Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 9]

BigB


Chaudassedu78
chrysaor a écrit:T'as même pas l'écran "playstation" de temps en temps ?


Si si , c'est apres que ca marde ... allé je vais faire une petite partie ...

Invité

avatar
Invité
Logiquement après plusieurs tentatives ça doit passer, met là en vertical ou sur le côté Wink
C'est quelle modèle de PS1 ?

BigB

BigB
Chaudassedu78
nan mais c'est bon , je joue sur PS3 , le disc passe sans problemes ...

sinon, je viens de remarquer qu'a part 3 premieres boules, le "pattern" de choix des boules est aleatoire , c'est a dire , y a un coté hasard dans ce jeu ...

Oleg

Oleg
Démon Gamer

sur certains niveaux, la position des boules change aussi

pour ta play, en + de la retourner dans tous les sens pour jouer tu peux :

- débrancher les câbles
- démonter la coque supérieure
- avec un petit tournevis, tourner de quelques degrés seulement le potentiomètre de la lentille : (si tu as un multimètre tu peux mesurer la résistance entre les deux soudures)
[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 6 Psrep210
(c'est pour régler l'intensité du laser)
- tu peux ensuite retourner de quelques degrés et ainsi de suite jusqu'à ce que tu trouves le réglage optimale
- ça peut tout changer, mais ça peut aussi rien faire, tu peux mettre une goutte d'alcool à 90° sur la lentille à l'aide d'un coton tige et laisser sécher.

si tu veux aller plus loin (mais plus complexe :http://translate.google.fr/translate?hl=fr&langpair=en|fr&u=http://dogbreath.de/PS1/LaserAlignment/Laser.html)


il y a truc que je ne comprends vraiment pas dans le système de scoring par rapport au jeu, je vous attend pour qu'on en discute ^^

EDIT : Une fois les câbles débranchés, appuyer sur le bouton power 2 secondes (peut vider certains condensateurs).
ne pas toucher à la partie alim (où il y a les gros composants) : dangereux



Dernière édition par Oleg le Jeu 9 Fév - 13:19, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
chrysaor a écrit:
C'est quelle modèle de PS1 ?
[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 6 337664734

BigB

BigB
Chaudassedu78
Bon voila mon premier score valable ...

en ayant terminé le jeu ....

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 6 Bam1

encore loin d'oleg Sad

Ah oui , je rajoute , les scores ré-apparaissent bien quand on attend un peu (sur ps1) , mais avec un autre tableau , c'est un tableu avec des boules multicolores qui se baladent ... mais les scores sont les memes ...

Oleg c'est quoi ton astuce ? moi j'ai doublé sur un tableau tous mes scores, d'un coup , mais je sais pas comment .... tu doit en avoir deux comme ca , c'est ca ?

BigB

BigB
Chaudassedu78
Je up pour oleg et les secrets de ce doublement de score (sauf si t'as peur [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 6 3476459425 ) ... je trouve rien sur le ouaibe Wink

Oleg

Oleg
Démon Gamer

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 6 2561557008 j'ai jamais doublé mon score si j'arrivais à le faire ça ferait mal [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 6 4257297559

par contre mon "truc" c'est que j'arrive à faire de gros scores (et je comprends comment ça marche mais bizarrement, seulement à des endroits précis...)

mais pas vous (pourtant c'est pas trop difficile)
je te dis pas l'astuce (ouais je flippe pale ) mais par exemple sur un seul tableau (bien précis) j'arrive à faire 32 millions (pas à tous les coups je maitrise pas)

ça dois surement être partout sur le web mais on cherche pas sur le net tricheur Spidey (on est pas à question pour un gamopat euh... question pour un retropad)

essaye de voir comment le système de scoring est construit, c'est plus marrant
puis si tu trouves pas je te donnerai d'autres indices

enfin quelqu'un qui joue, je vais pouvoir m'y remettre ^^

BigB

BigB
Chaudassedu78
nan je sais comment c'est construit ... ya le temps qui file peanuts mais c'est tjrs bien a prendre ou on peut et y a le nombre de boules "chutées" d'un coup ...

Plus ya des boules plus haut est le score et ca monte de facon genre assez incroyable , genre octets (2^boules) => 1 boule = 1 pt 2 boules =2 pt mais "juste" 10 boules = 512 ... donc on fait j'ai pas doublé mon score mais j'ai du shouter une ou deux boules en plus que d'hab [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 6 4257297559

Je vais travailler ca , pour l'instant je ne faisais qu'un chemin , mais trouver le bon peut , comme tu le fais faire une difference sur un seul tableau !


EDIT : je trouve que le cran de croix a gauche ou a droite , ne correspond pas au cran reel de la machine , ce qui fait que des fois on perd 10 secondes a se caler (c'est bien visible dans la map 1 du premier niveau)

EDIT 2 : c'est comme dans SoR , faut trouver le bon chemin ... pfff ....


EDIT 3 : ca fait que trois jours que je joue pour scorer (encore que vers midi, pendant 1 h meme pô) donc oui j'ai des lacunes ... [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 6 2879099665

Oleg

Oleg
Démon Gamer

BigB a écrit:
Plus ya des boules plus haut est le score et ca monte de facon genre assez incroyable , genre octets (2^boules) => 1 boule = 1 pt 2 boules =2 pt mais "juste" 10 boules = 512 ... donc on fait j'ai pas doublé mon score mais j'ai du shouter une ou deux boules en plus que d'hab [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 6 4257297559

ça va, t'es bien parti, tu peux te concentrer sur ça (enfin d'après ce que j'ai trouvé)


"EDIT : je trouve que le cran de croix a gauche ou a droite , ne correspond pas au cran reel de la machine , ce qui fait que des fois on perd 10 secondes a se caler (c'est bien visible dans la map 1 du premier niveau) "


--> je ne comprends pas trop, tu as vu que tu pouvais faire un réglage fin avec R1 et L1 ?
pour aligner en haut, tu fais la flêche du haut, c'est rapide et par défaut (je sais pas si tu as remarqué) une balle envoyée verticalement s'aligne à droite


comme tu dis, j'ai l'impression que le thème du concours de cette année c'est "chemin" ^^

BigB

BigB
Chaudassedu78
Oleg a écrit:

ça va, t'es bien parti, tu peux te concentrer sur ça (enfin d'après ce que j'ai trouvé)
Ben manque de bol , hier j'ai essayé de verifier ca (pas de scorer mais juste de verifier, sur un tableau large avec plein de boules, qui se detruit en one shot, eh ben que je le detruise des le depart ou que je faisse empiler 10 boules de plus en dessous, ben c'est pareil, j'ai eu strictement le meme nombre des points ... alors que les 10 boules en plus de bcp qui y sont deja devrait faire decoler le score ... sur ce tableau que j'empile + 10 boules ou que je shoot direct je ne fais qu'un million et qqs ... zarb zarb scratch


Oleg a écrit:
--> je ne comprends pas trop, tu as vu que tu pouvais faire un réglage fin avec R1 et L1 ?
pour aligner en haut, tu fais la flêche du haut, c'est rapide et par défaut (je sais pas si tu as remarqué) une balle envoyée verticalement s'aligne à droite
merci pour le reglage L1R1 , je savais pas ... pour l'astuce de la fleche du haut je connaissais Wink

Oleg

Oleg
Démon Gamer

BigB a écrit:
Ben manque de bol , hier j'ai essayé de verifier ca (pas de scorer mais juste de verifier, sur un tableau large avec plein de boules, qui se detruit en one shot, eh ben que je le detruise des le depart ou que je faisse empiler 10 boules de plus en dessous, ben c'est pareil, j'ai eu strictement le meme nombre des points ... alors que les 10 boules en plus de bcp qui y sont deja devrait faire decoler le score ... sur ce tableau que j'empile + 10 boules ou que je shoot direct je ne fais qu'un million et qqs ... zarb zarb scratch

tu fais 1 310 720 au max c'est ça ?
j'arrive à faire plus...
mais à certains endroits uniquement...
c'est ça que je comprends pas dans le système de scoring

Invité

avatar
Invité
Pour le prochain round ce sera Mario Kart 64 Wink
Pour ceux qui ne l'ont pas vous pouvez vous mettre en quête [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 6 364988687

BigB

BigB
Chaudassedu78
Oleg a écrit:

tu fais 1 310 720 au max c'est ça ?
j'arrive à faire plus...
mais à certains endroits uniquement...
c'est ça que je comprends pas dans le système de scoring

Exact , c'est le hic c'est que en tentant si c'est un tableau avancé on risque de perdre 500 000 de bonus temps ...


(tu me dis les tableaux ou t'arrives ? genre C-3 , H-1 etc [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 6 2874821285 [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 6 4257297559 )

Oleg

Oleg
Démon Gamer

non je te dis pas ^^

à chaque partie, j'en découvrais de nouveau... faut tenter partout...

sauf si tu trouves vraiment pas je te dirais Wink (mais tu vas trouver, ça se trouve tu vas même trouver pourquoi à certains endroits ça le fais, sur d'autres non, car j'ai beau tout essayé je ne comprends toujours pas si il y a une condition bien particulière ou si c'est complétement arbitraire)

le bonus il est complétement inutile dans un tableau ou tu peux faire un gros score
(mon plus gros score sur un tableau c'est + de 30 millions alors 500 000 points...)

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

http://cgi.ebay.fr/MARIO-KART-64-jeu-console-nintendo-64-en-boite-/180773735810?pt=FR_Jeux_Vidéo&hash=item2a16f44d82#ht_1969wt_685

Photo du haut, tout ebay est a l'affut pour chaque nouveau round! Mais il y a parfois de ratés

Invité

avatar
Invité
Mieux vaut poser la question au vendeur Wink

BigB

BigB
Chaudassedu78
je crois que j'avais MK 64 qqpart en loose, je regarde, et si je trouve je te le donne ..



Sake C. Buenos a écrit:http://cgi.ebay.fr/MARIO-KART-64-jeu-console-nintendo-64-en-boite-/180773735810?pt=FR_Jeux_Vidéo&hash=item2a16f44d82#ht_1969wt_685

Photo du haut, tout ebay est a l'affut pour chaque nouveau round! Mais il y a parfois de ratés
EDIT : Ah marde , j'ai meme pas vu le lien , c'est mortel [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 6 3827031138

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

C'est gentil Big Smile
merci mais un Mario Kart c'est sacré pour moi, je vais le prendre complet

edit: voilà ça m'a fait marrer!

Invité

avatar
Invité
Le moins cher que j'ai trouvé :
loose http://cgi.ebay.fr/NINTENDO-64-N64-MARIO-KART-MARIOKART-64-PAL-RARE-/220950530044?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item3371ad87fc
complet 20€ fdpin http://www.2xmoinscher.com/acheter-vendre/Mario_Kart_64/jeux-video%20-%20annonce%20de%20man-on-the-beach/44109890

Oleg

Oleg
Démon Gamer

chrysaor a écrit:Pour le prochain round ce sera Mario Kart 64 Wink
Pour ceux qui ne l'ont pas vous pouvez vous mettre en quête [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 6 364988687

je croie qu'on va aussi ce mettre en quête de manettes 64 fonctionnelles...
au fur et à mesure que le prochain round arrive, de + en + je sens une présence féminine qui approche peu à peu ^^

Sake C. Buenos a écrit:http://cgi.ebay.fr/MARIO-KART-64-jeu-console-nintendo-64-en-boite-/180773735810?pt=FR_Jeux_Vidéo&hash=item2a16f44d82#ht_1969wt_685

Photo du haut, tout ebay est a l'affut pour chaque nouveau round! Mais il y a parfois de ratés

rhô le lien..., il y a quelqu'un qui mate ou quoi Suspect
ou un traître parmi nous ?



Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Oleg a écrit:
je croie qu'on va aussi ce mettre en quête de manettes 64 fonctionnelles...
au fur et à mesure que le prochain round arrive, de + en + je sens une présence féminine qui approche peu à peu ^^



carrément, j'ai le même pressentiment!! [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 6 2578313619 [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 6 4257297559

Invité

avatar
Invité
on fera une commande groupée de stick gamecube ^^

Oleg

Oleg
Démon Gamer

nouveau score

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 6 59_47110

59 471 640

je suis maudit avec les 9

effectivement après 2 démos du jeu il y a l'écran ranking qui défile

Invité

avatar
Invité
Comme vous vous en doutez, pour le round 2 on est dans la dernière semaine Wink



Dernière édition par chrysaor le Dim 12 Fév - 20:13, édité 1 fois

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

chrysaor a écrit:Comme vous vous en doutez, pour le round 2 on n'est dans la dernière semaine Wink

on est ou on n'est pas?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum