Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MadWorld (Test Wii)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26MadWorld (Test Wii) - Page 2 Empty Re: MadWorld (Test Wii) Lun 30 Avr - 19:24

Gio

Administrateur

8€ in c'est pas trop cher en général loin de la, c'est trop cher pour ce que j'ai envie de mettre moi ^^

Je parlais pas au nom du forum la^^

27MadWorld (Test Wii) - Page 2 Empty Re: MadWorld (Test Wii) Lun 30 Avr - 19:25

CTJ

CTJ
Limbo Hater
non mais s'il est en vente à 8€ à la fnac en Fr ...

28MadWorld (Test Wii) - Page 2 Empty Re: MadWorld (Test Wii) Lun 30 Avr - 19:45

BigB

BigB
Chaudassedu78
et juste pour le testeur (mac du coté lumineux) par rapport a afro samurai ca donne quoi ce jeu ?

29MadWorld (Test Wii) - Page 2 Empty Re: MadWorld (Test Wii) Lun 30 Avr - 19:50

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Jamais joué au jeu que tu évoques donc je peux pas te répondre!

J'ai la 360 depuis peu et j'ai que 4 jeux dessus (Halo, GoW2, Forza 3 et FF XIII). D'ailleurs il y'en a aucun auquel j'ai joué tellement ils me tentent pas du tout. ^^

30MadWorld (Test Wii) - Page 2 Empty Re: MadWorld (Test Wii) Lun 30 Avr - 20:11

BigB

BigB
Chaudassedu78
MrBrightside a écrit:Jamais joué au jeu que tu évoques donc je peux pas te répondre!

J'ai la 360 depuis peu et j'ai que 4 jeux dessus (Halo, GoW2, Forza 3 et FF XIII). D'ailleurs il y'en a aucun auquel j'ai joué tellement ils me tentent pas du tout. ^^

oki dommage ... sinon , ton choix des jeux est petit ... prends toi FO 3 en goty et au revoir pour qqs semaines MadWorld (Test Wii) - Page 2 4257297559

31MadWorld (Test Wii) - Page 2 Empty Re: MadWorld (Test Wii) Lun 30 Avr - 20:12

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

MrBrightside a écrit:

Je dirais pareil à la vue des 4 jeux en question (pas du tout mon trip ces 4 là) ^^
Et en prenant des jeux bons, je pense que ça irait mieux MadWorld (Test Wii) - Page 2 2222602150

* TROOOOOOOOOOOOLL HIT!*

http://paderetro.com/

32MadWorld (Test Wii) - Page 2 Empty Re: MadWorld (Test Wii) Lun 30 Avr - 20:14

Gio

Gio
Administrateur

Les GeOW sont bien la seule raison pour laquelle je prendrais une 360 perso....

33MadWorld (Test Wii) - Page 2 Empty Re: MadWorld (Test Wii) Lun 30 Avr - 20:16

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Ha mais attention j'ai pas choisi les jeux hein... Je dis que la console est à moi, mais il serait plus juste de dire que c'est la console familiale, et le véritable légitime propriétaire est mon demi frère.
J'ai jamais eu spécialement envie d'une 360, mais maintenant que c'est fait je vais quand même essayé de me procurer 2-3 jeux qui me tentent, mais pour l'instant les seuls qui me font de l'oeil sont Bayonetta, Alan Wake, Dark Souls, Portal et prochainement Assassin's Creed3. Pour le reste, je connais trop peu la console, et Fall Out 3 ne m'attire pas le moins du monde bizarrement. MadWorld (Test Wii) - Page 2 1370858031

34MadWorld (Test Wii) - Page 2 Empty Re: MadWorld (Test Wii) Lun 30 Avr - 20:17

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu mets PS3 et X360 dans le même sac non? ^^

35MadWorld (Test Wii) - Page 2 Empty Re: MadWorld (Test Wii) Lun 30 Avr - 20:20

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Pourkwa dis tu cela?

36MadWorld (Test Wii) - Page 2 Empty Re: MadWorld (Test Wii) Lun 30 Avr - 20:23

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Ce jeu m'a plutôt déçu aussi…
Et un truc qui est rarement précisé: la version PAL est en 50hz (optimisée certes, mais 50hz quand-même…).

Je rejoins ceux qui ont critiqué le gameplay, car oui les mises à mort et le style graphique sont énormes, mais… j'ai pas trouvé ça fun pour un sou, tout simplement.

Alors que Vanquish… Bounce

37MadWorld (Test Wii) - Page 2 Empty Re: MadWorld (Test Wii) Lun 30 Avr - 20:45

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Bon ben je crois que sous les nombreux avis soulevés mon test n'est définitivement pas réservé à la caste des joueurs expérimentés du pad mais plutôt des casuals. MadWorld (Test Wii) - Page 2 2879099665

38MadWorld (Test Wii) - Page 2 Empty Re: MadWorld (Test Wii) Lun 30 Avr - 20:47

Gio

Gio
Administrateur

Non moi j'ai bien aimé ton test. J'etais un peu dans le flou, maintenant je sais a quoi m'attendre.

39MadWorld (Test Wii) - Page 2 Empty Re: MadWorld (Test Wii) Lun 30 Avr - 20:50

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Certes, l'aimer c'est une chose, mais aux vues de la réaction des autres membres il semble que mon contenu ne soit pas vraiment juste. Enfin c'est comme ça que je le ressens, je vais méditer là dessus et faire en sorte que mon prochain test ne rencontre pas ce problème. Smile

40MadWorld (Test Wii) - Page 2 Empty Re: MadWorld (Test Wii) Lun 30 Avr - 20:51

Gio

Gio
Administrateur

Un test est forcément subjectif Thumright

41MadWorld (Test Wii) - Page 2 Empty Re: MadWorld (Test Wii) Lun 30 Avr - 20:53

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je crois que pour un test pro il faut que ce soit objectif (dans la mesure du possible ... soit jamais ^^). Ici ce n'est pas le but. Il faut être juste et en même temps dire ce que tu as pensé du jeu.

Donc tu aurais pu dire que tu aime ce jeu et nous faire partager ton enthousiasme (ça c'est sympa !) car le manque de variété ne te dérange pas. Mais ce manque de variété dans le gameplay existe bien, et doit être sanctionné compte tenu du type de jeu proposé.

Sinon ton style est vraiment sympa, notamment l'intro qui est bien vue Wink

Dernière édition par CTJ le Lun 30 Avr - 20:55, édité 1 fois

42MadWorld (Test Wii) - Page 2 Empty Re: MadWorld (Test Wii) Lun 30 Avr - 20:53

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

MrBrightside a écrit:Certes, l'aimer c'est une chose, mais aux vues de la réaction des autres membres il semble que mon contenu ne soit pas vraiment juste. Enfin c'est comme ça que je le ressens, je vais méditer là dessus et faire en sorte que mon prochain test ne rencontre pas ce problème. Smile

Bah non, après tout tu as aimé le jeu, tu as tes raisons et tu les partages, t'as rien à te reprocher !

T'as pas à te rallier à l'opinion générale, la pensée unique ça pue du cul.

43MadWorld (Test Wii) - Page 2 Empty Re: MadWorld (Test Wii) Lun 30 Avr - 20:54

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

MrBrightside a écrit:Bon ben je crois que sous les nombreux avis soulevés mon test n'est définitivement pas réservé à la caste des joueurs expérimentés du pad mais plutôt des casuals. MadWorld (Test Wii) - Page 2 2879099665

Ha mais t'inquiètes pas, t'as juste à mettre en entête [Test du Casu] et on sera plus compatissant MadWorld (Test Wii) - Page 2 3767967952

44MadWorld (Test Wii) - Page 2 Empty Re: MadWorld (Test Wii) Lun 30 Avr - 20:57

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

On est bien d'accord, mais le test étant destiné à d'autres personnes, il faut tout de même se montrer objectif le plus possible dans la subjectivité si tu vois ce que je veux dire. Razz

Ne croyez surtout pas que mon avis a changé sur le jeu, je reste fermement convaincu qu'il est excellent et que c'est l'une des perles de la Wii. Mais dans les faits, il apparaît que ce n'est pas ce que pense la majorité des joueurs plus expérimentés que moi donc forcément je me pose des questions quand à l'exactitude de mes observations. Pour vous donner un exemple concret: moi j'ai trouvé le gameplay super, mais tous les autres ont dit qu'il puait la mouise, donc forcément je me dis qu'il y'a un problème quelque part et qu'il ne vient sûrement pas des autres. MadWorld (Test Wii) - Page 2 2222602150

Edit: je vais faire ça ange, comme ça ça fera genre c'est fait exprès... MadWorld (Test Wii) - Page 2 3476459425

45MadWorld (Test Wii) - Page 2 Empty Re: MadWorld (Test Wii) Lun 30 Avr - 21:00

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Plus sérieusement, un test c'est forcément un avis subjectif. Juste que connaitre ta position par rapport à l'essence du gameplay en plus des graphismes et autres, c'est ça qui compte ^^

46MadWorld (Test Wii) - Page 2 Empty Re: MadWorld (Test Wii) Lun 30 Avr - 21:08

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Vous êtes bien bons et gentils avec moi messieurs, si vous me dites que c'est pas bien je me vexerai pas hein. MadWorld (Test Wii) - Page 2 4257297559

47MadWorld (Test Wii) - Page 2 Empty Re: MadWorld (Test Wii) Lun 30 Avr - 21:11

CTJ

CTJ
Limbo Hater
MrBrightside a écrit:Vous êtes bien bons et gentils avec moi messieurs, si vous me dites que c'est pas bien je me vexerai pas hein. MadWorld (Test Wii) - Page 2 4257297559

On est du genre à prendre des pincettes ici ? Je ne pense pas Wink

48MadWorld (Test Wii) - Page 2 Empty Re: MadWorld (Test Wii) Lun 30 Avr - 21:13

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Bon, dans ce cas!

49MadWorld (Test Wii) - Page 2 Empty Re: MadWorld (Test Wii) Lun 30 Avr - 21:15

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'es pas encore Majeur, donc on se retiens de t'insulter tout en te jetant des cailloux MadWorld (Test Wii) - Page 2 3856250453

50MadWorld (Test Wii) - Page 2 Empty Re: MadWorld (Test Wii) Lun 30 Avr - 21:16

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Encore 8mois et demi et tu pourras t'en donner à coeur joie, en attendant moi je vais me faire plaisir espèce de vieux croulant. MadWorld (Test Wii) - Page 2 3767967952

51MadWorld (Test Wii) - Page 2 Empty Re: MadWorld (Test Wii) Mar 1 Mai - 0:47

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Désolé d'avoir donné un avis différent sur le jeu et donc "contré" un peu ton test, lequel n'est pas du tout mauvais, je le rappelle ! Au final, je trouve qu'il est intéressant d'avoir 2 avis.
Par contre, j'insiste sur le fait que le jeu se termine en 5 heures et non 15, même en trainant un peu la patte pour faire le maximum d'exécutions.
J'ai aussi précisé dans mon test (pour la personne qui le signalait) que le 50Hz est effectivement une calamité pour ce jeu. On a dit effectivement qu'il était optimisé, mais je suis loin de penser cela. Rien que les 2 bandes noires qui bouffent un tiers de l'écran sont inacceptables !
Et je persiste : le gameplay est vraiment très creux ; ok, c'est sympa de faire des exécutions. Mais tu approches toujours les ennemis de 2 manières différentes : tronçonneuse ou combo de poings. Le coup sauté ne sert à rien, et le lock est l'un des pires que j'ai vu tous jeux vidéo confondus ! Pour donner un petit exemple : dans un Streets of Rage 2, chaque ennemi demande une petite technique d'approche pour minimiser les risques de se bouffer une tripotée de pains dans la tronche. C'est basique et cela se limite à approcher cet ennemi là par une choppe, ou cet ennemi en sautant, ou l'autre en évitant de le toucher à la relevée, etc... Dans Madworld, tu n'as rien de cela : tout est axé sur les exécutions ! C'est comme si on te demandait de jouer après que le combat soit terminé, je trouve ça un peu paradoxal...

PS : Tu as aussi oublié de parler des doublages français qui sont calamiteux et qui tendent à se répéter une fois les exécutions réalisées, jusqu'à l'écœurement.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant