8€ in c'est pas trop cher en général loin de la, c'est trop cher pour ce que j'ai envie de mettre moi ^^
Je parlais pas au nom du forum la^^
Je parlais pas au nom du forum la^^
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
MrBrightside a écrit:Jamais joué au jeu que tu évoques donc je peux pas te répondre!
J'ai la 360 depuis peu et j'ai que 4 jeux dessus (Halo, GoW2, Forza 3 et FF XIII). D'ailleurs il y'en a aucun auquel j'ai joué tellement ils me tentent pas du tout. ^^
MrBrightside a écrit:
J'ai la 360 depuis peu et j'ai que 4 jeux dessus (Halo, GoW2, Forza 3 et FF XIII). D'ailleurs il y'en a aucun auquel j'ai joué tellement ils me tentent pas du tout. ^^
Dernière édition par CTJ le Lun 30 Avr - 20:55, édité 1 fois
MrBrightside a écrit:Certes, l'aimer c'est une chose, mais aux vues de la réaction des autres membres il semble que mon contenu ne soit pas vraiment juste. Enfin c'est comme ça que je le ressens, je vais méditer là dessus et faire en sorte que mon prochain test ne rencontre pas ce problème.
MrBrightside a écrit:Bon ben je crois que sous les nombreux avis soulevés mon test n'est définitivement pas réservé à la caste des joueurs expérimentés du pad mais plutôt des casuals.
MrBrightside a écrit:Vous êtes bien bons et gentils avec moi messieurs, si vous me dites que c'est pas bien je me vexerai pas hein.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4