Ah non je le prefere pas au IV moi faut pas pousser ^^
Alors ca veut dire que vous preferez aussi Chi No Rondo au IV ?
Alors ca veut dire que vous preferez aussi Chi No Rondo au IV ?
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
El Gregou a écrit:Gio, il y a une chose que je ne comprends pas dans ta liste, et qui se retrouve aussi dans la liste de jeux MD d'ailleurs (je ne sais plus si c'est toi qui l'avais faite, et je n'ai pas le courage d'aller regarder en bonne feignasse que je suis) :
Pourquoi lister certains premiers épisodes de séries, et non les seconds ? Ou inversement.
Par exemple, tu marques Lost Vikings mais non sa suite (Lost Vikings 2). Ou seulement Megaman X, mais pas Megaman X2, X3, Mega Man 7, Mega Man & Bass. Parodius, mais pas de Gokujou Parodius ou Jikkyu Oshaberi Parodius. Earthworm Jim, mais pas de Earthworm Jim 2. Final Fight Guy, mais pas de Final Fight 3...
Ce n'est pas un reproche, hein. Tu as peut-être fait ça volontairement. Mais je pense que certaines sagas ont tous leurs titres d'indispensables.
chrysaor a écrit:Pareil pour goof troop, c'est loin d'être un incontournable
El Gregou a écrit:Final Fight 3 est pour moi un incontournable de la console, car elle propose peu de beats qui soient vraiment de qualité. Il n'est pas parfait, mais on trouve difficilement mieux sur la console, hélas.
ange_dechu_lucifer a écrit:Lequel de Biometal? le jap ou l'occidental avec la bande-son 2Unlimited?
chrysaor a écrit:Franchement Undercover Cops et Wild Guns incontournables, je dis non
Et quand en plus tu vois leur prix, c'est peut-être pas plus mal
C'est pas ça mais ces 2 jeux ne sont pas incontournables c'est toutGiovanni a écrit:chrysaor a écrit:Franchement Undercover Cops et Wild Guns incontournables, je dis non
Et quand en plus tu vois leur prix, c'est peut-être pas plus mal
T'aimes pas les BTA?
ixindamix a écrit:ange_dechu_lucifer a écrit:Lequel de Biometal? le jap ou l'occidental avec la bande-son 2Unlimited?
La version Jap,largement supérieur aux version occidentales à la bande son insipide... Désolé ,mais 2unlimited je n'appréciais déjà guère à l'époque.
forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles rétros 2D » Nintendo SNES » La Liste Sans Limite Super Nes / SFC