Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rayman Legends (PS3 / 360 / Wii U / PSVita )

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

ixindamix


Cerbère de la Manette

Oui, j'ai vu, félicitation pour ton record de cette semaine. Je jette l'éponge cette fois ci,faute de temps (je travaille cette nuit).
Excellent supplément en tout cas qui rehausse grandement l'intérêt du jeu tant il se révèle addictif et tant son esprit de compétition est omniprésent. D'ailleurs pourquoi ne pas créer un topic de scoring autoure du challenge de la semaine,histoire de se tirer la bourre entres nous sur un titre actuel. Juan tu t'occupes de créer le topic ? Smile

http://console-toi.fr/

Invité

avatar
Invité
juanito a écrit:Tu l'as sur quelle console?

Vous avez fait combien tous au défi de la semaine?
Ixi j'ai accepté ta demande d'ami. T'as vu mon score au défi de la semaine? Rayman Legends (PS3 / 360 / Wii U / PSVita ) - Page 4 4257297559
Je l'ai sur PS3.

Le défi en mode classique ou en mode "hardcore"?

En tout cas ce mode challenge est excellent Thumleft Par contre j'ai l'impression que peu de monde le fréquente, on ne dépasse jamais les 1500 concurrents Confused 

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

J'étais 15e sur 4000 samedi soir et je suis tombé 22e sur 4500 dimanche soir... J'espère que je vais garder ma coupe de diamant!

Sur Xbox il me semble qu'on ne choisit pas entre classique et hardcore Rayman Legends (PS3 / 360 / Wii U / PSVita ) - Page 4 2837247228 
Nous on a le "défi du jour / de la semaine" et le "défi casse cou du jour / de la semaine". Par exemple le défi de la semaine dernière c'était d'aller le plus loin possible dans un niveau horizontal avec l'aide du petit bonhomme vert. C’était pareil sur Play?

Je peux créer un topic si les défis sont les mêmes sur Ps3, comme ça on peut comparer nos scores. Parce que sinon je doute de l’intérêt vu qu'on peut déjà comparer sur la console...
Ou alors pour afficher le classement. On peut faire un système de points en fonction de notre score et de notre classement au général. Ça vous tente, vous avez une idée de comment organiser ça?

Au fait, vous savez comment voir le top 10 français?

Invité

avatar
Invité
Oui voilà, pour moi le mode "hardcore" c'est les défis casse cou (j'avais plus le nom exacte en tête) Rayman Legends (PS3 / 360 / Wii U / PSVita ) - Page 4 4257297559 

Ouais, le défi classique c'était avec le petit bonhomme vert, et le défi casse cou c'était sans le petit bonhomme, dans un monde avec des flammes.

J'aime bien ces challenges, par contre il faut recommencer des dizaines de fois, le temps d'imprimer les parcours par coeur Rayman Legends (PS3 / 360 / Wii U / PSVita ) - Page 4 3066824534 Faut vraiment s'acharner comme un porc, et on est pas à l'abri d'un hurlement de rage au bout d'une heure trente de tentatives Razz 

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Ah oui ok donc c'est pareil, c'est cool!

Le défi casse cou de la semaine je l'ai pas encore débloqué, je suis pas assez génial... :p

C'est ce que j'aime dans ces défis, recommencer encore et encore pour essayer d'aller toujours plus loin. Celui qui vient de se terminer je l'ai vraiment adoré. Je pense que j'y ai passé un peu plus de 5h.


Je vais créer un topic pour les scores Wink

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Hop!

http://forums.paderetro.fr/t2038-scoring-rayman-legends-en-mode-challenge#168230

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
ixindamix a écrit:Excellent supplément en tout cas qui rehausse grandement l'intérêt du jeu tant il se révèle addictif et tant son esprit de compétition est omniprésent.
Tant mieux ! C'était le seul défaut que je trouvais à Origins : malgré la grosse marrade en multi local, j'ai trouvé dommage l'absence de challenges ou défis propres au mode multijoueur. A 4, tu parles d'un bordel pour chopper tous les Lums ou tenter de battre le chrono. Rayman Legends (PS3 / 360 / Wii U / PSVita ) - Page 4 1501474694

Gio

Gio
Administrateur

Y'a trop de truc a faire dans ce jeu Smile , tu finis un niveau, ça debloque 15 truc, tu sais plus ou donner de la tête ^^

Invité

avatar
Invité
Bon, me reste le million de Lums et atteindre le niveau 11 de génialitude pour avoir le trophée de Platine... Bref, des heures à me prendre la tête sur les défis online, pas terrible Rayman Legends (PS3 / 360 / Wii U / PSVita ) - Page 4 4282798970 

Gio

Gio
Administrateur

a te prendre la tête ? moi je kiffe je trouve ça super addictif, je les fais tout les jours sans souci.

Par contre j'ai du ajouter des gens randoms pour essayer d'avoir le trophée ou faut battre ses amis....

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Le trophée où il faut battre ses amis se débloque tout seul. Je l'ai débloqué depuis une semaine et j'ai que Ixi en ami donc te prends pas la tête pour celui-là Wink

Pareil je me régale sur les défis même si j'aimerai bien qu'ils changent un peu de thème. Par contre je pensais avoir tous les niveaux de génialité en finissant l'histoire. Il te manque beaucoup vavalboss?

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:Par contre j'ai du ajouter des gens randoms pour essayer d'avoir le trophée ou faut battre ses amis....
Pour ce trophée, j'ai créé un deuxième compte et fait une demande d'ami à mon compte principale. Je prends un challenge au pif, je fais un bon score de merde (genre 50m en longueur), je reprends mon compte principale, accepte la demande d'ami de mon compte secondaire et je le bats 30x Rayman Legends (PS3 / 360 / Wii U / PSVita ) - Page 4 3827031138 

Pour les deux derniers succès (niveau 11+ 1M de lums), je vous explique le délire...

[Mode problème de mathématique de gros porc on] En finissant le jeux à 100% (tous les ptitzêtres, toutes les coupes de diamant, toutes les créatures, etc...), tu te retrouves avec grosso merdo 500'000 lums (fourchette haute, j'en ai 530'000), et un niveau 10 de génialitude. Pour arriver au niveau 11, il faut 6000pts (obtenu grâce aux coupes, j'en ai 4185/6000).

Un coupe en or te donne 10 points, et une coupe de diamants 50 points.

En admettant que tu gagnes une coupe en or (parce que le diamant, c'est méga chaud!) dans chacun des défis journaliers et de la semaine, ça nous donne ça: (10x2x7)+(10x2)= 160 points par semaine.

Ensuite, 6000-4185= 1815 (nombre de points qu'il me manque pour atteindre le niveau 11). Donc 1815/160= 11,34 (arrondi au dixième). Donc, j'obtiendrai le niveau 11 de génialitude le 26 Novembre (dans plus de deux mois en gros Rayman Legends (PS3 / 360 / Wii U / PSVita ) - Page 4 2975105902 ).

Pour le million de lums, il faut farmer comme un cochon. Meilleur méthode: niveau musicale n°2 (entre 600 et 700 lums en à peu près deux minutes). Admettons que tu fasses une demie-heure de farming pur par jour (ce qui est beaucoup, vu l'intérêt de la chose...). Donc (30/2)x650=  9'750 par jour, soit 68'250 par semaine. 470'000 (nombre de lums qui me manque)/ 68'250= 7 semaines (j'arrondi à l'unité). Tu ajoutes à ça le farming automatique des tes créatures+ les lums que tu récoltes en faisant les défis, tu gagnes peut-être 1 semaines sur les 7... [Mode problème de mathématique de gros porc off]

Donc j'aurais mon trophée de Platine fin Novembre en jouant TOUS les jours. Avec l'arrivée de GTA V la semaine prochaine, Beyond Two Souls et Batman: Arkam Origin en Octobre et la PS4 en Novembre, je peux dire sans trop me mouiller que je n'aurais peut-être jamais ce put*** de trophée de platine. Voilà Rayman Legends (PS3 / 360 / Wii U / PSVita ) - Page 4 2843672970 Rayman Legends (PS3 / 360 / Wii U / PSVita ) - Page 4 2843672970 Rayman Legends (PS3 / 360 / Wii U / PSVita ) - Page 4 2843672970



Dernière édition par vavalboss le Mar 10 Sep - 15:59, édité 2 fois

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Ah ouais putain c'est chaud! Voilà encore un jeu sur lequel je n'aurai jamais les 1000G...

Invité

avatar
Invité
juanito a écrit:Ah ouais putain c'est chaud! Voilà encore un jeu sur lequel je n'aurai jamais les 1000G...
C'est pas chaud, c'est juste... MEGAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LONGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!

Le seul jeu ou j'ai un trophé de Platine, c'est The Walking Dead. J'en suis fier, il était vraiment dur.

Spoiler:

Gio

Gio
Administrateur

Moi j'ai meme pas encore fini les niveaux, je savoure Very Happy

Par contre le million de lums y'a aussi les coupes en or qui t'en filent pas mal, un or au défi de la semaine c'est 12 000 déja.


Pour le truc de battre 30 fois, je savais pas qu'on pouvait battre le même score 30 fois, je croyais que c'etait sur 30 défis différents!

Invité

avatar
Invité
Non, c'est bien le même score Rayman Legends (PS3 / 360 / Wii U / PSVita ) - Page 4 3827031138 

Les coupes en or c'est super aléatoire, ça dépend complètement du type de défi et de la durée. Mais tu as raison, ça donne des lums, on peut donc retirer une ou deux semaines supplémentaires (il en reste 4, génial Rayman Legends (PS3 / 360 / Wii U / PSVita ) - Page 4 3622819031 ).

Gio

Gio
Administrateur

*part battre 30 fois le random type ajouté randomly ce matin et qui fait des randoms scores*

Invité

avatar
Invité
Pour le trophée foot, il suffit de brancher une 2ème manette et de lancer une partie. Tu marques un but et t'attends les deux minutes restantes Rayman Legends (PS3 / 360 / Wii U / PSVita ) - Page 4 4257297559 

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Le trophée foot je l'ai pas alors que j'ai fait plein de parties à 4! C'est quand même mieux que FIFA...

Invité

avatar
Invité
Attends tu as jamais gagné un match??? Rayman Legends (PS3 / 360 / Wii U / PSVita ) - Page 4 1501474694 

Gio

Gio
Administrateur

Par contre Vaval, au lieu de farmer, fais les défis, car tu gagne aussi un paquet de lums en les faisant, et tu oeuvre pour gagner une coupe qui t'en rapportera plein egalement. Wink

Plus les créatures.

Bref, tes calculs sont faux Rayman Legends (PS3 / 360 / Wii U / PSVita ) - Page 4 4257297559

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Pourtant si. Peut-être que ça marche pas si on est plusieurs dans l’équipe... Ou alors j'ai pas vu la notification passer...


Tiens vavalboss, vas-là pour les défis et lâche ton identifiant http://forums.paderetro.fr/t2038-scoring-rayman-legends-en-mode-challenge#168230

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:Bref, tes calculs sont faux Rayman Legends (PS3 / 360 / Wii U / PSVita ) - Page 4 4257297559
Non, ils sont justes, tu as pas lu mon message Rayman Legends (PS3 / 360 / Wii U / PSVita ) - Page 4 2159460562 

vavalboss a écrit:Les coupes en or c'est super aléatoire, ça dépend complètement du type de défi et de la durée. Mais tu as raison, ça donne des lums, on peut donc retirer une ou deux semaines supplémentaires (il en reste 4, génial Rayman Legends (PS3 / 360 / Wii U / PSVita ) - Page 4 3622819031 ).

Gio

Gio
Administrateur

Non mais ce que je voulais dire, c'est au lieu de farmer 30 minutes sur le niveau, si tu fais une demi heure de défis par jour a la place, tu es vraiment gagnant je pense (lums + coupe forcément si tu y passe du temps tu en a)

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

En plus quand t'as une coupe d'or t'as aussi la coupe de bronze et d'argent non? Donc 16pts au lieu de 10.

Invité

avatar
Invité
Non justement, une fois que tu as la coupe en or sur le défi journalier, tu n'as aucun intérêt à farmer les lums sur ce type de niveau. Tu dois aller vite et, forcemment, tu en loupes. En plus t'es limité à 999 lums par partie Smile Non, le plus efficace pour farmer, c'est le deuxième niveau musicale (qui est méga facile en plus, et surtout très court).

juanito a écrit:En plus quand t'as une coupe d'or t'as aussi la coupe de bronze et d'argent non? Donc 16pts au lieu de 10.
Ca c'est juste pour le mode solo, c'est pas valable pour le online Wink 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum