Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 9]

Invité


Invité
Giovanni a écrit:je suis en train de m'y mettre la.
Je te conseille de de dépêcher de poster tes scores car c'est la fin du round là [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 8 3933776953

Gio

Gio
Administrateur

t'a dit fin de semaine mais dis moi au moins le jour ^^

Aujourdhui? demain? dimanche?

Invité

avatar
Invité
Je ne donne pas le jour Wink

Gio

Gio
Administrateur

Est ce que tu peux au moins me dire si j'ai un minimum de 3H devant moi?

Invité

avatar
Invité
Tu as au moins 24h devant toi Wink

BigB

BigB
Chaudassedu78
Giovanni a écrit:Est ce que tu peux au moins me dire si j'ai un minimum de 3H devant moi?

il t'embête juste pour se faire plaisir [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 8 4186804625

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:ah bah ca va alors^^

J'aurais sans doute pas le temps de rentrer le podium jai fait 3 parties jsuis a 4M pour l'instant

Bon allez je vais laisser légèrement plus que prévu mais va falloir que tu fasses de l'intensif [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 8 2694226609

Gio

Gio
Administrateur

chrysaor a écrit:
Giovanni a écrit:ah bah ca va alors^^

J'aurais sans doute pas le temps de rentrer le podium jai fait 3 parties jsuis a 4M pour l'instant

Bon allez je vais laisser légèrement plus que prévu mais va falloir que tu fasses de l'intensif [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 8 2694226609

Oui oui tkt je progresse je progresse, je suis passé a 7M ^^

Je sais que c'est pas terrible mais je découvre le jeu et faut que je me fasse précisément au systeme de visée !

Mais jfais de l'intensif jfais de l'intensif !

Invité

avatar
Invité
Bon je laisse 48H plus ou moins quelques heures, voilou [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 8 253468018

Gio

Gio
Administrateur

Toute façon si dimanche aprem j'y suis pas arrivé, c'est que je mériterai pas plus Sad [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 8 2222602150

BigB

BigB
Chaudassedu78
de toutes les facons le bon score se fait vite ... moi entre l'avoir attendu 1semaine et demi et l'impossibilité d'y jouer vraiment , j'ai fait des petites seances de qqs parties pendant 5 jours et la j'ai repris ... pour aujourd'hui ... en tout ca doit me faire 3 h de jeu max ... tu peux largement y ariver si tu en joues 6 ou 7 le WE

Oleg

Oleg
Démon Gamer

Chrysaor je peux donner les explications pour scorer ?
BigB vu qu'il prolonge tu pourras en profiter
je venais de tout rédiger, il y a eu un bug général, ça a tout effacé ^^ j'ai tout refait sur un doc là ^^

BigB

BigB
Chaudassedu78
Oleg a écrit:Chrysaor je peux donner les explications pour scorer ?
BigB vu qu'il prolonge tu pourras en profiter
je venais de tout rédiger, il y a eu un bug général, ça a tout effacé ^^ j'ai tout refait sur un doc là ^^

ben moi je peux plus jouer ... demain matin je pars et ce soir dodo tot donc bon , donner ca maintenant je vais etre lesé car tlm va me passer dessus ... [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 8 181691642 et vu que je joue pas a la prochaine epreuve je vais avoir 2 epreuves dans les fesses Wink

Oleg

Oleg
Démon Gamer

après la fin du round alors (enfin si ça vous botte),
pourquoi tu joues pas sur mario kart ?

BigB

BigB
Chaudassedu78
Oleg a écrit:après la fin du round alors (enfin si ça vous botte),
pourquoi tu joues pas sur mario kart ?

oui ca me botte ... sinon, ben je joue pas a mario 64 car j'ai pas de n64 ... voila Wink (mais je crois que j'ai un mario [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 8 3827031138 )

Invité

avatar
Invité
t'as même pas offert une n64 à tes gamins [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 8 3839493590

Gio

Gio
Administrateur

Oleg a écrit:après la fin du round alors (enfin si ça vous botte),
pourquoi tu joues pas sur mario kart ?


oui oui après la fin du round, pas de raison que j'en profites et BigB non par exemple

Oleg

Oleg
Démon Gamer

BigB a écrit:
Oleg a écrit:après la fin du round alors (enfin si ça vous botte),
pourquoi tu joues pas sur mario kart ?

oui ca me botte ... sinon, ben je joue pas a mario 64 car j'ai pas de n64 ... voila Wink (mais je crois que j'ai un mario [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 8 3827031138 )

j'en ai peut-être une si j'arrive à la réparer je te tiens au courant
(mais on m'a dit qu'elle était complétement HS donc je te garantis rien)

Invité

avatar
Invité
Alors Gio, toujours pas de score posté, qu'est ce que tu fais ? [CONCOURS DE SCORING SAISON 2] Round 2 : Bust a Move 2 - Page 8 253468018

Gio

Gio
Administrateur

je joue je joue tkt pas. Pour le moment j'ai un score qui entre dans les points mais j'espere faire bien mieux.


Tkt tu m'a pas donné un délai pour rien ;-)

Invité

avatar
Invité
Pour l'instant t'es dans les clous, car avant la prolongation, la fin du round était prévue ce soir 23h59... Wink
Ce qui est sur, c'est que ça se termine demain dans la soirée !

Gio

Gio
Administrateur

aucun souci, je posterai mon score ce soir, et eventuellement un autre demain si jfais mieux ^^

Gio

Gio
Administrateur

Oleg tu joue bien a Bust a Move 2 et non pas Puzzle Bobble la version jap par hasard?

Oleg

Oleg
Démon Gamer

bust a move 2 arcade edition US pour être tout à fait exact
(pour le 60 Hz of course)

Gio

Gio
Administrateur

en fait je pense savoir comment tu fais, j'ai une vague idée, mais j'ai beau essayer comme pas possible je n'arrive a la mettre en application qu'une seule et unique fois.

N'est ce pas différent de scorer sur une version US que PAL.

C'est une vague idée mais j'ai un gros doute sur la faisabilité de ton score en PAL. Ou alors c'est moi mais ca fait une plombe que j'essaye

Gio

Gio
Administrateur

J'ai rien dit Oleg , je l'ai fait donc c'est possible, meme si jai pas compris réellement les conditions donc des fois ca marche des fois non, Sad

Sinon j'ai fait 26M et des brouettes la photo arrive.

donc pas eu besoin du délai pour rentrer dans les points.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum