Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bouffe dans tous ses etats ...

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 28 sur 40]

RuleSpider


Démon Gamer

C'est surtout que j'ai imaginé les gueules dépités des grands mères qui s'entendent dire "Bin en fait c'est madame Tang senior de l'épicerie chinoise du coin qui a raison donc perso je vais m'acheter la mienne chez elle, désolé mamies"

Rien que d'imaginer la mémé française et américaine dégouté de s'être fait damer le pion par la chinoise ça m'a collé un fou rire.

D'ailleurs c'est pas la première fois qu'une intro d'étude scientifique anglophone me fait marrer, par contre les études françaises mon Dieu quel ennui.

Je sais pas si c'est un establishement universitaire à la française qui veut ça mais demander que l'intro de l'étude explicite le comment du pourquoi de ce choix de sujet d'étude devrait se faire plus souvent ça égaierai un peu plus nos écrits universitaires je trouve.

Pour en revenir à la bouffe y a quelqu'un qui a des conseiles voire des recettes mexicaines qui vont bien et qui remplissent bien le bide ? Parce qu' Old el poncho ça va bien deux minutes mais bon rien que le guacamole ne me pique plus la langue... Sad

BigB

BigB
Chaudassedu78
je vais lire les etudes Wink

Sinon, pour le mexicanos , un chili con carne c'est quand meme facile a faire et c'est trop bon Wink (en tous cas moi j'adore)

ensuite , Burritos, fajitas et tout ca, la seule limite est ton imagination et la guacamole absolument pas necessaire ... d'ailleurs perso je fais mes sauces moi meme, a base des tomates fraiches , piment et un peu de cumin par exemple (la encore , tu as toute la latitude de faire ce que tu veux ... et gogol est ton ami ici aussi (pour trouver des idées et ensuite broder autour) ...

678Bouffe dans tous ses etats ... - Page 28 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 11 Sep - 10:58

BigB

BigB
Chaudassedu78
Tiens encore un Wrap (m'en restait une galette, alors je me le suis fait aujourd'hui)

- Nuggets
- cheddar fondu
- salade
- tomates
- oignons frits
- sauce fromage blanc/ mayo / ketchup (peu) / ciboulette (melangée juste avant) ...

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 28 Wrap

679Bouffe dans tous ses etats ... - Page 28 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 11 Sep - 20:19

BigB

BigB
Chaudassedu78
Et encore , malgré les vents et marées (vu que le topic a 3 visiteurs par an )

Voila salade de ce soir ...

- Salade jeunes pouces
- petites tomates
- oignons frits (ouais j'adore ca)
- lardons grillés
- croutons (petite astuce, pour les croutons je prends de la vieille baguette et je grille avec les lardons)

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 28 Sal1


- j'y ai rajouté du poulet pané en morceaux

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 28 Sal2


- et enfin la sauce caesar

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 28 Sal3




En tout j'ai eu pour deux euros pour moi, mais tjrs un gout delicieux ...

680Bouffe dans tous ses etats ... - Page 28 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 11 Sep - 20:23

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
ça a l'air bien goutu^^
Et pas compliqué encore une fois.
Allez ce week end, je me tente une joli salade "façon bigorneau".

681Bouffe dans tous ses etats ... - Page 28 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 11 Sep - 21:10

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

Euh BigB si un je fais une fête de départ de France où j'invite les padiens je te jure je te colle aux fourneaux Bouffe dans tous ses etats ... - Page 28 1501474694

682Bouffe dans tous ses etats ... - Page 28 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 11 Sep - 23:30

BigB

BigB
Chaudassedu78
RuleSpider a écrit:Euh BigB si un je fais une fête de départ de France où j'invite les padiens je te jure je te colle aux fourneaux Bouffe dans tous ses etats ... - Page 28 1501474694

bon si c'est que pour de la salade ca me va ...

parcontre si y'en a un qui se ramene avec fricadelle frittes, je fais un massacre Bouffe dans tous ses etats ... - Page 28 4282798970 Bouffe dans tous ses etats ... - Page 28 4257297559

683Bouffe dans tous ses etats ... - Page 28 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 11 Sep - 23:42

caaen

caaen
Maudit du Forum

Moi j'en ai marre de voir vos plats cuisinés avec amour alors que je bouffe la merde préparée au boulot...ce soir c'était salsifis à la crème...

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 28 Salsifis-ail
ceci est une image d'illustration mais reflète bien ce que j'ai du ingurgiter au dîner.

BigB

BigB
Chaudassedu78
et t'as mangé ca ???


Bon d'un autre coté je crois avoir jamais gouté des salsifis ... ca s'trouve que c'est du pur bonheur !

