très bon choix, ça c'est un vrai mass effect

Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Henry Morgan a écrit:très bon choix, ça c'est un vrai mass effect![]()
T'soni [Lecks] a écrit:Je m'essaye à Deadly premonition![]()
CTJ a écrit:La batterie dans GH c'est sympa à jouer mais elle fait trop de bruit je trouve. Perso j'ai un gros soucis : quand je joue à la guitare je tape du pied, alors à la batterie ça pose problème ^^
CTJ a écrit:La batterie dans GH c'est sympa à jouer mais elle fait trop de bruit je trouve. Perso j'ai un gros soucis : quand je joue à la guitare je tape du pied, alors à la batterie ça pose problème ^^
J'ai lancé "Capcom Digital Collection" hier, c'est vraiment cool. Par contre une notice aurait pas été du luxe.
Il faut que je cherche sur internet le principe de "Magic Sword" parce que ça à l'air cool mais je comprends pas trop... :p
Sinon jouer en mode cabine à final fight avec le stick ça assure bien !
dashue a écrit:J'aime beaucoup la série Layton, et la musique est assez discrète, c'est bien quand on a besoin de réfléchir ....
Mister Citron a écrit:J'ai refait Legacy of Kain recemment (la suite de Soul Reaver), le jeu possede encore toute sa saveur d'époque.
ange_dechu_lucifer a écrit:Mister Citron a écrit:J'ai refait Legacy of Kain recemment (la suite de Soul Reaver), le jeu possede encore toute sa saveur d'époque.
Heu... Tu parles duquel? Le titre complet de soul reaver est Legacy of Kain: Soul Reaver, et le premier c'est Blood Omen: Legacy of Kain. ça porte à confusion ^^
Nubs a écrit:dashue a écrit:J'aime beaucoup la série Layton, et la musique est assez discrète, c'est bien quand on a besoin de réfléchir ....
Je vais essayer de faire les 4 épisodes DS avant la sortie de l'opus 3DS (Le masque des miracles). Il doit sortir en 2012, mais pour l'instant je crois qu'il n'y a pas de date plus précise...
Il est sorti sur DC sinon, c'est peut-être mieux niveau animation. Très bon jeu en tout cas, j'adore l'ambiance.Dreamarus a écrit:Bon par contre une fois le jeu vraiment démarré ça fait bizarre, il y a de nombreux ralentissements (ma PS1 serait elle en salle état ?) et la jouabilité a pris un coup de vieux, mais qu'est ce que c'est agréable de retrouver les sensation de ce qu'est un vrai jeu de plateforme 3D...
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 40