Sinon, un grand merci à Mr Brightside qui n'a pas du tout réagi comme Onels.
Déjà, il ne 'est pas offusqué de mon intervention.
Ensuite, il a compris qu'elle n'avait pas pour but de descendre son test, mais d'apporter un autre avis.
Enfin, il a clairement exposé des arguments qui font comprendre qu'on puisse aimer Madworld. Le fait d'y jouer en une semaine, en "petite sessions" pour se défouler peut en effet expliquer qu'on apprécie le jeu.
Et puis ce passage où il m'a répondu :
"Le gameplay et les approches sont quand à eux peut-être répétitifs, même si personnellement je n'ai pas été gêné un seul instant par ce problème, je pense que la finalité de MadWorld restait d'en mettre plein la vue au joueur et vu les nombreuses exécutions spectaculaires proposées par les dév et les possibilités jouissives du gameplay MadWorld n'est pas CHIANT à jouer! Je suis d'accord, ce n'est pas le meilleur jeu qui soit, mais bon sang dans combien de jeu on peut zigouiller et tronçonner à tout va en multipliant les meurtres les plus barbares qui soient sous les commentaires salaces des présentateurs du jeu sans éprouver autre chose que du plaisir? Je me suis bien amusé en y jouant, et je trouve que 2.5/6 (soit un peu plus de 8/20 si je compte bien) c'est vraiment abusé."---> Hé bien voilà, ça c'est que j'appelle débattre et apporter des précisions. Je m'en tiens à mon 2,5/6, mais après ses explications il est indéniable que sa note à lui se justifie aussi.
Comme quoi, à 17 ans, on peut être moins con qu'un type de 31 ans...
Enfin, non, pas face à moi bien sûr ! ^^