Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU] Splatoon

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 27]

426[WiiU] Splatoon  - Page 18 Empty Re: [WiiU] Splatoon Jeu 20 Aoû - 22:20

Alto


Dieu de la cartouche
Ok je quitte

427[WiiU] Splatoon  - Page 18 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 21 Aoû - 10:15

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Très bonne soirée Splatoon hier. C'est quand même sympa de pouvoir discuter en live. On a lancé Skype avec Jipé et c'est cool, surtout qu'il connait mieux le jeu que moi (forcément ...). Bon ça a coupé pour cause d'"over heat" de mon PC mais bon ... avec le tel ce serait parfait. Le chat c'était quand même pas mal parce que c'est parfois un peu long entre les sessions donc on a le temps de taper.

Quand on est passé en mode "pro" j'ai trouvé ça encore plus intéressant. Le contrôle de zone demande plus de stratégie et d'observation. Même en 1 Vs 1 c'était bien.

Il faut absolument Alto et Lechat que vous passiez niveau 10 pour constituer une équipe fixe en mode "match en groupe".

Sinon le jeu est vraiment beau, dynamique, fun, riche, intense. C'est prenant quoi Very Happy

428[WiiU] Splatoon  - Page 18 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 21 Aoû - 10:44

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Très bonne soirée Splatoon hier. C'est quand même sympa de pouvoir discuter en live. On a lancé Skype avec Jipé et c'est cool, surtout qu'il connait mieux le jeu que moi (forcément ...). Bon ça a coupé pour cause d'"over heat" de mon PC mais bon ... avec le tel ce serait parfait. Le chat c'était quand même pas mal parce que c'est parfois un peu long entre les sessions donc on a le temps de taper.

J'ai mis la Wii U dans mon meuble télé du salon ce matin, donc je peux dorénavant jouer en multi et parler sans déranger Madame.

CTJ a écrit:Quand on est passé en mode "pro" j'ai trouvé ça encore plus intéressant. Le contrôle de zone demande plus de stratégie et d'observation. Même en 1 Vs 1 c'était bien.

Ah bon ? Moi, j'ai bourriné comme d'hab (et ça marchait Cool )

CTJ a écrit:Il faut absolument Alto et Lechat que vous passiez niveau 10 pour constituer une équipe fixe en mode "match en groupe".

S'il fait mauvais dimanche, je vais faire un peu de leveling Smile

429[WiiU] Splatoon  - Page 18 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 21 Aoû - 11:00

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:
CTJ a écrit:Quand on est passé en mode "pro" j'ai trouvé ça encore plus intéressant. Le contrôle de zone demande plus de stratégie et d'observation. Même en 1 Vs 1 c'était bien.

Ah bon ? Moi, j'ai bourriné comme d'hab (et ça marchait  Cool )

Parce que j'étais pas loin Cool

430[WiiU] Splatoon  - Page 18 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 21 Aoû - 11:01

Invité

avatar
Invité
CTJ a écrit:Sinon le jeu est vraiment beau, dynamique, fun, riche, intense. C'est prenant quoi Very Happy

T'étais pas super mega over retissant à ce jeu toi? [WiiU] Splatoon  - Page 18 4257297559

431[WiiU] Splatoon  - Page 18 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 21 Aoû - 11:07

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tout à fait. Mais avant d'y jouer on ne peut pas trop savoir.

Par contre le multi uniquement contre des personnes au hasard ça me saoulerait très vite.

432[WiiU] Splatoon  - Page 18 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 21 Aoû - 12:41

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, c'est ce que je disais il y a quelques jours. C'est pour ça que j'ai pas un niveau élevé d'ailleurs.

433[WiiU] Splatoon  - Page 18 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 21 Aoû - 12:56

caaen

caaen
Maudit du Forum

Quand je reviendrai de vacances je participerai moi aussi!

434[WiiU] Splatoon  - Page 18 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 21 Aoû - 13:10

Invité

avatar
Invité
Idem dès que j'aurais un poil moins de taf' [WiiU] Splatoon  - Page 18 4257297559

435[WiiU] Splatoon  - Page 18 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 21 Aoû - 13:52

CTJ

CTJ
Limbo Hater
OK, on se prépare pour votre arrivée !



[WiiU] Splatoon  - Page 18 Giphy

436[WiiU] Splatoon  - Page 18 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 21 Aoû - 16:07

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Very Happy

437[WiiU] Splatoon  - Page 18 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 21 Aoû - 16:21

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

J'ai passé un très bon moment hier soir... je me suis aussi aperçu que le niveau obtenu avec des anonymes n'est pas du tout représentatif. Je dépend trop des compétences des autres joueurs et en 1vs1 j'étais bien paumé avec une pétoire inadaptée.
Du coup c'est cool, ma marge de progression se voit ajouter de nombreux étages à grimper Very Happy

Donc on repart sur une session collective ce dimanche ?
Je suis dispo dès 14h... à vous de me dire ^^

Et comme c'est un jeu sur lequel je passe du temps, à chaque fois que j'y serai je me connecterai à votre chatroom si pratique et QUE POURQUOI ON A PAS ÇA SUR GROSPIXELS BON SANG DE BONSoir... pour pouvoir se rejoindre plus facilement en mode pro' Wink

438[WiiU] Splatoon  - Page 18 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 21 Aoû - 16:38

CTJ

CTJ
Limbo Hater
JiPé a écrit:en 1vs1 j'étais bien paumé avec une pétoire inadaptée.

Alors que moi, au contraire, je pense que j'étais bien équipé. Le missile était bien pratique pour occuper une zone à distance (et te liquider dans le même temps) et la fontaine assurait un travail de zoning pendant que j'étais en embuscade ailleurs.

439[WiiU] Splatoon  - Page 18 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 21 Aoû - 16:57

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ouais moi aussi je me prépare à votre arrivée !!

[WiiU] Splatoon  - Page 18 Holton-Rower-peinture-art-corps-femme

440[WiiU] Splatoon  - Page 18 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 21 Aoû - 17:07

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

Tiens, ça se réveille par "chez moi"... on demande des trucs sur les maps, les armes, etc.
J'ai cherché et... Sur les compétences des costumes j'ai trouvé cette page qui mène vers celle-la...

Les armes et les maps.

441[WiiU] Splatoon  - Page 18 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 21 Aoû - 17:23

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il parle d'acheter les équipements des joueurs sur la place centrale lorsque les capacités sont intéressantes mais j'ai cru comprendre que quand on commandait un accessoire il n'avait pas nécessairement les mêmes caractéristiques. Il me semble que c'est ce qu'explique le revendeur.

442[WiiU] Splatoon  - Page 18 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 21 Aoû - 17:37

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

Ah ouais nan, 'faut pas rêver ^^

Kipik remet à zéro l'équipement commandé, donc piquer un matos full armor (ou autre) ne marche pas.
Et c'est plutôt bien fait, parce que débloquer les trois sub-compétences amènent à farmer suffisamment de tunes pour s'offrir un nouveau reset de Kipik (si ce qu'on a débloqué ne convient pas).

Les coquillages du splatfest sont d'ailleurs très pratiques pour jouer à la loterie est obtenir de bonnes compétences. Il m'est arrivé de cramer 5 coquillages pour avoir les bonus voulus :/

443[WiiU] Splatoon  - Page 18 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 21 Aoû - 17:40

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Kipik est un voleur, ses prix des articles commandés sont biens plus chers qu'en boutique. Mieux vaut être patient et garder ses sous. Sauf si on est pété de thunes.

444[WiiU] Splatoon  - Page 18 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 21 Aoû - 17:43

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai bien compris que ça remettait à zéro mais si on débloque le bonus on est certain d'avoir le même que celui qu'on a vu sur quelqu'un d'autre ?

445[WiiU] Splatoon  - Page 18 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 21 Aoû - 17:52

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je ne comprends rien à cette conversation, c'est normal ?

446[WiiU] Splatoon  - Page 18 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 21 Aoû - 18:22

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

CTJ a écrit:J'ai bien compris que ça remettait à zéro mais si on débloque le bonus on est certain d'avoir le même que celui qu'on a vu sur quelqu'un d'autre ?
Si on parle bien du bonus principal, normalement oui.
Il est le même pour tout le monde.

@Alto : prends le temps de lire les liens que j'ai postés ^^

447[WiiU] Splatoon  - Page 18 Empty Re: [WiiU] Splatoon Ven 21 Aoû - 22:51

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
D'ailleurs, un truc qui m'a fait halluciner hier soir, c'est le nombre de bombes (celles qui se posent au sol) que vous avez ! Des fois, ça arrivait pas paquets de cinq ou six ! Shocked

448[WiiU] Splatoon  - Page 18 Empty Re: [WiiU] Splatoon Sam 22 Aoû - 2:11

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est un spécial qui permet d'obtenir les bombes illimitées pendant un temps.

449[WiiU] Splatoon  - Page 18 Empty Re: [WiiU] Splatoon Sam 22 Aoû - 8:39

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah ouais... Un peu cheaté, comme bonus !

450[WiiU] Splatoon  - Page 18 Empty Re: [WiiU] Splatoon Sam 22 Aoû - 10:24

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Pas plus qu'un autre au final, niveau équilibre des sets d'armes je trouve ce jeu plutôt bien foutu.

451[WiiU] Splatoon  - Page 18 Empty Re: [WiiU] Splatoon Sam 22 Aoû - 10:29

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Moi, j'ai deux pauvres bombes qui me mettent à sec... Pas super équilibré ! Cmme d'hab avec les jeux modernes, les meilleurs ont les meilleurs armes. Il faudra qu'on m'explique la logique un de ces 4.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum