Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» I'll be back with an arrow in the knee
par Warhol Mar 9 Juil - 10:19

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Jeu 4 Juil - 13:45

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Mar 4 Juin - 5:19

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

976A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 12 Aoû - 20:12

linkdu83


Pecheur Ludique

J'ai dernièrement trouvé TLOZ Link's Awakening sur Game Boy à 5€ (en loose malheureusement), et je crois que c'est le meilleur jeu Game Boy !

Je n'y avais pas beaucoup joué quand j'étais plus jeune, et là, je savoure (j'en suis au 8ème donjon) ... que ce soit au niveau des graphismes, des musiques, des quêtes, etc, tout est parfait !

En plus, le jeu est parfois plutôt difficile, cf les emplacements de quelques quarts de cœurs totalement improbables.

Bref, très bon jeu !

J'ai aussi acheté Metroid II sur Game Boy à 5€ (en loose aussi), je n'y ai jamais joué (la honte pour un fan de Metroid), et je sens que je vais bien m'amuser !

977A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 12 Aoû - 20:14

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
En ce moment, peu de temps pour jouer, donc je m'amuse à finir sur gta liberty city sur psp une 2e fois^^

978A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 12 Aoû - 21:33

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ange_dechu_lucifer a écrit:Il est sorti sur MD et PCE sous le nom de Chiki Chiki Boys ^^

Ha oui ! Cooooool Smile

Par contre il coute cher sur PCE apparement :p

979A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 12 Aoû - 21:34

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Vive la MD alors A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 3505688014

http://paderetro.com/

980A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 12 Aoû - 21:39

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
linkdu83 a écrit:J'ai dernièrement trouvé TLOZ Link's Awakening sur Game Boy à 5€ (en loose malheureusement), et je crois que c'est le meilleur jeu Game Boy !

Je n'y avais pas beaucoup joué quand j'étais plus jeune, et là, je savoure (j'en suis au 8ème donjon) ... que ce soit au niveau des graphismes, des musiques, des quêtes, etc, tout est parfait !

En plus, le jeu est parfois plutôt difficile, cf les emplacements de quelques quarts de cœurs totalement improbables.

Bref, très bon jeu !

J'ai aussi acheté Metroid II sur Game Boy à 5€ (en loose aussi), je n'y ai jamais joué (la honte pour un fan de Metroid), et je sens que je vais bien m'amuser !

Faut vraiment que je le choppe ce Link's Awakening. Je suis pas un grand fan de la série Zelda (même si j'ai beaucoup apprécié Twilight Princess et Phantom Hourglass), mais me souvient de mes quelques parties vite fait dessus ... et cet épisode a un charme très particulier, très enchanteur ... Même en loose, je prends. Razz

Par contre, j'adore la série Metroid, mais ce Metroid II ne m'a jamais attiré ... peut-être son côté vieillot ? Quand on commence cette série avec Fusion, Zero Mission, Super, et Prime, dur dur de se faire cet épisode GB. Neutral

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ah pourtant metroid 2 est très sympa, mais c'est clair qu'après un zero mission ça fait mal ...

En tout cas pour moi il s'agit du metroid qui m'a donné (à ce jour)le plus de sensation de "liberté" en terme de déplacement (= ordre des armes moins imposé)


le Link's Awakening est clairement une perle, il reste le meilleur après aLttP, ce serait très très bon de le voir refondu niveau musique et graphisme

982A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 13 Aoû - 10:08

gregos17

gregos17
Démon Gamer

Je me suis enfin mis sur MASS EFFECT 3!
Que c'est bon.... ça faisait un moment que je l'attendais!
Il est beau et prenant, comme les autres (surtout le 1er)
Je pense que je vais être triste quand je l'aurai fini celui là.

983A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 13 Aoû - 10:11

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Kawet a écrit:ah pourtant metroid 2 est très sympa, mais c'est clair qu'après un zero mission ça fait mal ...

En tout cas pour moi il s'agit du metroid qui m'a donné (à ce jour)le plus de sensation de "liberté" en terme de déplacement (= ordre des armes moins imposé)


le Link's Awakening est clairement une perle, il reste le meilleur après aLttP, ce serait très très bon de le voir refondu niveau musique et graphisme

OK pour le Metroid, faut que je le tente dans ce cas-là. Je pense que c'est le côté vieillissant du jeu qui me rebute, comme beaucoup qui découvrent la série aujourd'hui je pense. Quand on voit la qualité de Zero Mission ... pour ça que le projet de remake dans ton topic spécial Metroid, ça m'intéresse énormément ! Very Happy
En tout cas, si je tombe dessus (surtout que c'est pas le plus cher de la série ...), je me laisserai peut-être tenter !

Pour la série Zelda, j'ai les mêmes symptômes que pour Mario : je me force à y jouer, car j'ai l'impression de louper quelque chose, vu les nombreuses critiques positives. Mais je lâche très vite l'affaire, soit parce que j'ai un autre jeu me semblant plus intéressant sur le feu, soit parce que ça me saoule ... ALTTP, me reste 2 donjons à faire pour en voir la fin, j'arrive pas à les faire, pas envie. J'ai par contre pris mon pied sur Landstalker.

Mais ce Link's Awakening, il a un petit quelque chose en plus qui m'intriguait à l'époque, et qui m'intrigue encore aujourd'hui. Il est vraiment en haut de ma wishlist GB. Dès que je l'ai, direct dans ma GBA SP Zelda ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 1501474694

984A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 13 Aoû - 13:04

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gregos17 a écrit:Je me suis enfin mis sur MASS EFFECT 3!
Que c'est bon.... ça faisait un moment que je l'attendais!
Il est beau et prenant, comme les autres (surtout le 1er)
Je pense que je vais être triste quand je l'aurai fini celui là.

Ou soulagé Very Happy

985A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 13 Aoû - 14:57

Invité

avatar
Invité
ouais parce qu'en fait ce que tu sais pas c'est que tu l'as déjà fini A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 4186804625

986A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 13 Aoû - 16:03

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

gregos17 a écrit:Je me suis enfin mis sur MASS EFFECT 3!
Que c'est bon.... ça faisait un moment que je l'attendais!
Il est beau et prenant, comme les autres (surtout le 1er)
Je pense que je vais être triste quand je l'aurai fini celui là.

Avec le nouveau DLC spécial "Fins mieux expliquées", on monte à 4 fins..
bon courage !

987A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 13 Aoû - 17:04

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

DMusashi a écrit:
Pour la série Zelda, j'ai les mêmes symptômes que pour Mario : je me force à y jouer, car j'ai l'impression de louper quelque chose, vu les nombreuses critiques positives. Mais je lâche très vite l'affaire, soit parce que j'ai un autre jeu me semblant plus intéressant sur le feu, soit parce que ça me saoule ... ALTTP, me reste 2 donjons à faire pour en voir la fin, j'arrive pas à les faire, pas envie. J'ai par contre pris mon pied sur Landstalker.

Mais ce Link's Awakening, il a un petit quelque chose en plus qui m'intriguait à l'époque, et qui m'intrigue encore aujourd'hui. Il est vraiment en haut de ma wishlist GB. Dès que je l'ai, direct dans ma GBA SP Zelda ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 1501474694


Tu es plein de contradictions, tu devrais voir un psy pour ça Razz

988A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 13 Aoû - 17:07

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Pour ça que j'ai mis un petit smiley "lol". Razz

Dès que j'ai vu cette GBA, j'ai craqué dessus. Je la trouve vraiment magnifique, bien que je ne sois pas un fan inconditionnel de la série, et je ne regrette pas mon achat. Mauvaise langue va. Razz

989A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 13 Aoû - 17:24

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

J'avais bien compris l'utilité du smiley Razz

Tu es déjà conscient de tes contradictions c'est un premier pas, mais c'est d'autant plus paradoxal Razz

990A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 13 Aoû - 18:00

gregos17

gregos17
Démon Gamer

Vous ne motivez pas les gars là pour ME3! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 1370858031
Tant pis, je joue quand même!

991A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 13 Aoû - 18:11

Kawet

Kawet
Chat-Bits
arg metroid zero mission, fini et je m'attendais à un 90% en objets, non 76% dans ma face, faut vraiment que je maîtrise ce shinespark...

992A quoi vous jouez en ce moment? - Page 40 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 13 Aoû - 18:15

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je viens de finir le 1er niveau d'Alias sur Xbox.

j'ai regardé un épisode de la série pour vérifier. C'est trè conforme, limite exactement pareil : memes persos, memes voix, meme musique, meme design...

normalement ça se joue en mode infiltration. moi je tue tout le monde. ça marche aussi.

à noter que j'ai tué le boss du niveau 1 armé d'une poele à frire alors que lui maniait 2 hachoirs à viande. j'ai fait n'importe quoi, ça marche mieux que quand j'essaie de me battre sérieusement.

début du niveau 2: le pantyshot est toujours de rigueur, sauf que cette fois elle porte un collant.

ce jeu, je le finis, et je le teste! (coucou onels)

-------

http://forums.paderetro.fr/viewtopic.forum?t=1316

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum