Désolé d'avoir donné un avis différent sur le jeu et donc "contré" un peu ton test, lequel n'est pas du tout mauvais, je le rappelle ! Au final, je trouve qu'il est intéressant d'avoir 2 avis.
Par contre, j'insiste sur le fait que le jeu se termine en 5 heures et non 15, même en trainant un peu la patte pour faire le maximum d'exécutions.
J'ai aussi précisé dans mon test (pour la personne qui le signalait) que le 50Hz est effectivement une calamité pour ce jeu. On a dit effectivement qu'il était optimisé, mais je suis loin de penser cela. Rien que les 2 bandes noires qui bouffent un tiers de l'écran sont inacceptables !
Et je persiste : le gameplay est vraiment très creux ; ok, c'est sympa de faire des exécutions. Mais tu approches toujours les ennemis de 2 manières différentes : tronçonneuse ou combo de poings. Le coup sauté ne sert à rien, et le lock est l'un des pires que j'ai vu tous jeux vidéo confondus ! Pour donner un petit exemple : dans un Streets of Rage 2, chaque ennemi demande une petite technique d'approche pour minimiser les risques de se bouffer une tripotée de pains dans la tronche. C'est basique et cela se limite à approcher cet ennemi là par une choppe, ou cet ennemi en sautant, ou l'autre en évitant de le toucher à la relevée, etc... Dans Madworld, tu n'as rien de cela : tout est axé sur les exécutions ! C'est comme si on te demandait de jouer après que le combat soit terminé, je trouve ça un peu paradoxal...
PS : Tu as aussi oublié de parler des doublages français qui sont calamiteux et qui tendent à se répéter une fois les exécutions réalisées, jusqu'à l'écœurement.
Par contre, j'insiste sur le fait que le jeu se termine en 5 heures et non 15, même en trainant un peu la patte pour faire le maximum d'exécutions.
J'ai aussi précisé dans mon test (pour la personne qui le signalait) que le 50Hz est effectivement une calamité pour ce jeu. On a dit effectivement qu'il était optimisé, mais je suis loin de penser cela. Rien que les 2 bandes noires qui bouffent un tiers de l'écran sont inacceptables !
Et je persiste : le gameplay est vraiment très creux ; ok, c'est sympa de faire des exécutions. Mais tu approches toujours les ennemis de 2 manières différentes : tronçonneuse ou combo de poings. Le coup sauté ne sert à rien, et le lock est l'un des pires que j'ai vu tous jeux vidéo confondus ! Pour donner un petit exemple : dans un Streets of Rage 2, chaque ennemi demande une petite technique d'approche pour minimiser les risques de se bouffer une tripotée de pains dans la tronche. C'est basique et cela se limite à approcher cet ennemi là par une choppe, ou cet ennemi en sautant, ou l'autre en évitant de le toucher à la relevée, etc... Dans Madworld, tu n'as rien de cela : tout est axé sur les exécutions ! C'est comme si on te demandait de jouer après que le combat soit terminé, je trouve ça un peu paradoxal...
PS : Tu as aussi oublié de parler des doublages français qui sont calamiteux et qui tendent à se répéter une fois les exécutions réalisées, jusqu'à l'écœurement.