RuleSpider

RuleSpider
Démon Gamer

BigB a écrit:
RuleSpider a écrit:Euh BigB si un je fais une fête de départ de France où j'invite les padiens je te jure je te colle aux fourneaux Bouffe dans tous ses etats ... - Page 28 1501474694

bon si c'est que pour de la salade ca me va ...

parcontre si y'en a un qui se ramene avec fricadelle frittes, je fais un massacre Bouffe dans tous ses etats ... - Page 28 4282798970 Bouffe dans tous ses etats ... - Page 28 4257297559


Nan mais la Fricadelle y a que les ch'tis les vrai qui savent la préparé et la faire cuire. Et puis bon vla quoi la fricadelle c'est plat de chez nous certes mais c'est pas franchement ce que je conseillerais de tenter quand on vient chez nous. Y a mille fois mieux comme spécialités.

686Bouffe dans tous ses etats ... - Page 28 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mer 12 Sep - 12:02

BigB

BigB
Chaudassedu78
fais nous rever spider !

687Bouffe dans tous ses etats ... - Page 28 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mer 12 Sep - 12:35

chavi-dragon

chavi-dragon
Cerbère de la Manette

BigB a écrit:Bon d'un autre coté je crois avoir jamais gouté des salsifis ... ca s'trouve que c'est du pur bonheur !

J'aime bien les salsifis, le seul truc c'est que si tu les fais pas assez cuire à la poêle et/ou que tu mets de la crème trop tôt ça devient mou et du coup assez étrange à mâcher.

688Bouffe dans tous ses etats ... - Page 28 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Jeu 13 Sep - 11:36

caaen

caaen
Maudit du Forum

BigB a écrit:et t'as mangé ca ???


Bon d'un autre coté je crois avoir jamais gouté des salsifis ... ca s'trouve que c'est du pur bonheur !

N'hésite pas à en acheter une boite histoire de goûter, c'est pas le prix que ça coûte!
Tout à fait objectivement, je trouve ça plutôt bon, encore faut-il qu'ils soient bien préparés...

689Bouffe dans tous ses etats ... - Page 28 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 18 Sep - 19:50

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Bon avec la reprise des stages je cuisine moins Sad.

Mais ce soir (vu que demain y'a maintenance donc pas de stage), j'ai fait des petits gâteaux que j'ai découvert ce weekend et dont je suis devenu accro tellement c'est bon! (même si c'est pas bon pour la ligne j'avoue !)


Des petits roulés à la cannelle! je suis un peu déçue car dans la recette la pâte devait gonfler pendant qu'elle reposait, ce qui n'a pas été le cas et pendant la cuisson malgré les 2 sachets de levure, ils ont pas beaucoup montés Sad

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 28 Imag0410

690Bouffe dans tous ses etats ... - Page 28 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 18 Sep - 20:01

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tiens, une geekette!

Et jamais tu nous invite pour gouter tout ça? Razz

http://paderetro.com/

691Bouffe dans tous ses etats ... - Page 28 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 18 Sep - 20:06

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Tu peux venir tu sais Bouffe dans tous ses etats ... - Page 28 4257297559

692Bouffe dans tous ses etats ... - Page 28 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 18 Sep - 20:42

BigB

BigB
Chaudassedu78
YoakeNoOctave a écrit:

Bouffe dans tous ses etats ... - Page 28 Imag0410

heu mais ca ressemble grave aux gateaux Ikea ... des especes de petits roulés a la canelle justement Wink j'aime bien ca Wink



Sinon, nous pour le diner , j'ai fait encore des boulettes de viande aux oignons grillés, marjolaine dans une sauce champignons - biere avec des patates ecrasés Wink (le truc presque noir , c'est de la confiture de myrtilles !


Bouffe dans tous ses etats ... - Page 28 Boul

693Bouffe dans tous ses etats ... - Page 28 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 18 Sep - 21:55

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Ben c'est ça en fait xD, j'en ai acheté ce weekend et puis comme j'ai trop aimé je me suis dit que 3€ les 6 à Ikea je pouvais largement les rentabiliser en en faisant plus à la maison Smile.

Ca a l'air trop bon comme toujours. Par curiosité la confiture de myrtille tu l'as mélangée avec quoi pour la manger? Avec les boulettes?

694Bouffe dans tous ses etats ... - Page 28 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 18 Sep - 22:29

BigB

BigB
Chaudassedu78
Oui boulettes... d'ailleurs ca vient d ikea aussi.... avec leurs microboulettes aux groseilles ou j sais pas quoi.
Sauf que moi j ai fait les boulettes tout seul et que c etait bien meilleur.
Je parie que tes gateaux aussi .... utilise de la levure de boulanger la prochaine fois et fais gonfler les gateaux avant d enfourner bien au chaud pendant 1h

695Bouffe dans tous ses etats ... - Page 28 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 18 Sep - 22:38

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Faudra que j'essaye ça a l'air super bon et ton verdict? Meilleur avec myrtilles ou groseilles?

Ben justement j'ai utilisé de la levure boulangère, j'ai laissé reposer la pâte 3h, j'ai enfourné quand le four était bien chaud mais pendant 15mn seulement et c'était trop cuit à mon goût (comme ça a durcit un peu en refroidissant en plus).

Donc je sais pas trop, prendre une autre marque de levure boulangère peut-être? (J'avais prit celle de la marque Carrefour, tu prends quoi toi?)

696Bouffe dans tous ses etats ... - Page 28 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 18 Sep - 22:40

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

YoakeNoOctave a écrit:Tu peux venir tu sais Bouffe dans tous ses etats ... - Page 28 4257297559

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Bouffe dans tous ses etats ... - Page 28 4257297559

http://paderetro.com/

697Bouffe dans tous ses etats ... - Page 28 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 18 Sep - 22:45

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

ange_dechu_lucifer a écrit:
YoakeNoOctave a écrit:Tu peux venir tu sais Bouffe dans tous ses etats ... - Page 28 4257297559

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd Bouffe dans tous ses etats ... - Page 28 4257297559


Faudra préparer pour un régiment si j'ai toi et le Geek à faire manger Razz..

698Bouffe dans tous ses etats ... - Page 28 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 18 Sep - 22:47

BigB

BigB
Chaudassedu78
Moi je sui fan de myrtilles et de prunes... mais c est vraiment pero je pense
C est surtout que le gout est dans la boulette et sa sauce. Je suis les recettes de GR dans ce domaine Wink


Pour ta pate c est juste qu on ne fait gonfler les gateaux avant pas la pate pui on en fait des gateaux.... je pense que c est la que ca a merdé .... jamais travailler la pate deja enflée!

699Bouffe dans tous ses etats ... - Page 28 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 18 Sep - 22:51

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

BigB a écrit:Moi je sui fan de myrtilles et de prunes... mais c est vraiment pero je pense
C est surtout que le gout est dans la boulette et sa sauce. Je suis les recettes de GR dans ce domaine Wink


Pour ta pate c est juste qu on ne fait gonfler les gateaux avant pas la pate pui on en fait des gateaux.... je pense que c est la que ca a merdé .... jamais travailler la pate deja enflée!


Hihi je suis comme toi myrtilles et prunes c'est tellement bon.. Donc je ferais comme toi, j'essaierais ça ce weekend peut-être. La confiture tu la mets à température ambiante avant de la servir?

Ha donc en fait j'ai laissé reposer pour rien? Une fois la pâte faite j'aurais dû directement mettre au four?
Je réessaierais de toutes façons Bouffe dans tous ses etats ... - Page 28 4257297559

700Bouffe dans tous ses etats ... - Page 28 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Mar 18 Sep - 23:01

BigB

BigB
Chaudassedu78
YoakeNoOctave a écrit:


Hihi je suis comme toi myrtilles et prunes c'est tellement bon.. Donc je ferais comme toi, j'essaierais ça ce weekend peut-être. La confiture tu la mets à température ambiante avant de la servir?

Ha donc en fait j'ai laissé reposer pour rien? Une fois la pâte faite j'aurais dû directement mettre au four?
Je réessaierais de toutes façons Bouffe dans tous ses etats ... - Page 28 4257297559
Alors deja si t aimes les confitures de prunes c est grave le moment d en faire!!!!! Et dans deux semaines ca sera mort ....
J'essairai de mettre la recette de boulettes (trouve de la marjolenne).



Sinon pour les gateaux, nan! Fallait faire les roulés , les decouper et disposer sur la plaque. Ensuite poser dans un endroit tiede recouvert d'un linge , laisser gonfler comme tu veux puis enfourner!

701Bouffe dans tous ses etats ... - Page 28 Empty Re: Bouffe dans tous ses etats ... Sam 22 Sep - 14:59

BigB

BigB
Chaudassedu78
Voila on est samedi ... c'est le marché et comme tous les samedis ou presque on se fait des fruits de mer , car c'est bon, frai et facile a faire ...


La c'est des pattes (pennes) aux coques (a l'ail et persil juste poelés) et au parmesan !


Un plat qui prend 10 minutes a faire et qui est délicieux ... Du fast food quoi !


J'ai mis peu de pates et coques dans l'assiete car il faut que ce soit chaud et donc on garde le reste dans la sauteuse couverte pour preserver la chaleur et on se ressert quand on veut ... simple , rapide et meme les enfants adorent !



Bouffe dans tous ses etats ... - Page 28 Coq

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 28 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum