 5 euro...
Je ne comprends pas cette fixation que tout le monde fait sur le second stick. Alors qu'on n'arrete pas d'etre degoutes parce que les editeurs tiers se concentrent sur le multiplate-formes, on a une chance que la 3DS se demarque de par l'absence de ce second stick.
"Oh mon dieu ! Il n'y a pas de second stick ! Je ne pourrai pas jouer a MGS3 apres l'avoir deja fini sur PS2, XBox360, PS3 (sans oublier que je l'ai aussi commande sur PSVita)".
En jouant au Bio Hazard, je n'ai pas du tout ete gene par l'absence de ce second stick.
Par contre, attendre le dernier modele s'il n'y a aucun jeu qui ne t'interesse vraiment aujourd'hui, ca c'est une bonne idee. C'est ce que j'aurais du faire avec la PSVita
305 Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 3 Juil - 12:24
Invité
Invité
Comme il n'y a pas de second stick, il est logique que la console ait peu de jeux qui le nécessite. Et si elle en avait eu un, il y aurait une majorité de jeu exploitant cette fonction.
En étant objectif, je pensse que cela offirait plus de possibilité et/ou un meilleur confort.
Il faut noter que parmis les peu de jeux sur lesquels le second stick pourrait apporter quelque chose soit Kid Icarius et Monster Hunter... juste deux must have de la console.
Maintenant la richesse et la grande variété des jeux sortis sur la 3DS permet de palier à cela, mais bon cette 3DS XL laisse un goût amer je trouve.
Après, je comprends aussi qu'en plus de se faire plus d'argent Nintendo ne veuille pas froisser, une nouvelle fois, les premiers acheteurs (250€ avec ensuite le choix de jeux issus d'un line-up pas très conséquents à cause d'une baisse de prix 40%).
Et pas beau le troll Shion
Même si ce n'est pas comlètement faux mais il y a (aura) de quoi faire, certaines annonces font plaisir.
En étant objectif, je pensse que cela offirait plus de possibilité et/ou un meilleur confort.
Il faut noter que parmis les peu de jeux sur lesquels le second stick pourrait apporter quelque chose soit Kid Icarius et Monster Hunter... juste deux must have de la console.
Maintenant la richesse et la grande variété des jeux sortis sur la 3DS permet de palier à cela, mais bon cette 3DS XL laisse un goût amer je trouve.
Après, je comprends aussi qu'en plus de se faire plus d'argent Nintendo ne veuille pas froisser, une nouvelle fois, les premiers acheteurs (250€ avec ensuite le choix de jeux issus d'un line-up pas très conséquents à cause d'une baisse de prix 40%).
Et pas beau le troll Shion
Même si ce n'est pas comlètement faux mais il y a (aura) de quoi faire, certaines annonces font plaisir.
306 Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 7 Juil - 13:08
Gio
Administrateur
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059848-code-of-princess-aussi-en-europe.htm
Ca c'est une bonne nouvelle, le jour ou j'ai cette console, je me jette dessus....
Ca c'est une bonne nouvelle, le jour ou j'ai cette console, je me jette dessus....
307 Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 7 Juil - 13:19
CTJ
Limbo Hater
Merci de l'info, je ne connais pas du tout.
Un BTA sur 3DS ça m'intéresse bien aussi
Un BTA sur 3DS ça m'intéresse bien aussi
308 Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 7 Juil - 13:22
Gio
Administrateur
Regarde des vidéos, le design et tout, ca a l'air énorme.
Bon après faut voir console en main, mais les reviews sont positives
Bon après faut voir console en main, mais les reviews sont positives
309 Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 7 Juil - 13:22
caaen
Maudit du Forum
C'est net, en 3d ça doit envoyer du bois bien comme il faut un bon BTA!
310 Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 7 Juil - 13:24
CTJ
Limbo Hater
Giovanni a écrit:Regarde des vidéos, le design et tout, ca a l'air énorme.
C'est ce que j'étais en train de faire. En effet visuellement ça a l'air bien sympa et le jeu a l'air très varié (possibilité de personnalisé les persos, beaucoup de missions, diverses attaques,...)
A suivre !
311 Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 21 Juil - 14:16
Lethative
Démon Gamer
Pour ceux que ça intéresse, le website de Fantasy life^^:
http://www.fantasylife.jp/index.html
Ça paraît de plus en plus alléchant, en espérant que ça soit pas trop gamin non plus...
http://www.fantasylife.jp/index.html
Ça paraît de plus en plus alléchant, en espérant que ça soit pas trop gamin non plus...
312 Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 21 Juil - 14:23
Sake C. Buenos
Maudit du Forum
J'ai essayé ce matin la 3DS XL, elle est plutôt jolie et tient bien en main. Mais j'ai eu l'impression que l'effet 3D marchait un peu moins bien ou qu'en tous cas, la plage de visibilité était moindre, je ne sais pas trop si c'est moi, surtout que ça devrait être l'inverse je pense
Sinon ma crainte pour la définition a été apaisée, cela pourrait être mieux, mais ça va encore
MAis bon, je ne sais pas trop si je vais craquer, c'est quand même 200 euros
j'attendrai qu'elle soit à 70
Sinon ma crainte pour la définition a été apaisée, cela pourrait être mieux, mais ça va encore
313 Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 21 Juil - 14:31
Lethative
Démon Gamer
Sake C. Buenos a écrit:J'ai essayé ce matin la 3DS XL, elle est plutôt jolie et tient bien en main. Mais j'ai eu l'impression que l'effet 3D marchait un peu moins bien ou qu'en tous cas, la plage de visibilité était moindre, je ne sais pas trop si c'est moi, surtout que ça devrait être l'inverse je pense
Elle reste quand même mieux la 3DS de base, car encore elle aurait eu le circle pad rajouter elle aurait eu un intérêt mais là bon...
314 Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 21 Juil - 14:36
Alto
Dieu de la cartouche
C'est marrant, je l'ai aussi testée ce matin, avant d'aller au boulot.
Elle est effectivement pas mal du tout, avec des gâchettes qui se trouvent un peu plus facilement, un curseur 3d plus précis et une belle définition. C'est ce dernier point qui m'a agréablement surpris.
Mais bon, je vais pas en changer, déjà que je joue très peu à la 3ds que j'ai là...
Elle est effectivement pas mal du tout, avec des gâchettes qui se trouvent un peu plus facilement, un curseur 3d plus précis et une belle définition. C'est ce dernier point qui m'a agréablement surpris.
Mais bon, je vais pas en changer, déjà que je joue très peu à la 3ds que j'ai là...
315 Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 21 Juil - 14:57
tetsuoshima
Homme de verre
Sake C. Buenos a écrit:MAis bon, je ne sais pas trop si je vais craquer, c'est quand même 200 euros
Toi, tu cherches ouvertement la merde!!
317 Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 14 Aoû - 13:59
Alto
Dieu de la cartouche
http://www.gameblog.fr/news/30464-luigi-s-mansion-dark-moon-manquera-2012
Super. Je sais pas si je vais acheter un jeu 3DS avant 2013 du coup.
318 Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 14 Aoû - 19:01
Invité
Invité
j'ai acheté mario a ma femme samedi , je viens juste de percuter qu'il est pas sorti encore ^^
319 Re: Le topic officiel de la 3DS Mar 14 Aoû - 19:07
Toadette
Démon Gamer
Pareil Snkazz, mais avec le mercredi ferié beaucoup de boutiques l'ont reçu en avance ^^
320 Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 16 Aoû - 4:47
Alto
Dieu de la cartouche
http://www.gameblog.fr/news/30484-nsmb2-penelope-et-monica-cruz-ramassent-la-thune-en-video
321 Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 16 Aoû - 16:13
CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:http://www.gameblog.fr/news/30464-luigi-s-mansion-dark-moon-manquera-2012
Moi non plus du coup car apparement le Castlevania serait aussi repoussé à 2013
322 Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 16 Aoû - 16:51
Invité
Invité
Bah un peu comme vous les gars. J'en ai bien deux ou trois a me chopper, mais un peu plus tard, parce que j'ai d'autres priorites.
Je pense notamment a NSMB2 et Shinobi.
Mais je suis degoute pour le Castlevania qui est LE jeu que j'attends le plus sur cette console...
Je pense notamment a NSMB2 et Shinobi.
Mais je suis degoute pour le Castlevania qui est LE jeu que j'attends le plus sur cette console...
323 Re: Le topic officiel de la 3DS Jeu 16 Aoû - 23:56
Thomas/Yoshi
Possédé du Pad
C'est con pour Luigi's Mansion ouais. Après, il reste encore Paper Mario et Layton 5 à Nintendo pour la fin d'année. Et je les vois bien sortir Oni Training pour Noël avec un pack même si je pense qu'ils auront du mal à recréer l'engouement des premiers Kawashima.
324 Re: Le topic officiel de la 3DS Ven 17 Aoû - 21:37
tetsuoshima
Homme de verre
Une 3ds XL collector pikachu pour les amateurs:
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060785-une-3ds-xl-pour-les-amoureux-des-pokemon.htm
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/news/images/00060785/002.htm
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060785-une-3ds-xl-pour-les-amoureux-des-pokemon.htm
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/news/images/00060785/002.htm
325 Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 18 Aoû - 4:49
Alto
Dieu de la cartouche
Je pense pas qu'ils la sortiront en Europe, dommage pour les collectionneurs !
326 Re: Le topic officiel de la 3DS Sam 18 Aoû - 10:18
Invité
Invité
Alto a écrit:http://www.gameblog.fr/news/30484-nsmb2-penelope-et-monica-cruz-ramassent-la-thune-en-video
pinaize on leur ferait bien un insert coins a elles....