Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Liste Sans Limite Super Nes / SFC

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

juanito


Cerbère de la Manette

Ne pas mettre Flash Back c'est volontaire ou c'est un oubli? Perso je m'en fous je l'aime pas mais il me semblait qu'il fallait y avoir joué une fois dans sa vie.

Sinon j'ajouterai bien The Magical Quest Starring Mickey Mouse pour sa magie et Super Smash TV pour sa folie.

BigB

BigB
Chaudassedu78
Ca me fait plaisir de voir lufia 2 , qui est certainement , pour moi, le RPG avec le scenario le plus genial derriere shadowrun Wink

Je rajoute:
Ogre Battle (TRPG de folie)
Shadowrun (RPG qui mange 3 fallout au petit dej , et pour peu qu'on connaisse l'univers du JdR papier, c'est simplement monstrueux)
Turn and burn (jeu de dogfight, avec la possibilité de coop , sur le meme ecran, un joue le canonier et l'autre pilote)
Fzero bien sur
Actraiser (le premier) j'ai bien plus kiffé celui la que le 2 , en plus les musiques sont divines ...

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Petit rajout du jour :

Twin Bee Rainbow Bell
Je l'avais complètement oublié celui-la...

http://console-toi.fr/

Invité

avatar
Invité
magic sword ?

Invité

avatar
Invité
juanito a écrit: Super Smash TV pour sa folie.
Incontournable, faut peut-être pas pousser quand même La Liste Sans Limite Super Nes / SFC - Page 3 253468018

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

Mouais incontournable peut-être pas mais je trouve qu'il est assez particulier et fun pour avoir sa place dans ce genre de liste. Après peut-être que je me trompe et qu'il existe un autre jeu du même style mais en beaucoup mieux, ça je sais pas

Invité

avatar
Invité
Incontournable car original, c'est bien vendu. Donc pourquoi pas Wink

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je vais à un rencart medical, et en revenant je vous fais ma liste au petit oignon. Y aura pas loin de 60 jeux je pense, voire plus. (surement pas mal de truc deja dit, donc on verra, je balancerai tout, et vous vous demerder^^)

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
SnKazz a écrit:magic sword ?

Magic sword, je suis curieux de savoir pourquoi? Je l ai testé recement et il est resté moins de 5min dans ma snes

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:
SnKazz a écrit:magic sword ?

Magic sword, je suis curieux de savoir pourquoi? Je l ai testé recement et il est resté moins de 5min dans ma snes

C est pas un jeu parfait mais j aime bien l ambiance heroic fantasy et il est facile c est vrai mais je lui trouve pas de grands defauts

Enfin c est une appreciation personelle hein j essai de l inclure , apres yen a plein de la liste que j aime pas...

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

C'est pour ça que je persiste à dire que le terme "Incontournable" va fausser la liste puisqu'il est lui-même impossible à définir.
Une liste des "bons jeux de la console" serait plus juste, avec les moyennes de notes des membres (si quelqu'un veut bien se charger de mettre à jour celles-ci sur le premier post...).

BigB

BigB
Chaudassedu78
On est d'accord, les "must have" pour moi sont tout a fait relatifs aux gouts personnels du "have'ur" du jeu ... donc une liste des jeux must have, faites par bcp de personnes va etre longue et eclectique , au moins les gens interessés pourront poser la question sur un jeu en particulier et ceux qui l'ont eu ou ont pourront répondre et le defendre ou l'enfoncer !

edit: je répondais a SNK mais je suis aussi d'acc avec elgregou La Liste Sans Limite Super Nes / SFC - Page 3 4257297559

Invité

avatar
Invité
Ouai voila , au pire on peu definir "incontournable" les jeux sur lesquels on est tous d accord mais avec les gouts de chacuns la liste va pas etre epaisse ^^

Gio

Gio
Administrateur

Ba allez balancer vos notes les pinks.

Retenez vous de troller même si c'est dur

BigB

BigB
Chaudassedu78
Giovanni a écrit:Ba allez balancer vos notes les pinks.

Retenez vous de troller même si c'est dur



t'as mis a jour la liste ? (notes sur 10 ? ou sur 666 ? La Liste Sans Limite Super Nes / SFC - Page 3 1408441462 )

Gio

Gio
Administrateur

Jfais ça de suite. Jmet tout les titres cités. Ceux qui ont des notes pas assez bonnes seront jartés!

BigB

BigB
Chaudassedu78
par contre lisant les titres de la liste , FFVI et FFIII c'est normalement le meme jeu , en US le VI s'apelle le III et ya pas de VI la bas .. donc je comprend pas le marquage US

Gio

Gio
Administrateur

MAJ + j'ai corrigé Biggie

defskerus

defskerus
Dieu Breton
bon j'ai pas tout lu ... mais là vous craignez sérieusement !!!

mettre Illusion of Time et personne qui cites Terranigma !!!

vous êtes pas bien, oui ????

IoT j'ai essayé de le faire pendant les ponts de mai... qu'est ce que je me suis fait chier !
c'est super linéaire !

Terranigma l'enterre et de loin !
Il a une de ces ambiances !
et puis contrairement à Secret of Mana, il a des bruitages lui ! (dans SoM je les cherche encore...)

c'est un de mes jeux préférés je crois !

si un jour il y a une liste DS comme ça, prenez ma liste de jeux , ça sera plus simple Wink

Invité

avatar
Invité
Pour moi c'est l'inverse, Illusion of Time est bien meilleur que Terranigma et son système de magie tout pourri Wink
Terranigma, je l'ai trouvé d'un chiant, j'ai du me forcer pour le finir Rolling Eyes

Gio

Gio
Administrateur

Aladdin------> 14/20
Batman Returns -------> 18
Castlevania Vampire Kiss ---------> 16
Demon's Crest -------> 14
Donald Maui Maillard --------> 13
Donkey Kong Country -------> 18
Donkey Kong Country 2 ------> 19
Donkey Kong Country 3 -------> 17
Earthworm Jim ------> 16
Earthworm Jim 2 ------> 15
F-Zero ------> 15
Final Fight Guy (US) ------> 14
Final Fight 3 -----> 13
Goof Troop -------> 15
Killer Instinct ------> 15
Knights of the Round -----> 15
Mortal Kombat II --------> 12
Ninja Warriors -------> 17
Super Bomberman ----------> 16
Super Castlevania IV ------> 19
Super Ghoul's N and Ghost -------> 17
Super Mario All Stars -------> 18
Super Mario Kart -------> 20
Super Mario World ------> 16
Super Smash TV -------> 13
Street Fighter II Turbo------> 20
The Adventures of Batman & Robin -------> 16
TMNT Turtles in Time --------> 17
Undercover Cops ---------> 15
Yoshi's Island --------> 19

Gio

Gio
Administrateur

defskerus a écrit:bon j'ai pas tout lu ... mais là vous craignez sérieusement !!!

mettre Illusion of Time et personne qui cites Terranigma !!!

vous êtes pas bien, oui ????

IoT j'ai essayé de le faire pendant les ponts de mai... qu'est ce que je me suis fait chier !
c'est super linéaire !

Terranigma l'enterre et de loin !
Il a une de ces ambiances !
et puis contrairement à Secret of Mana, il a des bruitages lui ! (dans SoM je les cherche encore...)

c'est un de mes jeux préférés je crois !

si un jour il y a une liste DS comme ça, prenez ma liste de jeux , ça sera plus simple Wink

T'es mignon mais c'est toi qui crains a pas etre venu le citer avant.
Forcement quand on passe son temps dans le topic de doleances ( La Liste Sans Limite Super Nes / SFC - Page 3 3856250453 )
Osef de ta DS sinon (double La Liste Sans Limite Super Nes / SFC - Page 3 3856250453 )

defskerus

defskerus
Dieu Breton
je fais faire comme henry à lire des choses comme çà La Liste Sans Limite Super Nes / SFC - Page 3 4257297559

oui le système de magie est tout pourrie dans Terranigma, mais faut faire comme moi, pas l'utiliser Very Happy (ou seulement que contre le boss de l'Espagne !)

Si tu trouves Terranigma plus chiant que IoT, ben je crois que tu confonds les deux Wink

après faut voir quand tu les as fait et dans quel ordre !
moi j'ai d'abord fais Terranigma (en 2001 environ) puis Iot en mai dernier...

cité Skyblazer ...
pour moi c'est pas un must-have !
il est très court et pas franchement révolutionnaire !
et il y a même pas Axelay non plus ...
il est très treasure dans l'ame ! il y a d'ailleurs des membres qui ont bossé dessus !



Dernière édition par defskerus le Mer 5 Sep - 17:38, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:

Si tu trouves Terranigma plus chiant que IoT, ben je crois que tu confonds les deux Wink
Merci t'es gentil mais je confonds pas du tout La Liste Sans Limite Super Nes / SFC - Page 3 3856250453
Terranigma je l'ai trouvé chiant à mourir alors que je me suis régalé à Illusion of Time, j'ai adoré l'ambiance, les différentes transformations et les musiques I love you I love you I love you

Gio

Gio
Administrateur

Mettez vos notes que je me foute de vos gueules allez!

[mode Chrysaor]
DKC ---> 20
DKC 2 ---> 21
DKC 3 ---> 20

[mode chrysaor off]

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Aucune musique ne m'a marqué !

Tandis que celle de Terranigma La Liste Sans Limite Super Nes / SFC - Page 3 3593322208


Quand je vois la pauvre histoire d'amour dans IoT ... je trouve ça risible !
ça vaut pas le destin de Ark et Celia ça !

si DKC a 20, Yoshi's Island a 100 !

.. ça va encore finir en débat DKC / Yoshi's Island ça Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum