Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 9]

Sake C. Buenos


Maudit du Forum

chrysaor a écrit:Comme vous vous en doutez, pour le round 2 on n'est dans la dernière semaine Wink

on est ou on n'est pas?

Invité

avatar
Invité
Corrigé [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 7 253468018

BigB

BigB
Chaudassedu78
chrysaor a écrit:Comme vous vous en doutez, pour le round 2 on est dans la dernière semaine Wink

c'est a dire que ca se termine ce soir ou dans une semaine ??

Invité

avatar
Invité
A la fin de la semaine Wink

BigB

BigB
Chaudassedu78
chrysaor a écrit:A la fin de la semaine Wink

ouf .. j'ai vraiment pas le temps de jouer hors semaine a midi .. cool ...

Invité

avatar
Invité
Est-ce que c'est possible de m'inscrire maintenant parce que le scoring sur Mario Kart 64 m'intéresserait bien ?

BigB

BigB
Chaudassedu78
Leman Russ a écrit:Est-ce que c'est possible de m'inscrire maintenant parce que le scoring sur Mario Kart 64 m'intéresserait bien ?

ben oui , bien sur ...

Invité

avatar
Invité
Leman Russ a écrit:Est-ce que c'est possible de m'inscrire maintenant parce que le scoring sur Mario Kart 64 m'intéresserait bien ?
[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 7 3885497126
Comme on dit, plus on est de fous plus on rit [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 7 253468018

Oleg

Oleg
Démon Gamer

bienvenue Wink

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
Sake C. Buenos a écrit:
Oleg a écrit:
au fur et à mesure que le prochain round arrive, de + en + je sens une présence féminine qui approche peu à peu ^^

carrément, j'ai le même pressentiment!! [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 7 2578313619 [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 7 4257297559

Sans blague Razz

Invité

avatar
Invité
Oleg a écrit:bienvenue Wink

Merci ^^

hardt

hardt
Pecheur Ludique

Je m'inscris aussi :p

Je poste un score ce soir sur Puzzle Bobble (PS1) Wink

Invité

avatar
Invité
hardt a écrit:Je poste un score ce soir sur Puzzle Bobble (PS1) Wink
Yes, un de plus [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 7 364988687
Tu as vu que le prochain round se déroulera sur Mario Kart 64 ? Wink

hardt

hardt
Pecheur Ludique

Voui, j'y ai jamais joué, mais je peux me débrouiller pour le trouver, je ne garantis pas les résultats!

Edit: bon je n'ai pas trop eu le temps aujourd'hui, j'ai fait 2/3 parties, de tête dans les 8M, donc pas terrible. Je m'améliore avant de poster une photo :p

hardt

hardt
Pecheur Ludique

23.809.340

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=606661DSC01291.jpg

Je pense avoir trouvé le truc pour marquer plus du classique million et des brouettes, à retenter...

Invité

avatar
Invité
Mise à jour du classement Wink

Gio

Gio
Administrateur

Bon les enfants fini la récré, je viens d'avoir le jeu, et ca va chier.


Par contre le prochain round je pense que c'est dead pour moi, pas de N64

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:Bon les enfants fini la récré, je viens d'avoir le jeu, et ca va chier.
Je te conseille dans ce cas de faire de l'intensif car il ne reste que quelques jours [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 7 4257297559

Gio

Gio
Administrateur

chrysaor a écrit:
Giovanni a écrit:Bon les enfants fini la récré, je viens d'avoir le jeu, et ca va chier.
Je te conseille dans ce cas de faire de l'intensif car il ne reste que quelques jours [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 7 4257297559


oh pfff en une partie c'est reglé [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 7 4257297559

Invité

avatar
Invité

Oleg

Oleg
Démon Gamer

ça y est j'ai enfin pigé comment ça marche

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 7 87_30310

87 303 060

BigB

BigB
Chaudassedu78
VGG tu m'hallucines ... [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 7 1219400558

hier j'ai reessayé pendant une petite heure ... encore a essayer les chemins et rien ... [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 7 181691642

Gio

Gio
Administrateur

je suis en train de m'y mettre la.

Juste une question, c'est bien en un seul credit? comment tu peux savoir, c'est marqué nulle part sur les captures d'ecran???? c'est a la confiance?

BigB

BigB
Chaudassedu78
Giovanni a écrit:je suis en train de m'y mettre la.

Juste une question, c'est bien en un seul credit? comment tu peux savoir, c'est marqué nulle part sur les captures d'ecran???? c'est a la confiance?

mets t'en 10 des credits ca change rien , quandtu perds tu perds tous tes pts de toutes les facons ...

bon moi j'attendais un peu d'aide d'oleg mais vu que je pars demain , et que je joue pas le soir c'est rapée Sad

Gio

Gio
Administrateur

ah bah ca va alors^^

J'aurais sans doute pas le temps de rentrer le podium jai fait 3 parties jsuis a 4M pour l'instant

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:je suis en train de m'y mettre la.
Je te conseille de de dépêcher de poster tes scores car c'est la fin du round là [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 7 3933776953

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum