Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 9]

oiseau de proie


Damné du Stick

Ca c'est la version sans zic mais facile à lancer, faut juste cliquer sur bam2.bat :
http://filetram.com/rapidshare/bam2pc-zip-1091696484

Pour la version zics j'ai fait tout un truc pour :
1) le lancer sous DosBox, il me demandait à chaque fois le CD...
2) eviter les plantages pendant le jeu !
3) pour avoir les zics, j'ai dû transformer l'ISO donc c'est pas dispo sur la toile !
ça m'a pris une soirée pour arriver à mes fins (c'est le premier jeu qui m'a vraiment donné du fil à retordre pour qu'il tourne correctement sous DosBox)
Je peux donner l'archive avec mon fichier de config sous dosbox pour qui voudra y jouer mais à mon avis ça doit peser dans les 300Mo...



Dernière édition par oiseau de proie le Lun 6 Fév - 23:09, édité 1 fois

Oleg

Oleg
Démon Gamer

bien joué oiseau plus d'excuses pour personne maintenant [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 5 4186804625

Invité

avatar
Invité
Nickel [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 5 2837446647

Oleg

Oleg
Démon Gamer

oiseau de proie a écrit:Ca c'est la version sans zic mais facile à lancer, faut juste cliquer sur bam2.bat :
http://filetram.com/rapidshare/bam2pc-zip-1091696484

j'ai essayé, je ne pourrai pas faire mon score avec cette version il me semble car "l'astuce ne fonctionne pas" (c'est étrange car le jeu est semblable même au niveau du scoring en dehors de ça on dirait)

oiseau de proie

oiseau de proie
Damné du Stick

Faudrait que tu testes une autre version pour confirmer si c'est la même chose sur les autres supports, va sur un site d'ému (ex planetemu) et joue avec la version N64, l'archive doit être petite à télécharger.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Oleg a écrit:
oiseau de proie a écrit:Ca c'est la version sans zic mais facile à lancer, faut juste cliquer sur bam2.bat :
http://filetram.com/rapidshare/bam2pc-zip-1091696484

j'ai essayé, je ne pourrai pas faire mon score avec cette version il me semble car "l'astuce ne fonctionne pas" (c'est étrange car le jeu est semblable même au niveau du scoring en dehors de ça on dirait)



Aaaah... Je me disais bien que tu devais avoir trouvé un truc, c'était pas possible autrement de faire un tel score. J'aimerais bien savoir ce que c'est, pour voir si il est possible de la faire sur ma compil PS2 aussi... Smile

C'est chiant n'empêche ces différences entre les versions... Pour jouer sur un pied d'égalité, ce n'est pas le top.

oiseau de proie

oiseau de proie
Damné du Stick

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 5 Bustamove2
11 985 798
Histoire de repasser devant El Gregou Smile
Terminé avec le niveau W cette fois.

Oleg

Oleg
Démon Gamer

c'est pas vraiment une "astuce" en fait ^^, c'est normal

- Play OK
- Saturn OK
- Neo Geo MVS OK
- Taito Legend 2 je ne sais pas mais à mon avis c'est OK
- N64 je ne sais pas mais à mon avis OK aussi

je vais rejouer à ton jeu oiseau, il est un peu différent, il y a puzzle bobble X2, et je ne croie pas qu'il y ait une touche pour aligner la flêche en haut ou en bas sur la version play (ou alors j'avais pas fait gaffe)
mais peut-être que c'est moi qui ai foiré mon score et qu'on peut le faire quand même ^^

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 5 P1100110

15'574'290

J'ai reçu le jeu aujourd'hui donc voici le score de ma copine [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 5 3476459425

Si tu veux bien Chrys je posterai ses scores vu que je suis pas trop fan de ce jeu. [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 5 2159460562

Invité

avatar
Invité
Dis-lui de s'inscrire dans ce cas [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 5 4257297559

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Ouais mais non [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 5 3839493590

J'ai surtout posté parce qu'elle explosait tout le monde [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 5 4257297559

BigB

BigB
Chaudassedu78
Je viens de recevoir mon exemplaire ... attendez vous a du chaud demain ... [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 5 3856250453

Invité

avatar
Invité
Ok je mettrais "copine de juanito" alors [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 5 4257297559
Super nouvelle BigB [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 5 3827031138

Oleg

Oleg
Démon Gamer

rapport de test !

- j'ai testé la version N64 je confirme, c'est une version identique à la version playstation

- la version que tu as proposé oiseau (la petite version), on dirait un jeu différent :
* il y a deux autres modes de jeu : edit et puzzle bobble 2X
* il est beaucoup plus difficile de scorer car bizarrement le jeu te fourni des boules qui t'aident mieux ! (j'ai eu parfois 10 boules de la même couleur à la suite)
* mais cette version est moins "maniable" que les autres (enfin les sensations sont différentes)
* les décors changent un poil (les bords des tableaux en fait)
* parfois quand les boules ça me marque un score mais ce n'est ce score qui est ajouté au score total : bizarre Suspect

essaye de jouer sur une autre version, chrysaor ne lit pas :
Spoiler:

enfin l'alignement de la flêche verticale se fait tout bêtement en appuyant sur haut (sur playstation aussi en fait lol), ça m'arrange bien, je l'ai découvert dans ton jeu ^^ (ou bas pour descendre au max)

edit : j'aimerai bien testé taito legends 2 pour confirmer mais je ne l'ai pas (je vais voir si des émulateurs PS2 ça existe)

Invité

avatar
Invité
Ou sur PS1 avec l'iso [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 5 337664734

Oleg

Oleg
Démon Gamer

pas sûre qu'il ai la puce [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 5 2222602150
(il y a une technique de swap sur play je croie aussi)

Invité

avatar
Invité
Ou avec un action replay, en plus ça vaut rien Wink

oiseau de proie

oiseau de proie
Damné du Stick

C'est une PSone , Sony m'a tueR [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 5 334500838

Oleg

Oleg
Démon Gamer

Spoiler:

ba c'est pareil que sur saturn en fait
ça parait compliqué au début (tu peux démonter la coque ça libère de la place et ne raye pas les disques, et ça facilite pour remettre le cd)

une fois la technique comprise et maitrisée ça marche à chaque fois

Invité

avatar
Invité
oiseau de proie a écrit:C'est une PSone , Sony m'a tueR [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 5 334500838
C'est vrai j'avais zappé [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 5 4257297559
Ben joue sur Saturn [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 5 253468018
edit : excellent la vidéo

oiseau de proie

oiseau de proie
Damné du Stick

Mon frangin m'a dit en gros: "tu touches pas à ma Saturn américaine avec tes conneries de swap sinon je te vole dans les plumes; par contre tu peux faire ce que tu veux avec la PSOne, m'en fout de cette console"; visiblement certaines choses sont plus sacrées que d'autres [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 5 2222602150
J'essaierai cette histoire de swap par curiosité dans les jours qui viennent Wink

BigB

BigB
Chaudassedu78
bon fuck , ma ps 1 doit etre morte , le jeu passe pas ... donc obligé de jouer dans ma chambre a coucher sur la ps3 (donc pas le soir) j'ai fais qqs parties un petit 11 millions ... pas de quoi etre fier [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 5 3622819031
alors que sur la DS je suis obligé d'arreter de jouer tellement je n'arrive a pas a perdre ...

Invité

avatar
Invité
BigB a écrit:bon fuck , ma ps 1 doit etre morte , le jeu passe pas
C'est à dire ? Il bloque où ?

BigB

BigB
Chaudassedu78
chrysaor a écrit:
BigB a écrit:bon fuck , ma ps 1 doit etre morte , le jeu passe pas
C'est à dire ? Il bloque où ?
elle ne reconnait pas le disc , mais pas grave c'est juste que j'ai pris des habitudes dans ma cave ... faudrait que réapprenne a jouer en haut ... (le jeu passe sur ma ps3) [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 5 4257297559

Invité

avatar
Invité
T'as même pas l'écran "playstation" de temps en temps ?

BigB

BigB
Chaudassedu78
chrysaor a écrit:T'as même pas l'écran "playstation" de temps en temps ?


Si si , c'est apres que ca marde ... allé je vais faire une petite partie ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum