Alto a écrit:http://www.gameblog.fr/news/30484-nsmb2-penelope-et-monica-cruz-ramassent-la-thune-en-video
pinaize on leur ferait bien un insert coins a elles....
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Alto a écrit:http://www.gameblog.fr/news/30484-nsmb2-penelope-et-monica-cruz-ramassent-la-thune-en-video
Battosai14 a écrit:Bah moi c'est pareil... Pas besoin de 2è stick...
Et personnellement j'ai toujours eu horreur des "doubles stick" sur les manettes. Je trouve ça d'un mauvais goût et sans intérêt.
Quoi ? Au contraire, ça donne du symétrique (au moins sur la dual shock), ça finit le produit !
Battosai14 a écrit:Oui tu peu mais tu ne me convaincra jamais j'ai déjà tester et vomi a maintes reprise
On a jamais eu besoin d'un second stick pour GoldenEye ou Metoid Prime Hunter.
Faut juste que Sony arrête d'être prés du peu de sous qu'ils ont et d'embaucher de vrais chef de projets, designers, concepteur et prendre un minimum de risque.
Des fois le risque ça paye
Dernière édition par Giovanni le Ven 21 Sep - 13:03, édité 1 fois
Giovanni a écrit:J'espere qu'a leur prochaine console, ils vont enfin nous mettre une wiimote, ca peut plus durer
Shion a écrit:Sony ne debaruqait pas vraiment parce qu'ils ont fait des MSX^^
Mais oui, je prefere que tu compares ce qui est comparable. Il n'y a rien a dire face aux succes des PS1 et PS2 classes respectivement 4e et 1ere dans les Charts les de consoles les plus vendues.
Si je te disais ca, ce n'est pas parce que je voulais que Nintendo remporte quoi que ce soit, je dis juste que jusqu'a la 4e generation, c'est incomparable, parce que le chiffre du dernier aujourd'hui est bien meilleur que les chiffres des leaders a cette epoque.
Le troll ne concerne pas les chiffres, mais leur utilisation^^
Parce que par exemple, on dit que la 3DO a fait un four avec deux millions d'unites vendues lors de la 5e generation, ce qui equivaut a peu pres au chiffre de la Colecovision qui a ete une console consideree comme relativement bien vendue lors de la 2e generation.
Si tu regardes le classement des consoles de salon, tu verras que les 3e, 4e et 5e sont les Wii, XBox360 et PS3...