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No Man's Sky (2016)

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201 Re: No Man's Sky (2016) le Mer 8 Aoû - 2:36

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Ha ? C'est bizarre, jamais eu de bug encore, enfin, du moins, aucun qui ne soit bloquant comme ça (et pourtant, j'y joue depuis 2016 quand même )

Vous jouez sur PS4 ? Sinon, à tous les coups, ce sont des bugs relatifs à la nouvelle version (y'avait pas de fonderie ni de quêtes avant), et comme j'ai pas encore beaucoup avancé avec cette version, c'est p'têt une épée de damoclès au-dessus de ma tête.

http://paderetro.com/

202 Re: No Man's Sky (2016) le Mer 8 Aoû - 7:32

Kawet

avatar
Chat-Bits
J'ai eu plusieurs bugs ou défaut de programmation

- La tombe spatiale facétieuse : je "tombe" dans l'espace après sortie du menu des quêtes du cargo. A ce moment là faut vite fermer le jeu sinon on crève et notre tombe est dans l'espace avec 2 petits phénomènes gênants : la tombe se déplace, et en plus impossibilité de récupérer l'inventaire

- l'accouplement des vaisseaux : dans le cargo, mon vaisseau s'est retrouvé à "chevaucher" un autre vaisseau. En remontant dans le vaisseau, on finit par se déplacer dans la coque du cargo et par y être coincé

-le tunnel inutile : pour échapper à des sentinelles un peu trop enjouées à vouloir me tirer dessus, j'ai creusé un magnifique tunnel en profondeur et en zigzag, à faire rougir le capitaine William Dickes, et bien mal m'en a pris car ce fut là ma tombe : les sentinelles voient à travers le sol, peuvent nous tirer dessus et même se téléporter (à moitié) dans le tunnel. (l'autre moitié fricotant avec l'intérieur du sol)

- le coup de la panne : j'ai récupéré l'épave d'un vaisseau, vaisseau qui devait donc être réparé. Lors du rechargement d'une partie, je me suis retrouvé dans le cargo, avec le vaisseau épave, mais sans mon vaisseau principal. J'ai ensuite découvert qu'il n'était pas possible d'appeler son vaisseau dans le cargo, j'étais donc coincé puisque le cargo ne peut être piloté et le vaisseau n'était pas réparé. Heureusement, j'avais sur moi de quoi réparer la propulsion, et un peu de carburant. Donc je me suis tapé 10 min de voyage à bord de l'épave pour atteindre la planète la plus proche

- The Cloverfield Paradox : un grand classique, après activation du pulsoréacteur en direction du cargo, si on en freine pas avant la fin du décompte, on peut se retrouver prisonnier dans la coque du cargo. Hilarant.

203 Re: No Man's Sky (2016) le Mer 8 Aoû - 8:59

skyllneverdie

avatar
Cerbère de la Manette

je joue sur one, à la version next... visiblement il y'a eu de gros soucis de sauvegarde illisible.... et ils ont commencé à patché le jeu, depuis c'est la misère, chaque patch amène son lot de soucis...

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