Ouaip, c'est ca. Senran Kagura. Bon apres, faut voir ce que ca donne.
Sinon, clairement, le Muramasa sera mien^^
Sinon, clairement, le Muramasa sera mien^^
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Cardi a écrit:Surtout que le Little Big Planet sur Vita est une bombe !
Shion a écrit:Je viens de me choper Gravity Daze a 19 euros.
Apres une petite partie d'une heure, j'accroche assez bien. Vous ne pouvez pas vous imaginer a quel point ca m'a fait plaisir de rallumer ma vita (apres plus de trois mois).
Le Hardware est vraiment excellent. J'espere que les ventes vont un peu decoller a Noel pour que les editeurs tiers se lancent enfin dessus.
Giovanni a écrit:http://www.metacritic.com/game/playstation-vita/zero-escape-virtues-last-reward
Quelqu'un connait ça? les critiques sont bien elogieuses. C'est pas sorti en UE en tout cas
Giovanni a écrit:http://www.metacritic.com/game/playstation-vita/zero-escape-virtues-last-reward
Quelqu'un connait ça? les critiques sont bien elogieuses. C'est pas sorti en UE en tout cas
Alto a écrit:Désolé ^^
Je comprends qu'on la critique encore. Même le prix est plus qu'abordable. A côté de ça, ça ne choque personne d'avoir une Wii U entre 300 et 400 euros...
gatsuforever a écrit:Quelqu un a acheté le ninja gaiden et le assassin creed pour savoir si ils valent le coup?
Shion a écrit:Alto a écrit:Désolé ^^
Je comprends qu'on la critique encore. Même le prix est plus qu'abordable. A côté de ça, ça ne choque personne d'avoir une Wii U entre 300 et 400 euros...
Alors, pour remettre les choses dans leurs contextes et a leurs places, parce qu'on s'amuse a voir le prix global sans s'interesser a ce que contiennent les differents packs.
La PSVita vaut 250 euros. En me la payant, je n'ai pas eu l'impression de me faire enfler, parce que le hardware et la technologie embarquee les vaut clairement., petit hic par contre, concernant le fait qu'il faille obligatoirement acheter une carte memoire.
Maintenant, ceux qui critiquent le prix de la Wii-U, il faudrait qu'ils reflechissent deux secondes. 300 euros, certes, mais si on retire le prix du gamepad, la console passe a 170 euros, donc le matos en lui-meme, c'est 170 euros. Si on ajoute une manette a la PS360 + 50 euros, on tombe sur du 220 euros. Ce qui fait d'elle, la console la moins chere du marche.
Sinon, j'attends avec impatience le Muramasa. Pouvoir y jouer au boulot entre deux lecons ou dans le train, c'est tout simplement enorme. C'est le premier noel occidental de la PSVita (qui est vraiment sortie a une tres mauvaise periode en occident). J'espere qu'elle va se refaire un peu...
gatsuforever a écrit:gatsuforever a écrit:Quelqu un a acheté le ninja gaiden et le assassin creed pour savoir si ils valent le coup?
Une ame charitable peut il me repondre ^^