Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rayman Origins

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Rayman Origins - Page 4 Empty Re: Rayman Origins Ven 2 Mar - 19:57

CTJ


Limbo Hater
Hop je l'ai commandé à l'instant. Il me parait tellement incontournable que j'ai craqué (et puis il était à 18€ sur Zavvi)

77Rayman Origins - Page 4 Empty Re: Rayman Origins Ven 2 Mar - 22:49

Gio

Gio
Administrateur

Fanfan a écrit:vous croyez que c'est une erreur de prendre ce rayman sur vita ?
parce que le coop je pense pas y jouer avec quelqu'un donc autant profiter du solo sur la console nomade la plus avancée niveau graphisme

petit remarque amusante vous avez remarqué que le jeux est sorti sur vita avant la version 3DS qui été pourtant prévue avant alors soucis de développement ou gros jeux en prépartion avec coop à 4 avec les 3DS

soyons fou
je pose une hypothèse : les vita ne pouvant communiquées entre elles pour gérer le coop de rayman, les développeurs ont abandonné cette idée et donc sa explique que le jeux est sorti avant que l'opus mais 3DS MAIS sa veut peut être aussi dire que la version 3DS qui elle gère peut être en coop en local à se moment la sa pourrait devenir intéressant
à suivre ...

Si vraiment tu pense ne trouver personne pour faire l'aventure , bah ouais pkoi pas le prendre sur Vita.
Par contre pas sur 3DS, l'aspect graphique est un sérieux atout!

T'a une vita toi?

78Rayman Origins - Page 4 Empty Re: Rayman Origins Ven 2 Mar - 23:32

Dreamarus

Dreamarus
Diable Geek

Il va falloir que je me le prenne ce Rayman et que je rechoppe le premier sur PS1 par la même occasion Smile

79Rayman Origins - Page 4 Empty Re: Rayman Origins Sam 3 Mar - 1:16

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

Giovanni a écrit:
Fanfan a écrit:vous croyez que c'est une erreur de prendre ce rayman sur vita ?
parce que le coop je pense pas y jouer avec quelqu'un donc autant profiter du solo sur la console nomade la plus avancée niveau graphisme

petit remarque amusante vous avez remarqué que le jeux est sorti sur vita avant la version 3DS qui été pourtant prévue avant alors soucis de développement ou gros jeux en prépartion avec coop à 4 avec les 3DS

soyons fou
je pose une hypothèse : les vita ne pouvant communiquées entre elles pour gérer le coop de rayman, les développeurs ont abandonné cette idée et donc sa explique que le jeux est sorti avant que l'opus mais 3DS MAIS sa veut peut être aussi dire que la version 3DS qui elle gère peut être en coop en local à se moment la sa pourrait devenir intéressant
à suivre ...

Si vraiment tu pense ne trouver personne pour faire l'aventure , bah ouais pkoi pas le prendre sur Vita.
Par contre pas sur 3DS, l'aspect graphique est un sérieux atout!

T'a une vita toi?

non mais je compte en prendre une mais j'hésite encore...

80Rayman Origins - Page 4 Empty Re: Rayman Origins Dim 4 Mar - 11:14

Gio

Gio
Administrateur

Putain le niveau des esprits frappés avec les vieilles j'ai galeré hier. La précision du truc Shocked

81Rayman Origins - Page 4 Empty Re: Rayman Origins Dim 4 Mar - 11:30

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Ah en effet, le gros soucis avec rayman c'est qu'il n'y a pas de mode online. Si la 3DS le sort avec ce mode, je vais doucement tenter de m'en trouver une...!

La distance est limité à combien avec les 3DS ?

82Rayman Origins - Page 4 Empty Re: Rayman Origins Dim 4 Mar - 21:07

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Et Hop, Rayman terminé à 100% en solo (Electoons, Dents de la Mort, Médailles Lums, Trophées Vitesse), et avec tous les succès. Première fois d'ailleurs que je choppe les 1000G, champagne ! Rayman Origins - Page 4 800892966

Vraiment énorme, certainement LE jeu de 2011 avec Child of Eden en ce qui me concerne. C'est rare que je m'investisse comme ça dans un jeu en visant le 100%. Replay Value énorme et intéressante, difficulté progressive, level-design de qualité, esthétique drôle et léchée, bref, un must-have de cette génération.

83Rayman Origins - Page 4 Empty Re: Rayman Origins Dim 4 Mar - 21:26

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

J'adore les musiques sous-marines, elles sont planantes Very Happy

84Rayman Origins - Page 4 Empty Re: Rayman Origins Dim 4 Mar - 21:29

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Oui, j'ai oublié les musiques, qui sont vraiment dans le ton est plutôt jolies pour la plupart ! Christophe Héral a fait du super boulot ! Et effectivement, les musiques sous-marines sont énormes :

85Rayman Origins - Page 4 Empty Re: Rayman Origins Dim 4 Mar - 21:31

Gio

Gio
Administrateur

Oui les musiques sont excellentes.
Sinon la gueule et les animations de globox je suis fan.

Tfaçon, qu'est ce qui n'est pas excellent dans ce jeu?

86Rayman Origins - Page 4 Empty Re: Rayman Origins Dim 4 Mar - 21:34

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Giovanni a écrit:Tfaçon, qu'est ce qui n'est pas excellent dans ce jeu?

Certaines collisions et hit box. Rayman Origins - Page 4 4282798970 Des fois, tu mets des coups, mais ça fait que dalle, et tu te prends un vieux contre ...
Et aussi ... il a malheureusement une fin. Rayman Origins - Page 4 2222602150

87Rayman Origins - Page 4 Empty Re: Rayman Origins Dim 4 Mar - 22:04

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Fanfan a écrit:
Giovanni a écrit:
Fanfan a écrit:vous croyez que c'est une erreur de prendre ce rayman sur vita ?
parce que le coop je pense pas y jouer avec quelqu'un donc autant profiter du solo sur la console nomade la plus avancée niveau graphisme

petit remarque amusante vous avez remarqué que le jeux est sorti sur vita avant la version 3DS qui été pourtant prévue avant alors soucis de développement ou gros jeux en prépartion avec coop à 4 avec les 3DS

soyons fou
je pose une hypothèse : les vita ne pouvant communiquées entre elles pour gérer le coop de rayman, les développeurs ont abandonné cette idée et donc sa explique que le jeux est sorti avant que l'opus mais 3DS MAIS sa veut peut être aussi dire que la version 3DS qui elle gère peut être en coop en local à se moment la sa pourrait devenir intéressant
à suivre ...

Si vraiment tu pense ne trouver personne pour faire l'aventure , bah ouais pkoi pas le prendre sur Vita.
Par contre pas sur 3DS, l'aspect graphique est un sérieux atout!

T'a une vita toi?

non mais je compte en prendre une mais j'hésite encore...

Je l'ai téléchargé en démo sur Vita (l'ayant déjà fait de tout les côté sur PS3) et je le trouve encore plus plaisant. Le seul défaut que je reprochai a ce jeu était que, par moment, la caméra était tellement éloigné que le perso était très petit, ce qui faisait mal anticiper certaines plateforme. Sur Vita, tout en gardant la qualité graphique, il y a l'avantage d'être très proche de l'écran, ce qui augmente considérablement le plaisir de jeu.

Sinon ce Rayman est un GRAND jeu!!

88Rayman Origins - Page 4 Empty Re: Rayman Origins Dim 4 Mar - 22:15

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

merci cardi pour cette précision

89Rayman Origins - Page 4 Empty Re: Rayman Origins Dim 4 Mar - 22:40

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Giovanni a écrit:Par contre pas sur 3DS, l'aspect graphique est un sérieux atout!

C'est pas le même sur 3DS ? J'ai pas vu d'images encore. Je vais voir ça

90Rayman Origins - Page 4 Empty Re: Rayman Origins Dim 4 Mar - 22:51

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:
Giovanni a écrit:Par contre pas sur 3DS, l'aspect graphique est un sérieux atout!

C'est pas le même sur 3DS ? J'ai pas vu d'images encore. Je vais voir ça

Bah la 3ds peut pas afficher le meme rendu d'une PS360 ou qu'une Vita, forcémement que le jeu est moins beau quoi

91Rayman Origins - Page 4 Empty Re: Rayman Origins Lun 5 Mar - 0:08

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Oui ça sera plus proche de la version Wii.

92Rayman Origins - Page 4 Empty Re: Rayman Origins Lun 5 Mar - 9:23

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je pensais que c'était le même sur Wii, mais juste pas en HD. Naif que je suis donc.

Edit : On peut jouer en ligne en coop ?

93Rayman Origins - Page 4 Empty Re: Rayman Origins Lun 5 Mar - 12:27

hardt

hardt
Pecheur Ludique

Pour ma part je progresse lentement, me manque 3 coffres (durs ces niveaux!).

Super jeu en tout cas.

94Rayman Origins - Page 4 Empty Re: Rayman Origins Lun 5 Mar - 21:03

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

J'avais pas encore touché à ce Rayman Origins, je viens de me faire les deux premiers mondes (sur la version Wii)…

… putain c'te claque !

Je suis de ceux qui aiment cracher sur Ubi (même le 1er Rayman, j'aime pas), de ceux qui pensent que les Jap' sont les meilleurs en plateforme, mais là… Rayman Origins - Page 4 2561557008

Je ne pensais pas dire ça un jour, mais là Ubi donne une leçon à Nintendo. Nan parce que les derniers jeux de plateforme 2D de Nintendo (en interne je parle), ils se prennent la fessée quoi ! NSMB Wii se fait poutrer sévère sur le coup. Entre DKCR et ce Rayman, je ne saurais dire lequel je préfère, mais je trouve Rayman plus novateur.

Le gameplay, les musiques, les graphismes, le level design… carton plein. Bordel que ça fait plaisir de voir un tel jeu aujourd'hui.

95Rayman Origins - Page 4 Empty Re: Rayman Origins Lun 5 Mar - 21:06

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Le DK et le Rayman sont vraiment très concurrent, je trouve le Rayman plus coloré, fun et enfantin, pour moi ça prime pas mal. Disont que sortant d'un "modeste" studio avec l'invention d'un moteur 2D particulier, il mériterai la palme presque Very Happy

96Rayman Origins - Page 4 Empty Re: Rayman Origins Lun 5 Mar - 21:16

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

Earthworm joe a écrit:Le DK et le Rayman sont vraiment très concurrent, je trouve le Rayman plus coloré, fun et enfantin, pour moi ça prime pas mal. Disont que sortant d'un "modeste" studio avec l'invention d'un moteur 2D particulier, il mériterai la palme presque Very Happy

Le DKCR m'a mis une baffe, mais après avoir essayé ce RO, il me parait presque "feignant" au final ! Alors que pour Rayman il sont reparti de zero (en piquant des idées à gauche et à droite certes, mais pour le meilleur).

97Rayman Origins - Page 4 Empty Re: Rayman Origins Lun 5 Mar - 21:18

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Oui je parle du boulot colossale !

98Rayman Origins - Page 4 Empty Re: Rayman Origins Lun 5 Mar - 23:07

Gio

Gio
Administrateur

Pour moi qui suis un grand fan de DKCR, je dois admettre que ce Rayman le poutre haut la main.
Il parait fadasse le Donkey maintenant.... C'est simple pour le moment je joue qu'a ça, je touche a rien d'autre

99Rayman Origins - Page 4 Empty Re: Rayman Origins Mer 14 Mar - 21:35

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

Arf, je viens de voir que la version 3DS de Rayman Origins prévu pour ce vendredis a été repoussé le 30 Juin. Rayman Origins - Page 4 4040065972

Je sens que je suis pas prêt de le tâter ce maudit jeu.

http://citron-le-fou.blogspot.com/

100Rayman Origins - Page 4 Empty Re: Rayman Origins Mer 14 Mar - 21:38

Earthworm joe

Earthworm joe
Démon Gamer

Ah parce qu'il est prévu vraiment ?

Je pensais à une hypothèse, tu sais avec le Donkey qui m'a bien fait cher comme il faut Confused

101Rayman Origins - Page 4 Empty Re: Rayman Origins Mer 14 Mar - 21:39

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Mister Citron a écrit:Arf, je viens de voir que la version 3DS de Rayman Origins prévu pour ce vendredis a été repoussé le 30 Juin. Rayman Origins - Page 4 4040065972

Je sens que je suis pas prêt de le tâter ce maudit jeu.

Ouai ba du coup je l'ai pris sur 360. Je suis dessus là ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum