Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rayman Origins

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Rayman Origins - Page 3 Empty Re: Rayman Origins Mer 29 Fév - 15:05

Ajora


Possédé du Pad

Ha ouais, moi ce jeu je l'aurais même pris à 70 boules, pour le principe. Rayman Origins - Page 3 4257297559

Non vraiment c'est une tuerie, après il faut être client de plate forme à l'ancienne, encore que je l'ai fait jouer à des personnes n'ayant aucune connaissance des jv et qui se sont éclatées. Le prendre sur portable risque quand même de t'enlever l'aspect le plus fun du jeu : la coop. Déjà amputé de ce mode essentiel sur vita, il en sera certainement de même sur 3ds.

52Rayman Origins - Page 3 Empty Re: Rayman Origins Mer 29 Fév - 15:12

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Maintenant quand on parle de nichons dans un jeu on pense tout de suite 3DS^^

Sinon c'est le jeu que j'ai payé le plus cher de toute ma vie (45€ O_o) mais j'ai pas pu résister. J'ai fait la démo avec un pote, on s'est regardé, on a levé nos culs du canapé, on est allés au magasin le plus proche on l'a pris et on l'a ramené chez des collègues et on y a passé une bonne 15aine d'heures dans le week-end.
Et je regrette vraiment pas mon argent.

Par contre c'est vrai que sans le mode coop ça risque d'être beaucoup moins fun.

53Rayman Origins - Page 3 Empty Re: Rayman Origins Mer 29 Fév - 16:18

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
En tout cas, je viens enfin de finir "Land of the Livid Dead", que c'était chaud, du gros "try n' die" ! Bon, plus qu'à compléter tous les médaillons (me manque 17 Electoons sur 246), les médailles Lums et les Trophées Vitesse. Very Happy

54Rayman Origins - Page 3 Empty Re: Rayman Origins Mer 29 Fév - 16:40

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

DMusashi a écrit:En tout cas, je viens enfin de finir "Land of the Livid Dead", que c'était chaud, du gros "try n' die" ! Bon, plus qu'à compléter tous les médaillons (me manque 17 Electoons sur 246), les médailles Lums et les Trophées Vitesse. Very Happy
Je connaissais pas cette expression mais ça résume très bien l'affaire Rayman Origins - Page 3 1501474694

55Rayman Origins - Page 3 Empty Re: Rayman Origins Mer 29 Fév - 16:54

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:Sinon y'a que moi qui trouve que les espèces de fées ont l'air de sacrés cochonnes maintenant?

+1
C'est même grâce à se détail que l'on voit que le jeu vise un public mâture* un hommage aux jeux de plateforme 2D... Pour nous, les hommes. Rayman Origins - Page 3 2222602150

*aucune connotation avec les videos de femmes cougars à la mode sur le net, qu'on se le dise

56Rayman Origins - Page 3 Empty Re: Rayman Origins Mer 29 Fév - 19:16

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

CnCTotoro a écrit:
Giovanni a écrit:Sinon y'a que moi qui trouve que les espèces de fées ont l'air de sacrés cochonnes maintenant?

+1
C'est même grâce à se détail que l'on voit que le jeu vise un public mâture* un hommage aux jeux de plateforme 2D... Pour nous, les hommes. Rayman Origins - Page 3 2222602150

*aucune connotation avec les videos de femmes cougars à la mode sur le net, qu'on se le dise


J'en avais même foutu une en avatar, pouah leur expressions quand on les sauve, pfiou ! Cool

57Rayman Origins - Page 3 Empty Re: Rayman Origins Mer 29 Fév - 19:21

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

moi j'attends la version 3ds. Smile

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

58Rayman Origins - Page 3 Empty Re: Rayman Origins Mer 29 Fév - 19:25

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Oui puis le soucis c'est qu'à toi les fées te feront moins d'effets à prioris Rayman Origins - Page 3 506850652

Sinon Globox, tu l'trouves comment...? Rayman Origins - Page 3 1501474694

59Rayman Origins - Page 3 Empty Re: Rayman Origins Mer 29 Fév - 19:52

Invité

avatar
Invité
le collector est à 46 (ps3) et 50€ (360) fdpin sur amazon (vendeurs tiers)
powered by hamster-joueur

60Rayman Origins - Page 3 Empty Re: Rayman Origins Jeu 1 Mar - 0:11

Gio

Gio
Administrateur

Ouais j'ai pris le collector la bas^^


Sinon jsuis presque a la fin de l'aventure principale, on a bourriné comme des sagouins. par contre j'ai que 143 electoons.

Avoir les médailles et tout c'est tendu

61Rayman Origins - Page 3 Empty Re: Rayman Origins Jeu 1 Mar - 19:21

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:Je crois que dynelle l'a d'ailleurs le Zumba Fitness Rayman Origins - Page 3 3505688014

je ne l'ai plus le zumba fitness, j'ai assez maigris. Rayman Origins - Page 3 3079029344 Rayman Origins - Page 3 800892966

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

62Rayman Origins - Page 3 Empty Re: Rayman Origins Ven 2 Mar - 12:43

Gio

Gio
Administrateur

Bon je m'attaque aux 100%

Quelqu'un a des petites astuces pour avoir les médailles d'or (les 350 lumis) car franchement parfois j'ai l'impression de faire quasi sans faute et j'échoue quand meme. C'est si chaud que ça?

63Rayman Origins - Page 3 Empty Re: Rayman Origins Ven 2 Mar - 13:46

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Il faut prendre le maximum de pièces rouges, c'est comme ça qu'on a réussi à faire les 380 sur des niveaux. Donc il faut bien chercher les "mamans" pour réveiller les petites et les avoir rouges. Certaines fois les "mamans"sont cachées derrières des herbes donc il faut vraiment bien chercher et je me demande si parfois il ne faudrait pas avancer sans prendre les pièces pour pouvoir les réveiller et revenir les chercher ensuite.
Mais c'est vrai que sur certains niveaux c'est super dur, il y en a où j'ai eu l'impression de tout prendre et j'ai même pas eu 300 pièces...
Aussi il faut éviter de laisser les ennemis s'envoler une fois mis en bulles. C'est 1pt de perdu à chaque fois.

64Rayman Origins - Page 3 Empty Re: Rayman Origins Ven 2 Mar - 13:49

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Pour les 350 Lums, il ne faut quasiment louper aucun des lums dans les niveaux. Si tu vois que tu en loupes trop, laisse-toi perdre et recommence la section du niveau.
De même, il est impératif de choper toutes les médailles dans chaque niveau : valant 25 lums, c'est un must-have pour viser le meilleur score. Si tu en loupes une, c'est déjà très très chaud d'atteindre les 350. Mais si tu en loupes 2, autant recommencer directement.
Enfin, quand tu chopes un roi lum, grouille-toi de choper tous les autres lums restants dans le temps imparti pour bénéficier du bonus du double des points. Après un roi, les lums sont toujours placés de manières à ce que tu en chopes une tripotée avant la fin du temps limité. Si tu vois que tu te plantes... hé ben meurs et recommence !
Enfin, pour les niveaux en moustique, détruis tous les ennemis qui croisent ta route. Je te conseille de taper frénétiquement la touche de tir pour bénéficier d'une cadence plus élevée. en effet, laisser la toucher appuyée fatigue moins mais te fait tirer moins rapidement.

65Rayman Origins - Page 3 Empty Re: Rayman Origins Ven 2 Mar - 13:50

Gio

Gio
Administrateur

Ouais bah c'est ce que je fais déjà donc en fait y'a pas une autre astuce c'est réellement chaud, tout lumi perdu compte quoi. a 2 c'est clairement un avantage car l'un part devant, et l'autre suit pour rattraper les pertes mais ceux qui jouent seul Shocked


Par contre les grosses pièces dorées peuvent pas etre rouge si?


Sinon j'ai fait le coffrapattes "buggé" avec le coup du mat, c'est sur que c'est un bug? car si tu lui colle au cul ca passe easy. J'ai perdu une seule fois mais j'etais un peu en retard donc logique

66Rayman Origins - Page 3 Empty Re: Rayman Origins Ven 2 Mar - 13:56

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Oui chaque lumi compte... Et quand tu fais 349 t'es bien deg...

Et les grosses pièces dorées ne deviennent pas rouges, celles-ci il faut les prendre en dernier. On peut prendre son temps dessus vu qu'elles sont souvent en galère.

67Rayman Origins - Page 3 Empty Re: Rayman Origins Ven 2 Mar - 14:14

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Le coup du "bug du mât" pour le coffrapatte, c'est juste un truc inventé par les joueurs trop mauvais pour courir assez vite dans le niveau. En se grouillant et en faisant ce que le stage attend de nous, il n'y a aucun souci. je n'ai jamais eu aucun problème sur ce niveau ; ceux qui se plaignent sont juste des mauvais joueurs !

Les niveaux les plus chauds pour obtenir les lums seront ceux avec les "ponts" de Lums. Là, tout est calculé au plus juste avec les rois lums et tu n'auras pas le droit à l'erreur !

68Rayman Origins - Page 3 Empty Re: Rayman Origins Ven 2 Mar - 16:00

Gio

Gio
Administrateur

El Gregou a écrit:Le coup du "bug du mât" pour le coffrapatte, c'est juste un truc inventé par les joueurs trop mauvais pour courir assez vite dans le niveau. En se grouillant et en faisant ce que le stage attend de nous, il n'y a aucun souci. je n'ai jamais eu aucun problème sur ce niveau ; ceux qui se plaignent sont juste des mauvais joueurs !

Les niveaux les plus chauds pour obtenir les lums seront ceux avec les "ponts" de Lums. Là, tout est calculé au plus juste avec les rois lums et tu n'auras pas le droit à l'erreur !

Bah ouais le truc du mât pour les coffrapattes, j'ai perdu qu'une seule fois. Par contre j'ai eu un bug a un niveau de la glace ou je collais au cul du coffre et une plate formes de glace s'est enfoncé ultra vite, le coffre a rebondi sur l'eau (WTF), j'ai recommencé et plus de bug.
Non les ponts lumis c'est assez facile, vu que je joue avec ma meuf, je pars devant, j'en prend la majorité, et elle ramasse les ratés derriere. En plus je peux me placer après le roi lumi, elle le touche j'ai deja de l'avance donc ca va.

On a fait les 4 premiers monde, que des médailles d'or sauf un niveau ou on comprend pas (on doit oublier une piece) et j'ai 8 coffres sur 10 ( les 2 derniers sont encore bloqués). Pas encore attaqué les chronos. Et vous vous en êtes ou?

69Rayman Origins - Page 3 Empty Re: Rayman Origins Ven 2 Mar - 16:25

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Pour ma part, les 5 premiers mondes sont complétés à 100%, avec toutes les médailles Lums et les Trophées Vitesse. Le sixième est fait aux 3/4. Le tout en solo. Very Happy

Cela fait donc 231 Electoons récupérés sur 246. Encore un (gros) effort, les niveaux étant de plus en plus tendus. Shocked

70Rayman Origins - Page 3 Empty Re: Rayman Origins Ven 2 Mar - 18:33

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Pour ma part, tout est fait à 100% (chronos médailles d'or) en solo ! ^^



Dernière édition par El Gregou le Ven 2 Mar - 18:45, édité 1 fois

71Rayman Origins - Page 3 Empty Re: Rayman Origins Ven 2 Mar - 18:36

Gio

Gio
Administrateur

Vous êtes balezes les gars, j'admet ! Jle recommencerai en solo un de ces 4, pour voir comment ca se passe

72Rayman Origins - Page 3 Empty Re: Rayman Origins Ven 2 Mar - 18:38

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Good Job le Gregou, sur la fin, ça doit devenir quand même assez chaud pour certains objectifs. Mais ce jeu est vraiment un bijou de replay value. D'habitude, refaire encore et encore les mêmes niveaux, ça m'intéresse moyen.
Mais là, c'est tellement fun et bien foutu que l'on passe, sans s'en rendre compte, 30 minutes sur certains niveaux en s'amusant toujours autant ("Land of the Dead", par exemple). Shocked

Pis Gio', je pense que c'est une question d'habitude, j'ai tout fait en solo, donc on acquiert pas les mêmes "aptitudes" qu'en multi. C'est pas vraiment la même façon de jouer, j'ai essayé à plusieurs, et on est plus tenté à s'en mettre dans la tronche ou de voir le bout du niveau à deux que de tout récupérer. Razz Si tu recommences en solo et que tu te plonges dedans, je suis sûr que ça te paraîtra moins infaisable. Very Happy D'ailleurs, moi c'est l'inverse : quand je l'aurai torché à 100%, faut que je le tente vraiment en multi ! Very Happy

73Rayman Origins - Page 3 Empty Re: Rayman Origins Ven 2 Mar - 18:46

Ajora

Ajora
Possédé du Pad

Bravo pour les 100% El Gregou, et merci de me faire prendre conscience que je suis une merde pour le coup du poteau du coffrapâte! Sérieux j'étais vraiment persuadé que c'était un bug vu que j'en ai chié quelques fois. Bon, bin non au final je suis juste une daube quoi. ^^

74Rayman Origins - Page 3 Empty Re: Rayman Origins Ven 2 Mar - 18:48

Gio

Gio
Administrateur

Ah oui ce jeu est énorme. Meme le Donkey Kong Country Returns que j'ai surkiffé est dépassé selon moi, surtout au niveau replay value.
Comme toi je prend mon pied a faire et refaire encore les mêmes niveaux.

Possible ton analyse sur le jeu solo Musashi, c'est vrai qu'on a plus tendance a aller vite a 2.

Par contre a 2 c'est pour jouer avec sa copine, tu met 2 gamers qui s'entraident tu torches l'histoire principale vraiment les doigts dans le nez. Le seul moment plus chaud a 2, c'est les "courses", car celui qui prend du retard fait "étirer l'ecran" et ca perturbe un peu


Ajora : Rayman Origins - Page 3 4257297559

75Rayman Origins - Page 3 Empty Re: Rayman Origins Ven 2 Mar - 19:40

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

vous croyez que c'est une erreur de prendre ce rayman sur vita ?
parce que le coop je pense pas y jouer avec quelqu'un donc autant profiter du solo sur la console nomade la plus avancée niveau graphisme

petit remarque amusante vous avez remarqué que le jeux est sorti sur vita avant la version 3DS qui été pourtant prévue avant alors soucis de développement ou gros jeux en prépartion avec coop à 4 avec les 3DS

soyons fou
je pose une hypothèse : les vita ne pouvant communiquées entre elles pour gérer le coop de rayman, les développeurs ont abandonné cette idée et donc sa explique que le jeux est sorti avant que l'opus mais 3DS MAIS sa veut peut être aussi dire que la version 3DS qui elle gère peut être en coop en local à se moment la sa pourrait devenir intéressant
à suivre ...

76Rayman Origins - Page 3 Empty Re: Rayman Origins Ven 2 Mar - 19:57

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Hop je l'ai commandé à l'instant. Il me parait tellement incontournable que j'ai craqué (et puis il était à 18€ sur Zavvi)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum