Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 9]

Invité


Invité
c'etais vraiment une ouverture... , j'ai deja fait mieux la ^^ je vais attendre de voir les scores de barbares des autres pour savoir a quoi m'en tenir [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 3 2222602150

Oleg

Oleg
Démon Gamer

oiseau de proie a écrit:
Sinon j'ai fini le mode events du remake, purée elle était bien kassekooye la mission où tu dois éviter de faire tomber les ennemis...

oui très chiant, bien joué, peut-être qu'avec Shiva c'est plus facile il est balèze
tu me diras si jamais tu joues au survival, boss rush et combien tu fais

mon premier score (j'ai galéré à le prendre en tof, j'ai pas mis mon pseudo)

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 3 17_35810

17 358 810

le jeu ne prend pas en compte un score si on utilise un crédit (il faut laisser le décompte et inscrire son nom)

oiseau de proie

oiseau de proie
Damné du Stick

Oleg a écrit:
oiseau de proie a écrit:
Sinon j'ai fini le mode events du remake, purée elle était bien kassekooye la mission où tu dois éviter de faire tomber les ennemis...

oui très chiant, bien joué, peut-être qu'avec Shiva c'est plus facile il est balèze
tu me diras si jamais tu joues au survival, boss rush et combien tu fais
Je l'ai terminé avec le papi.
Sinon j'ai très peu joué aux autres modes mais les meilleurs notes que j'ai eu c'était B.
Je pense qu'on peut voir la fin des modes boss rush mais le mode survival, ouch !

Invité

avatar
Invité
bon alors et ultra bust a move sur xbox ?

sinon ça serait bien d'avoir dans le titre du topic le jeu auquel on joue

Oleg

Oleg
Démon Gamer

oiseau de proie a écrit:
Je l'ai terminé avec le papi.
Sinon j'ai très peu joué aux autres modes mais les meilleurs notes que j'ai eu c'était B.
Je pense qu'on peut voir la fin des modes boss rush mais le mode survival, ouch !

j'ai fait les event avec blaze sauf pour les events avec perso imposé

tu as eu B dans quel survival ?
moi dans le 1 et 2 (c'est de la pure folie quand même)
3 et 4 C

sinon j'ai finit les 3 premiers boss rush avec Shiva (avec les autres persos je pense que je peux aussi, ce n'est pas très dur comparé au survival)
par contre le boss rush sor remake est beaucoup + long

Invité

avatar
Invité
Henry Morgan a écrit:

sinon ça serait bien d'avoir dans le titre du topic le jeu auquel on joue
C'est fait Wink

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Est ce que qu'on peut participer en jouant sur émulateur pour le second round?

Invité

avatar
Invité
Je préfère éviter l'émulation, t'as pas une PS1 pucée ou un Action Replay ? [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 3 2159460562

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Non rien de tout ça, mais c'est pas grave je jouerais au prochain jeux Very Happy.

BigB

BigB
Chaudassedu78
YoakeNoOctave a écrit:Non rien de tout ça, mais c'est pas grave je jouerais au prochain jeux Very Happy.

petit joueur ... je l'ai , il marche plus, je me suis acheté un autre pour 2 €... tu flippes ouais [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 3 3856250453

oiseau de proie

oiseau de proie
Damné du Stick

Oleg a écrit:
j'ai fait les event avec blaze sauf pour les events avec perso imposé

tu as eu B dans quel survival ?
moi dans le 1 et 2 (c'est de la pure folie quand même)
3 et 4 C

sinon j'ai finit les 3 premiers boss rush avec Shiva (avec les autres persos je pense que je peux aussi, ce n'est pas très dur comparé au survival)
par contre le boss rush sor remake est beaucoup + long
Un B dans le survival 4, j'ai failli avoir un B aussi dans le survival 3.
Sinon tout ces modes spéciaux je les ai fait avec le papi, j'ai même pas acheté un nouveau perso !

Autrement il me semble que Bust a Move 2 sur NeoGeo possède exactement le même mode que dans l'Arcade Edition, au cas où un veinard aurait cette fameuse combinaison Cool

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

BigB a écrit:
YoakeNoOctave a écrit:Non rien de tout ça, mais c'est pas grave je jouerais au prochain jeux Very Happy.

petit joueur ... je l'ai , il marche plus, je me suis acheté un autre pour 2 €... tu flippes ouais [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 3 3856250453

C'est ça en fait j'ai peur de me mesurer à vous, tu m'as démasquée embarassed

BigB

BigB
Chaudassedu78
YoakeNoOctave a écrit:

C'est ça en fait j'ai peur de me mesurer à vous, tu m'as démasquée embarassed

c'est plus que sur et certain ouais [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 3 3767967952

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
BigB a écrit:
YoakeNoOctave a écrit:Non rien de tout ça, mais c'est pas grave je jouerais au prochain jeux Very Happy.

petit joueur ... je l'ai , il marche plus, je me suis acheté un autre pour 2 €... tu flippes ouais [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 3 3856250453

Petite joueuse. Razz

Pis, j'ai jamais été très doué sur les Puzzle Bubble. J'adore ce concours, le prob', c'est que j'ai jamais été un grand adepte du scoring : 3-4 parties, et après, je retourne sur mon jeu en cours. Si la Geekette le choppe, ou moi, on se le filera à tour de rôle. Razz

BigB

BigB
Chaudassedu78
Avocat du diable .. ou avocat tellement pourri qu'on ne peut meme pas en faire une gouacamole ..

allé , jouez les petochars [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 3 2648790165

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ca y'est, ça finit premier sur un gros coup de chatte, et ça se la pète déjà. [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 3 4257297559



Je vais me faire une petite session ce soir, pour me remettre dans le bain.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Pas géniale pour moi cette première session, il va clairement falloir que je m'entraine.

Mon score de la soirée, et excusez-moi d ela qualité déplorable des captures, mais mon appareil est de piètre qualité et, sur ma cathodique, ça donne un rendu bizarre, avec des bandes :

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 3 Hpim3214


Donc mon score : 8 885 300 pts.

Invité

avatar
Invité
pareil j'ai du mal a m'y remettre ... comment je galere a me concentrer c'est affreux ^^

Oleg

Oleg
Démon Gamer

upupup


[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 3 30_64_10


30_64"??"_230



oiseau de proie

oiseau de proie
Damné du Stick

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 3 Bustamove2
11 412 814
L'avantage avec ce jeu c'est qu'on ne met pas 2h45 pour en voir la fin ^^

Invité

avatar
Invité
Oleg a écrit:30_64"??"_230
Tu sais plus lire, c'est 30 643 230 [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 3 253468018

Mise à jour des scores Wink

Oleg

Oleg
Démon Gamer

je voulais pas m'embêter à décoder, je l'aurais vu dans ma prochaine partie
(oui je sais il y a un 3 à côté en +, mais j'avais un doute Pirate )

je joue sur play et par exemple 11r signifie que j'ai fait 11 tableaux d'affilés,
27r = 27 tableaux (r=round probablement)

@oiseau ça correspond à quoi les lettres à droite ? tu joues sur quoi ?

très bon jeu, ça me fait bizarre car le tableau ne descend au fur et à mesure du temps mais selon le nombre de tirs effectués, c'est moins stressant (sauf quand ça tremblote)

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Nouvelle partie, et amélioration de mon score. Mais je suis loin derrière Oleg quand même (t'as un truc ou quoi ? La différence est quand même monstre).

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 3 Hpim3215


Le menu sur l'écran, c'est juste le menu de pause de la compil sur PS2. J'ai remarqué que l'écran scintillait moins pour les photos, et que le rendu était plus net quand je l'affichais.


Donc 11 478 970 points.

BigB

BigB
Chaudassedu78
j'espere que le jeu va durer .. je suis en carence de la poste depuis qu'il fait -0.1°C ils delivrent plus de courrier , trop dur quoi

Gio

Gio
Administrateur

pareil je l'ai pas encore

Oleg

Oleg
Démon Gamer

El Gregou a écrit:Nouvelle partie, et amélioration de mon score. Mais je suis loin derrière Oleg quand même (t'as un truc ou quoi ? La différence est quand même monstre)

oui : quand tu alignes trois boules de la même couleur elle disparaissent Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum