Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Liste Sans Limite Super Nes / SFC

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

defskerus


Dieu Breton
Aucune musique ne m'a marqué !

Tandis que celle de Terranigma La Liste Sans Limite Super Nes / SFC - Page 4 3593322208


Quand je vois la pauvre histoire d'amour dans IoT ... je trouve ça risible !
ça vaut pas le destin de Ark et Celia ça !

si DKC a 20, Yoshi's Island a 100 !

.. ça va encore finir en débat DKC / Yoshi's Island ça Very Happy

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:Aucune musique ne m'a marqué !
Fallait pas jouer les oreilles bouchées c'est tout La Liste Sans Limite Super Nes / SFC - Page 4 1501474694

Giovanni a écrit:Mettez vos notes que je me foute de vos gueules allez!

[mode Chrysaor]
DKC ---> 20
DKC 2 ---> 21
DKC 3 ---> 20

[mode chrysaor off]
C'est ça La Liste Sans Limite Super Nes / SFC - Page 4 2222602150

BigB

BigB
Chaudassedu78
Actraiser 17/20 (sorti au debut , melange de genres, musique a en mourrir)
Actraiser II 12/20 (suite du 1 , meilleur graphs mais c'est tout)
Aladdin -/- (j'aime pas le nion-nion)
Addams Family Values -/- (pareil que miguel d'en dessus)
Batman Returns -/- (jamais joué)
BioMetal 16/20 (excellent shmup)
Breath of Fire 2 (US) 15/20 (bon RPG mais sur cette becane la concurence est rude)
Cameltry 10/20 (et encore , j'aime pas)
Castlevania Vampire Kiss -/- (pas eu ni joué)
Chrono Trigger (US) -/-
Contra III 17/20 (c'est mon Gryzor preferé)
Demon's Crest 16/20 , rien que pour l'ambiance
Donald Maui Maillard 14/20 (et j'aime pas les niannian , mais c'est super jouable la)
Donkey Kong Country 15/20 (un peu raide)
Donkey Kong Country 2 18/20 (wow , voila le bon truc marrant)
Donkey Kong Country 3 -/- (pô joué)
Do-re-mi Fantasy -/- (pas eu et pas aurai)
Earthbound -/- (j'ai jamais eu envie de l'acheter)
Earthworm Jim 15/20 (bon platformer)
Earthworm Jim 2 15/20 (pareil)
E.V.O. 17/20 (tres original, bien foutu)
F-Zero 18/20 (whaaa , le premier jeu de courses en mode 7 , mario kart a tout pompé dessus)
Final Fantasy III 19/20 (excellent et magnifique RPG, belles musiques et persos qui ont du chien)
FF IV -/-
Final Fight Guy (US) -/- (parce que je pas envie d'etre mechant)
Final Fight 3 15/20 (j'aime , ainsi que le 2 , ca a du FF que le nom mais bon c'est tres bien foutu)
Flashback 14/20 (sur snes) 20/20 (sur amiga)
Goof Troop -/-
Hagane
Hoshi no Kirby 3 -/-
Illusion of Time -/-
Lost Vikings 10/20 (et encore )
Lufia II: Rise of the Sinistrals (US) 20/20
Killer Instinct 12/20
King of Demons -/-
Kirby Superstar/Fun Pack -/-
Knights of the Round 17/20 (excellent voire le meilleur beat de la console)
Megaman 7 -/-
Megaman & Bass -/-
Megaman X -/-
Megaman X2 -/-
Megaman X3 -/- (oui oui , je suis un gros fan de megaman)
Mortal Kombat II 8/20 (j'aime pas)
Ninja Warriors 14/20
Nosferatu -/-
Ogre Battle 19/20
Parodius -/- (je prefere pas plomber la note)
(Gokujou) Parodius -/-
Jikkyu Oshaberi Parodius -/-
Pocky & Rocky -/-
Pocky Rocky 2 -/-
Pop'N Twinbee -/-
Rock & Roll Racing 20/20 (avec des potes) 16/20 (tout seul du pur fun avec musique qui dechire)
Secret of Evermore -/-
Secret of Mana 15/20
Seiken Densetsu 2 (JAP) -/-
Shadowrun 19/20 (pour son scenario et son gameplay different)
Sim City 8/20 (c'est un jeu pour la souris voyons)
Soul blazer (US) 10/20 (jamais accroché)
Skyblazer 16/20
Super Adventure Island 15/20
Super Aleste 17/20
Super Bomberman 20/20 a plusieurs - 8/20 seul
Super Castlevania IV 19/20
Super Ghoul's N and Ghost 18/20
Super Mario All Stars 14/20
Super Mario Kart 20/20
Super Mario RPG -/-
Super Mario World 17/20
Super Metroid -/-
Super Smash TV -/-
Super R-Type -/-
Super Turrican 2 -/-
Starwing 9/20
Street Fighter II Turbo 20/20
The Adventures of Batman & Robin -/-
The Firemen 12/20
The Magical Quest Starring Mickey Mouse -/-
TMNT Turtles in Time 16/20
Turn & Burn 17/20
Twin Bee Rainbow Bell -/-
Undercover Cops 14/20 (mais j'aime pô trop le graphismes, et surtout les couleurs, mais ca m'arrive d'y jouer meme aujourd'hui)
Wild Guns -/-
Yoshi's Island 16/20
Zelda A Link to The Past 20/20



Dernière édition par BigB le Mer 5 Sep - 18:44, édité 2 fois

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Actraiser 16/20
Aladdin 14/20
Addams Family Values 08/20 (c'est la même bouse que sur MD)
BioMetal 12/20 (pas très fan)
Cameltry 15/20
Castlevania Vampire Kiss 17/20
Demon's Crest 17/20
Donald Maui Maillard 14/20
Donkey Kong Country 13/20
Donkey Kong Country 2 15/20
Donkey Kong Country 3 16/20
Do-re-mi Fantasy 16/20
E.V.O. 16/20
Hagane 12/20 (sérieux, j'le trouve poussif)
King of Demons 14/20
Kirby Superstar/Fun Pack 18/20
Knights of the Round 14/20
Nosferatu 13/20
Parodius 13/20
Jikkyu Oshaberi Parodius 16/20
Pocky & Rocky 15/20
Pocky Rocky 2 16/20
Shadowrun 15/20
Skyblazer 17/20
Super Aleste 17/20
Super Castlevania IV 14/20
Super Mario All Stars 11/20 (une compile de jeux NES, bof)
Super Mario Kart 16/20
Super Metroid 16/20
Super Turrican 2 15/20
Starwing 13/20 (technique qui pue le vieux même si ultra maniable)
The Firemen 18/20
The Magical Quest Starring Mickey Mouse (j'aurais mis 17/20 pour le trois, mais le premier n'aura que 12/20)
Zelda A Link to The Past 17/20


Meilleure note: 18
Plus mauvaise note: 8

Ha et va juste falloir me dire ce que fout seiken là. Il est jouable en comprenant rien au japonais? La Liste Sans Limite Super Nes / SFC - Page 4 1370858031




Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Jeu 6 Sep - 22:10, édité 2 fois

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
BigB a écrit:
Knights of the Round 8/20 (excellent voire le meilleur beat de la console)

qu'est que ça serait si tu l'aimais pas Wink


moi je mets que 7 trolli-notes La Liste Sans Limite Super Nes / SFC - Page 4 2930664868 :


Terranigma : 20/20
Illusion of Time : 10/20
Secret of Mana : 13/20 (car il est plus beau que bien pour moi La Liste Sans Limite Super Nes / SFC - Page 4 3864879675 )

Donkey Kong Country : 12/20
Yoshi's Island : 20/20

Street Fighters 2 Turbo : 20/20
Super Street Fighers 2 : 10/20

en fait, j'aime pas mettre des notes sur 20.
déjà 5 c'est presque trop, alors 20 ...

sur 3 ça serait mieux :
j'aime pas / bof / j'aime

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha et question con, on définit "incontournable" à quelle moyenne? 14? 15?

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

Defskerus, arrete de picoler quoi....

BigB ---> copain.
Ange ---> toujours des gouts particuliers, ca m'etonne pas des masses

BigB

BigB
Chaudassedu78
defskerus a écrit:
BigB a écrit:
Knights of the Round 8/20 (excellent voire le meilleur beat de la console)

qu'est que ça serait si tu l'aimais pas Wink




ouais j'ai mis les notes sur 10 au depart et j'ai pas tout uppé Wink

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et c'est celui qui me met 14 à demon's crest qui me sort ça ^^

http://paderetro.com/

Kawet

Kawet
Chat-Bits
incontournable c'est quand on est tous d'accord (c'est pas gagné)

après y'a du bonus, on accroche ou pas, genre les incontournables avec la petite tapette touche "Chrysaortique", "Angélique", etc.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Kawet a écrit:incontournable c'est quand on est tous d'accord (c'est pas gagné)

après y'a du bonus, on accroche ou pas, genre les incontournables avec la petite tapette touche "Chrysaortique", "Angélique", etc.

Bah autant définir une note de moyenne pour l'incontournable (on va dire à partir de 4-5 notes données sur un jeu), et pour ceux qui récoltent moins de votes, du cas par cas (mais malheureusement, si moins de votes, moins de personnes qui y ont joué, donc y'a pas grand monde qui peut s'exprimer dessus... A moins de comparer avec les reviews de plusieurs sites web? j'avoue que je sais pas)

Ah l'incontournable bonus sur MD pour moi ça serait Dyna Brothers (comme de par hasard). D'ailleurs à ce sujet, j'ai reçu le 2, je vais enfin pouvoir vérifier si il est moins bien que le 1 (vu que Tetsu m'a surpris à pas aimer, je voudrais vérifier par moi-même ^^)

Mais pas con oui, pourquoi chaque forumeur ne pourrait pas décréter son propre incontournable bonus?
Comme ça y'a la liste des incontournables vérifiés + 1 bonus pour chaque forumeur (avec nom du forumeur associé), ça serait pas con tiens.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mer 5 Sep - 18:53, édité 2 fois

http://paderetro.com/

Kawet

Kawet
Chat-Bits
on peut aussi mettre des jeux en "ballotage" afin de voir par nous même

rien ne nous oblige à figer la liste en fait, on peut l'agrémenter de perles méconnues



Dernière édition par Kawet le Mer 5 Sep - 19:42, édité 1 fois

Gio

Gio
Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:Et c'est celui qui me met 14 à demon's crest qui me sort ça ^^


C'est une escroquerie Demon's Crest, jamais vu un jeu aussi surcoté. Extremement peu de niveau, et le coup de "cherche tout pour avoir la vraie fin avec le vrai boss, lolilol" ----> va te faire

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:
C'est une escroquerie Demon's Crest, jamais vu un jeu aussi surcoté. Extremement peu de niveau, et le coup de "cherche tout pour avoir la vraie fin avec le vrai boss, lolilol" ----> va te faire

C'est ta gueule qui est surcôtée ouais!
Ouh toi tu serais du genre à pas aimer Valkyrie Profile La Liste Sans Limite Super Nes / SFC - Page 4 1370858031

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

Remarque tu peux rire, mais toi tu met DKC 3 meilleur que DKC2

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Je rigole bcp avec ces topics limitless La Liste Sans Limite Super Nes / SFC - Page 4 4257297559

Pas frais mon poisson ?!

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:Remarque tu peux rire, mais toi tu met DKC 3 meilleur que DKC2

C'est comme ça, je le préfère ^^

http://paderetro.com/

BigB

BigB
Chaudassedu78
La Liste Sans Limite Super Nes / SFC - Page 4 3446682104




vouzet' grav' La Liste Sans Limite Super Nes / SFC - Page 4 3827031138

Gio

Gio
Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:
Giovanni a écrit:Remarque tu peux rire, mais toi tu met DKC 3 meilleur que DKC2

C'est comme ça, j'aime bien dire le contraire de tout le monde pour me donner un genre ^^


FIXED La Liste Sans Limite Super Nes / SFC - Page 4 2574002215

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Bon finalement j'ai trop la flemme, je ferai ça ce week end.
Mais comme ça de mémoire en plus de ce que vous avez dit, vous avez oublié quand même selon moi , la trilogie Go Go Ackman qui est juste terrible (perso j'ai que les deux derniers). La trilogie Star Wars qui est fantastique. Le indiana jones aussi.
Bien sur Super Tennis et Smash Tennis.
Egalement le tres bon "Super Adventure Island". (j'ai le 2 mais je l'ai encore pas fait).
Prince Of Persia et Prince Of Persia 2 of course.
"Bart's Nightmare" le meilleur jeu des simpsons sur SNES.
Ne pas oublier l'excellentissime Alien 3. Ne pas oublier GS Mikami également.
Tres franchement, j'incorpore sans honte également "Asterix" qui est un super jeu de plateforme. Tiny Toons également un tres bon jeu.
Another World les enfants...
Pilotwings... un classique...
Et enfin Fatal Fury 2 Special pour les intimes qui en avaient plein le cul de SF2.

je ferai ça plus propre ce week end.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Enfoiré va La Liste Sans Limite Super Nes / SFC - Page 4 1501474694

Si j'étais comme ça, tous les jeux SNES auraient eu un 08/20 La Liste Sans Limite Super Nes / SFC - Page 4 2574002215

http://paderetro.com/

BigB

BigB
Chaudassedu78
Tiens Pour Alien 3 18/20 (merci tetsu, je l'oubliais)

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
BigB a écrit:Tiens Pour Alien 3 18/20 (merci tetsu, je l'oubliais)

Je l'ai reçu aujourd'hui d'ailleurs! Happy La Liste Sans Limite Super Nes / SFC - Page 4 2574002215

Sinon j'oubliais aussi "True Lies" , j'ai adoré ce jeu.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Giovanni a écrit:Defskerus, arrete de picoler quoi....

.... j'aurais noté 50 jeux, pas mis que c'était des trolli-notes, je suis sur que ça serait passé Very Happy

quand je vois les pauvres bruitages et les pauvres couleurs de SSF2 comparé a SF 2 turbo , ben je trouve qu'ils ont les notes que je leur ai mises !

DKC et SoM c'est surtout jolie ... après les jeux en eux-mêmes je les trouve pas fabuleux contrairement à beaucoup !

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Allez, je fais ma liste aussi, avec les notes sur 10. Par contre, pour éviter d'avoir du flood, ça serait peut-être mieux de regrouper tous les posts de moyennes dans un nouveau topic, et de continuer à discuter ici (et accessoirement se foutre sur la tronche ! Very Happy ).
Je vais aussi ajouter quelques jeux, dans un prochain post.


Actraiser : pas encore fait

Actraiser II : pas encore fait

Aladdin : 6/10 (trop classique)

Addams Family Values : 6/10 (sympa, mais pas tip top non plus)

Batman Returns : 6/10 (un bon beat, mais hélas trop répétitif et surtout non jouable à deux !)

BioMetal : 7/10 (très bon shoot, avec la zique de 2Unlimited en PAL pour se payer des barres !!)

Breath of Fire 2 : pas encore fait

Cameltry : 4/10 (je l'ai fait en émulateur arcade, et j'ai trouvé ça très moyen...)

Castlevania Vampire Kiss : pas encore joué... mais bientôt ^^

Chrono Trigger : 9/10 (excellent scénario qui se permet en plus d'être simple à comprendre. Mais bon par contre je trouve que le système des associations de coups est plutôt gadget dans bien des cas. A part ça, un grand RPG)

Contra III : 7/10 (quand on a goûté à la version Megadrive, il est vraiment fade en comparaison)

Demon's Crest : 7/10 (trop de niveaux chiants, et des boss de fin complètement abusés. L'idée de voler indéfiniment plombe aussi tout le level design sur certains niveaux)

Donald Maui Maillard : pas encore fait en entier, mais j'ai du mal à accrocher...

Donkey Kong Country : 7/10 (trop classique, il n'apporte rien à part sa technologie avant-gardiste)

Donkey Kong Country 2 : 10/10 (l'un des tout meilleurs jeux de plate-formes de la console, avec des idées originales par paquets, contrairement au 1er épisode)

Donkey Kong Country 3 : 9/10 (excellent, malgré le dédain que beaucoup de joueurs ont pour cet épisode. Clairement le plus beau de la série, mais une difficulté un peu moins prononcée, hélas)

Do-re-mi Fantasy : pas fait, trop cher, bouh !

Earthbound : 7/10 (je suis en train de le faire et j'ai suffisamment avancé pour me faire une opinion. Hé ben on est loin du jeu culte que tout le monde veut bien avancer...)

Earthworm Jim : 8/10 (indémodable, mais les bruitages et surtout l'animation sont carrément inférieurs à ceux de la version MD... Et ce ne sont pas les jolis graphismes qui font passer la pilule)

Earthworm Jim 2 : 7/10 (Très bon jeu, mais qui s'éparpille bien trop en voulant être original, ce qui a pour conséquences de proposer des niveaux complètement chiants)

E.V.O. : pas fait... Quand je serai millionnaire peut-être...

F-Zero : 8/10 (excellent, avec une bande-son géniale. Aaah, si seulement on avait pu y jouer à deux...)

Final Fantasy III : 9/10 (Rien à reprocher à ce RPG d'exception, hormis sa trop grande facilité générale)

FF IV : 6/10 (mouais... il a peut-être révolutionné un peu la saga... n'empêche qu'il a sacrément vieilli !)

Final Fight Guy (US) : 5/10 (bof... la moitié du jeu d'origine... Arnaque... mais plaisant quand même)

Final Fight 3 : 8/10 (l'un des meilleurs beat de la console pour moi. Mais hélas, une facilité désastreuse, même dans le mode le plus hard)

Flashback : 7/10 (je n'ai découvert Flashback que très tard. Je n'ai pas accroché, hélas... même si je reconnais des qualités au titre)

Goof Troop : 6/10 (très sympathique à deux... mais trop court, et il n'y a pas de quoi se fouetter une testicule non plus)

Hagane : 7/10 (au-delà du gameplay nerveux et de la très bonne réalisation, il y a trop de niveaux classiques. et la difficulté est mal dosée. Concrètement, le jeu est difficile, puis facile, et redevient difficile pour le dernier niveau...
Carrément moins bon que Shinobi 3 pour moi)

Hoshi no Kirby 3 : 7/10 (sympathique, avec une bonne patte graphique. Mais hélas trop facile, comme tous les Kirby)

Illusion of Time : pas encore fait

Lost Vikings : 9/10 (un level design aux p'tis oignons, des bonnes idées à foison. j'ai adoré, et pourtant d'habitude je n'aime pas les jeux de réflexion...)

Lufia II: pas vu, pas pris, pas fait...

Killer Instinct : 5/10 (je l'ai refait il y a peu... Si la bande-son est excellente, le gameplay se résumé à sortir le plus gros combo... Aucune tactique, surtout quand on a touché à pas mal de jeux de baston)

King of Demons : pas fait

Kirby Superstar/Fun Pack : 7/10 (sympa, mais trop des jeux proposés sont bien trop faciles et courts...)

Knights of the Round : pas fait

Megaman 7 : 8/10 (l'un des meilleurs Mega Man. j'enlève un point pour la difficulté abusée du dernier boss)

Megaman & Bass : 9/10 (Encore du très bon Mega Man, avec 2 personnages à contrôler. Miam !)

Megaman X : 10/10 (le meilleur de la trilogie d'origine, selon moi. des niveaux qui ont tous quelque chose, des
musiques superbes, des boss variés.)

Megaman X2 : 9/10 (pas aussi bon que le 1er, mais pas loin. Le coup des X Hunters à poursuivre plombe un peu le jeu. Ils sont trop difficiles et les courser dans les temps tient trop du hasard)

Megaman X3 : 7/10 (grosse déception pour moi. Les boss manquent d'imagination, certains n'ont qu'une attaque... et les niveaux sont plats, sans aucun génie. Les mechas ne servent strictement à rien, les check points sont trop rares, les "chasseurs de primes", bien plus difficiles que les boss classiques, ne peuvent être évités contrairement au 2. Bref, un bon jeu mais très loin de ses prédécesseurs)

Mortal Kombat II : 7/10 (le meilleur Mortal en 2D. Mais ça a trop vieilli, hélas)

Ninja Warriors : pas fait

Nosferatu : pas fait

Ogre Battle : pas fait

Parodius : 8/10 (excellent, même si techniquement ce n'est pas la panacée)

(Gokujou) Parodius : 9/10 (le meilleur de la trilogie sur SNES)

Jikkyu Oshaberi Parodius : 7/10 (celui que j'ai le moins aimé, peut-être parce que les références qu'il fait sont à des jeux Konami que je ne connais pas pu peu)

Pocky & Rocky : 7/10 (très sympa et nerveux)

Pocky Rocky 2 : 7/10 (pareil que pour le 1er épisode)

Pop'N Twinbee : essayé vite fait, mais pas encore fait suffisamment)

Rock & Roll Racing : 7/10 (une bande-son culte. Mais à part ça, le jeu est quand même répétitif et pas très beau)

Secret of Evermore : 8/10 (j'ai vraiment adoré ce jeu, bourré de bonnes idées. La bande-son est superbe aussi)

Secret of Mana : 7/10 (ben ouais, j'ai moins aimé que Secret of Evermore. Je trouve que le jeu a vieilli, et que les boss se battent en 2s dès qu'on les plombe de magies...)

Seiken Densetsu 2 : 6/10 (ben ouais... Je vais me faire des ennemis mais bon... Le jeu est super beau, d'accord... Mais les commandes de combat répondent 2 à 3 secondes après l'input, le scénario est quasi inexistant, et on se fait grave chier. Je l'ai fait en Fr. Je trouve que ce jeu jouit d'une fausse notoriété "parce que c'est la suite de SOM et parce que peu de personnes y ont joué)

Shadowrun : pas fait

Sim City 8/20 (c'est un jeu pour la souris voyons)

Soul blazer (US) 10/20 (jamais accroché)

Skyblazer : 7/10 (classique, mais très propre dans son gameplay. On ne peut pas vraiment lui trouver de reproches)

Super Adventure Island : pas fait

Super Aleste 17/20 : 6/10 (mouais... bof... Pas original pour un sou. C'est nerveux, mais ça s'arrête là)

Super Bomberman : 5/10 (j'ai toujours trouvé les Bomberman chiants)

Super Castlevania IV : pas encore fait en entier

Super Ghoul's N and Ghost : pas fait

Super Mario All Stars : 8/10 (c'est quand même une sacrée compil !)

Super Mario Kart : 4/10 (non, franchement, je trouve que cet épisode a trop vieilli... Impossible pour moi d'y retourner après avoir joué aux récentes versions. Le Mode 7 est juste gerbant, et la moitié de l'écran prise même en mode solo ??? Allons bon...)

Super Mario RPG : 8/10 (très bon, mais trop facile hélas)

Super Mario World : 9/10 (l'un des meilleurs Mario. techniquement un peu simple, dommage...)

Super Metroid : 8/10 (clairement un jeu unique en son genre... Mais je le trouve ennuyeux 50% du temps, et pour moi Metroid Fusion sur GBA le surpasse sans aucun problème)

Super Smash TV : pas fait

Super R-Type : 6/10 (trop de ralentissements, une technique dépassée, et clairement pas le meilleur des R-Type)

Super Turrican 2 : pas fait

Starwing : 7/10 (une ambiance de folie et un jeu qui a marqué son temps... mais qu'est-ce qu'il a mal vieilli !!)

Street Fighter II Turbo : 9/10 (toujours aussi jouable et fun, même 20 ans après ! Seulement surpassé par le Super, à mon humble avis)

The Adventures of Batman & Robin : 9/10 (excellent, superbe graphiquement, extrêmement fidèle à la série. Dommage que 1 ou 2 niveaux soient complètement chiants)

The Firemen : pas fait

The Magical Quest Starring Mickey Mouse : 7/10 (sympathique, mais il manque un petit quelque chose...)

TMNT Turtles in Time : 7/10 (trop classique et répétitif pour moi qui ai tété du Streets of Rage..)

Turn & Burn : connais pas...

Twin Bee Rainbow Bell : pas fait

Undercover Cops : pas fait

Wild Guns : 7/10 (très sympathique... Mais bien trop court !!!!)

Yoshi's Island : 10/10 (le meilleur jeu de plate-formes de la console avec DKC2. Bourré d'idées, original, superbe.)

Zelda A Link to The Past : 8/10 (aussi plaisant le jeu soit-il, aussi intéressants soient les donjons, je trouve que le scénario est super creux, sans révélations, et aussi que le jeu est quand même graphiquement moyen quand on voit ce que la SNES peut proposer. après avoir joué à Landstalker, ça fait mal...)

Invité

avatar
Invité
Je demande à ce que R-Type 3 soit ajouté La Liste Sans Limite Super Nes / SFC - Page 4 337664734

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum