Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bouffe dans tous ses etats ...

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 40]

401Bouffe dans tous ses etats ... - Page 17 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Sam 30 Juin - 16:38

chavi-dragon


Cerbère de la Manette

C'est vrai que la couleur est appétissante !

En revanche, j'ai quand même l'impression que tu mange 10 Kg de nourriture par jour, ça fait beaucoup !

402Bouffe dans tous ses etats ... - Page 17 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Sam 30 Juin - 16:59

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

chavi-dragon a écrit:C'est vrai que la couleur est appétissante !

En revanche, j'ai quand même l'impression que tu mange 10 Kg de nourriture par jour, ça fait beaucoup !

Puis attends, pour faire descendre tout ça, il faut boire à côté, pour que les reins n'en prennent pas un coup Bouffe dans tous ses etats ... - Page 17 4257297559

403Bouffe dans tous ses etats ... - Page 17 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Sam 30 Juin - 17:12

Gio

Gio
Administrateur

J'vais passer mes vacances chez BigB j'crois Bouffe dans tous ses etats ... - Page 17 2574002215 tu vends du rêve mon salaud

404Bouffe dans tous ses etats ... - Page 17 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Sam 30 Juin - 17:53

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

Moi j'aurai peur de mourir d'une crise de foie ! pale

405Bouffe dans tous ses etats ... - Page 17 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Sam 30 Juin - 17:55

rafifoudu31

rafifoudu31
Démon Gamer

Putin je crois que je devrais inscrire ma mère sur paderetro elle s'entendrai très bien avec toi BigB Razz

http://zappla.e-monsite.com/

406Bouffe dans tous ses etats ... - Page 17 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Sam 30 Juin - 17:59

Jon

Jon
Maudit du Forum

Chouette on pourra lui faire le coup des pouces levés en maillot de bains

407Bouffe dans tous ses etats ... - Page 17 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Sam 30 Juin - 18:02

rafifoudu31

rafifoudu31
Démon Gamer

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 17 3077217049
Je crois qu'il vaut mieux pas pour vous Razz

http://zappla.e-monsite.com/

408Bouffe dans tous ses etats ... - Page 17 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Sam 30 Juin - 18:20

BigB

BigB
Chaudassedu78
chavi-dragon a écrit:Moi j'aurai peur de mourir d'une crise de foie ! pale

Oh ca va j'ai encore empoisonné personne ... je fais que du super frais et tres souvent du super leger ... j'utilise , s'il le faut des matieres grasses que je tire des la viande, j'en rajoute presque jamais, meme mes frittes sont pas vraiment frittes (genre avec trois gouttes d'huile) et juste pour les salades j'utilise de l'huile d'olive de bonne qualité (c'est un pur délice meme tout seul)
De toutes les manieres, pas trop de risque de trop bouffer chez moi, vous etes pas invités Bouffe dans tous ses etats ... - Page 17 4257297559

409Bouffe dans tous ses etats ... - Page 17 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Sam 30 Juin - 18:27

Gio

Gio
Administrateur

Toute façon quand je vois ça, je me dis que ça vaut le coup quand même de le manger, quitte a passer une heure aux toilettes le lendemain Bouffe dans tous ses etats ... - Page 17 1501474694

410Bouffe dans tous ses etats ... - Page 17 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Sam 30 Juin - 18:48

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Quel poète ce Gio Rolling Eyes

Wink

411Bouffe dans tous ses etats ... - Page 17 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Sam 30 Juin - 18:49

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

BigB a écrit:
chavi-dragon a écrit:Moi j'aurai peur de mourir d'une crise de foie ! pale

Oh ca va j'ai encore empoisonné personne ... je fais que du super frais et tres souvent du super leger ... j'utilise , s'il le faut des matieres grasses que je tire des la viande, j'en rajoute presque jamais, meme mes frittes sont pas vraiment frittes (genre avec trois gouttes d'huile) et juste pour les salades j'utilise de l'huile d'olive de bonne qualité (c'est un pur délice meme tout seul)
De toutes les manieres, pas trop de risque de trop bouffer chez moi, vous etes pas invités Bouffe dans tous ses etats ... - Page 17 4257297559

Non mais une personne normale aurait quand même beaucoup de mal à avaler autant de bouffe !

412Bouffe dans tous ses etats ... - Page 17 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Sam 30 Juin - 19:45

Gio

Gio
Administrateur

Gtwingo a écrit:Quel poète ce Gio Rolling Eyes

Wink

J'admet que c'etait pas mon message le plus fin Bouffe dans tous ses etats ... - Page 17 4257297559

413Bouffe dans tous ses etats ... - Page 17 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Sam 30 Juin - 19:55

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:
Gtwingo a écrit:Quel poète ce Gio Rolling Eyes
Wink
J'admet que c'etait pas mon message le plus fin Bouffe dans tous ses etats ... - Page 17 4257297559

Rien de dramatique, faut bien que ça finisse par sortir Bouffe dans tous ses etats ... - Page 17 4257297559

Moi c'est ratatouille ce soir!

414Bouffe dans tous ses etats ... - Page 17 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Sam 30 Juin - 19:58

Invité

avatar
Invité
ce sera un peu les toilettes avant l'heure quoi Bouffe dans tous ses etats ... - Page 17 4257297559

415Bouffe dans tous ses etats ... - Page 17 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Sam 30 Juin - 20:06

BigB

BigB
Chaudassedu78
Ratatouille ? J'adore ca ... des fois j'ai envie que des legumes et je mange ca ou courgettes a l'ail ou des trucs similaires pendant une semaine ... par contre en general pas quand il fait 30°C ... tiens j'ai fais une petite soupe aux concombres (froide) et j'ai acheté des piments au vinaigre ... ca c'est le ticket gagnant pour une bonne matinée d'accouchement dans la douleur Bouffe dans tous ses etats ... - Page 17 4257297559

416Bouffe dans tous ses etats ... - Page 17 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Sam 30 Juin - 20:16

Gtwingo

Gtwingo
Cerbère de la Manette

Oui, môman prépare la ratatouille, je vais me régaler. On en mange que l'été donc quand il fait chaud. Je te dirais moi les saisons pour manger telle ou telle chose je m'en fiche.

Je serais capable de me faire une raclette en plein été ^^

417Bouffe dans tous ses etats ... - Page 17 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 1 Juil - 14:20

BigB

BigB
Chaudassedu78
Bon , une fois n'est pas coutume je vais vous raconter ma life Bouffe dans tous ses etats ... - Page 17 4257297559

Donc , ce "matin" vers 11h55 je me dis , purée je me ferais bien un truc Italien (c'est vrai , ils savent pas jouer au foot mais font de la bonne bouffe)
Je vais donc de ce pas sur qqs sites de bouffe italienne chercher inspiration , pas recettes car la je prefere faire comme je veux mais idées !

12h20 , j'ai !!! Je voudrais un grattin avec courgettes ail, tomates fraiches , basilic et mozza !

Fuck , j'ai pas tout ca , le magasin ferme a 13h et me manque la mozza et basilic frais ...

12h30 : apres une douche rapide direction magasin, j'achete du vin blanc moelleux (pour deglacer les trucs qui vont cuire) des cannellonis, basilic , mozza , steak haché frais et lardons ...

L'idée de recette germe dans ma tete ...

12h55 : de retour chez ouam je lance les preparatifs : Je fais sauter des courgettes finement coupées, pendant ce temps je decoupe les tomates en petits dés, mozza en tranches et une partie en petits dés (que je melange avec les tomates), je cisèle le basilic frais et enfin je fais sauter les oignons , viande hachée et lardons .

Voila le résultat il est 13h30 :

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 17 Canel1



La mon appareil pret , j'entube (ben désolé pas d'autres mots) avec cette farce ...

il est 13h50 , voici fini le four préchauffé je mets ca dedans pour 30min ...

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 17 Canel2


Et la ca vient de sonner alors je m'en vais bouffer ca ! Je vous fais une photo ! Voila , je suis bouffoolique , si j'ai une idée je peux pas me contenir !



Dernière édition par BigB le Dim 1 Juil - 15:13, édité 1 fois

418Bouffe dans tous ses etats ... - Page 17 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 1 Juil - 14:47

Gio

Gio
Administrateur

C'est pas un gratin en fait, c'est des cannellonis fait a la BigB

419Bouffe dans tous ses etats ... - Page 17 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 1 Juil - 14:58

BigB

BigB
Chaudassedu78
Giovanni a écrit:C'est pas un gratin en fait, c'est des cannellonis fait a la BigB

C'est kif kif ... (c'est surtout que je cherchais un support a gratin, riz , patates, pates , je savais pas quoi prendre et en voyant les cannellonis, je me suis dit bingo , on mange ca rarement donc c'est parti Wink )

voici , on a mangé (j'ai rajouté de la ciboulette fraiche, c'est un truc qui se marie trop bien avec le fromage gratiné) , tout le monde a adoré, nous on a mangé ce qu'il y avait sur la tof et les enfants un deuxieme comme ca (ben ouais je mets pas 1h30 a preparer 8 cannellonis)



Bouffe dans tous ses etats ... - Page 17 Canel3

420Bouffe dans tous ses etats ... - Page 17 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 1 Juil - 17:43

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

J'ai surfé sur la vague de mode des rainbow cake et j'ai tenté de faire le mien! Glaçage chocolat autour et banane à l'intérieur!
Bouffe dans tous ses etats ... - Page 17 Imag0311

421Bouffe dans tous ses etats ... - Page 17 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 1 Juil - 17:47

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Rainbow Cake Bouffe dans tous ses etats ... - Page 17 1501474694

"I'ts a double rainboooooow!"

http://paderetro.com/

422Bouffe dans tous ses etats ... - Page 17 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 1 Juil - 17:50

Gio

Gio
Administrateur

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 17 2574002215 Yoake

423Bouffe dans tous ses etats ... - Page 17 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 1 Juil - 19:11

BigB

BigB
Chaudassedu78
Y a qqn qui a mangé comme un cochon Wink

424Bouffe dans tous ses etats ... - Page 17 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 1 Juil - 19:51

Invité

avatar
Invité
toi ? parce que le space cake je l'aurai pas touché Bouffe dans tous ses etats ... - Page 17 4257297559

425Bouffe dans tous ses etats ... - Page 17 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 1 Juil - 19:53

BigB

BigB
Chaudassedu78
Ben nan, pas moi ... mais j'aurais bien gouté aux colorants orgasmiques ..;

426Bouffe dans tous ses etats ... - Page 17 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Dim 1 Juil - 19:54

Invité

avatar
Invité
je viens de manger un pov' sandwish alors tes cannellonis putain tu fais chier quoi ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum