Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le film que je viens de mater chez moi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 9]

wiiwii007


Maudit du Forum

Le film que je viens de mater chez moi - Page 7 58135210

Il m'a bien plu. J'ai beaucoup aimé le perso principal. Il joue vachement bien cet acteur. Quelle régalade à la fin  Amour  Un de mes "François Perrin" préférés.


Le film que je viens de mater chez moi - Page 7 3541310

Là c'est déjà moins glorieux pour ma part. D'ailleurs pour ma copine aussi, elle a détesté. J'irais pas jusque là, mais c'est vrai que je l'ai trouvé bien en dessous des autres... L'acteur principal, l'ambiance dark, le côté mensonge dérangeant... Puis bon, quand ya zéro musique, c'est compliqué chez moi.

Bref, très moyen.


Le film que je viens de mater chez moi - Page 7 18866910

Celui là c'est un classique à la maison. Je surnomme ma copine "la chèvre" ^^


-----------------------------------


Le film que je viens de mater chez moi - Page 7 34606410

Oula, pas aimé du tout. En fait je crois que je ne suis pas fan de Dany boon ^^ Mais le pire c'est la gonzesse. Déjà dans Supercondriaque je ne l'avais pas super aimé. Et là dans Raid dingue je n'aime absolument pas son personnage, ni la façon dont elle le joue. Donc compliqué... Puis tout s'enchaîne mais rien ne tient la route je trouve. Bref, je ne vais pas m'étaler plus, c'était pas un film pour moi.


Le film que je viens de mater chez moi - Page 7 18868510

Ahhhh ! Un classique. Le duo Depardieu, Pierre Richard j'adore. Je trouve que ça marche super bien. Au top, j'ai encore passé une bonne soirée avec ce film.


Le film que je viens de mater chez moi - Page 7 19281610

Mouai... Pas génial à mon sens. Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas réussi à accrocher. Je l'ai vu en deux fois car je me suis endormi la première fois. Un manque d'intérêt. Je ne sais même pas pourquoi car je suis plutôt friand lorsque l'histoire amène des héros dans un pays un peu reculé etc. Mais là rien.


Le film que je viens de mater chez moi - Page 7 10877110

Bien sans plus. On se rapproche des premiers François Perrin avec du bien et du moins bien. C'était quand même sympathique, mais voilà, ça casse pas des barres non plus. Pour moi c'est du niveau du "grand blond", "on aura tout vu" etc. Je trouve qu'il y a quand même trois catégories bien distinctes de ces films : les classiques qui envoient quand même pas mal (La chèvre, le diner de con, les compères etc.), les moyens/bons (Le jouet, On aura tout vu, le grand blond etc.) et les autres genre "Cause toujours tu m'intéresses"...

En tout cas je les vois comme ça ^^


-----------------------------------


Une petite salve de films vue ces derniers jours :

Le film que je viens de mater chez moi - Page 7 38594710

Mouai... Mieux que Raid dingue ça c'est certain. Mais bon... En tout cas c'était le dernier "Boon" réalisateur que je devais me faire. Bien content de faire un break ^^ Ma copine aussi d'ailleurs.


Le film que je viens de mater chez moi - Page 7 19649710

Celui là est un classique à la maison. On le met souvent pour s'endormir. Rien à dire de plus en fait, j'adore.


Le film que je viens de mater chez moi - Page 7 19649810

Déjà vu, et je l'avais trouvé moyen. Aujourd'hui c'est toujours le cas. Je ne le trouve pas désagréable, mais pas génial non plus. Il ne se passe pas grand chose de foufou en fait. Film lambda quoi.


Le film que je viens de mater chez moi - Page 7 Arton210

Celui là en revanche je l'aime bien. J'adore ce duo donc ils peuvent faire un peu ce qu'ils veulent que j'aimerais un minimum. Ca reste du film tranquille bien sûr mais j'ai passé un bon moment.


-----------------------------------


Allez, je continue sur ma lancée avec :


Le film que je viens de mater chez moi - Page 7 18478410

Bien aimé. J'aime plutôt Gad Elmaleh acteur donc forcément ça passe déjà bien à ce niveau là. Après, on reste dans du classique et facile pour les blagues/morales. Mais j'ai passé un bon moment. Je le mets même au dessus du "placard".


Le film que je viens de mater chez moi - Page 7 Image_13

1918 !

Bon là, c'est compliqué. A la base je ne suis pas contre le noir et blanc ni les films muets etc. Mais quand tu ajoutes à ça une qualité d'image un peu cata et un son désagréable... Ca commence à faire beaucoup pour apprécier un film.

En soit j'ai pas trouvé le film si mauvais. Il respecte même plutôt bien l'histoire de Tarzan. En revanche, j'ai trouvé ça un poil bordélique à voir. J'ai pris ça comme une curiosité, juste pour le côté historique. Le premier Tarzan quoi !


-----------------------------------


Le film que je viens de mater chez moi - Page 7 Advent18

1921 ! Très très très compliqué celui là, vu en à peu près 3 fois, et 15 endormissements...

Pour ma défense, le film dure pas moins de 2H sur le papier, en vrai je crois qu'il dure 10H  Le film que je viens de mater chez moi - Page 7 2222602150

C'est une série de 15 chapitres qui s'enchaînent. Ca a été une purge à voir, toujours en "noir et blanc" et muet. Le problème de celui là, outre sa durée, c'est son casting. Déjà dans le premier c'était risible mais ça passait car on découvrait la licence. Puis on le voit également "jeune", ça fait pas le même effet. Mais là, il faut arrêter avec cet acteur, c'est juste pas possible en Tarzan. Comment tu peux autant être à côté de la plaque ? On parle quand même d'un gars élevé dans la jungle, avec des singes, ultra athlétique ! Là on nous sert un gars bien portant. C'est hyper difficile de croire en Tarzan à cause de ça.

Puis c'est surement cool pour l'époque, mais voir un singe en basket noire qui chevauche un éléphant comme un homme c'est... Ché pas quoi dire. Le coup des lianes qui te permettent de faire 10 cm d'avancée, Jane qui est un boulet à se faire transporter de partout sauf de temps à autres où elle a la capacité de sauter de 2 étages...

Au final il nous aura fait rire de temps à autres grâce à ce genre de scène assez rigolotes. Mais ça a été vraiment compliqué à voir car trop long.

Le film que je viens de mater chez moi - Page 7 MV5-BNTVl-MDAw-MDQt-MTEz-MC00-Yjhl-LWEy-YTct-Nj-Mz-N2-M0-NGI0-MTEw-Xk-Ey-Xk-Fqc-Gde-QXVy-NDE5-MTU2-MDE-V1

Enfin un film à peu près "normal", avec des dialogues cohérents et une histoire qui se tient ! Enfin un Tarzan qui ressemble à ce que je peux imaginer !

Mais bon, le son pète les oreilles et les "Tarzan !!! Tarzannnn !!!!!!" de Jane sont insupportables... Le manque de musique se fait également cruellement sentir. En revanche il y a un point qui m'impressionne ce sont les combats de Tarzan contre les animaux. C'est putain de chaud à chaque fois. Impressionnant à voir, à l'époque il n'avait peur de rien  8| Ou alors j'ai pas vu les trucages ^^


Le film que je viens de mater chez moi - Page 7 Poster-Tarzan-the-Fearless-01

Un nouveau Tarzan, moins bon que Weissmuller. Il faut pas le bon crie bordel !  Le film que je viens de mater chez moi - Page 7 2222602150

Plus sérieusement, je l'ai trouvé moins bon dans ce rôle. L'histoire m'a endormie. Mais bon, la qualité de l'image était vraiment pas bonne... Bref, bof.


-----------------------------------


Le film que je viens de mater chez moi - Page 7 19721110

Sur le cul... Je ne sais pas trop quoi en dire à part qu'il m'a violenté mentalement. Un film à voir au moins une fois dans sa vie. Merci @Gringos, je ne connaissais pas l'acteur.


-----------------------------------


Sinon de mon côté j'ai vu :

Le film que je viens de mater chez moi - Page 7 474265

J'ai bien aimé, le début m'a bien fait rire, la fin moins. Après, le jeu d'acteur est souvent limite mais c'est pas grave pour ce genre de film. Chui pas trop regardant ^^ D'ailleurs un poil déçu d'Ary Abittan que j'aime plutôt bien sur scène (enfin des quelques apparitions que j'ai vu), mais moins dans le film. Je le trouve moins "à l'aise" en acteur.


Le film que je viens de mater chez moi - Page 7 3442022

La surprise du pitch en moins c'est déjà moins marrant. Mais ça va, on a passé un moment sympa.


-----------------------------------


Dernièrement on s'est fait :

Le film que je viens de mater chez moi - Page 7 19135010
Bien aimé. Je l'avais déjà vu avant mais ma copine non.

Je ne sais pas trop quoi en dire à part que j'ai trouvé le petit plutôt bon dans son rôle. La mère et la tante aussi d'ailleurs. Tout l'inverse de l'autre petit Sarkozy, pas super...  Ce qui est dérangeant à mon sens c'est le "too much" de certains persos. Ca gâche un peu le tableau. Mais bon, on a passé un bon moment avec ce film.


Le film que je viens de mater chez moi - Page 7 19002610
Ca va être simple, j'ai pas super aimé le premier, j'ai encore moins aimé celui là.

Pas plus.


-----------------------------------


Le film que je viens de mater chez moi - Page 7 05252811

On reprend la même chose, on met ça en mode miroir et c'est parti ! Du coup j'ai plutôt bien aimé également. C'est assez marrant de voir "les tacles" sur les politiques actuels. J'ai quand même préféré le premier, plus prenant à mon sens.


-----------------------------------


Le film que je viens de mater chez moi - Page 7 Mv5bzm10

Surement le meilleur Tarzan qu'on s'est fait jusqu'à maintenant. L'histoire se suit mieux, il n'est pas long, la qualité est meilleure, le jeu d'acteur aussi... Bref c'est tout mieux.

Après, ça reste un Tarzan, et donc très simpliste comme film.


-----------------------------------


Le film que je viens de mater chez moi - Page 7 18449310

Je l'avais déjà vu il y a très longtemps. J'avais envie de le montrer à ma copine. Elle a beaucoup aimé. Il est vraiment original ce film, la narration est bien vu. Bref, un classique à mon sens.


-----------------------------------


Le film que je viens de mater chez moi - Page 7 Dbmdcm10

On reprend/continue notre épopée Spielberg... Always...

Le domaine de l'aviation c'est vraiment pas mon truc. C'est d'ailleurs valable pour tous les domaines du style : Train, voiture, car, moto, bateau et compagnie... Je ne sais pas pourquoi, ça ne m'intéresse absolument pas.

Bon, ce n'est pas le sujet du film mais il fallait déjà faire un effort pour encaisser ça tout le long. Au delà de ça je n'ai pas trouvé le film sympa (ma copine non plus). Les acteurs et leur jeu ne m'ont pas convaincu, le concept est mal géré (en comparaison d'un "Ghost"), l'histoire ne m'a pas passionné, les situations étaient zarbs, l'humour bof...

Bref, c'était pas un bon film pour moi ^^


-----------------------------------


Le film que je viens de mater chez moi - Page 7 62009f10

Hier c'était "The Sugarland express"... Tiré d'une histoire vraie apparemment.

J'ai pas aimé non plus ^^ Mieux que "Always" mais bon... Ché pas, les acteurs moyens, le son qui m'a pris le choux avec des parties à l'harmonica pas bien réalisées à mon sens etc. Et puis c'est d'une lenteur... Et sans suspense.

Bref, heureusement que la gonzesse m'a fait un poil rire à certains moments. Mais quelle gueularde...


-----------------------------------


Le film que je viens de mater chez moi - Page 7 18464310

Enfin un film que j'ai apprécié !!

Je commençais à me poser des questions... J'avais cette impression d'être un blasé. Mais en fait non, "Munich" m'a redonné envie de voir des films !!

Dark celui là, quelle horreur ce conflit israélo-palestinien. Un engrenage sans fin.

Le sujet m'intéresse déjà à la base donc ça aide, mais le film en lui même est vraiment bien mené. Certaines scènes sont violentes voir très dérangeantes (je pense à celle vers la fin qui est horreur à mes yeux, mais tellement forte... Cette musique...).

Bref, un très bon film à mes yeux.


-----------------------------------


Le film que je viens de mater chez moi - Page 7 O7pgnp10

War of the Worlds vu hier soir.

Du grand spectacle comme j'aime bien en voir de temps en temps. Bon, on passera sur les facilités consistant à laisser en vie les héros de manière "spéciale", on passera aussi sur la fin qui arrive comme un cheveux sur la soupe, et on passera sur le manque de profondeur...

Mise à part ça, Waouhhh ! C'est quand même vachement bien fait. Les acteurs font le job. La petite fille est assez impressionnante à voir d'ailleurs.

On a passé un bon moment.


Films regardés en 2022 :
Films regardés en 2021 :
Films regardés en 2020 :
Films regardés en 2019 :



Dernière édition par wiiwii007 le Dim 6 Aoû - 17:01, édité 3 fois

BigB

BigB
Chaudassedu78
defskerus a écrit:c'est pas des films mais niveau épouvante, on fera jamais mieux :

https://www.youtube.com/channel/UC-UD2H20efJlfyB4TMGd9gQ

Le film que je viens de mater chez moi - Page 7 3827031138 Le film que je viens de mater chez moi - Page 7 1394627648 Le film que je viens de mater chez moi - Page 7 1394627648 Le film que je viens de mater chez moi - Page 7 1394627648

@wiiwii : je pense que patrick dewaere y est pour bcp , un excellent acteur fini trop tot .... RIP
quant a la chèvre , il est sorti en 1986 chez moi , j'ai du le voir 50 fois au cinoche au détriment de de precieuses journees de cours de propagando-histoire, propagando-ruesse et propagando-geographie Wink Très bons souvenirs ; Le film que je viens de mater chez moi - Page 7 3856250453


-----------------------------------------

Pour ma part , j'ai squaté netflix des 0h du mercredi en esperant de voir le 8 rue de l'humanité , pas sorti , je l'ai enfin trouvé , sans tambours ni fracas vers 15h , j'ai vu , je me suis un peu marré , sans plus , comme d;hab tous les gags les plus droles (encore c'est un grand mot) ont été soigneusement spoilées par les enc. des journeau televisés , merci a eux ! Sinon comme tous les dany boon, ca demarre en trombe , pour mourrir et devenir chiant apres les 20 premieres minutes . Je veux bien que le sujet est pas facile mais quand meme , ils aurait pu montrer l'absurde du confinement de maniere bien plus drole sans tous ces effets clownesques de dany qui apportent absolument rien ! Francois Damiens rehausse le niveau , mais il est tout seul !


Pour finir , en cherchant le dany boon, je suis tombé sur une perle qui m'a fait passer du temps d'excellente maniere , un super film que je reverrai surement tres souvent, avec un synopsis vraiment Bof qui donne pas envie ! Ah oui , j'oubliais le titre : Upgrade

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

- Message regroupé sur le premier de la page -



Dernière édition par wiiwii007 le Dim 20 Nov - 14:14, édité 1 fois

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

- Message regroupé sur le premier de la page -



Dernière édition par wiiwii007 le Dim 20 Nov - 14:14, édité 1 fois

BigB

BigB
Chaudassedu78
wiiwii007 a écrit: là tu m'as fait un peu peur
Je t'ai fais peur ou ? Le film que je viens de mater chez moi - Page 7 4257297559 que je puisse aprecier dany boon? ben non pas de risque dans absolument tous ses film le squelette est le meme , bing bang badaboom (dsl JPB de t'emprunter l'entrée) de 10-20min puis le chiant l'heure et demi qui reste ...le seul ou ca bouge un peu (bouge = drole) c'est superchondriaque quand ils se retrouvent chez les russkofs , enfin j'ai tjrs impression de me marrer mais c'est chiche grave , mais j'suis pas cht'it , j'avais un voisin qui se pissais dessus des qu'on disait dany boon, il etait boulonnais (surrrh mhere)  va savoir;)


Le dinner des cons je plussois , grand classique quoique recent, mais devenu culte , passe rarement a la tv, mais je le rate jamais ... Le placard, j'adore, c'est très poétique et je trouve obelix carrément touchant, pi j'aime bien les acteurs , tous ! Le jag je me rappelle plus , jsuis allergique a paaaaaatrick ..... si tu continues dans le depardieu tu va nous mettre les anges gardiens bientot Wink

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

- Message regroupé sur le premier de la page -



Dernière édition par wiiwii007 le Dim 20 Nov - 14:14, édité 1 fois

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Moi j'ai regardé ça hier soir :

Le film que je viens de mater chez moi - Page 7 Britne11

Et j'ai même pas honte Le film que je viens de mater chez moi - Page 7 4257297559

---

Sinon j'ai de nouveau regardé, des années après, un chef d’œuvre que j'adorais quand j'étais gamin :
Le film que je viens de mater chez moi - Page 7 18629110

C'est toujours aussi génial.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Et j'ai même pas honte

Pourquoi avoir honte ^^ Ça reste une icône de la pop culture et elle a marqué notre époque, qu'on le veuille ou non, donc je comprends que ça intéresse Le film que je viens de mater chez moi - Page 7 4257297559

Par contre je me méfie des documentaires Netflix. Ils ne sont pas toujours très.. rigoureux Le film que je viens de mater chez moi - Page 7 4257297559

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

West side j'ai pas super aimé... Je vois ce que les gens peuvent adorer, mais ça ne fonctionne pas sur moi.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

- Message regroupé sur le premier de la page -



Dernière édition par wiiwii007 le Dim 20 Nov - 14:14, édité 1 fois

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

- Message regroupé sur le premier de la page -



Dernière édition par wiiwii007 le Dim 20 Nov - 14:15, édité 1 fois

BigB

BigB
Chaudassedu78
wiiwii007 a écrit:West side j'ai pas super aimé... Je vois ce que les gens peuvent adorer, mais ça ne fonctionne pas sur moi.
J'suis un peu d'accord ... dans ce style mais en bcp plus epic je lui prefere Hair , mais jesuis definitivement faché avec cette comedie musicale depuis que je l'ai vu en VF au theatre ... j''ai meme regardé la premiere je crois avec julien clerc .... foireux et inadapté Wink

dandyboh a écrit:Et j'ai même pas honte

Ben pour t'accompagner dans ta honte mon Best game ever est britney dance beat sur PS 2 , ben oui ca c'est pas de la honte c'est le comble de la honte de retro gamer Le film que je viens de mater chez moi - Page 7 3827031138


J'aime bien ta retro Tarzan wiiwii007 , au moins j'en sais qqchose , j'ai du en voir deux , par ennui ou manque d'aut' chose , j'aime pas l'histoire et aucun des deux film que j'ai vu ... avec toi je mourrerai moins con Wink

My left foot , ben je vais essayer de le voir par curiosité Wink

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Pareil que toi, je trouve "Hair" vachement mieux. C'est même pour moi un super film.

Oui pour Tarzan c'est chaud ^^ My left foot c'est un sacré film. Faut bien avoir en tête que c'est une histoire vraie. Il m'a déglingué le film. J'avoue être assez sensible à ce genre de sujet, quand l'injustice fait mal.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

- Message regroupé sur le premier de la page -



Dernière édition par wiiwii007 le Dim 20 Nov - 14:15, édité 1 fois

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

- Message regroupé sur le premier de la page -



Dernière édition par wiiwii007 le Dim 20 Nov - 14:15, édité 3 fois

BigB

BigB
Chaudassedu78
Ah ces nouvelles comédies ... même si j'ai bien tout aimé franchement je pense pas en revoir une un jour exprès ... par hasard en zappant ou en étant coincé peut être , mais je suis assez d'accord avec tes remarques en plus positif ...  je suis très bon public pour le BOF  ......


Moi je me suis fait ce soir le BIS de ca :  

Le film que je viens de mater chez moi - Page 7 000010



meme si c'est bourré de conneries ... c'est frais et sympa ... je me suis parfaitement remarré comme la première fois , bon signe ... prix spécial de ma gaminerie , ils valident aussi

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je connais absolument pas. C'est récent comme film ?

-------------------------


- Message regroupé sur le premier de la page -



Dernière édition par wiiwii007 le Dim 20 Nov - 14:15, édité 2 fois

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Hier soir, avec ma fille qui voulait le (re)regarder, j'ai découvert :

Le film que je viens de mater chez moi - Page 7 38268710

Elle adore, mais moi... bof bof quoi. C'est vraiment pas ouf. Rien de nouveau depuis Jurassic Park, on a plus ou moins la même histoire, sauf que... sauf que pas grand chose en fait. Aucune originalité, aucune bonne idée, aucune surprise, c'est un film qui se regarde et puis... c'est tout.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

J'ai bien aimé ce Jurassic World ^^ C'est un Jurassic Park quoi. Quand tu en as vu un, tu les as tous vu. Mais je trouve ça toujours sympa à voir quand même.

-------------------------------


- Message regroupé sur le premier de la page -



Dernière édition par wiiwii007 le Dim 20 Nov - 14:16, édité 1 fois

BigB

BigB
Chaudassedu78
look up or don't look up ?

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

- Message regroupé sur le premier de la page -



Dernière édition par wiiwii007 le Dim 20 Nov - 14:16, édité 1 fois

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

- Message regroupé sur le premier de la page -



Dernière édition par wiiwii007 le Dim 20 Nov - 14:16, édité 1 fois

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

- Message regroupé sur le premier de la page -



Dernière édition par wiiwii007 le Dim 20 Nov - 14:16, édité 1 fois

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

- Message regroupé sur le premier de la page -



Dernière édition par wiiwii007 le Dim 20 Nov - 14:16, édité 1 fois

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

- Message regroupé sur le premier de la page -



Dernière édition par wiiwii007 le Dim 20 Nov - 14:17, édité 1 fois

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
moi j'ai regardé pacific rim 2.

De la merde en barrette. Dès le début on sent que ça va partir en couille: les 5 premières minutes montrent quasi une mythologie des mechas alors que moi les mechas ben... RAF.

Et j'ai enchainé avec Moonfall.

Comment faire quand on a fait independence day, 2012 et qu'on sait plus quoi faire? Ben on mélange les 2, on refait des scènes quasi identiques et ça marche.
C'est 1000 fois plus improbable que les 2 films précédents réunis. Strictement rien ne tient debout. Il n'y a aucun élément du scénario ou des relations entre les persos qui ne soit pas totalement pété. Même le casting a l'air fait juste pour ramener du monde (1 acteur de chaque minorité + un de GOT pour ramener les geeks). Un gigantesque ramassis de conneries.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum